Hibi retourne dans l'ombre [RP privé]

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Dans ce RP je joue Kisame (parole en bleu) et la déesse des ombres (parole en violet )[/HRP]

[Déesse de ombres : ]

La déesse des ombres arriva dans le lieu de la réunion de Hibi , une autre dimension . La statut aux scélés était dejà en place . La déesse se posa sur un des doigts de la statut . Elle incanta .

"Techniques des 12 dragons lumineux ."

Soudain la statut ouvrit la bouche , et 12 dragons ressemblant à des spectres apparurent . Les créatures attendirent les ordres de la déesse . La déesse rigola . Des hologrammes des autre membres de Hibi apparurent .

"Je suis content de vous revoir mes amis , la troisième réunion de Hibi peut donc commencer ..."

[Kisame :]

Kisame arriva dans un monde étrange , une autre dimension , le ciel était rouge , la statut aux scélés avait été invoqué , Kisame apparu sous la forme d'un hologramme et se posa sur un des doigts de la statut . Douze dragons ressemblant à des spectres étaient sortit de la bouche de la statut .

"Je suis content de vous revoir mes amis , la troisième réunion de Hibi peut donc commencer ..."

"On se réunit encore une fois ? J'espère que c'est pour une bonne raison ... Mais n'est ce pas un peu risqué de faire la réunion ici ? Selon ce que j'ai entendu dire , c'est ici que Hibi un jour c'est fait attaquer par le groupe sans nom ? Lorsque Hibi avait enlevé le prince Dun ! Et si ils arrivaient à venir ici encore une fois ..."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Des bruis de pas résonnait dans la forêt Kokiri. La nuit était tombé il y a quelques heures et un léger vent humide et frais passait à travers les cheveux de Léo. Il prenait une marche nocturne, pour se changer les idée. Il se sentait bizarre. Deux émotions s'écoulait en lui. C'était comme si ses deux personnalités prenaient chacun leur place, une place équivalant dans l'âme du mage. C'était une harmonie qu'il n'avait jamais ressentit. Une harmonie entre bien et mal. Léo avait l'impression que c'était la marque qui maintenait cette équilibre. Elle lui serrait continuellement le bras, comme une aiguille entré légèrement dans la peau. Un signe? Peut-être. Mais il s'agissait d'une sensation à la fois bienfaisante et agaçante. Un sentiment abstrait. Malgré la complexité de celui-ci, le sourire serein du voyageur était revenu.

Durant le cour de ses pensées, Léo fut interrompue par un message aux membres de Hibi. Le mage fit demi-tour et se dirigea vers on-ne-sait-où. Il s'assit au pied d'un arbre de taille moyenne, dont les racines était très grosse, parfait pour se cacher. Il ferma les yeux. Le monde au tour de lui commença à se déformer. En ouvrant les paupières, il se trouvait perché sur un des doigts du sanctuaire de Hibi. Léo tenta de retenir son vertige et se leva. Kisame était arrivé en même temps que lui. La déesse, déjà présente quant à elle, était entouré d'étrange dragons spectrales. Kisame fit la remarque qu'il se demandait pourquoi faire la réunion ici alors qu'ils s'étaient fait attaqué à cette endroit même autrefois. Léo répondit à sa question avant que la déesse ne le fasse.


-Si je puis te répondre, une partie de Hibi se trouvait ici alors que moi et Nero étions au Lac Hylia. Ainsi, le groupe sans nom a pu nous attaquer séparément, où nous étions faible. Mais maintenant, nous ne ferons pas l'erreur de ne pas se séparer ainsi, de sorte que nous serons plus puissant à se défendre, du moins je l'espère.

Le mage laissa à Kisame y réfléchir. Ah! le temps de l'Akatsuki.

-En parlant de Nero, qu'est-il arrivé de notre chef? Qui va le remplacer?


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Sasori se trouvait au mont du péril , ou il avait décidé e s'y reposer . Mais quand il cru enfin être tranquille , il reçut un message de Hibi .

*Décidément on peut jamais être tranquille ! *

Sasori ferma les yeux , le monde changea autour de lui , il apparu sur un des doigts de la statut aux scélés , il était dans un autre monde ou le ciel était rouge , Kisame , léo et la déesse était déja là .

"Bonjour à tous , longtemps qu'on ne c'était pas tous vu ."

Léo posa une question qui en effet devais être éclairci .

-En parlant de Nero, qu'est-il arrivé de notre chef? Qui va le remplacer?

"Si je peux me permettre , selon mes informations , il c'était, fait passé pour mort , mais lui il ne parlait pas d'une mort physique , en faîte , le Nero qui était plutôt gentil avac sa soeur avait disparu , il était devenu plus cruel et froid , il s'habillait comme Tobi d'ailleur ... Mais depuis hier , il y a quelque chose d'étrange , je ne sens plus du tout la force de Nero ... Et je pense qu'il est mort ... Si c'est le cas , celui ou ceux qui l'ont tué sont balèze , Nero était très fort ! Déesse des ombres , je pense que vous pouvez nous éclaicir sur sa mort ..."


