Guild Wars 2 et Minecraft

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour les gens !

Bon j'ai groupé les deux, plus pratique m'voyez.

En fait, j'ai vu que des topics traînaient à propos de ces jeux. J'y joue avec des amis d'un autre forum, GW2 depuis un bon bout de temps, Minecraft depuis quelques jours. Du coup, je me demandais si y'avait des gens qui y jouaient aussi ici, en casual ou en régulier.

Sur GW2, je suis sur le serveur Pierre Arborea. Mon nom de compte est The Akuma (J'ai oublié le chiffre derrière). Je joue plusieurs persos, mais mon main reste Hildr Eirdottir (Pour ceux qui connaissent le jeu, non, pas "cette" Eir), Norn Elémentaliste au bâton stuffée Céleste (Toutes les stats montées) mais plus typée offensif malgré tout.



[spoiler="D'autres personnages lvl80"]Alcor Griffesang, Charr Gardien au marteau / deuxième arme bâton, stuffé Nomade (Robustesse, Vitalité, Guérison), pur tank qui tape pas des masses mais qui fait bon bouclier.


Enid Aderyn, Sylvari Faucheuse dague/focus, deuxième arme espadon, stuffée Zélote (Puissance, Précision, Guérison), tout est misé sur l'absorption de vie et la vitesse d'attaque, ainsi que sur ma petite armée de serviteurs (Plus je tue d'ennemis, plus ça en invoque, et je finis souvent avec une dizaine d'invocations qui forment un nuage de poison quand elles meurent). L'espadon est en cas d'urgence ou de pack d'ennemis.


Taliesin Bedivere, Sylvari Fracasseur batôn, deuxième arme dague/flingue, stuff maraudeur (Précision, Puissance, Dégâts par altération, Vitalité il me semble). Mon arme ultime, coup critique sur coup critique, seul point noir, une résistance en carton compensée par une bonne vitesse de fuite. Meilleur en combat à plusieurs qu'en solo j'avoue.


Anna Quincy, Humaine Chronomancienne espadon, deuxième arme épée/bouclier mais je m'en sers quasiment jamais, stuff militaire (Puissance, Robustesse, Vitalité). Je l'ai faite passer avec le bonus lvl80 offert à tous les abonnés et le stuff de base m'a convaincue. Elle est plutôt résistante et tape fort à long terme. Sa longue portée est géniale dans les combats en groupe. Les boosts d'alliés et ralentissements d'ennemis sont pas mal aussi.
[/spoiler]

Je suis EVIDEMMENT dans une guilde RP (Qui recrute *wink-wink*), très sympathique, avec le meilleur meneur du monde que j'aime et tout et tout. On est une petite guilde pour l'instant, pas prise de tête du tout sur le taux de présence etc, on essaie d'organiser des trucs parfois (Surtout des sessions RP, mais aussi d'autres choses).

________________________


Pour Minecraft, c'est plus compliqué XD Je joue avec un ami, sur le serveur d'un autre pote. Mais ce serveur est une CHIURE, difficulté niveau "Difficile". Du coup, pour un semi-casual comme mon ami et une débutante comme moi, le jeu pépère est un peu compliqué. On se cherche donc un serveur (Et des amis *PAN*), même public du moment que c'est pas trop dur. Pas qu'on abandonne vite, mais le jour où dans la panique, je lui ai tiré une flèche dessus et que je l'ai tué... 3 fois... Bah on a admis que c'était peut-être un peu trop violent. XD (Non c'était pas la raison mais personnellement ça l'a motivée XD)

Brefouille, voilà voilà, si jamais l'un ou l'autre ou les deux vous parle...! N'hésitez pas à poster en-dessous vos propres infos ! ♥


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est étrange de t'imaginer jouer des filles :roll:

J'ai vaguement joué à MC, y'a un petit moment, avant que le serveur qui était dédié à HJ ne ferme. Sen et moi on doit encore m'arranger avec Ace (et Llani) avant qu'il ne rouvre, mais il est prévu qu'à terme ce soit une plateforme jouable également (même si pas sûr qu'elle soit proprement RP, pour le coup). :[oui]:

Quant à Guild Wars, j'avoue n'y avoir jamais touché, mais je ne serais pas surpris que tu trouves des anciens qui y ont joué, voire qui touchent encore au jeu ! Après tout, des fanas de MMO et online en tout genre, ça n'a pas toujours été difficile à trouver par ici !


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Lanre a écrit:
C'est étrange de t'imaginer jouer des filles :roll:
Ahah, très drôle XD C'est bizarre mais instinctivement, quasiment tous mes premiers persos sur les MMO auxquels je joue sont des femmes aux cheveux rouges... Et je m'en rends compte qu'après coup.

Je savais même pas qu'y'avait eu un serveur HJ m'voyez, j'en apprends tous les jours XD

Ouais, sincèrement sur GW2 j'aimerais bien rameuter un peu de monde, ça pourrait être sympa de RP ensemble ou même juste de jouer ^^ (D'ailleurs je me rends compte que j'ai pas écrit le background de mes persos... Bah, si y'en a qui veulent savoir, faudra l'dire XD)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, c'était pas dit méchamment. XD Juste que depuis Wakusei ça fait un bail, maintenant. J'ai davantage tendance à t'associer à des personnages comme Laurent, Salacia ou Aillil, simplement. :mee:

M'enfin, t'façon je doute que quiconque t'en veuille de jouer des rousses ! Après tout, les rousses c'est la vie :roll:

Pour le serveur MC, c'était surtout le fait d'Ace, Llani, Galastop, Amar, Soren, Noctis (pour la première vague et de mémoire). Tous ne sont pas restés, et de toute façon le serveur avait arrêté d'être financé. XD Mais bon, tout sympa que ce genre de plateforme peut-être elle peut pas vraiment être RP/miroir du jeu ici :3 Dans la mesure où les échelles temporelles ne sont pas les mêmes et où l'intérêt de MC ça reste de crafter des abris & co, c'est moins cool si est obligé de prendre en compte n'importe quelle petite maison qui pop quelque part et qui, potentiellement, ne correspond pas des masses au contexte préétabli :[hum]:

Mais bon, ça restera intéressant de ressortir ça :3 Certains ont d'ores et déjà commencé à travailler dessus, après tout !

Quant à GW, comme dit plus haut je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai assez de mal avec les jeux type MMO (Cécilia et Sen avaient bien tenu à ce que j'essaye, mais c'est rarement mon délire ^^). Cela dit, en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver je pense !