Durn dur, sans magie ! XD

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Comme souvent, il faisait un temps radieux sur le Lac Hylia. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau, faisant comme un effet de miroir.

Inuyasha n'aimait généralement pas trop les zones trop "à découvert" - certainement un principe Sheikah qui lui était resté malgré tout - mais cet endroit faisait exception. Le Lac Hylia était un endroit généralement calme, très peu fréquenté hormis par quelques zoras.

Et aujourd'hui, l'hybride se trouvait là. Trempé jusqu'aux os, ses larges vêtements lui collant à la peau, et ses longs cheveux d'argent à son visage. Visiblement de mauvaise humeur, comme souvent XD

L'hybride se trouvait au bord du Lac, accroupi comme une bête, les doigts touchant les bords de l'eau glacé.


***Bon sang, mais comment faire ? C'est beaucoup trop profond, même pour moi !***

En fait, Inuyasha avait hérité d'un défaut tout à fait humain qui s'appelait la "curiosité". Et tout au fond du Lac, il avait découvert quelque chose, une sorte de porte. Mais le problème, c'était que cette porte était située dans les plus basses profondeurs du Lac. Et vraiment basses...car Inuyasha, malgré le fait qu'il pouvait rester en apné plus longtemps qu'un humain normal grâce à ses petits avantages de démon, là, la porte restait inatteignable, même pour lui.

S'il avait été un zora, il aurait pu y accéder très facilement, et ainsi découvrir ce qui s'y cachait, derrière cette foutue porte située dans els profondeurs...

Il avait fait plusieurs tentatives, d'où le fait qu'il ruisselait encore d'eau, détrempant presque le sol à ses pieds. Et ne voulant pas mourir aussi bêtement en se noyant, chaque fois, il avait été obligé de remonter...à sa grande déception. A sa grande frustration, aussi.


***Je n'abandonnerai pas !***

Il plongea de nouveau, et essaya d'y aller encore plus vite dans ses mouvements, bien qu'entravés à cause de la pression de l'eau, ce qui était tout de même logique.

Mais à chaque fois qu'il "avançait", la porte du temple semblait s'éloigner...Inu continua, pendant un long moment, arrivant déjà au moment où un humain aurait déjà manqué d'air.


***Je vais y arriver ! J'y suis presque ! Je verrais ce que ça cache, ce truc, non de non !***

Il accéléra, mais de nouveau, il sentit sa limite se rapprocher. S'il ne remontait pas immédiatement, il n'aurait plus aucune chance...

Excédé, il ravala de nouveau ses jurons et remonta, commençant à ressentir le manque d'air. Après tout, il était à moitié humain, donc bon...

Il atteignit enfin la surface au bout de plusieurs minutes interminables, après tout, il était tout de même allé assez loin dans les profondeurs.

Il se traina ensuite au bord de l'eau, crachotant le reste d'eau qu'il avait avalé sans le vouloir, avant de se retourner de nouveau vers le Lac, dans la même position initiale de tout à l'heure, ses yeux fixés sur un endroit des profondeurs qu'il n'arrivait décidément pas à atteindre.

Il soupira, et pendant qu'il récupérait de nouveau ses forces, ayant tout de même été engourdi à cause du manque d'air, il réfléchit à une nouvelle stratégie, mais en vain...


***Comment faire ? Je ne peux tout de même pas évacuer l'eau avec les pouvoris de mon sabre...ça provoquerait un raz-de-marée monstrueux et mettrait la vie de certains en péril...bon sang, je déteste de plus en plus ce maudit sang humain ! >_<"***

Il saisit distraitement une pierre qui se trouvait par-là, tout en la faisant sauter dans une main, geste qui ne servait certe à rien, mais qui empêchait de produire un tic nerveux XD

***Comment m'y prendre, sans détruire le alentours ? Qu'est-ce qu'on peut bien cacher sous ce lac ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha étant toujours en pocéssion de mon katana de glace, je le repéra rapidement :il se trouvait au lac Hylia. Je lerejoignis donc afin de lui faire part demes découvertes.

"InuYasha, lançais-je, je te cherchais justement... J'ai besoin de ton aide..."

J'hésita un peu avant d'ajouter.

"Ecoute, je sais que ça va pas te plaire mais on doit retrouver une amulette légendaire avant Ganondorf car si il s'en emparait, il pourrait contrôler tes instinc démoniaque pour faire de toi son arme de guerre.
D'un are côté, si c'est toi qui l'obtien, tu n'auras plus à craindre ton côté démoniaque puisque tu le controlera"

J'avais était directe envers lui car on devait faire vite sans quoi les hommes de Ganondorf s'en emparerait avant nous.


Invité

Invité
Alors qu'il se creusait encore la tête, une voix familière lui parvint. Celle de Francis. Et pour être direct, il l'avait été !

Et comme il l'avait deviné, la mine de l'hybride se durcit d'un coup. Là, ce n'était plus de la frustration, mais de la colère. Si bien qu'il balança sa pierre d'un grand mouvement dans l'eau, provoquant ainsi un grand bruit d'eau avec pas mal d'agitation dedans, provoquant donc comme un mini raz-de-marée. Inuyasha avait même assomé des monstres marins vivant dans le fond du Lac, tellement il y avait été fort. Pas que cet acte ait vraiment été intentionnel, mais bon, ces créatures s'étaient retrouvées au mauvais endroit au mauvais moment.

Toujours sans rien dire encore, l'hybride se remit debout, raide de "fureur", avant de finalement envoyer froidement :


- Je commence à en avoir par-dessus la tête, de cette histoire ! Je n'ai rien demandé à personne, de QUEL droit OSE-t-on prendre ma vie en main comme ça ?!

Il jura, avant de commencer à s'éloigner d'un pas visiblement furieux, et, voyant Francis qui restait,il s'arrêta un instant et envoya un peu brutalement à cause de sa colère (pas envers Francis, mais bon, c'était Inu XD) :

- Alors, qu'est-ce qu'on attend ?! Faut trouver ce machin, et une fois en main, je le détruirai ! On y va !

Sur ces derniers mots, il continua à prendre la direction des plaines d'Hyrule.

***ça ne cessera donc jamais ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

En fin de compte, InuYasha avait plutôt bien pris la chose... Nous partimes donc à la recherche de l'amulette et une fois que nous l'aurions trouvais, Inuasha ne présenterais jammais plus une menace ur Hyrule.