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Ce RP se passe juste après celui avec Luna et cabron dans la plaine d'hyrule[/HRP]

Après ça discussion avec Luna et Cabron , Daidara avait quitté la paline d'hyrule sur son oiseaux , alors qu'il volait , Daidara reçu un signal de Hibi . Il se posa sur le sol , puis ferma les yeux . Le monde autour de lui changea . Il arriva dans un lieu au ciel rouge , il était sur un des doigts de la statut au scéllés . Les autres membres de Hibi étaient deja là .

-En parlant de Nero, qu'est-il arrivé de notre chef? Qui va le remplacer?

"Si je peux me permettre , selon mes informations , il c'était, fait passé pour mort , mais lui il ne parlait pas d'une mort physique , en faîte , le Nero qui était plutôt gentil avac sa soeur avait disparu , il était devenu plus cruel et froid , il s'habillait comme Tobi d'ailleur ... Mais depuis hier , il y a quelque chose d'étrange , je ne sens plus du tout la force de Nero ... Et je pense qu'il est mort ... Si c'est le cas , celui ou ceux qui l'ont tué sont balèze , Nero était très fort ! Déesse des ombres , je pense que vous pouvez nous éclaicir sur sa mort ..."

Daidara prit la parole .

"Oubliez Nero , il a été tué par un guerrier du nom de Cabron et par Luna , la soeur de Nero ... Cette fille maîtrise son pouvoir de récèptacle , elle a utilisé une attaque mortel sur Nero qui à agit comme un poison libérant de la lumière dans le corps de Nero , qui était de l'élément ténèbre . Cela à été fatale pour lui , même avec son sharingan , je ne pense pas que il aurait pu stopper cette attaque ! Et surtout n'oubliez pas le jeune Cabron , ce mec n'est pas quelqu'un à prendre à la légère ."

Daidara venait de remarquer qu'il avait oubliez de se présenter .

"Excusez moi , je ne me suis pas présenté , mon nom est Daidara , je suis un membre de la première Hibi que l'on nommait avent Akatsuki... Bien que je fasse très jeune , je suis assez agé .... Mais nous passerons ce sujet . Je suis le membre de Hibi qui va prendre la place de Nero ... Pour cette histoire de chef , je pense que la déesse va prendre les commandes"


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[Déesse des ombres :]


La discussion entre les membres de Hibi tournait autour du sujet de Nero . Etrangement certain membre était très renseigné .

"En effet , Nero est mort , c'est une lourde perte , avec sa mort , nous perdons aussi le sharingan ...Mais bon son sacrifice nous aura permis de récolter des informations sur le récèptacle de Luna et ces pouvoirs. De plus pour répondre à ta question léo , maintenant je prends les directives de Hibi ..."

La déesse eut un sourire sadique .

"Bon avant de commencer , j'aimerai que nous scéllions le récèptacle du feu que Sasori et léo ont rapportés , ce récèptacle réagit étrangement et possède un énorme pouvoir , il va falloir le scéllé comme nous l'avions fait avec Dun ! N'oubliez pas , vous devez projeter de l'énergie sur le récèptacle , il ne faut pas commettre la moindre erreur , cela prendra 3 jours ...Bien sûre , nous pourrons toujours dialoguer ensemble pendant le rituel."

La déesse dirigea les dragons spectrales crée par la statut vers le récèptacle du feu .

"Bien maintenant dirigez tous de l'énergie vers le récèptacle . Avant de parler de sujet important concernant Hibi , j'aimerai savoir si quelqu'un à trouvé des informations sur d'autre récèptacle ou sur nos ennemis . Au passage , en effet Daidara remplacera Nero , d'ailleur léo , Daidara est ton nouveau coéquipier !"

[Kisame :]

-Si je puis te répondre, une partie de Hibi se trouvait ici alors que moi et Nero étions au Lac Hylia. Ainsi, le groupe sans nom a pu nous attaquer séparément, où nous étions faible. Mais maintenant, nous ne ferons pas l'erreur de ne pas se séparer ainsi, de sorte que nous serons plus puissant à se défendre, du moins je l'espère.

"En effet léo , tu n'a pas tort muahahahahahahahaha"


"Si je peux me permettre , selon mes informations , il c'était, fait passé pour mort , mais lui il ne parlait pas d'une mort physique , en faîte , le Nero qui était plutôt gentil avac sa soeur avait disparu , il était devenu plus cruel et froid , il s'habillait comme Tobi d'ailleur ... Mais depuis hier , il y a quelque chose d'étrange , je ne sens plus du tout la force de Nero ... Et je pense qu'il est mort ... Si c'est le cas , celui ou ceux qui l'ont tué sont balèze , Nero était très fort ! Déesse des ombres , je pense que vous pouvez nous éclaicir sur sa mort ..."

