Le récèptacle de l'eau [RP privé]

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Après l'attaque du château , l'organisation Hibi avait décidé de rester caché dans l'ombre , le temps de se faire un peu oublier . Cela permettait à l'organisation de pouvoir chercher les récèptacles sans être dérangé ... Ganondorf et ces fidèles s'occupaient du récèptacle du temple du temps , donc Kisame lui s'occuperais de celui de l'eau . Mais on venait de lui faire parvenir un message lui disant que la dernière recrue de Hibi , le jeune Zéro allait venir l'aider ... Kisame voulait voir ce jeune garçon , et ses "talents" . Kisame arriva au temple de l'eau qui se trouvait au milieu d'un lac . Kisame était dans son élément , et c'était dans ce genre de terrain qu'il était très fort . Il se plaça devant l'entrée du temple , attendant son compagnon .

"J'espère que on va bien s'amuser ... Je me demande à quoi ressemble la chose qui est dans se temple ..."


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le temple de l'Eau. C'était là qu'il devait se rendre. Le jeune homme marchait d'un pas vif, en direction de l'eau aux reflets azurs du lac. En faisant bien attention, on pouvait distinguer differents poissons, et notament, quelques Zoras.

L'Hylien, était d'ailleurs, à la recherche d'un de ces membres du peuples amphibie. Après quelques minutes, il finit par apercevoir, ce qui semblait être un Zoras vétu de vetements noirs aux nuages rouges, ornant la surface de son manteau. Kisame. Zero le rejoint enfilant les vetements de 'organisation. La peste soit cette dette!


"Bien, je suppose que tu es Kisame." annonca le jeune hylien, arrivant tranquilement, et saluant de la main, son camarades d'armes.

"Moi c'est Zero. On peut y aller?"
L'Hylien commenca à marcher, en direction du temple.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien, je suppose que tu es Kisame."

Kisame observa le gars qui venait dans lui parler . C'était donc lui Zéro ? il semblait bien jeune ...

"Moi c'est Zero. On peut y aller?"

"Et bien Gamin , tu perds pas ton temps avec les présentations , on dirait que tu veux vite en finir avec cette mission . Bon alors on y va !"

Kisame le suivit donc en direction du temple . Ils entrèrent tout les deux sans grande difficulté . On pouvait sentir dans l'air comme une énergie malsaine et puissante . Le récèptacle peut être ?

"Alors petit ... Parle moi un peu de toi ,j'aime bien en savoir le plus possible sur ceux avec qui je travaille ! muahahahhaaha"

Mais à peine Kisame eut fini sa phrase , que les deux hommes arrivèrent devant un cul de sac . Un mur bloquait le chemin , mais il y avait un trou d'eau ou il fallait plonger pour continuer .

"On dirait que il va falloir se mouiller un peu . Le problème avec vous les humains , c'est que sous l'eau vous manquer d'air rapidement . N'ai crainte , je t'aiderais s'il t'arrive un truc en bas . Je suppose même que on va trouver des monstres dans l'eau ..."


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

"Non. Effectivement, un nom me suffit.Je me forgerais une opinion de toi par la suite."

Zero continuait d'avancer, jusqu'au moment, ou il fallait se jeter à l'eau.

"Tu voulais connaitre mon histoire, non? Alors sache, que je suis ici à cause d'une dette."

Puis, il plongea. La morsurefroide de l'eau, lui fit l'effet d'une claque. Il eut d'abord la respiration coupée, et but betement la tasse. Il remonta en vitesse, et lorsque sa tête emerga enfin de l'eau, Il toussa violement, recrachant le liquide, qui etouffait ses poumons.

"On dirait que il va falloir se mouiller un peu . Le problème avec vous les humains , c'est que sous l'eau vous manquer d'air rapidement . N'ai crainte , je t'aiderais s'il t'arrive un truc en bas . Je suppose même que on va trouver des monstres dans l'eau ..."
"Merci." Lacha t-il avant de retourner sous l'eau, et de nager en direction de la sortie. Bien que bon nageaur, il ne doutait pas du tout, que Kisame le prendrait rapidement de vitesse, et qu'il devrait accelrer, pour ne pas être à la traine.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Non. Effectivement, un nom me suffit.Je me forgerais une opinion de toi par la suite."

