Première attaque...

[ Hors timeline ]

: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Après quelques minutes de marche, Lutta aperçu ce mur qui semblait ressembler à un mur de pierre. C’était en faite une sorte de petit fort qui gardé l’entrée du sois disant lac. Cette entrée était situé un peu plus bas, il fallait descendre une pente assez raide que Lutta eu plaisir à courir et sauter les buissons tout en évitant les petits rochers…

Arrivé jusque là, il s’aperçu que l’entrée était fermée de tout les côtés par des grilles, celle qui lui faisait face était une haute grille d’acier, les deux sur les côtés étaient en bois et on pouvait facilement y passait au dessus. Etrange… aucune porte…

Mais curieux et en recherche de sensation forte et d’aventure le jeune Kokiri passa au dessus d’une des barrière de bois, un panneau en décoré le milieu carré que les barrières formées.

Il s’approcha du panneau est pu y lire avec une écriture soignée
« Lac Hylia ».

Quel jolie nom pour un lac, Lutta ne put s’empêcher d’y sourire. Il en avait déjà entendu parler maintenant qu’il se remémorait ce nom. Les frères Je-Sais-Tout en parlaient souvent comme d’un endroit serein et paisible et Eléa ne pouvait s’empêcher d’y rêver par leur parole si envoutante concernant le Royaume…

" … Je veut tellement y aller… ce lac me fait tellement rêver… "

Les mots d’Eléa ressonèrent dans l’esprit de Lutta…

Le Kokiri fut attristé d’y être arrivé seul… ne pouvant partager ce moment avec celle qu’il lui a tout appris, sa fée disparue par sa faute…

Il vit une échelle de bois collée au mur du petit fort et y grimpa, s’était la seule solution car une grille d’acier aussi grande que l’autre l’empêchée de continuer sa route. Lutta était un Kokiri très agile et rapide, monter les arbres de la forêt Kokiris, courir et faire la course avec Eléa, se faufiller dans les endroits plutôt étroits en quête de plaisir et de découverte l’avait beaucoup entrainés…

Il redescendit de la même façon, par une échelle de bois collée au mur de l’autre côté et s’engouffrant dans le petit canyon de falaises et de verdures, ses pas l’amenérent au Lac Hylia.

D’une eau cristalline et colorée des lumières de l’astre étincellant,
D’une brise légère et réconfortante par les nombreux courants,
Les reflets du lac Hylia s'étoilés dans les yeux de Lutta...

Il se tenait debout devant ce lieu majestueux qui plaisait tant à sa fée…
Il n’y avait pas de mot pour décrire son émotion, c’était si beau, une larme coula sur le visage du petit Kokiri à la pensée de ne pas partager ce moment avec sa petite fée lumineuse…

S’imaginant, qu’elle tournerait autour de lui, folle et hystérique d’un tel moment, elle n’arrêterait pas de rire et de l'embetter à lui répéter que c’est un endroit magnifique…

Mais sa maladresse et son caractère tétue fit de ce moment, un moment sans fée…

A sa gauche se trouvait une maison avec une architecture trés étrange… un toit mauve et une petite tour qui dégringolée sur le côté… A sa droite, une maison isolée par les eaux un peu plus loin et à une vingtaine de mètre sur la gauche avant cette maison isolée, un homme s’attaquant à une genre de monstrueuse araignée bleue à 4 pattes avec sa canne à pêche…

Lutta retourna son regard vers la droite et d’un coup la retourna vers la gauche!


* Un homme s’attaquant à une genre de monstrueuse araignée… ?! *

A ce spectacle Lutta s'y précipita…

Pêcheur : " Arrrgggghhh laisse moi!! Vas t’en!! "

Lutta ramassa un caillou par terre et d’une précision indéfini le caillou s’écrasa sur le dos de l’insecte géant qui se retourna aussitôt et fit aller ses 4 pattes affreusement vite en direction du Kokiri. A la vue de cette insecte monstrueux qui fonçait comme une furie dans sa direction, il fit un pas en arrière et se pris la jambe dans un buisson qui le fit tomber en arrière.

