La cartouche Zelda hantée

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Avis à ceux qui aiment les histoires de fantômes XD :
Livegeek a écrit:
On en lit des choses sur le net, mais cette histoire-ci fait un véritable petit buzz dans la communauté Nintendo tellement elle est irréaliste : un jeune homme qui trouve une édition hantée de The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Cela vaut le coup d’œil !
Suite de l'article là : http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Mwai... Faut qu'on explique comment il arrive dans au château d'OoT à un moment... J'me souviens pas l'avoir vu dans M'sM moi >.>

Le début de la 2nd vidéo est un tantinet plus flippante mais bon >.>
LOL quand il se fait flamber XDDDDD

Moi je reste sceptique, y'en a toujours qui ont du temps à perdre au lieu de s'acheter une vie pour faire ce genre de truc *PAN*

Enfin, en lisant les commentaires, apparemment, c'est une sorte de promo pour un jeu hanté reprit de M'sM x')

Mais c'bien foutu =p


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsqu'on s'y croit, c'est légèrement flippant en effet... XD Mais bon, faut faire des efforts pour pas y aller avec l'idée de "c'est des histoires", même si on sait tous que c'est vrai >w<.

D'ailleurs, ça m'a rappelé la fic "Secret" sur le palais de Zelda sur le coup, mais bon, celle-là a un autre charme XD. *amatrice des histoires de fantômes, wi wi .__.*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Je pencherais plutôt sur un les vidéos trafiqué avec les animations du jeu, l'exploitation des Bugs de M'sM et sans doute un autre truc, j'sais pas quoi au vus des vidéos, mais y'a sans doute un autre truc... Peut être Ben ? xD

En tous cas, c'est rudement bien fait, personnellement, je trouve que c'est déjà le plus flippant des Zelda question ambiance etc, en plus, avec ce genre de vidéo, faut pas être cardiaque x)

Terrible à jouer !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qui "m'angoisse" le plus, c'est quand Link prend feu ! J'trouve ça super bien fait, et puis cette statue qui le suit tout le temps... Brrrr.
Mais limite la fic' m'a plus mise dans l'ambiance, j'la trouve assez bien écrite et vu que je suis dans le noir, j'étais à fond dedans, limite j'osais pas lire la fin XD (moi impressionnable ? Non, non ._. )


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le mec sait mettre en scène...C'est angoissant.


Invité

Invité
Vous connaissez Cleverbot ? Dites-lui une des phrases cultes de la creepypasta, il vous répondra quelque chose en rapport x_x

[spoiler][/spoiler]

Je n'y crois pas forcément mais j'ai vécu quelque chose du genre sur Ocarina of Time donc j'ai envie de dire... :{