Et bien , ce gars et Kisame avait peut être des points communs finalement ? Kisame disait toujours qu'on ne pouvait connaître totalement un homme , seulement en le combattant !

"Tu voulais connaitre mon histoire, non? Alors sache, que je suis ici à cause d'une dette."

Une dette ? mais quel dette ? Kisame n'eut pas le temps de lui répondre que le jeune homme sauta à l'eau et remonta tout de suite , ayant bu du liquide , ce qui le fit tousser . Puis il retourna sous l'eau , Kisame plongea sans perdre un instant . En compagnie de Zéro , il commença à nager , en suivant le rythme de nage de l'humain . Mais les problèmes commencèrent ... Deux zora apparurent , armé de lame . Les créatures avaient un regard de haine , et leur yeux étaient rouges comme le sang , étrange ... Les zora était un peuple pacifique , Kisame faisait partie des rares Zora servant le mal , d'ailleur , c'était pour sa que Kisame était un grand criminel recherhcé à travers hyrule , le nombre de Zora qu'il avait tué était phénoménal , il détestait ceux de sa race . Kisame saisit son épée et frappa un des zoras , qui esquiva l'attaque , frapper avec une épée sous l'eau était difficile et les attaques était très lente . Mais le deuxième Zora n'eut pas la même chance , Kisame saisit la créature de sa main au niveau du coup , et on entendit juste le craquement de ses os . Kisame observa le corps sans vie de la créature tombant ... Mais le premier Zora , vengea son camarade et chargea violament Kisame , et le projetta contre le sol sous l'eau ... Kisame s'écrasa violament . Pendant ce temps deux autres Zora arrivèrent pour préter main forte à leur camarade .


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Deux zoras approchaient, et aussi loin qu'ils étaient, Zero savait, qu'ils parcouraient cette distance en quelques secondes, a peine.
Ils semblaient armés, et de fer. Si on arrivait à les faires sortir de là, leurs armes s'oxyderaient, rouilleraient. Encore fallait il les faires sortir.
Mais, le temps , n'était pas à la reflexion, et les adversaires foncèrent rapidement sur les deux intrus.
L'un, tenta de s'attaquer à Kisame, qui esquiva avec une facilité déconcertante. Il decida donc de s'en prendre à l'hylien.
Zero fit de son mieux pour esquiver les coups, mais l'eau, était loin d'être son element. Ses poumons étaient en feu, et il ne pouvait remonter à la surface, sans revenir en arriere, ce qui signifiait, laisser Kisame se battre seul, et n'avaoir aucune arrière garde.

*Crack*

Kisame tenait dans sa paume, le coup de l'amphibie, sans vie. Il lui avait brisé la nuque. Malgré, l'ammortissement, et la partielle insonorité qu'apportait l'eau, tous avait entendu ce son clairement.
Le Zora devait posseder une force herculéene.

Zero, prefera, passer sous son adversaire, et s'approcher de la sortie. Il devait faire encore une vingtaine de mètres, et se savait incapable de battre un Zora sur son propre domaine.
Le crawl. Zero crawlait. Il expliquerait sa fuite à son partenaire, une fois hors de l'eau, si toutefois, il parvenait à atteindre la surface, sans se faire embrocher...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame avait subi le choc qui lui avait coupé la respiration . Mais le Zora qui venait de la charger allait payer , Kisame le frappa de sa lame et cette fois la créature ne put esquiver le coup , et les os de son corps furent brisé sous le poids de l'épée de Kisame . Zéro lui chercha à fuir , il ne devait plus avoir d'air , et dejà un des deux nouveaux Zoras qui venait d'arriver chargea Zéro , Kisame nagea rapidement et para le coup du Zora pour eviter a son compagnons de se faire embrocher par la créature . Kisame saisit rapidement le bras de Zéro et le conduisit rapidement à la sortie du tunnel d'eau ou ils étaient . Kisame et Zéro sortirent de l'eau , et rapidement , Kisame frappa le sol de son poing , pour faire tomber des rochers sur la seul sortie du tunnel d'eau . Les Zoras ne pourrait plus les suivre après ça !

"Et bien Gamin , on a eut de la chance muahahahaha , reprend ton souffle et continuons ."

Ils étaient arrivé dans une salle immense avec un lac au milieu , au bout du lac se trouvait une porte .

"Je pense qu'on a pas fini de croiser des Zoras ...Donc prépare toi !"