L’insecte fit un bond écartant ses 4 pattes poilus et dentellées en direction du Kokiri qui fut sauvé graçe à sa chute de cette collision. L’araignée passa au dessus du Kokiri par terre et retomba sur ses pattes, se retourna pour faire face à Lutta qui venait de se remettre debout et reçu de plein fouet dans son unique œil un caillou que le Kokiri lui envoya rapidement. Le monstre tituba, il cria d’un son strident, s’écroula à plusieurs reprises puis pris la fuite avec beaucoup de mal en direction du lac, marchant sur les eaux, il disparu au loin.

Le Kokiri n’eut pas le temps de souffler que le pêcheur l’interpella d’une voix alarmante.


Pêcheur : " Abaisses Toi!!! "


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

L’homme envoya une serie de cailloux au dessus du Kokiri, les mains devant le visage. Des oiseaux criaient derrière lui et prirent la fuite.

Pêcheur : " Saletés de Toukors! Maudits corbeaux! Ils deviennent tous fous! "

L’homme s’approcha de Lutta un peu déboussolé de tout ça et s’assis prêt de lui.

Pêcheur : " Ca va mon gars? Merci beaucoup!! J’ai bien cru qu’elle me dévorerait cette fois! "

Lutta s’assit correctement à côté de lui et fit un petit sourire au pêcheur.

Lutta : " Oui tout va bien, j’ai eu un peu peur c’est tout… "

Pêcheur : " Et moi donc! Youa tu vises drôlement bien toi!! Baf!! En plein dans l’œil, sales bêtes!! Alors, ça t’as fait quoi de la voir te foncer dessus comme ca??? "

Lutta : " Que j’étais pas prêt à mourir… pas encore maintenant en tout cas… "

Pêcheur : " Bien repondu mon gars. "

Lutta : " Ce sont d’étranges créatures pourquoi venir dans un endroit aux allures si paisibles? "

Pêcheur : " La bête que tu a terrassé était une Araknon Bleue, il en existe plusieurs au royaume, ceux-là peuvent marcher sur l’eau. Maudits insectes des lacs… Et les corbeaux qui ont faillis te picorer la tête étaient des Toukors… Depuis quelques temps maintenant, des créatures apparaisent comme les Araknons ou alors deviennent folles et s’attaquent à n’importe qui comme les Toukors… Le royaume devient dangereux pour les gens comme nous, sans experience au combat… pffouii "

Lutta : " Je ne suis pas d’ici, je ne connais que très peu le royaume… "

Le pêcheur le regarda sans rien dire, se devant d’être respectueux envers celui qui l’avais sauver d’un destin moin heureux…

Pêcheur : " Je suis content d’avoir un nouvel ami… "

Lutta touchait par cette remarque ne dit rien à son tour et les deux amis regardèrent quelques temps le magnifique lac qui se tenait devant eux…

Après quelques temps, le pêcheur repris la parole.


Pêcheur : " J’étais venus pêcher du poisson pour manger ce midi, malheureusement maintenant ma canne est cassée… Maudites créatures…! Mais c’est pas grave, j’en ai pleins d’autres chez moi, tu vois la petite maison entourée d’eau là bas, c’est là où je vis. C’est un stand que j’ai ouvert pour les fous de la pêche! Bon pour y arriver faut se mouiller un peu les pieds mais je me sens plus isolé et plus libre comme ça. "

Lutta : " Je comprend… La liberté individuelle… Pas d’attachement, moin de désirs qui s’attachent au cœur et qui empoissonent l’esprit... "

Lutta venait de répéter les mots que Eléa lui avait cité un jour…

Pêcheur : " … Tu m’as l’air quelqu’un de très lucide… Je suis content de te connaître…? "


Lutta : " Lutta, Kokiri de la Forêt! Moi aussi monsieur… "

