Retrouvailles ! [ RP PRIVE ]

[ Hors timeline ]

Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki marchait depuis la place du marché. Elle ne s'était pas rendu compte du temps qu'elle avait mit et avait fini par voir le Lac. L'eau si calme sous le ciel bleuté la faisait rêver. Elle s'assit dans l'herbe.

* Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici ... c'est tellement reposant ! *

Elle laissa echapé un soupir de satisfaction avant de s'étaler de tout son long dans l'herbe vert. Le lac la rendait tellement vivante !
Natsuki repensa à son séjour dans la fôret kokiri ! Cela ne remontait pas tellement et pourtant, elle peinnait à se souvenir du visage de son amie. Son maître la laissé batifolait à droite à gauche depuis que son entrainement s'était terminé. La satisfaction qu'avait ressentit la jeune femme l'avait comblé ! Elle se baladait souvent en Hyrule à la recherche de nouvelle personne ...


* Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un ... pourtant je ne fuis personne ! *

Un vent léger soufflait sur l'eau qui faisait de mince vaguelette. Natsuki inspira à fond et ferma les yeux. Tout était si calme dans les environs ...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina finit par ralentir l'allure de son cheval . Elle s'était enfin décidée à en racheter un . Depuis elle faisait galopper la jument à toute allure a travers la plaine d'hyrule. En effet c'était moins fatigant que la traverser à pied !!

Et cette histoire de parchemin ... dèja une semaine s'était écoulée depuis lors . Siarina se sentait toujours aussi mal par rapport à cette anecdote . La magie et les dieux eux même ne voulaient-ils donc pas qu'elle connaisse son passé ?

"Non ! je me suis promis de ne plus m'y interesser ! je cherche vraiment à me mettre dans le pétrain on dirait . "

Tout en s'éforçant à ne plus y penser, elle approcha du lac .

"Tien ! depuis quand ne suis-je plus venue ici ! ...la dernière fois je crois que c'était avec ..tarana."

Décidément elle sera toujours intimmement liée au passé on dirait...

"Enfin autant profiter du beau temps ! "

Arrivée au bord du lac elle distinga une silouhaite qui lui paraissa tout de suite familière .

- natsuki ?! hé ! Contente de te revoir !


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki releva la tête en entendant son nom. Cette voix n'était pas inconnue !

" Siarina ? Siarina c'est toi ?! Wooaw ! Depuis denière fois ! Une chance de te revoir ! "

Elle sauta sur ses jambes et s'approche de la gérudo et sa jument.

" Pour une surprise ! Que fais-tu là ? "

La jeune femme souriait. Elle était heureuse de revoir son amie ! Depuis leur rencontre dans la foret kokiri, elles ne s'étaient pas revues ...

" Tu sembles en forme ! C'est ton cheval ? Il est magnifique ! "

* C'est la dedans que tu as mis l'argent que tu avais volé ? Tss ! *


Sa bonne humeur venait de s'intensifié en quelques secondes.


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina ne pu s'empécher de sourire ... Et oui c'était bien elle: Siarina ! avait-elle autant changée que ça depuis leur première rencontre ?

"Remarque , pas ettonant . On peut dire que j'en était presque pitoyable la dernière fois ..."

Elle fut tout de même agréablement surprise de voir que Natsuki ne l'avait pas oubliée. Et surtout de la voir si contente de la revoir !

-En vérité je ne cherche rien de spécial ... En plus ce genre de truc ne semble pas trop me réussir... [/size]Et toi ? Que fais tu ici ? besoin de trenquilité ?

La jeune gérudo restait assez contente . Après ces dernières semaines éprouvantes peut être pourrait-elle s'ammuser un peu avec son amie.

-Oui je suis assez en forme on va dire !! J'essaie de remonter la pente comme on dit ! Et toi ? Toujours aussi ...Toi même à ce que je vois !

Siarina rit une fois de plus avec aisance . En y repensant Natsuki devait la trouver bien joyeuse depuis la dernière fois ...

Après avoir pris un air a demi sérieux mais surtout malicieux et amusé elle déclara :

- Alors ! dis moi tout ! Mademoiselle est mariée d'après ce que j'ai appris ! Malheureusement je n'ai pas pu assister au mariage je l'ai appris trop tard ... Dommage...


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki ne pouvait s'empècher de sourire. De plus, Siarina affichait un visage radieu qui comblat la jeune femme.

' Depuis la dernière c'est vrai que tu as changé ! '

" Ha tu sais ? C'est vrai que je me suis mariée il y a peu ! "


Natsuki fit tourner son alliance autour de son doigt en souriant.

" C'est arrivé très vite ... j'aurai été heureuse de te voir mais bon ! C'est ma faute ! "

Peu de personnes avaient été présente mais la rumeur c'était vite propagé dans Hyrule apparement ...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

- Oui en effet j'aurais bien aimé y assister j'immagine que tu ne voulais pas que ça se sache peut être .. haha

La jeune gérudo commença à marcher jusqu'au lac ..Elle avait toujours apprécié cette endroit...

- Et bien moi j'ai un disciple ! J'espère que je serais à la hauteur de ma tache !

Siarina regarda l'éttendue d'eau face à elle . Si calme .. La sérénité était toujours présente malgré n'importe quelle période.

'' En tout cas me marier c'est pas trop pour moi ce genre de truc ...''

- Quand même mariée ! woah ! Quelle veinarde ! Et ... Il est riche ?!!

Elle éclata de rire ...

'' Franchement on dirai que je suis toujours prête à 'emprunter' quelques rubis ! On ne pose pas une question comme ça à une jeune mariée !''


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki suivit son amie sur les bords du Lac. Les yeux de Siarina étaient semblables à l'eau claire qui refletait le ciel azur.

