One question

Quand un départ fait de vous un vénard

Invité

Invité
Bonjour à tous ( oui oui à 4h du mat' y a des courageux qui se mettent sur HJ sa existe [o_O!] )
J'ai une petite question à vous poser, alors comme peu on du le remarquer Aaluna di Sola est parti, je ne me souvient pas exactement de son pseudo de mon époque mais tout ce que la personne ma dit ( sais plus non si c'est une fille ou un mec ) c'est qu'elle était modo et allé s'en allé, mais avant sa, elle c'est fait un malin plaisir de mettre dans les mains d'un mec comme moi ( meurs juste eux... 12 fois dans la journée environ ) 10000 rubis et un objet qui attire mon attention car selon sa description il conviendrai parfaitement à un bourrin de mon espèce...
C'est les Larmes de Nayru il est décrit que sa soigne les blessures au combat, donc moi j'en conclu que je ne suis pas censer mourir au combat en plus d’être catalogué "illimité" mais sa me parait un peu trop beau à vrai dire :)

Donc j'aimerai savoir l'objet en détails, est il illimité, si oui et qu'il ne me fait pas mourir en combat, est ce que je peu en conclure que je n'ai juste besoin de gérer ma nourriture pour ne pas mourir?

J'aimerai avoir une réponse avant de repartir dans la plaine joué au bourrin et de perdre un objet peut être très important, car disons le, je n'ai jamais était doué pour les objets :P

Merci de vos réponses :) ( et si Aaluna tu passe par la, merci aussi et bon retour à la vraie vie )


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Je fais parti de ces courageux ! :p
Pour te répondre... Ouais ce serait vachement bien, hein ? Mais non, la Larme de Nayru est un objet de profil tout simplement. Alors il est important dans la mesure où il sert à décorer les profils du moment que tu est de l'élément requis (en l’occurrence faut être d'élément Eau). Garde le donc précieusement et ne le perds pas ! On en trouve pas tous les jours t'as d'la chance qu'elle (c'est une fille donc, anciennement Ange si tu vois =p) te l'ai filé !

Pour que l'objet soit actif, faut l'équiper. Alors si tu meurs tout le temps, tu le fout dans ta baraque (faut que t'en ai une déjà) le temps des combats et tu le rééquipe ensuite, en gardant précieusement des fées roses au cas où au cas où tu crèves (grâce à ça tu perds pas tes objet de profil ^^).

J'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé man ! Sinon bah... Tu peux me demander ce que t'as pas pigé.


Invité

Invité
Reçu 5 sur 5 ;) On va être copine alors ^^ vu que je passe la moitié de ma semaine à être debout à 4h alors dans mon cas j'ai pas de maison mais avec son don je vais reconsidérer très fortement la question d'une maison :) même très très fortement faudra que je voit sa en début d'après midi

Alors heureusement que je te demande ^^ car en m'écoutant me serait lancé dans de grande manœuvre de guerre et j'aurai paumer un objet hyper précieux

Dans mon cas je suis de type feu ( ah ben oui un comble dira t'on elle voulais peut être éteindre le feu :) bon ok je sort ), alors soit je joue mon rapiat en le revendant très cher je suppose, soit je fait une demande spéciale pour devenir de type eau ce qui me dérangerai pas en soit ayant oublier de faire un "vrai" choix lors de mon inscription :) un peu presser de revenir au point d'en oublier de choisir mon élément ^^"

Merci pour les renseignements sur elle, alors j'ai du la connaitre avant mon départ en fin 2009 mais j'ai un doute, c'est un pseudo un peu commode dira t'on donc difficile de s'en souvenir facilement mais je pense l'avoir connu
Pour l'explication des fées je connaissait mais merci quand même ;) étant de toujours un bourrin j'ai rapidement pris en compte les fées quand je compterai faire du level up une fois top 1 Logique devant Katrounet :)

Merci encore girl ;)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hollowtimes a écrit:
Dans mon cas je suis de type feu ( ah ben oui un comble dira t'on elle voulais peut être éteindre le feu bon ok je sort ), alors soit je joue mon rapiat en le revendant très cher je suppose, soit je fait une demande spéciale pour devenir de type eau ce qui me dérangerai pas en soit ayant oublier de faire un "vrai" choix lors de mon inscription un peu presser de revenir au point d'en oublier de choisir mon élément ^^"

... Soit tu peux le garder en attendant de l'échanger avec un Anneau de Volcania (objet de profil de l'élément Feu), je sais que ça se fait beaucoup? XD


Invité

Invité
Ah ben après si quelqu'un veut l'échanger contre celui de feu, y a aucun problème je suis ouvert à toute proposition ;) mais c'est sur que pour le coup sa fait bizarre d'avoir un tel objet, vais vite prendre une maison d'urgence ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, tout à fait, fais ce qui est urgent dans un premier temps :3

En tant qu'ancien marchand, je ne saurais que trop te conseiller de ne pas te bousculer et de le garder tant que tu n'as pas de problème d'argent. ^^


Invité

Invité
Bah remarque, je te comprends avec les descriptions des objets un peu foireuse car une fois, j'ai faillis acheté une chaussure en lambeaux qui était vendu dans les 10 000 rubis car dans la description il s'agissait de celle de Dun !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah.... wai.... *était même pas au courant que sa chaussure avait été mise à vendre*

Hm, il faudrait sans doute ajouter en plus de la description RP, l'effet HRP exact entre [ ] comme avec les items ajoutant des stats.

Noté !