Zelda Breath of The Wild : partage de screenshots

(attention aux spoilers)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Puisque le dernier Zelda dispose d'un système de screenshots (en tout cas sur Switch) et que la liberté offerte par le jeu peut donner lieu à des situations amusantes, on s'est dit que ça serait sympa d'avoir un petit endroit, comme sur le topic Skyrim, où partager des images de nos aventures dans le jeu  :allez:

Comment partager vos screenshots ici :
  • À titre personnel j'utilise une carte micro-SD sur laquelle les screenshots peuvent être stockés, ça me permet de récupérer les images en lisant la carte SD sur l'ordi (attention, ne modifiez pas le contenu de la carte mémoire, il est possible que ça vous empêche de la réutiliser sur la console sans la formater : ne faites que du copier/coller de la carte vers l'ordi)
  • Il y a un système de partage sur réseaux sociaux, rien n'empêche de les exporter par là (quitte à supprimer ensuite les posts sur ces réseaux sociaux ou les rendre invisible aux autres)
  • Si aucune de ces solutions ne convient, n'hésitez pas à passer au système plan B avec des photos de l'écran XD

Attention, il y a certaines personnes qui n'ont pas encore pu commencer ou terminer le jeu, donc le but est d'éviter au maximum les spoilers :
  • Si vous ne voulez pas voir la moindre image du jeu, fuyez ce topic
  • Si vous postez des screenshots ici, veillez à bien utiliser les balises spoiler au maximum, et n'hésitez pas à bien mettre un avertissement si votre image a le risque d'être un spoiler sur l'histoire (et à prévenir du genre de contenu même si ce n'est pas le cas)
  • Attention aussi à bien utiliser les balises spoiler si vous commentez un screenshot et que votre commentaire peut lui aussi contenir des spoilers
  • En cas de doute, si vous hésitez à regarder certaines images, n'hésitez pas à demander à quelqu'un qui a fini le jeu (que ça soit un ami ou quelqu'un du forum, je suis sûre que plusieurs des membres du Discord HJ pourront vous orienter), pour savoir si ça rentre dans les critères de ce que vous acceptez de regarder


Le principe étant présenté, passons au vif du sujet avec quelques screenshots :[oui]:

Aucun spoiler majeur me semble-t-il, si ce n'est sur la faune du jeu :
[spoiler]Petite rencontre avec @Lanre, notre ours préféré, qui malheureusement n'a pas trop apprécié la petite balade sur son dos  :[T___T]:









[/spoiler]

[spoiler]Moins d'action ici, mais trop fière de ce beau paysage  8)  (puis j'adore les corbeaux)

[/spoiler]

Possible spoiler sur un objet d'équipement particulier :
[spoiler]Je me suis fait plein d'amis, même s'ils ont l'air un peu remuants o/

[/spoiler]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Quand tu fais une coupe originale à ton cheval et qu'il te le fait payer en choisissant le mauvais chemin D: :
[spoiler]

[/spoiler]

Quand il pleut encore mais que ça ne gêne pas tout le monde :
[spoiler][/spoiler]

Quand une chèvre (trop choupi) essaye de te parler (/!\ spoiler sanctuaire en arrière-plan) :
[spoiler][/spoiler]