Au Lac Hylia [2]

Suite du RP "Dans la Plaine"

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

[Suite de la plaine
https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t2369-dans-la-plaine-rp-libre ]

Yatchan et Conan arrivèrent au lac Hylia après quelques minutes de marche.
Ils avaient choisi de commencer par le lac car le temps tournait à la pluie et tant qu'à être mouillé, autant l'être près de l'eau.

Au moment ou ils atteignirent le bord de l'eau, les premières gouttes commencèrent a consteller la surface de l'eau. Des petits trous suivis de cercles concentriques rencontrant leurs voisins et formant de petites vaguelettes.

- Nous y voilà Yatchan. Nous nous trouvons à l'ouest d'Hyrule. À l'opposé de la forêt ou se trouve notre maison. La-bas il y a le laboratoire. Et en face il y a le stand de pêche. De temps à autre il y a un concours de pêche qui est organisé avec des lots à gagner. Mais tu peux aussi simplement attraper du poisson pour te nourrir. Il est particulièrement succulent ici !

Il indiqua les différents lieux à la jeune femme femme tout en les dirigeant vers le stand.

- pour pêcher tu dois t'aquitter de 20 rubis par tentative. Mais en tant que guide aujourd'hui c'est moi qui offre. Cela de plairait il de tenter ta chance et sédentaire taquiner le poisson ?


Invité

Invité
Ils étaient donc en route vers le Lac. Yatchan regardait la plaine changer de couleur et passer dans la pénombre des nuages chargés de pluie. Elle regardait les oiseaux qui se dépêchaient de retrouver leurs nids et peut-être leurs petits, les diverses espèce animales qui se préparaient à accueillir la pluie, au loin, deux Sakdoss se battaient. Yatchan ne savait pas trop pourquoi en fait et puis elle s'en fichait totalement au fond, sa en ferait toujours deux de moins dans la plaine.

Quelques minutes de marche plus tard, ils atteignirent le Lac et s'approchèrent du bord. La pluie commençaient à tomber, elle était fine pour le moment mais rien ne laissait présager si elle se transformerait en bruines passagères ou en véritable averse. En attendant elle semblait jouer avec la surface de l'eau, dérangeant et agaçant légèrement les Araknons présentes qui commençait à s'agiter avant de partir au loin.

Son guide commença à lui décrire les lieux. Elle aurait pus lui dire qu'elle était déjà venues plusieurs fois au Lac et que c'était un endroit qu'elle appréciait beaucoup. Mais comme il semblait prendre son rôle tellement au sérieux qu'elle le laissa faire. Elle se demanda pourquoi il avait notre maison au lieu de nos maisons, elle pensa qu'il avait parlé trop vite et passa outre afin d'écouter attentive et essayant de rester sérieuse les descriptions de Conan.

Il lui parla donc du laboratoire, elle trouvait bizarre l'homme qui travaillait dedans mais il n'était pas bien méchant dans le fond. Il lui parla du stand de pêche, tout en les dirigeant vers ce lui-ci, et des concours qui par moment y étaient organisés et du fait qu'elle pouvait pécher pour son propre plaisir si elle le souhaitait, il précisa que pour pêcher elle devrait payer vingt rubis.

Il regarda Yatchan en lui disant qu'aujourd'hui c'est lui qui offrait la partie de pêche avant de lui demander si elle avait envie de taquiner le poisson en tentant sa chance.


- C'est si gentiment proposé. Dit-elle en souriant. Et toi tu vas me regarder faire ou tu va tentez la tienne aussi?

Elle essaya de l'imaginer en train d'attendre tranquillement assis sur le bord avec sa canne à pêche que le poisson daigne enfin mordre à l'hameçon, à moins qu'il ne pêche au harpon ou au javelot, elle se demanda s'il était bon joueur et comment il réagissait si le poisson était le plus fort. Dans tout les cas, cela s'annonçait comme amusant et instructifs.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une belle journée qu'offre Mère Nature dans le monde d'Hyrule et rien de tel qu'une promenade pour se vider l'esprit . Roshu avait encore du mal à l'idée d'être dans un nouveau monde que le sien . Il cherchait toujours et encore le moyen de renverser le sort mais il commençait à se lasser . Il avait entendu parler d'un stand de pêche , lors d'une conversation entre 2 citoyens , à la place du marché . Il enfila ses habits , rangeait sa baguette dans son étui accroché à sa ceinture , sa carte et quelque rubis gagné lors des quêtes et sortit du marché . Lors de sa marche vers le Lac Hylia , il repensait au derniers évènements auquel il avait assisté . Mais tout d'un coup , au moment où il repensait à Marx et sa téléportation , il se demandait :

" Mais si je n'était pas censé être dans ce monde ? Si je bouleverserais tous l'univers , que j'était un paradoxe temporel ?

Ces questions le laissent perplexe , il était tellement concentré qu'il s'est cogner sur la barrière à la frontière du Lac Hylia et tombait . Il se releva rapidement , cet obstacle lui permettait de remettre ses esprits en place .

" Non ce n'est pas le moment ! Et dire que je suis allé pécher pour éviter tout ça ...