" Riche ... "

La jeune femme réfléchit. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à l'argent. La richesse faisait parti des choses importantes à son coeur et non à quelques rubis bien qu'indispensablent pour vivre.

" Je crois qu'il s'en sort ! Enfin moi aussi ! Je ne suis pas riche mais pas à la rue non plus. "

Elle rit en repensant à la gérudo qui avait volé des rubis à son ami lors de leur première rencontre.

" En tout cas je suis très contente ! Peut-être ai-je de la chance aussi sur ce coup ? "

Elle rit de bon coeur en pensant à la place de célibatire qu'elle occupait il y avait peu encore ...

" Tu es quelqu'un de bien ! Je suis sure que très bientôt tu rencontreras la personne qui te sera cher à ton coeur ! Je suis certaine que ca arrivera dans les prochains jours ! "

Elle fixa pensivement l'eau calme du Lac. Siarina était quelqu'un de gentille ! Elle rencontrerai bientôt l'homme de sa vie aussi ...


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

- Moi ?! mariée Un jour ?!

La gérudo sourit à son amie. Son premier mariage avait été un vrai désastre .

- Je ne pense pas que ce soit trop pour moi ...

Comment son amie avait-elle pu avoir une idée pareille ?

- ça te dis une petite baignade ?!

La gérudo n'attendit pas la réponse de Natsuki elle couru jusqu'au lac et plongea.

Tout en remontant à la surface elle repoussa ses longs cheveux en arrière ..
Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ça ?
Se sentant Soudainement ridicule elle s'adressa à natsuki qui était encore sur le rive.

- Je n'avais pas fait ça depuis longtemps ! On dirait une gamine non ?!


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki regarda la gérudo plonger puis remonter a la surface telle une sirène. Une gamine ? La jeune femme n'était pas de cet avis ! Elle monta sur un rochet proche.

" Gamine ? Mais tu me connais pas ! "

Elle se jeta dans l'eau et fit en sorte de mouiller au maximum la gérudo déjà trempée.

" J'avais entendu parler de ton mariage ... je suppose que tu n'aimes pas y penser ! Mais je suis certaine que la prochaine personne sera la bonne ! "

Elle prit une voix grave pour faire ce qui se rapprocherai d'une déclaration plutôt embarassante pour éclater de rire ensuite.

" Il faudrait que l'on se voit plus souvent maintenant ! On cherchera l'hylien de ta vie ! "

Elle se jeta sur Siarina pour la couler. Si "ça" ça ne faisait gamin alors ...


The sickness


Inventaire

0,00


(vide)

Au loins sur le lac, on arrivait à distinguer un petit bateau avec un homme grand et Mince...

" Il faudrait que l'on se voit plus souvent maintenant ! On cherchera l'hylien de ta vie ! "

Après que l'homme entendit ces mots, il plongea dans le lac pour voir les filles qui semblait s'amuser

''Yoho, ya quelqu'un la bas!?''



Linebeck nagea tranquillement jusqu'à ce qu'il distingue Natsuki et une gérudo.A peine aperçu il arriva à eu.

''Eh!Natsu!Comment va tu il y a un baille que je n'e t'ai pas vu!Alors sa va bien ??J'tait apporter du Chocolat belge!


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina ne s'attenti pas à être coulée par Natsuki ... Elles s'amusèrent ainsi comme des gamines oh et puis après tout ce n'était pas grave !!!...

''Décidément ce lac ma toujours permis de m'amuser ... ''

Un homme lrs interpella et plongea à leurs cotés .
Aparemment il connaissait Natsuki .

'' C'est quoi cette histoire de chocolat ?!''

Plus bas pour que le nouveau venu le l'entende pas elle rajouta :

- Heu...C'est ton .. mari ??

Si c'était bel et bien lui elle ne l'avait aps vraiment immaginé ainsi .

'' Comme quoi il ne faut jamais s'immaginer les gens avant de les avoir vu ! "


The sickness


Inventaire

0,00


(vide)

'' Comme quoi il ne faut jamais s'immaginer les gens avant de les avoir vu ! "

Vous m'insulter chère dame?!Je me Présente Linebeck, j'ai le marché Au village Cocorico ''le Bazar de l'Étrange''

Linebeck sorti de l'eau puis enleva sa chemise pour la sécher.Et se retourna vers la Gérudo.

Et au fait jeune dame qui ête vous?


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Natsuki avait fait signe à la silhouette qui s'avancait dans l'eau. Elle avait reconnu le bruit du bateau de son mari.

" Du chocolat belge ? Quelle gentille attention ! "

Elle sourit à l'homme.

" S'immaginer ? Comment imaginais-tu mon mari ? "

Elle jeta un regard amusé à Siarina avant de se tourner vers Linebeck. Elle désigna son amie de la main.

" Et bien je te présente mon amie : Siarina ! C'est une gérudo que j'ai rencontré il y a peu ... ! "


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

''Ah alors c'est vraiment son mari ...''

La Gérudo sourit à l'homme.

- Et bien ... Enchantée Linebeck ...!

En vérité Siarina se sentait assez mal à l'aise . Ce genre de situation n'était pas trop pour elle. Pourquoi avait-elle fait passée Natsuki pour une gamine devant son mari ?!

- heu tu m'avais pas dit qu'il était là aussi

Dit-elle a voix basse à natsuki avec une certaine gène et elle rajouta :

- Heu je vais peut être y aller ... Et heu ... Vous vous embrassez pas pour vos retrouvailles ?!

[HRP : Heu pour ceux qui liraient jusqu'ici je doit préciser que c'est un rp disons .. heu enfin c'est des délires avec Natsuki donc ne vous posez pas trop de questions suite à notre santée mentale xD )