Invité
Posté le 13/08/2012 04:45
Bonjour à tous ( oui oui à 4h du mat' y a des courageux qui se mettent sur HJ sa existe [o_O!] )
J'ai une petite question à vous poser, alors comme peu on du le remarquer Aaluna di Sola est parti, je ne me souvient pas exactement de son pseudo de mon époque mais tout ce que la personne ma dit ( sais plus non si c'est une fille ou un mec ) c'est qu'elle était modo et allé s'en allé, mais avant sa, elle c'est fait un malin plaisir de mettre dans les mains d'un mec comme moi ( meurs juste eux... 12 fois dans la journée environ ) 10000 rubis et un objet qui attire mon attention car selon sa description il conviendrai parfaitement à un bourrin de mon espèce...
C'est les Larmes de Nayru il est décrit que sa soigne les blessures au combat, donc moi j'en conclu que je ne suis pas censer mourir au combat en plus d’être catalogué "illimité" mais sa me parait un peu trop beau à vrai dire :)
Donc j'aimerai savoir l'objet en détails, est il illimité, si oui et qu'il ne me fait pas mourir en combat, est ce que je peu en conclure que je n'ai juste besoin de gérer ma nourriture pour ne pas mourir?
J'aimerai avoir une réponse avant de repartir dans la plaine joué au bourrin et de perdre un objet peut être très important, car disons le, je n'ai jamais était doué pour les objets :P
Merci de vos réponses :) ( et si Aaluna tu passe par la, merci aussi et bon retour à la vraie vie )