Un nouveau cap franchit..non?

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

hum, c'est sans doute pas très significatif, et ça sert un peu à rien mais, si je ne m'abuse...



Le Ven 3 Jan - 9:54, un total de 64 personnes ont été apercues en même temps.

Champagne!

Félicitations (je crois ^^)

Mais quand même, 64! Il devait sans doute y avoir beaucoup de "visiteurs" en même temps, non XD ?


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Je me suis demandé si c'était pas un bug quand je l'ai vu, parce que bon 64 ça me paraît impossible x)
Surtout le matin a 10h. Généralement les fofo enregistrent leur pic d'activité en soirée


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

À mon avis, c'était une année antérieure. C'est comme un message posté depuis plus de deux jours, l'année n'est pas affichée !


Même, de toutes façon 64 personnes c'est trop. J'ai maté quelques forum ça et là, et pour certains qui sont bien plus peuplés qu'HJ, ils ont des chiffres beaucoup plus bas genre 35 - 40 pers en même temps. Et le soir généralement x)
Non vraiment ça doit être un bug :P

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Oui ceci dit, je pense que tu as raison. u_u
D'après mes lointains souvenirs, HJ n'a jamais recensé 65 joueurs simultanément actifs, malheureusement.


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

C'était aussi ce que je me disais, mais bon... n_n

après, non, c'est pas très ancien parce que je me souviens qu'avant c'était 19...

Enfin, bref, c'est sans doute un bug, mais qui a besoin d'une raison pour fêter! je suis de bonne humeur, eh!