"Oubliez Nero , il a été tué par un guerrier du nom de Cabron et par Luna , la soeur de Nero ... Cette fille maîtrise son pouvoir de récèptacle , elle a utilisé une attaque mortel sur Nero qui à agit comme un poison libérant de la lumière dans le corps de Nero , qui était de l'élément ténèbre . Cela à été fatale pour lui , même avec son sharingan , je ne pense pas que il aurait pu stopper cette attaque ! Et surtout n'oubliez pas le jeune Cabron , ce mec n'est pas quelqu'un à prendre à la légère ."

Kisame ne connaissait pas cette voix

"Excusez moi , je ne me suis pas présenté , mon nom est Daidara , je suis un membre de la première Hibi que l'on nommait avent Akatsuki... Bien que je fasse très jeune , je suis assez agé .... Mais nous passerons ce sujet . Je suis le membre de Hibi qui va prendre la place de Nero ... Pour cette histoire de chef , je pense que la déesse va prendre les commandes"

"Heureux de te connaître Daidara . Alors comme ça c'est Luna qui à tué Nero , qui l'aurait cru ... Quand à Cabron , ce mec ne représente rien , une fois que je l'aurait trouvé , je le détruirai , cette petite ordure ma blessé la dernière fois , il va payer muahahahahaha"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo dévisagea un moment la déesse pendant que Sasori arriva. C'était elle qui allait prendre le contrôle de Hibi? La silhouette noir et fantômatique de la déesse des ténèbres flottait au-dessus du doigt de la statue. Déjà, elle serait plus difficile à tuer, se dit le mage. Puis, un homme du nom de Daidara se joignit à eux. Il avait des cheveux blond et était légèrement plus grand que le mage. Ainsi c'était avec lui qu'il allait faire équipe? La déesse leur fit signe d'utiliser leur énergie pour sceller le réceptacle du feu. De tout ses coéquipiers, Léo possédait l'énergie la plus visible. Un fin rayon lumineux fusa sur la pierre enfermant le pouvoir. Ils devaient rester ainsi pour les trois jours qui venait. Leur nouveau chef leur indiqua qu'ils pouvaient maintenant rapporter les informations sur leur ennemis ou sur les réceptacles. Léo attendit un moment en silence puis déclara:

-J'ai des informations sur un réceptacle.

Le mage lumineux se tut. Il choisit avec soin ses paroles puis reprit son explication.

-Le lieu où il se trouve est le Temple de l'eau. J'y suis allé pour y mener ma petite enquête. Cela risque d'être plus difficile que celui du feu du fait que la créature contrôle autant ses pouvoirs de réceptacle que Luna, et il conjugue la puissance de l'eau et de la glace pour corser le tout.

Léo omit d'ajouter qu'il s'agissait de son familier, pour éviter d'illuminer des soupçons inutiles et l'entrechoquement des membre qui avait fini par avoir un peu plus de stabilité et de confiance au fil des jours qui ont passé. Léo laissa ainsi la parole à ses coéquipiers et à la déesse pour commenter et choisir quel équipe allait s'en occuper.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Alors , c'était Luna et Cabron qui avait battu Nero . Un nouveau arriva dans Hibi , un mec au cheveux blond du nom de Daidara . Etrangement , ce nom lui rappellait quelqu'un ... Mais qui ? Avant de parler de sujet important avec les autres membres de Hibi . Il fallait que lui et les autres membres scèlle le récèptacle du feu . Sasori se concentra et jeta un rayon de couleur noir vers le récèptacle . Le rayon d'énergie de Léo était le plus lumineux de tous. Il allait falloir rester trois jours comme ça .

-J'ai des informations sur un réceptacle.

Sasori se tourna vers Léo , puis écouta attentivement .

-Le lieu où il se trouve est le Temple de l'eau. J'y suis allé pour y mener ma petite enquête. Cela risque d'être plus difficile que celui du feu du fait que la créature contrôle autant ses pouvoirs de réceptacle que Luna, et il conjugue la puissance de l'eau et de la glace pour corser le tout.

"Attent normalement les récèptacles dans les temples ne sont pas humain ... Tu veux dire qu'un animal à réussit à controler les pouvoirs du récèptacle de l'eau et en plus à réussit à maîtriser les pouvoirs de la glace ? Etrange phénomène !


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Comme la déesse l'avait demandé , Daidara se concentra et tira un rayon d'énergie vers le récèptacle du feu . Ainsi donc il allait devoir faire équipe avec un gamin ? Ce léo était très jeune dis donc ...