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero se sentit rapidement sortit hors de l'element aqueux. Crachant ses poumons, il n'en pouvait plus. Kisame - car s'était Kisame qui l'avait sorti de là- frappa ce que l'on aurait pu quelifier de revettement de pierre, provoquant un éboulement.

Rapidement, l'Hylien se reprit. Il devait faire mieux, s'il voulait survivre. Bien que l'eau ne fut pas son element, il etait capable de se debrouiller un peu mieux que ça.
Les deux compagnons se remirent en route, et arrivèrent à une immense salle, remplit d'eau.
L'Hylien, plissait les yeux, et vit, au loin, ce qui semblait être une porte.


"Eh bien, je suppose que nous pouvons y aller? Non?"[/center]


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

"Eh bien, je suppose que nous pouvons y aller? Non?"

"En effet , on peut y aller ."

Kisame concentra un peu de son énergie sous la paume de ses pieds , et grâce à ça , il pouvait marcher sur le lac , sur la surface de l'eau !

"Alors gamin , fait gaffe à toi , un peu plus et tu restais sous l'eau , les poumons remplit d'eau ... Sa doit vraiment être génant pour vous les humains de pas pouvoir respirer sous l'eau ... muahahahaha"

Soudain Kisame sentit que l'eau sous ses pied bougeaient , et sortit de nul part , des Zoras les attaquèrent . Kisame fut transpercé par une lame au bras gauche , saleté de Zora , il y en avait partout , une dizaine peut être plus . Voyant qu'il était bléssé , Kisame explosa de rage .

"Petits ordures ! vous allez me le payer ça ."

Kisame chargea de sa lame un des Zoras , et le percuta violament de sa lame , ses os furent broyés ! Il allait falloir utiliser la magie pour s'en sortir , mais Kisame voulait voir se dont Zéro étaient capable ...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame se mit alors, à marcher sur l'eau. Quelle etrange technique de mouvement, alors que tous savaient que les zoras étaient bien plus à l'aise sous l'eau que sur la terre ferme...

Rapidement, sous le zora, l'eau s'agita, et Zero, vit d'autre représentants de la race aquatique, qui surgissaient literalement de sous ses pieds. Kisame se fit rapidement débordé, et l'Hylien décida d'aller l'aider. Il ne savait pas marcher sur l'eau, mais s'y jetta quand même. Il avait remarqué une araignée aquatique, qu'il rejoint à la nage, sans eveiller l'attention des amphibies. Il la dompta, et monta. Les zoras devraient faire face à un cavalier.
Rejoignant Kisame, tout en tranchant du zoras, Zero lui fit comprendre, qu'ils feraient mieux de ne pas rester là. Les Zoras arrivaient toujours par dizaines, et, sa monture faiblissait. Il ne voulait pas les sortirs...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Sa devenait compliqué . Les Zroas arrivaient de partout , et Kisame se faisait déborder , Zéro arriva en renfort , il montait une araigné d'eau , et chargea les Zoras , mais dés qu'on en tuait , d'autre arrivait . Kisame utilisa sa magie .

"Les dragons aqueux !"

Utilisant sa grande réserve d'énergie , Kisame créa deux dragons d'eau qui balayèrent litéralement les nombreux Zoras . Mais ce n'était pas fini , cette attaque ne les avait pas tous tué , que faire ? Soudain la salle se mit à trembler , un rugissement se fit entendre , et tout les Zoras s'enfuirent comme si il avait vu un fantôme . Il y eut un grand silence ...

"Qu'est ce qui nous attend encore ..."

Un Zoras s'approcha , l'énergie qu'il dégageait était terrifiante , même Kisame , le membre de Hibi avec la plus grande réserve d'énergie , ressemblait à un enfant face à ce Zora . C'était un Zora d'au moins 3 à 4 mètre de haut , il était bien batit le bougre , sa musculature était terrifiante . Sa main droite tenait une énorme et puissante épée , et sa main gauche , un terrible bouclier qui semblait incassable ...

"Gamin , c'est surement lui le gardien du récèptacle . Et pour tout avouer ,ce mec est capable de nous briser comme de vulgaire bout de bois . Donne toi à fond , sinon on est deja mort muahahahahah ."

