Pour que tout le monde aille le droit aux bonus d'Hyrule Warriors en France !

l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a tous,
je vous écrit ce message aujourd'hui avec l'accord de Zelda,
pour vous faire part d'un mouvement de soutient que mon association de joueurs a créé y a quelques jours suite a des informations surprenantes;

Vous savez peut être que le jeu Hyrule Warriors sorti en septembre, avait le droit a 3 lots de costumes pour Zelda et Link, basé sur les univers des jeux : Ocarina of Time, Twilight Princess, et Skyward Sword.

J'ai apprit par une source que ces contenue serons offert aux nouveaux clients de Micromania et Dock Game, un lot par achat du jeu au choix de l'acheteur.

Après une négociation avec leur structure national, j'ai réussi a faire en sorte que les joueurs aillant acheter Hyrule Warriors qui ramène leur ticket de caisse à leur magasin, pourrons ainsi obtenir un code de leur choix pour un de ses fameux lot. (ne dite pas merci c'est normal)

Nous demandons a Nintendo France, suite au manque d'information communiqué(encore aujourd'hui personne ne sais que ces magasins offre ces lots) et aussi pour dédommagement pour les passionné qui comme moi, on réservé leur jeux en édition collector ou simple des le nintendo direct d’août. D'offrir les 3 codes, ou au moins 1. afin de rendre égaux tout les joueurs, car ayant aucune connaissances de cette offres les acheteurs du jeux sur amazone, carrefour, leclerc, etc... aurait peut être préféré l'acheté a micromania ou dock game.

Je leur ai envoyé un mail en début de semaine pour leur demander des informations sur ce contenue, leur réponse était clair, aucune info ! pourtant ma source était au courant le jour ou je leur est envoyé le mail ! Il nous on menti ! et il nous on tromper !

Donc aujourd'hui nous avons décidé de passé à l'étape supérieur avec le blocus des ventes de Super Smash Bros for WiiU et des Amiibos. Nous somme environs 200 joueurs a faire cet effort jusqu’à janvier, soit un mois de gèle de vente. Je vous demanderais pas de gelé réellement les ventes, mais juste d'envoyé la phrase de soutien sur leur site, car 200 mail c'est peu pour eux...

si vous nous soutenez et voulez les 3 lots de costumes gratuit envoyé a : webmaster@nintendo.fr ou utilisez le formulaire de contacte du site (les deux vont au même endroit je peut vous le dire vue le nombre de contact que j'ai avec eux).

la phrase : "Tous solidaire pour les lots de costumes d'Hyrule Warriors !"

plus on en enverras plus ils verrons notre détermination ! marre de ce faire avoir !

merci de votre aide.
cordialement l'archiviste.

PS : si votre magasin refuse de vous donner le code en ramenant votre ticket, demander leur d'appeler leur national ou chef de secteur, et préciser que vous venez de la part de monsieur PRIOL.