"Bon bah on va être obligé de faire équipe LéoDit t'il en soupirant

Avant d'entrer dans le vif du sujet de cette réunion de Hibi . La déesse demanda si quelqu'un avait trouver des informations sur les récèptacles . Léo se manifesta .

-Le lieu où il se trouve est le Temple de l'eau. J'y suis allé pour y mener ma petite enquête. Cela risque d'être plus difficile que celui du feu du fait que la créature contrôle autant ses pouvoirs de réceptacle que Luna, et il conjugue la puissance de l'eau et de la glace pour corser le tout.

"Attend normalement les récèptacles dans les temples ne sont pas humain ... Tu veux dire qu'un animal à réussit à controler les pouvoirs du récèptacle de l'eau et en plus à réussit à maîtriser les pouvoirs de la glace ? Etrange phénomène ! "

"En effet , c'est un étrange phénomène . Tu dois savoir qui possède les pouvoirs de ce récèptacle Léo ? Bah de toute façon humain , animal ou objet , notre but est d'avoir tout les récèptacles et pour le moment on se débrouille bien .

Daidara fit un sourire .

"En parlant d'ennemi , je trouve que le groupe sans nom est très calme . Je ne les connais pas beaucoup , mais à ce qu'il parait , cela fait quelques temps qu'on ne les a pas vu ... Mais nous avons aussi un autre problème de taillle . Peut être le saviez vous , mais Ganondorf est réapparu dans hyrule après une longue période d'absence . Tout comme nous , c'est un des plus grands criminels de ce monde . Devrions nous nous méfier de lui ? Peut être pourrait t'il géner nos plans ? Sauf ci nous arrivons à nous en faire un allié ..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[déesse des ombres :]

Léo fut le seul à se manifester concernant les récèptacles , selon ces sources , il avait découvert que quelqu'un avait réussit à avoir les pouvoirs du récèptacles de l'eau . Mais qui ?

"Etrange en effet , tu pourrai nous en dire plus léo ?"

"En effet , c'est un étrange phénomène . Tu dois savoir qui possède les pouvoirs de ce récèptacle Léo ? Bah de toute façon humain , animal ou objet , notre but est d'avoir tout les récèptacles et pour le moment on se débrouille bien .

La déesse eut un sourire

"C'est vrai , de toute façon , Hibi dominera tout hyrule . Les récèptacles seront tous réunit mes amis hu hu hu hu ."

"En parlant d'ennemi , je trouve que le groupe sans nom est très calme . Je ne les connais pas beaucoup , mais à ce qu'il parait , cela fait quelques temps qu'on ne les a pas vu ... Mais nous avons aussi un autre problème de taillle . Peut être le saviez vous , mais Ganondorf est réapparu dans hyrule après une longue période d'absence . Tout comme nous , c'est un des plus grands criminels de ce monde . Devrions nous nous méfier de lui ? Peut être pourrait t'il géner nos plans ? Sauf ci nous arrivons à nous en faire un allié ..."

"On se fiche du groupe sans nom ... Ce n'est plus un problème ! Quand à Ganondorf , en effet , c'est un problème que nous pouvons tourner à notre avantage , je voulais vous en parler , mais puisque que Daidara vient d'entamer le sujet ... Léo et Daidara , vous allez entrer en contacte avec Ganondorf , essayer de nous en faire un allié , sinon ... Nous verons plus tard ce que nous ferons de lui si il refuse de faire une alliance avec Hibi , pour le moment , il n'est pas génant !"

[Kisame :]

Léo raconta que le récèptacle de l'eau n'était pas un objet mais quelqu'un ou quelque chose qui avait réussit à controler les pouvoir du récèptacle de l'eau .

Attend normalement les récèptacles dans les temples ne sont pas humain ... Tu veux dire qu'un animal à réussit à controler les pouvoirs du récèptacle de l'eau et en plus à réussit à maîtriser les pouvoirs de la glace ? Etrange phénomène ! "

"Mais on se fiche de toute ces conneries , on élimine tout le monde et voila muahahahahahaha"

"En effet , c'est un étrange phénomène . Tu dois savoir qui possède les pouvoirs de ce récèptacle Léo ? Bah de toute façon humain , animal ou objet , notre but est d'avoir tout les récèptacles et pour le moment on se débrouille bien .

"Je commence déja à t'apprécier mec , Daidara lui au moins il cherche pas à comprendre , on réussira et personne ne bloquera la route de notre mission ... La domination de Hibi sur hyrule !"

"On se fiche du groupe sans nom ... Ce n'est plus un problème ! Quand à Ganondorf , en effet , c'est un problème que nous pouvons tourner à notre avantage , je voulais vous en parler , mais puisque que Daidara vient d'entamer le sujet ... Léo et Daidara , vous allez entrer en contacte avec Ganondorf , essayer de nous en faire un allié , sinon ... Nous veronns plus tard ce que nous ferons de lui , pour le moment , il n'est pas génant !"

