Mort ou endormi?

[ Hors timeline ]

Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell eut la sensation de tomber de très haut. A l'atterrissage, il se trouvais dans une auberge, où des morts mangeaient et discutaient. Il réalisa aussi que la princesse était présente, en train de manger des chaussures, entourée de garde qui la protégeait.

-Je suis mort? Pourquoi? Qui peut répondre à mes questions?

Une personne s'approcha de Camberwell.


Invité

Invité


Vyse se promenait sur la plaine du royaume des songes,lorsqu'ilvit une auberge.

"Il est surement là!"

En effet,Vyse cherchait Camberwell.il entraet remarqua que toute les personnes étaient en noir et blanc,exécptéstrois,Camberwell,la princesse Zelda(entourée de gardes Royaux et en train de bouffer des chaussures!)ainsique la mort.

"Camberwell,allez vient on se tire!"


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell vit Vyse entré dans le bar

*de tout les crétins de la terre il faut que je me tape celui qu'a essayé de me tuer*

Il recula jusqu'au mur.

- On s'tire? Comment? Pour ceux, ou plutôt celui qui n'as pas remarquer, je suis mort, et je suppose que c'est pas la peine de rappeler grâce à qui!

Camberwell sentit quelque chose le toucher, comme si on lui épongeait le front.

- Eh! Je suis vivant, quelqu'un me soigne! trouve-la!

Camberwell ferma les yeux.

- Une grande maison,
placée en hauteur avec une vitre panoramique. Un lit avec des draps bleus. J'aperçois un temple à l'horizon. COURS!




Invité

Invité
Vyse vit le decors changé,à la place de l'auberge miteuse,se trouvait un temple et une grande maison,le temple avançaitvers eux.

"COURS!"

Vyse se retourna et vi Camberwell se mettre à courir...Il fit alors de même.


"Camberwell,tu n'es pas mort,la Mort te garde en otage afi de nous faire aller au petit coin.D'ailleurs,lorsque je vous ai attaqué,je n'était plus moi même.Et ce n'est pas Vyse que tu vois ici,mais son âme!Fuyons!"
[/font]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell fût surpris de voir le paysage changer: il avait ressentit un danger dans le monde réel, et il avait été retranscrit dans le royaume des songes. Le paysage cessa de bouger et Camberwell se retrouva dans la chambre qu'il avait décrite. Il inspecta les alentours et vit un homme allongé dans un lit, surveillé par un autre homme qui lui épongeait le front.En s'approchant, il réalisa qu'il s'agissait de lui et:

- Marcus...

Camberwell réfléchit à toute allure, puis se tourna vers Vyse et dit:

- Écoute, cet endroit n'existe pas dans le réel.Cet homme, il ne peut pas être en train de me soigner. Alors il y a deux solutions:
soit quelqu'un me soigne, mais ailleurs, et il faut que tu le trouve;
soit tu es tombé dans un piège tendu par La mort et nous sommes tout les trois mort.


Invité

Invité
Vyse écouta Camberwell puis prit la parole:


Nous ne sommes pas mort,ne t'inquiète pas pour ça,toutefois comment veux tu que je retrouve une personne que je ne connais pas ,que je n'ai jamais vu?


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

- Tu n'as pas compris, cet homme, il est mort, il y a cinq ans de cela;d'une manière étrange:
>Il y a 8ans, un troubadour est venu dans mon village, et nous avons sympathiser. Durant l'année suivante, il m'enseigna la géographie exacte d'Hyrule ainsi que l'art du ménestrel. Puis...
>Puis la guerre contre Ganondorf éclata et lorsque le bien l'emporta, la princesse de la destinée nous vit tous revenir à la veille de la guerre. C'est ce jour là qu'apparut "l'art du ménestrel", que je ne me souviens pas avoir écrit, et c'est ce jour là que je retrouvait le cadavre de Marcus, transpercé, écrasé, noyé, empoisonné. Les gens furent affolés devant cette mort horrible, et il leur fallait un coupable: j'ai dût fuir pour éviter la pendaison (l'un des seuls supplices que Marcus n'avait pas subi, d'ailleurs!).
Donc Marcus ne peu être en train de me soigner. Quant a mon sauveur... Débrouille-toi!

Et Camberwell fondit dans les airs.