Kisame n'avait pas peur de mourrir , mais ce récèptacle allait être dure à avoir ... Le corps de Kisame venait d'être recouvert de symbole de couleur noir . Il venait d'activer la marque des ténèbres au premier stade .

"A ton entrée à Hibi , on a du te donner la marque des ténèbres non ? Si c'est le cas, je te conseille de l'activer ..."

Le gardien poussa un rugissement et chargea , les deux membres de Hibi .


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Un géant... Voila ce que le jeune homme avait devant les yeux. Ce dernier se jeta sur eux, et broya, tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Y compris, les nombreux zoras, c'était exactement comme Kisame, il marchait sur l'eau.
Un violent coup d'épée envoya l'Hylien voler , jusqu'à l'autre bout de la salle. Un mur arreta sa course.
Sonné, il retomba à l'eau, ne voyant pas le revers, que le monstre envoyait sur son partenaire...
Le Contact de l'eau gelée le reiveilla. Des zoras affluaient autour de lui, prets à l'embrocher. Il n'avait plus le choix. Prenant appui sur le mur, il sortit violement de l'eau.
Chose inutile vous direz vous peut être, quand on sait qu'un homme ne peut pas voler, mais c'est de Zero Leithson, dont nous parlons.
Une paire d'ailes, sortit, prolongeant ses omoplates, l'une blanche, l'autre noir.
Une gerbe de plume, flottaient à la surface de l'eau, tandis que le fils de Leith s'élevait, vers le plafond. Il s'approcha de Kisame, toujours, en volant.
Il dégaina sa lame, et fonça vers le gardien, evitant ses attaques en battements d'ailes. Le peu de courant aeriens, qui subsistaient, ne l'aidait pas à prendre de l'altitude, et c'était, douloureux et fatigant de monter, mais, il parvint, à frapper le gardien, à l'oeil. Celui ci hurlant de douleur, frappa violement l'eau de son bouclier, et une vague d'eau, surement magique engloba Leithson, le broyant en augmentant la pression, au fur et mesure, que le gardien fermait son poing.
En manque de di-oxygène, le fils de Leith sombra dans l'inconscience...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Le gardien , frappa Zéro et le fit voler contre un mur . Les quelques Zoras qui n'avait pas pris la fuite attaquèrent Zéro , et celui çi réussit à s'échapper grace à ... Des ailes ! Une aile blanche et une aile noir . Ce garçon avait surement des pouvoirs très interessant . Zéro réussit à blesser le gardien à l'oeil gauche , mais la créature lança un sort , une vague d'eau entoura Zéro et commença à le broyer , les quelques Zoras restant , c'était fait emporté par la vague , le garçon commençait à perdre concience . Kisame fonça sur le gardien et le frappa violament , le monstre bloqua le coup avec son bouclier , ce qui arrêta la technique qui était sur Zéro . Kisame rattrapa son compagnons .

"Gamin , c'est pas le moment de dormir !"

Le gardien fou de rage frappa de sa lame , Kisame , qui fut obligé de jeter le corps de Zéro dans l'eau pour ne pas qu'il soit touché . Kisame bloqua le coup , mais la force du gardien était terrible , et Kisame sous la force du coup fut projeté au fond de l'eau , et se fraccassa violament contre le sol au fond de l'eau .

*Bordel , il est très fort ... Moi et Zéro nous allons peut être faire notre dernier combat ... On aurait du ramener du renfort ...*

Kisame remonta à la surface , son corps lui faisait mal , mais il n'abandonna pas . Il fonça sur le monstre une nouvelle fois , et le frappa de toute sa force avec sa lame , son coup fut de nouveau paré , mais il laissa une ouverture , et Kisame frappa de son poing la tête du gardien qui fut projeté lui aussi au fond de l'eau . Kisame incanta , et posa sa main sur l'eau .

"Les 5 requins torpille élémentaires"

Kisame créa à partir de son énergie , 5 requin qui fonçèrent sur le corps du gardien et se firent exploser . La salle trembla de nouveau ... Kisame avait dépenser beaucoup d'énergie , et il ne tiendrait plus longtemps . Etait ce fini ? Non le gardien etait toujour en vie , il sortit de l'eau , il était salement bléssé , et avait perdu son bouclier . Mais avant que Kisame ne put réagir , la lame du monstre le transperça au niveau du corps . Et le monstre frappa de son poing Kisame , qui fut projeté contre un mur , son corps flottait . Kisame crachait du sang , ses yeux voulait se fermer .