"Toujours les même qui s'amuse ... Léo , Daidara , si jamais un de vous deux refuse la mission , je veux bien prendre sa place , j'aimerai bien voir si il est si terrible que ça ce Ganondorf muahahahaha"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: C'est décourageant! Quand vous reprenez les paroles d'un autre, veillez au moins à avoir les paroles exactes! «-Le lieu où il se trouve est le Temple de l'eau. J'y suis allé pour y mener ma petite enquête. Cela risque d'être plus difficile que celui du feu du fait que la créature contrôle autant ses pouvoirs de réceptacle que Luna, et il conjugue la puissance de l'eau et de la glace pour corser le tout. Et ce récèptacle est t'il avec Luna ou Cabron ou encore le groupe sans nom ?», petit ajout incohérent souligné, comment aurais-je pu me demander où il se trouvait si je l'ai dit plus haut? Je vous prierait de corriger cela svp.]

Léo écouta silencieusement la discussion entre Sasori, Daidara et Kisame. Le mage soupira d'agacement en entendant la question de Sasori. Il replaça une mèche traitre puis écouta les répliques de Daidara et Kisame.

-Un animal? Je n'y aurais jamais pensé. J'ai failli perdre la vie seulement en essayant de le découvrir. Une créature assez intelligente pour bien contrôler le pouvoir du réceptacle.

Le vertige devint un peu plus incontrôlable. Léo s'assit en tailleur tout en gardant le lien énergétique sur le réceptacle. Une partie de ses paroles était bien vrai. Il avait vraiment failli mourir en tentant d'explorer le temple. À l'inverse, il savait qu'il s'agissait de son familier. Mais pourquoi l'avait-il poussé hors du temple? Avait-il un plan quelconque? Même le lien télépathique qu'il avait entretenu avec les cristaux avait été coupé. Il se passait quelque chose d'étrange, de louche. La déesse répondit soudain à Daidara. Elle leur commanda d'aller faire de Ganondorf un allier. C'était un plan que Léo avait construit sans toute fois le réaliser. Ce plan avait été pour créer un contrepoids au groupe sans nom en premier lieu, puis aider l'Hibi par la suite. Le mage de lumière soupira une nouvelle fois avant de répondre à la déesse avec un léger sourire.

-Cela sera fait, comptez sur moi.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien , il semblait que Hibi n'avait pas tant d'information que ça sur le récèptacle de l'eau , ce serai une affaire à surveiller de près .

"En effet , Ganondorf en allié nous serai très profitable . Il veut les Triforces et le trône d'hyrule . Alors il l'aura si il devient notre allié ... Après tout nous nous voulons seulement la fin de Hyrule . En parlant du trône de Hyrule . J'ai appris selon des sources que le prince Dun , membre du groupe sans nom ainsi que son épouse la princesse Zelda avaient prévu de faire un bal très bientôt . Devrions nous participer à cette charmante fête ? hu hu hu . Après tout cela fait longtemps que je n'ai pas eut un moment de détente ."

En effet , la dernière fois ou il était aller à un bal , c'était à l'époque ou on l'appellait Nagato et que son ami sasori était toujours en vie .

"Toujours les même qui s'amuse ... Léo , Daidara , si jamais un de vous deux refuse la mission , je veux bien prendre sa place , j'aimerai bien voir si il est si terrible que ça ce Ganondorf muahahahaha"

"Allons Kisame , tu es le membre de Hibi le plus fort physiquement et le plus bourrin . Se genre de mission de négociation ce n'est pas ton genre, tu n'es pas le meilleur dans ce domaine . Ton problème c'est que tu ne fait jamais les choses simplement , tu cherche à tout exterminer en laissant des traces..."


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Cette histoire de temple de l'eau était étrange , bah après tout , on verrai bien qui s'occuperai d'aller voir là bas pour se renseigner . Léo l'avait fait au péril de sa vie . Ce qui voulait dire que la personne ou l'animal qui avait les pouvoirs du récèptacle de l'eau était très forte .

-Cela sera fait, comptez sur moi.

"Alors j'accepte cette mission , et puis cela permettra à moi et à Léo de mieux nous connaître ..."

"En effet , Ganondorf en allié nous serai très profitable . Il veut les Triforces et le trône d'hyrule . Alors il l'aura si il devient notre allié ... Après tout nous nous voulons seulement la fin de Hyrule . En parlant du trône de Hyrule . J'ai appris selon des sources que le prince Dun , membre du groupe sans nom ainsi que son épouse la princesse Zelda avaient prévu de faire un bal très bientôt . Devrions nous participer à cette charmante fête ? hu hu hu . Après tout cela fait longtemps que je n'ai pas eut un moment de détente ."

