Une rencontre... Un mariage... Leera et Conan

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis quelques temps, lorsque je me rendait au marché, j’avais remarqué une jolie jeune femme qui se promenait entre les étals des différents marchants, discutant avec les gens, riant...
Ce rire....
A chaque fois que je l’entendait, mon cœur devenait douloureux... je ne pouvais m’empêcher de la suivre durant ces quelques heures, incapable de faire autre chose.... si bien que lorsque le marché fermait ses portes, mon panier était aussi vide que mon ventre.
Je ne sais si elle m’avait remarqué... Mais j’arrivais désormais dès l’ouverture pour être sûr de ne rater aucune seconde de sa venue...
Un jour pourtant, appelé ailleurs dès le petit jour, je ne pu me rendre que tard dans la matinée au marché.
Lorsque j’y arrivai enfin, avec en tête la seule image de ma belle, le spectacle qui s’offrit à moi ne me surprit qu’à moitié. Le marché était attaquait par une guilde ennemi, suppôt du mal comme cela était malheureusement régulièrement le cas.
Mais là....
Les étales étaient renversés, les marchands avaient fui, quelques cris résonnaient encore accompagnés de pas précipités et dans un coin....
Acculée à un mur, ma belle entourée de 4 guerriers, et qui se débattait comme un tigresse. Sa robe était déchirée et du sang perlait de quelques blessures d’apparence légère... pour l’instant.
A cette vu je devins fou, le sang envahi mon cerveau, le go^t du meurtre envahi ma bouche.
Je poussai un hurlement et fondis sur les guerriers.
En quelques minutes tout fut fini.
Je me retournais vers la demoiselle qui se laissa glisser au sol pour reprendre son souffle. Je m’grenouillai près d’elle, évaluai ses blessures rapidement. Le tout dans un silence gêné. J’étais la près d’elle, je la touchais, je respirais son parfum, enfin...
Elle me regardait, me dévisageais de ses grands et doux yeux, un léger sourire aux lèvres.
Enfin elle parla...
- Vous êtes en retard aujourd’hui...
Je rougis et tentai de bredouiller des mots incohérent...
- Chut ! me dit-elle en posant un doigt sur mes lèvres.
Je fermai les yeux sous ce doux contact.
Quand je les rouvris elle me fixait toujours et je la fixai aussi.
Nos regards l’un dans l’autre... nos visages se rapprochèrent lentement... inexorablement...
Et....

------------------------------------------------------------------------------------------

- Conan !
- Oui ma petite Leera ?
- Il faudrait peut être envoyer les invitations pour le mariage aujourd’hui, sinon cela va faire un peu court. Et s’activer sur les préparatifs sinon cela va être juste pour la date. Tu as pensais aux amis que tu voulais inviter ? Et que dirais-tu du Lac Hylia ?
- C’est parfait oui le lac !!

[[[Ceux qui veulent participer au mariage-RP, envoyez nous un petit message en MP avant de poster que nous lancions le mariage ^^ ]]]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Tu sais ma chérie, je ne pensais pas inviter beaucoup de monde. Je pensais inviter Cabron, Vaan, Yaya et Aélia. Qu'en penses tu ? et toi qui penses tu inviter ? Ton maître Zéro ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense également inviter Galastop. C'est un soldat de Ganondorf mais nous nous sommestoujours respectés et je prends ça comme un honneur qu'il soit présent lors de ce jour important pour moi.