Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Linkel

Linkel

Qui?Quoi?Comment?

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, ils l'ont fait.


Nintendo a fait quelques designs de Link en version fille. Ce qui fait parler beaucoup de gens... beaucoup s'attendent même de la voir en action dans des projets futures de «The Legend of Zelda».

Qu'en pensez-vous?


Et voilà ma référence:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37649_art_book_hyrule_warriors__si_link_etait_une_femme.htm

(Tristement et heureusement, elle ne pourrait égaler la magnifique Clem... xD)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Très honnêtement, si je dis que ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est grave ? XD

Plus sérieusement, j'ai juste envie de dire tant mieux, dans la mesure où le choix est laissé aux joueurs.^^ Si quelqu'un s'identifie plus à ce Link-ci, ou adhère plus à l'aventure via ce Link, autant lui laisser la possibilité de jouer avec.^^

Récemment, j'ai aussi vu des discussions concernant une potentielle évolution de Link vers un avatar complètement personnalisable comme on a dans les Elder Scroll. Somme toute, si ça m'a fait étrange au début, je pense que ça ne peut être qu'une bonne idée : ça laisse toutes les possibilités possibles aux joueurs. Ceux qui veulent jouer avec le Link qu'ils connaissent depuis des années le peuvent, ceux qui s'en font une image différente peuvent également s'adapter :3 Tout est question de laisser le choix.^^


Dans le sens ou je suis frustrée de ne pas pouvoir y jouer (pas de Wii U et au vu des merdes dessus y en aura pas du tout), je dirais que j'm'en fiche royal. Si ca peut etre marrant pour ceux qui s'amusent au Genrebender... mais sans plus

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Perso j'adore ! J'ai toujours été déçue de ne pas pouvoir jouer une fille, alors que Link qui a déjà son charme en "devienne" une... C'est cool u_u Ca ouvre un peu les perspectives ! Puis elle ne perd pas en classe, j'aime beaucoup son design.

(Ca me rappelle l'histoire du Papa qui avait modifié les codes de jeu de sa fille pour qu'elle puisse jouer une Zelda ou une Peach...)

Lanre/Seldy' > De mémoire, la gamine en avait pris plein la tronche de la part d'un pan de la communauté des joueurs. C'était pas juste une histoire joyeuse (à cause de quelques abrutis, comprenons-nous bien...) alors que c'était une si belle initiative... :/


Connaissant Nintendo, faut pas s'attendre à un système à la Skyrim, les Japonais fonctionnent juste pas comme ça, traditionnellement. Ils sont moins influencés par le système du jeu de rôle papier qui est la colonne vertébrale de tous les RPG occidentaux. Globalement, que ça soit par les FF, les Zelda ou MSG, ils préfèrent imposer une histoire et des personnages pour que le joueur puisse se laisser porter.

Je pense qu'une Héroïne du Temps, c'est possible, imposée ou au choix. Cependant si c'est un choix, il serait sans grande conséquence. Loin d'un Mass Effect ou d'un Elder Scrolls. Après, ça remettrait en question le canevas de base de la série : Le héros sauve la princesse des griffes du méchant. Ca, je sais pas si Nintendo aurait le cran de le changer.

Et personnellement, je n'aurais rien contre, du moment que le perso est intéressant.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mon avis rejoint celui de Lyn, je suis plutôt enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer une Link fille ! <3 Après, je ne sais pas s'ils comptent laisser le choix aux joueurs entre un héros ou une héroïne, mais après toutes ces années à incarner des garçons dans les jeux vidéos, et avec le nombre toujours croissant (du moins j'espère) de gameuses, j'ose espérer qu'on puisse changer un peu la donne, pour une fois...! Puis j'ai un faible pour les femmes fortes \o/
Et puis, sur toutes ces générations de Link qui se succèdent, ça ne me semble pas si incohérent qu'on tombe sur une élue, pour une fois. x3

Après, c'est vrai que tu soulève une bonne question, Llani : est-ce que Nintendo va oser ? Personnellement, je suis plutôt optimiste, c'est vrai que tous les Zelda jusque-là ont plutôt suivi le schéma classique de héros-sauve-princesse, mais ils nous ont réservé quelques surprises aussi ! Je pense à Twilight Princess, qui par son titre même nous induit un peu en erreur, mine de rien, puisque la Princesse du Crépuscule n'est pas forcément celle à qui on pense d'emblée... Et elle est plutôt badass, en plus. La vraie. Bref. (Oui, j'ai un crush. XD)

Donc voilà. Une Link fille, oui, oui et OUI. Tant que Nintendo ne nous pond pas ce qu'ils considèrent être une fille classique, très à la nippone, avec des kawaii et des kyaa toutes les deux secondes... Sans compter la jupe qui se soulève, les gestes de jouvencelle effarouchée, etc.
JE VEUX LINK, pas une poupée ! ;_;


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

http://9gag.com/gag/aKgjGwQ

Une vision intéressante, même si je supporterais pas ce Link là x)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais non, pour le coup, j'aurais sans doute un peu de mal avec ce Link-là aussi... XD Mais l'idée est vraiment sympa, une Zelda élevée par les Sheikah, ce serait très intéressant de voir ça en application (bien que ce soit juste un... enfin, un fan-concept) ! Impa étant très souvent sa nourrice/tutrice en plus, ça me semble plus que cohérent... Puis j'avoue, Zelda fait clairement partie de mes héroïnes préférées, donc ce serait le rêve <3

J'ai pas trop compris le monde dans lequel ils étaient par contre, même si MIDONA OUI. 'A' <3