"Un bal ... Je pense que nous devrions nous calmer un peu , Hibi est trop au centre de l'attention ces temps çi . Nous somme trop recherché . Je pense qu'il serai temps de retourner dans l'ombre , continuons à chercher les récèptacles avec discrétion et laissons Luna tranquille quelques temps , elle baissera sa garde et nous frapperons le moment voulu de plus le groupe sans nom est tranquille ses temps çi , donc faisons de même."

"Toujours les même qui s'amuse ... Léo , Daidara , si jamais un de vous deux refuse la mission , je veux bien prendre sa place , j'aimerai bien voir si il est si terrible que ça ce Ganondorf muahahahaha"

"Allons Kisame , tu es le membre de Hibi le plus fort physiquement et le plus bourrin . Se genre de mission de négociation ce n'est pas ton genre, tu n'es pas le meilleur dans ce domaine . Ton problème c'est que tu ne fait jamais les choses simplement , tu cherche à tout exterminer en laissant des traces..."

"Il est vrai que Kisame tu n'est pas quelqu'un de très discret ..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[déesse des ombres :]

"En effet , Ganondorf en allié nous serai très profitable . Il veut les Triforces et le trône d'hyrule . Alors il l'aura si il devient notre allié ... Après tout nous nous voulons seulement la fin de Hyrule . En parlant du trône de Hyrule . J'ai appris selon des sources que le prince Dun , membre du groupe sans nom ainsi que son épouse la princesse Zelda avaient prévu de faire un bal très bientôt . Devrions nous participer à cette charmante fête ? hu hu hu . Après tout cela fait longtemps que je n'ai pas eut un moment de détente ."

"En effet , je pense que Daidara et Léo , vous serez vous occuper de ça . Je vous fais confiance . Quand à cette histoire de bal ,je n'étais pas au courant , en effet , cela pourrait être interressant ."

La déesse se mit à réfléchir pendant quelques secondes . Mais Daidara ajouta quelque chose .

"Un bal ... Je pense que nous devrions nous calmer un peu , Hibi est trop au centre de l'attention ces temps çi . Nous somme trop recherché . Je pense qu'il serai temps de retourner dans l'ombre , continuons à chercher les récèptacles avec discrétion et laissons Luna tranquille quelques temps , elle baissera sa garde et nous frapperons le moment voulu de plus le groupe sans nom est tranquille ses temps çi , donc faisons de même."

"Oui , il faudrait que nous soyons plus discret , essayons de nous faire oublier quelques temps , nous nous occuperons du récèptacle de Luna plus tard . Quand à cette histoire de bal , vous pourrez y aller , mais pas la peine d'attirer l'attention , chercher des informations ... Et puis qui sait , peut être que la bas nous trouverons de nouvelle recrue hu hu hu ."

"Toujours les même qui s'amuse ... Léo , Daidara , si jamais un de vous deux refuse la mission , je veux bien prendre sa place , j'aimerai bien voir si il est si terrible que ça ce Ganondorf muahahahaha"

"Puisque tu n'a rien à faire Kisame , tu t'occupera de cette histoire de récèptacle d'eau ..."


[Kisame :]

"Allons Kisame , tu es le membre de Hibi le plus fort physiquement et le plus bourrin . Se genre de mission de négociation ce n'est pas ton genre, tu n'es pas le meilleur dans ce domaine . Ton problème c'est que tu ne fait jamais les choses simplement , tu cherche à tout exterminer en laissant des traces..."

"Il est vrai que Kisame tu n'est pas quelqu'un de très discret ..."

Kisame lança un regard noir sur Sasori .

"Dis donc Sasori , arrête de faire le malin , tu te la joue beaucoup depuis que tu as battu Roxas , et encore , il sait fait tuer par ça propre attaque muahahahahahaa ."

Il pointa du doigt Daidara

"Toi le nouveau , respecte un peu tes ainés , peut être que dans Akatsuki , tu était important , mais dans Hibi tu n'est rien gamin , tu es le petit nouveau !"

Kisame se calma

"Puisque tu n'a rien à faire Kisame , tu t'occupera de cette histoire de récèptacle d'eau ..."

"Ok , je m'en occuperai , Léo tu m'a dit que ta faillit perdre la vie là bas ? J'espère que le récèptacle dont tu me parle est fort , sinon je serai déçu si c'était trop facile ... Je vous ramenerai ce récèptacle pas de problème muahahahaha"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Un bal? Moi je suis partant! Une petite pause nous serai profitable à tous. Je crois qu'ils cherchent aussi des troubadours et des musiciens. J'aurais l'occasion de montrer mes talents de musicien!