"Je ne peux pas mourrir ... Pas maintenant ..."

Combattant la douleur , et avec sa volonté , Kisame réussit à enlever la lame du monstre de son corps . Il ne pouvait plus bouger , et tout reposait à présent sur les épaules de Zéro . Il devait en finir maintenant avec le gardien qui était deja bléssé et qui n'avait plus de bouclier , ni d'épée , mais il avait toujours sa force phénoménal.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le corps de Leithson flottait, à la surface. Inconscient. Les quelques giffles de Kisame ne le reveillèrent pas, tandis, que ses ailes, lentements disparaissaient.
Un tremblement tira le jeune homme du royaume de non retour, et d'où, ilétait déja revenu trois fois. Sa dette n'était pas payée, il ne pouvait s'en aller en paix.
L'eau, autrefois d'un bleu transparent, se teintait de rouge sang, tandis que le corps du Zoras flottait la lame du gardien, dans le torse. Si il restait ainsi, son sang se diluerait rapidement, et sa mort serait proche. Zero, fonça vers Kisame, et parvint avec difficulté, à le porter vers le palier, de dalles, qui les avait menés à cette salle.
Le corps de son co-equipier, plus en sécurit, il pouvai se concentre sur le gardien. Ce dernier, s'approcha de là ou se trouvait le fils de Leith. Lentenment, il posa son premier pieds, sur la terre ferme, ou il ne possedait plus l'avantage de l'élement. Zero, d'une roulade passa derrière, et lui sectionna le tendon. Un hurlement de douleur.

[scroll]~~~~~~~~[/scroll]
Tout s'était passé si vite. Le fils de Leith ne savait pas si le gardien était encore en vie, mais, Kisame respirait toujours. Il sortit quelques feuilles, et les lui fit avaler. Plus puissantes qu'une potion rouge, il devrait rapidement se remmetre. Le gardien avait commis l'erreur fatale, de sur estimer sa vitesse, ainsi quand il avait frappé le sol de son poing, exactement comme Kisame, il avait créé un eboulement, que Zero avait evité en se jettant à l'eau. La tête du monstre, se trouvait désormais, sous plusieurs dizaines de kilogrammes de roche. Sa nuque brisée, il ne pouvait survivre. Zero attendit sagement, que ses plantes fasse effet, et que son compagnon se reveille, pour pouvoir prendre le chemin du retour.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame était inconcient depuis un moment , et après quelques bonnes minutes , il ouvrit enfin les yeux ... Et la première personne sur qui il tomba était Zéro . Il était en piteuse état tout comme Kisame d'ailleur ... La blessure de Kisame avait commencé à guérir , mais comment ? Zéro avait du lui donner quelque chose ...

"Tu nous a sauvé gamin , sérieusement je te dit bravo , et je te dois la vie ..."

Soudain , un tas de rocher se mit à bouger légèrement , le gardien était dedans , et la créature n'avait pas totalement rendu l'âme ? Kisame venait de comprendre quelque chose ... Il s'approcha et détruisit le tas de rocher avec sa lame qu'il récupéra dans l'eau .

"J'aurais dû m'en douter , je comprends maintenant pourquoi cette créature est aussi puissante , le récèptacle de l'eau est à l'intérieur d'elle . D'ailleur , malgré que sa nuque soit brisé , le récèptacle continue à garder ce monstre en vie ... Muahahahahaha"

Kisame posa sa lame sur son épaule , et pris le monstre qu'il posa sur l'extrémité de sa lame pour pouvoir le transporter , il fallait l'emmener à Hibi pour que le rituel d'extraction soit fait ... Soudain , un oiseau d'ombre apparu , c'était un messagé de Hibi , il fit tomber quelque chose au sol : Une épée .Et donna une lettre à Kisame que celui lu rapidement .

"Et bien Zéro ,on a encore du travail , cette épée au sol se nomme épée de l'air , Daidara et léo l'on récupéré , il faut que on l'apporte à Ganondorf en échange du récèptacle du temps , que le seigneur du malin à récupéré . Le point de rendez vous est à la forteresse Gérudo , c'est sur notre route , allez Zéro prend l'épée et partons ."

Kisame aida son compagnon à se relever , et Kisame sortit du temple en direction de la forteresse .