Luxe, calme et volupté

[ Hors timeline ]

Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Ne plus penser aux combats. Laisser les armes et se reposer. Je progressai tant bien que mal dans l'art du combat, mais les qelques minutes de répit que j'allai m'accorder rajouteraient encore a mon bonheur. Le calme s'emparait de moi, mais je ne m'ennyuai pas, l'endroit était désert mais je ne me sentai pas seule. Je m'abonnai completement et mon esprit vagabondait dés lors. Je faisai des petites créatures enflammées qui voletaient a la surface du lac, puis disparaissaient.

* J'aime bien cet endroit, je reviendrai...On entend le frolement de l'eau contre la berge, mais pas le fracas des épées. *

Je m'allongeai et mes paupières commencèrent a se fermer...


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Les yeux fermés,concentré au maximum, Harok était assis en tailleur au fond du lac hylia.Il guettait le moindre mouvement, son marteau à la main.Il ouvrit légèrement une paupière et regarda devant lui. Il n'avait pas remarqué qu'un énorme poisson s'approchait de lui, la bouche pleine de dents grande ouverte.

*Décidément, il faudra que je m'entraine...et que je change de parfum, ça attire les bêtes (XD)*

Le zora saisit fermement son arme et décocha un violent coup dans la machoire de l'animal.Ce dernier poussa un cri grave qui désiquilibra Harok qui dut se boucher les oreilles et de ce fait laisser tomber son marteau.Le poisson s'en alla ensuite en zigzaguant, criant encore à plusieurs reprises. Harok reprit son arme et nagea jusqu'à la surface de l'eau, où il sortit la tête.
Il n'y avait personne hormis une ombre à l'autre bout du lac.Harok nagea jusqu'à elle puis sortit de l'eau et l'observa de plus près.L'ombre était en fait une jeune fille qui dormait profondément.
Voyant celle-ci remuer, l'homme poisson sauta dans l'arbre le plus proche et s'y cacha.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Un infime bruit déchira le silence, et je sortis de ma langueur comme réveillé d'un long sommeil. Un arbre près de moi semblit différent, comme habité...Je devais rever. Malgré tout, comme par reflexe je ne pu m'empecher de poser la question...

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit. Je décidai de remprendre ma sieste, mais n'y arrivant pas, 'entrepris de me perfectionner, et je commençai donc a créer des poissons de fumé qui voletaient a la surface de l'eau. De temps au temps, avec la pression de l'air l'un d'eux s'embrasait.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

- Il y a quelqu'un ?

Le jeune zora se tu.Il ne voulait pas être repéré pour le moment.La jeune fille guetta les alentours puis réessaya de s'endormir, mais n'y arriva pas et se mit à faire des poissons de fumée volant à la surface de l'eau.
Cette dernière s'était redressée juste à temps pour ne pas recevoir une goutte tombant de la tête d'Harok, et celui-ci put garder sa discrètion.
Il se sêcha cependant grâce à sa magie, et, bon acrobate qu'il était, se faufila jusqu'au sommet de l'arbre.
Puis, prenant de l'élan sur une assez grosse branche, il courut jusqu'au bout de la branche et fit un saut de l'ange dans le lac.
Il savait qu'il s'était fait remarqué par la demoiselle mais c'était de cette façon qu'il avait voulu. L'homme-poisson resta quand même sur ses gardes car cette fille pouvait très bien "ne pas être dans le même camp" que lui.
C'est pourquoi il appela son Nievesmar ( un grand crabe d'environ deux mètres, de couleur rouge et verte, et auquel il manquait un bras ) par sifflement qui se faisait entendre dans l'eau car son crabe logait dans le lac Hylia.
Ce dernier arriva rapidement et Harok monta sur sa carapace ( tout en restant dans l'eau ).


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Un grondement sourd venait du fond du lac. Ice s'arréta pour observer l'eau de la surface, de légères vagues commençai a apparaitre. Ce lac n'était peut etre pas aussi paisible qu'il en avait l'air.

* Il doit y avoir quelqu'un d'autre que les poissons et les algues la dedans. On va voir ça tout de suite *

Ice fit vagabonder son esprit jusqu'a ce que celui ci trouve la source du grabuge au fond des eaux. Elle parvint a voir un zora dont la monture singulière était un crabe gigantesque. De toute evidence ce n'était pas un ennemis...


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Une sensation bizarre et désagréable s'installa dans l'esprit du zora, comme si quelqu'un s'introduisait en lui.Le crabe aussi ne se sentait pas bien et remuait discrètement.
La sensation étrange disparut au bout de quelques secondes et Harok souhaitait savoir qui ou qu'est-ce qui l'"observait"...
Il ne pensait pas que c'était la jeune fille blonde qui avait voulu lui faire ça.
Il descendit donc de son Nievesmar et nagea jusqu'à la surface de l'eau d'où il sortit légèrement la tête pour observer la jeune sheika.

*Autant aller lui parler...*

Ice regardait vers le lac mais l'homme-poisson ne savait pas si elle l'avait vu.Il s'avanca jusqu'à la berge du lac et sortit de l'eau puis se dirigea vers la jeune fille.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire, moi...*

"Bonjour, il fait beau vous ne trouvez pas ?"