Léo plongea la main dans sa cape et sorti une longue flûte troué sur le long. Il continuait à jouer de son ocarina, mais le son du nouvel instrument était bien plus fort et plus agile, ainsi il pourrait mieux se faire entendre parmi les cithares, les harpes, les voix et les vielles. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué sur la place du marché, et il voulait renouer avec cela dans le bal. Voyant que le vertige diminuait, Léo se releva. Kisame se plaignit de ne pas pouvoir aller voir Ganondorf, alors Daidara et Sasori se mirent à le taquiner. Léo se mit à rire avec ses confrères. Lorsque l'homme requin fit raviser Sasori en parlant de la défaite de Roxas, le coeur du mage se crispa. En plus, la manière dont son ami avait périt le fit frissonner. Il tenta de le cacher en croisant les bras. La déesse coupa la discussion en donnant la mission du réceptacle de l'eau à Kisame.

-J'avoue que c'est une bonne idée, il sait vivre dans l'eau, enfin j'espère. C'est un bon atout contre ce réceptacle. Mais tu pourrais faire gaffe tout de même, sous-estimer son adversaire est le pire défaut qu'un combattant peut avoir!


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Comme il le pensait , pour le moment , le mieux était de se tenir tranquille . Hibi était trop présente pour le moment , et puis rester dans l'ombre leur permettrait de prendre un peu de repos , depuis le retour de Hibi dans hyrule , ils enchainaient les combats .

"Un bal ... Je pense que nous devrions nous calmer un peu , Hibi est trop au centre de l'attention ces temps çi . Nous somme trop recherché . Je pense qu'il serai temps de retourner dans l'ombre , continuons à chercher les récèptacles avec discrétion et laissons Luna tranquille quelques temps , elle baissera sa garde et nous frapperons le moment voulu de plus le groupe sans nom est tranquille ses temps çi , donc faisons de même."

"Oui , il faudrait que nous soyons plus discret , essayons de nous faire oublier quelques temps , nous nous occuperons du récèptacle de Luna plus tard . Quand à cette histoire de bal , vous pourrez y aller , mais pas la peine d'attirer l'attention , chercher des informations ... Et puis qui sait , peut être que la bas nous trouverons de nouvelle recrue hu hu hu ."

"Je me fiche de savoir si on s'occupe de Luna maintenant ou plus tard , je veux juste vous dire que vous ne devez pas oubliez quelque chose : Le récèptacle de Luna est ma cible , personne d'autre ne s'occupe de ça ! J'ai eut Roxas , maintenant je dois m'occuper d'elle , Nero avait dit qu'il s'en occuperai , mais il n'a jamais eut le courage de le faire et maintenant il est mort ."

Kisame le coupa pour répondre à sa provocation de toute à l'heure .

"Dis donc Sasori , arrête de faire le malin , tu te la joue beaucoup depuis que tu as battu Roxas , et encore , il sait fait tuer par ça propre attaque muahahahahahaa ."

"Si le combat aurai continué , j'aurai pu m'en occuper ... Au passage je pense avoir une idée pour nous débarasser de ce géneur du nom de Cabron . Les ombres m'ont rapporté qu'il tenait beaucoup à une fille du nom de Eylun , grâce à cette fille , nous avons un moyen de pression sur lui . Si jamais nous avons trop de problème avec lui , nous aurons toujours un plan de secour grâce à cette fille hu hu hu ."

"Puisque tu n'a rien à faire Kisame , tu t'occupera de cette histoire de récèptacle d'eau ..."

"Ok , je m'en occuperai , Léo tu m'a dit que ta faillit perdre la vie là bas ? J'espère que le récèptacle dont tu me parle est fort , sinon je serai déçu si c'était trop facile ... Je vous ramenerai ce récèptacle pas de problème muahahahaha"

-J'avoue que c'est une bonne idée, il sait vivre dans l'eau, enfin j'espère. C'est un bon atout contre ce réceptacle. Mais tu pourrais faire gaffe tout de même, sous-estimer son adversaire est le pire défaut qu'un combattant peut avoir!

"En effet , l'eau est ton élément Kisame , mais fais attention , n'oublie pas aussi que la personne ou l'animal qui à les pouvoirs du récèptacle de l'eau maîtrise aussi le pouvoir de la glace , cela pourrait être génant ! Mais bon c'est décidé , Kisame se chargera du temple de l'eau ."


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

"Oui , il faudrait que nous soyons plus discret , essayons de nous faire oublier quelques temps , nous nous occuperons du récèptacle de Luna plus tard . Quand à cette histoire de bal , vous pourrez y aller , mais pas la peine d'attirer l'attention , chercher des informations ... Et puis qui sait , peut être que la bas nous trouverons de nouvelle recrue hu hu hu ."

"En effet , cela pourrait être très amusant .