Pêcheur : " Oh tu sais, ne m’appel pas Monsieur, nous sommes amis à présent et mon nom est Hélio, pêcheur du lac Hylia!! "

Les deux amis se sourirent…

Hélio : " Et la maison un peu difforme que tu vois là bas, c’est le laboratoire du professeur… Il reste cloitré dans cette maison à faire pleins d’experiences un peu étranges… ……………….
Parfois, si on reste assez longtemps, on peut aperçevoir des Zoras qui nagent dans les eaux du lac, il y a un petit passage qui parait-il mène directement dans leur Domaine! Il est juste sous ces ruines que tu peux voir là bas. Un jour, j’ai eu l’honneur d’en voir un qui passa sa tête hors de l’eau… rohh magnifiques créatures… Il se sentait un peu seul et voulait parler alors on a discuté pendant des heures de tout et de rien. Je n’oublierai jamais ce moment… "


Lutta écoutait avec beaucoup d’attention son nouvel ami, se rapellant qu’un même passage était dissimulé dans les Bois Perdus… Ce même passage où elle a sombrée… Ce peuple de créatures aquatiques… Ce domaine si fabuleux… Lutta devait y aller, il le savait…

Lutta : " Comment peut-on aller au Domaine des Zoras? "

Pêcheur : " Oh tu sais, le passage est trop profond ici, et puis qui sais après tu te retrouveras prisonnier dans un tunnel aquatique… Paraît-il que jamais un être différent des Zoras n’as pu rentrer au Domaine. Mais le Zora avec qui j’ai parlé m’as raconté que le Domaine était caché derrière une gigantesque chute d’eau. Et pour y acceder, il fallait y jouer de l’ocarina… la chute s’ouvrirait alors pour dévoiller l’entrée au Domaine!! Ca doit être fabuleux non!? Ce Zoras me l’as dit car, il m’as raconté qu’il y avait une légende d’un jeune Kokiri qui aurait réussi à y pénétrer… Certains disent que c’est une légende d’autres personnes disent que ça aurait pu se produire… Enfin une légende comme une autre… "

Le jeune Kokiri ébloui par cette légende ne dit rien avant un petit moment…

Lutta : " Oui, un légendaire Kokiri devenu Hylien… mais son nom m’a echappé… j’ai déjà entendu parler de lui dans les histoires de contes et légendes qu’on raconte aux tout petits Kokiris… Où puis-je trouver un de ces instruments de musique? "

Hélio : " Quoi? Tu veux rentrer au Domaine Zora?! Bah fais comme tu veux mais fait attention à toi. C’est peut-être une coincidence mais il y a 4 jours un marchand égaré est venu avec son chariot, il trimballait pleins de brics à bracs et j’ai cru aperçevoir 2 ou 3 ocarinas dans le lot, il cherchait le Ranch Lon Lon pour y faire affaire! Il avait laissé son chariot à l’entrée du lac et il est venu chercher de l’aide. Je lui ai donné la dernière carte du Royaume que j’avais sous la main et il est partit. Tu devrais aller au Ranch peut-être que tu y trouveras ton bonheur. C’est Talon qui tient le Ranch, un peu fainéant mais très sympathique, sa fille Malon, s’occupe des écuries et le grincheux de Ingo râle toujours pour un rien! Je te conseillerai d’y aller, on ne sait jamais! "

Lutta : " Merci beaucoup… Je vais me mettre en route dés maintenant! Je vous remercie pour tout! "


Le Kokiri se releva d’un coup et sourit au pêcheur qui fit de même.

Hélio : " Alors bonne chance mon ami! Le ranch Lon Lon est très facile à trouver, il se trouve en plein milieu de la Plaine ! Tu peux pas le louper! Voilà… Ma porte te seras toujours ouverte, prend bien soin de toi! "

Lutta lui sourit et se retourna en direction du petit canyon de verdure en direction de la plaine…

Il se retourna une dernière fois et sourit à son nouvel ami qui fit de même en le regardant partir.


Sur les terres de la plaine d'Hyrule... " Profonde agonie "
[/color]