Un petit voyage au Lac Hylia

[ Hors timeline ]

C'était une belle journée au Lac Hylia et l'Arbre Mojo en profita pou y faire un petit tour. Comme à son habitude, il se transforma en Kokiri pour voyager.
Arriver au Lac, il profita d'aller au bord du lac pour tremper ses pieds. Ah! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profiter d'un si beau soleil au bord du Lac. Le soleil lui tappait à la tête, il aimait sa, du calme. Il regarda autour de lui et il vit une silhouette au loin, du coté de la pêche.


[Dun] Euh... XD L'Arbre Mojo est pas supposé bouger non..? XD S'il avait ce pouvoir, il aurait pas été tué dans Zelda.. oO [/Dun]

Mojo :hem on me dit de faire le rp et j'ai trouvé la solution pour le blème donc a voir dans mon histoire c'est clairement expliquer

[Dun] Sauf que je suis pas le seul à le penser ^^' De toute façon on a trouvé une alternative, faut quand même rester cohérent :x Par contre oui, j'peux que te féliciter pour le RP, pas comme une certaine Princesse.. x) [/Dun]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.