"Je me fiche de savoir si on s'occupe de Luna maintenant ou plus tard , je veux juste vous dire que vous ne devez pas oubliez quelque chose : Le récèptacle de Luna est ma cible , personne d'autre ne s'occupe de ça ! J'ai eut Roxas , maintenant je dois m'occuper d'elle , Nero avait dit qu'il s'en occuperai , mais il n'a jamais eut le courage de le faire et maintenant il est mort ."

Alors c'était Sasori qui était chargé d'avoir le récèptaclec de Luna ? Daidara n'avait pas oublié la promesse faîte au père de Luna avant sa mort ... Luna devait rester en vie ... Et pour son ami , il tiendrai cette promesse , si seulement elle n'avait pas été une récèptacle , son destin aurait été différent . Mais bon personne ne devait savoir que Daidara était lié à la famille de Luna .

-Un bal? Moi je suis partant! Une petite pause nous serai profitable à tous. Je crois qu'ils cherchent aussi des troubadours et des musiciens. J'aurais l'occasion de montrer mes talents de musicien!

"Tien donc ? Tu sais jouer de la musique Léo . J'aime beaucoup toute les formes d'art , il m'arrive même de peindre , peut être pourra tu me montrer se que tu sais faire en musique ."Dit t'il amicalement et avec sourire .

"Toi le nouveau , respecte un peu tes ainés , peut être que dans Akatsuki , tu était important , mais dans Hibi tu n'est rien gamin , tu es le petit nouveau !"

"hu , hu ,hu Tu crois que si la déesse ma réveillé , c'est par pur plaisir ? Tu me sous estime beaucoup Kisame , enfin avec le temps , tu verra qui doit le respect à qui ."

Reprenant son air sérieux il dit :

"Bon , il y a d'autre sujet à aborder ? j'aimerai que l'on finisse tout ça rapidement . Autant que moi et léo commencions notre mission le plus vite possible !


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[déesse des ombres :]

Voila que sa commençait à partir en dispute , la déesse toujours avec son sourire malsain , resta pensif puis hurla :

"Taisez vous , nous nous fichons de qui est le plus fort et de qui à tué qui , chaque membre de Hibi est égale et chacun d'entre vous doit exprimer du respect envers ses partenaires ."

Elle regarda chaque membre de Hibi pour voir si un d'entre eux avec quelque chose à redire .

"Sasori , j'ai aussi une mission pour toi , tu vas essayer de me trouver une femme vétue de vétement blanc , elle vit dans le désert Gérudo , et on dit quelle voit tout et sais tout . Donc elle doit connaître l'emplacement des derniers récèptacles manquant hu hu hu . Cela ne devrait pas te poser problème ."

Elle se tourna vers Kisame .

"Bien , alors tu t'occupera du récèptacle de l'eau . Pour t'aider , j'enverrai des ombres avec toi par sécurité ."

"Bon , il y a d'autre sujet à aborder ? j'aimerai que l'on finisse tout ça rapidement . Autant que moi et léo commencions notre mission le plus vite possible !

"Non je n'ai plus rien à vous dire , nous attendrons 3 jours et ensuite vous pourrez partir ..."

La déesse ferma les yeux et resta silencieuse , pour montrer qu'il ne fallait plus la déranger . Il fallait attendre 3 jours et ce serai fini pour le récèptacle du feu .

[Kisame]

-J'avoue que c'est une bonne idée, il sait vivre dans l'eau, enfin j'espère. C'est un bon atout contre ce réceptacle. Mais tu pourrais faire gaffe tout de même, sous-estimer son adversaire est le pire défaut qu'un combattant peut avoir!

"Ouais , je ferai gaffe Léo ."

"Si le combat aurai continué , j'aurai pu m'en occuper ... Au passage je pense avoir une idée pour nous débarasser de ce géneur du nom de Cabron . Les ombres m'ont rapporté qu'il tenait beaucoup à une fille du nom de Eylun , grâce à cette fille , nous avons un moyen de pression sur lui . Si jamais nous avons trop de problème avec lui , nous aurons toujours un plan de secour grâce à cette fille hu hu hu ."

"hu , hu ,hu Tu crois que si la déesse ma réveillé , c'est par pur plaisir ? Tu me sous estime beaucoup Kisame , enfin avec le temps , tu verra qui doit le respect à qui ."

Eylun ... C'est très interressant ça muahahahahaha . Daidara , fais gaffe à toi , tu pourrais nous quitter bien vite si tu vois ce que je veux dire ..."

Soudain la déesse s'énerva et le silence s'installa .

"Taisez vous , nous nous fichons de qui est le plus fort et de qui à tué qui , chaque membre de Hibi est égale et chacun d'entre vous doit exprimer du respect envers son partenaire ."

Elle donna une mission à sasori concernant une mystérieuse femme dans le désert , puis elle ferma les yeux et resta et ne dit plus rien . Il semblerait qu'il n'y avait plus de sujet à aborder . Kisame ferma les yeux lui aussi , il en avait aussi assez de parler .