The Elder Scroll Online

Thesus


Inventaire

0,00


(vide)

J'ouvre ce sujet pour satisfaire ma curiosité, concernant vos attentes sur le prochain Elder Scroll.

Personnellement, Skyrim m'a tout simplement éblouit et depuis que j'y ai joué, pas un seul jour ne passe sans que j'écoute sa vaste bande-son. Surtout avant de dormir le soir, certaines chansons comme "Under an ancient sun", "Distant Horizons" et "Far Horizons", "Secunda", "Dawn", " The Streets of Whiterun" m'emplissent d'émotions ! Hehe Toutes les chansons en général sont fabuleuses, mais celles-ci sont clairement mes préférés avec le thème principal "Dragonborn". Donc comme vous pouvez surement le constater c'est avec impatience que j'attends ce nouvel opus. Vivre et découvrir de nouvelles quêtes qui seront inoubliables ainsi que des donjons où on se fera pipi de peur dans le pantalon, pleurer de joie face à des paysages nordiques magistraux et ses différentes météos, le tout avec ses amis ? Bon dieu, j'en pleure déjà... Le fait qu'il soit online est tellement génial ! Créer sa guilde entre potes ! Et pourquoi pas créer la guilde d'Hyrule's Journey pour ceux qui comme moi, succomberont au caprice d'acquérir ce jeu.

Esthétiquement parlant, il semble très similaire à Skyrim ( avec les améliorations graphiques qui vont avec évidemment), pareil pour le gameplay et les améliorations personnage au fur et à mesure des niveaux. Evidemment, d'après les quelques vidéos des développeurs, il y'a vraiment une tonne de nouveautés, surtout avec les quêtes, donjons et exploration. Y'aura pas de cris du dragon car ESO, chronologiquement parlant, se passe beaucoup plus tard que son prédécesseur. Dans le jeu on parlera des enfants de dragon et cris comme d'anciennes légendes. Pour ceux qui s'y connaissent en pêche ou plantes dans les différents opus Elder Scroll vous serez servis car ils gardent tout. La pêche semble beaucoup plus complexe car il faudra savoir quel appât prendre dans une zone pour pouvoir attraper un poisson ou un autre. Niveau map, bah vous aurez les territoires des différents Opus tels que Skyrim, Morrowind, Oblivion, etc... tous ensemble!  Donc ce sera grand, très grand ! Politiquement parlant, on retrouvera des alliances maintenant, entre différentes races, mais ça perso faut que j'en apprenne un peu plus car j'ai pas trop lu pour l'instant :P Bon j'arrête de vous embêter plus longtemps, c'est à votre tour de me dire ce que vous en pensez :)