IRL vacances d'avril

du 22 au 27

Invité

Invité
Bonsoir à tous et à toutes ! =D mes parents étant absent du 21 au 28, et étant une vilaine pas obeissante :D je fais le classique "VIENDEZ TOUS CHEZ MOI !"
Pour faire simple, Light sera chez moi durant cette semaine et on aimerai bien voir tous pleins de gens d'ici :3 donc je propose d'organiser une journée IRL sur paris, qui se finit en soirée chez moi (possibilité d'hébergements pour ceux qui veulent !)
Viennent ceux qui souhaitent, oui même ceux que je ne connais pas ! =D Light sera ravi de vous voir :3
La date précise n'est pas encore fixé, ce sera selon les disponibilité pour qu'il y ai un max de gens =) Donc merci de les postée ici si vous viendez ou de me les filer directement, pour ça voici mon skype : Tales.of.Melia (merci de pas se moquer .____.) et ceux qui veulent mon msn demandez le moi par mp =)
Mais grosso modo ce sera entre le 22 et le 27 =)

Edit : A priori je pense faire ça mercredi ou jeudi, donc le 25 ou 26 avril. Le lieu de rendez vous serait celui habituelle : place de l’hôtel de ville, vers 12h/12h30. Si vous êtes intéressé merci de prévenir au plus vite =)

Présent: Judith, Light, Danzet, Orphéos(?)
voilà ! bonne soirée/journée ;3


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais présent !


(Oui, j'ai dis que je répondrais plus tôt, désolé u__u patapay)


Invité

Invité
D'acoord ! =D

(c'est pas grave, et je suis gentil moi je tape pas o:3 )


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je donne mon corps à tous ceux qui viennent.
Oui, tous.
Si y en a que ça intéresse, ne prévenez pas trop tard s'il vous plait. u_u


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé, mais je ne pourrais participer a cette IRL, mes parents me bassinant pour les révisions du f*cking bac de français/d'histoire géo.
Mais j'aurais une pensée envers vous lorsque je boirais mes cafés ; )


Invité

Invité
Owh suis déçue ! =< j'avais déjà préparer ma 3DS qui n'attendait que toi :o ! Bon courage pour tes révisions, nous aussi on pensera à toi :3


Invité

Invité
Pardon pour le double post.... ;___;
Juste pour dire que j'ai édité le premier post pour préciser quelques points.