Les nuages se formèrent dans le ciel et fit tombé la pluie . Roshu courait vers le stand pour éviter de se mouiller . Il ouvrais brusquement la porte .

" Pas trop mouiller , jeune homme ?

Cette voix venait d'un homme portant une casquette et une moustache . Roshu s'approcha et le salua .

" Tu est venu pour la pêche ? Je vois que tu est un débutant , je les repère de loin ! Pour une séance de pêche , c'est 20 rubis !

Roshu avait déjà pécher avec son frère mais pas depuis 11 ans ... Il prit sa bourse et sortit un rubis rouge . Le garçon au cheveux bleu le donna et reçois une canne à pêche

" T'a de la chance , les poissons se montrent plus quand il pleut ! Il y a déja 2 personnes avant toi , évite de les déranger et surtout , ne pêche pas ma casquette !

Roshu ne comprenait pas pourquoi il insistait sur sa casquette mais il ne posa pas de question . Il vit les 2 personnes . Il reconnait son chef Conan , il est accompagné d'une femme . Sa femme peut-être ? En ces temps dur , il fallait se détendre . Il ne les dérangeait pas et alla s'asseoir de l'autre coté de l'étang . Il lançais son hameçon vers le banc de poisson . Maintenant il attendait sa prise pour la manger au déjeuner .


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Tenter sa chance aussi ?
Oui il n allait pas rester à rien faire.

- Je pècherai en ta compagnie Yatchan. Nous verrons qui a le plus de chance.

Ils entrèrent dans le stand. Il était vide. Les clients avaient dû être repoussé par la pluie naissante.

- Holà ! Nous voudrions deux canes à pêche étroit le matériel nécessaire.

- Bonjour m'sieur dame. Vous z'avez pas choisi le meilleur moment pour ça !

- Pas de problème pour ça nous souhaitons pêcher quand même.

- Bah m'est avis que vous z'aurez pas grand chose aujourd'hui.

- Tu ne veux pas faire d'affaire aujiurdhui l'ami ou quoi. Nous voulons simplement notre matériel pour nous divertir. Est ce possible ?

- Bon, bon !mais je vous aurez prévenu. Venez pas vous plaindre après si la petite dame est déçue.

- Ne t'inquiete pas. Ni plainte ni déception pour nous.

Ils prirent leur matériel et sortir s'installer.
Conan allait demander à Yatchansi elle comptait repartir bientôt quand il aperçut Roshu Aaron qui s'installait de l'autre côté du lac et lançait sa ligne.

- Nous ne sommes pas seuls à aimer ce temps pour pêcher apparemment. Je vais te présenter un ami.

Il fit signé à Roshu Aaron de venir les rejoindre s'il le souhaitait ...


Invité

Invité
Ils étaient entres dans le stand et pendant que Conan était en plein pourparler avec le gérant, un petit homme moustache porteur d'une casquette, pour l'obtention du matériel de pêche, elle regardait le stand. Il était de taille relativement moyenne, des nénuphars flottaient à sa surface et un tronc d'arbre mort apparemment trônait sur l'une des rives, surement que des poissons se cachaient en dessous.

Yatchan, qui n'avait jamais prit le temps auparavant de s'arrêter ici, se posait plusieurs questions telles que pourquoi laisser un tronc en plein milieu comme cela? Le gérant ne s'ennuyait-il pas quand il n'y avait personne? Remarque il pouvait toujours aller faire trempette avec les poissons. Mais surtout, pourquoi mettre un stand de pêche ici alors qu'il y a un immense lac à coté, il a peur qu'on lui vole sont matériel peut-être?

En parlant de matériel, Conan avait finalement réussit à convaincre le gérant de lui louer ce qu'il fallait et il revenait vers Yatchan et tout deux allèrent s'installer. Vu qu'il n'y avait pas vraiment d'abris ou se protéger de la pluie et bien ils pécheraient sous la pluie. Ils ne pourraient pas être plus trempés que cela, sauf si le poisson les attire dans l'eau en les faisant tomber. Il paraît que cela c'est déjà vu. Conan lui tendit sa cane et après avoir mit un vers sur l'hameçon sans trop de dégout, âpres tout les petites bestioles étaient la pour ça hein, elle lança le tout à l'eau. Elle se rappelait soudainement les fois ou elle voyait son père pécher et de la joie qui régnait alors, et remercia la pluie de tomber et de se mêler au quelques larmes naissantes à ses yeux. Elle secoua la tête pour se ressaisir, au pire elle prétexterait d'une goute dans l'œil pour justifier son geste. Elle regardait Connan qui s'occupait de canne de son coté avant de revenir sur sa ligne.


- Nous ne sommes pas seuls à aimer ce temps pour pêcher apparemment. Je vais te présenter un ami.

Yatchan était toujours réjouie de faire de nouvelle connaissance même si elle se méfiait toujours des premières impressions, on est jamais trop prudent selon elle. Elle se remit à sourire malgré la pluie.

- Je serais ravie de le connaître.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu avait une prise , il remontait son poisson mais ce qui était une ombre dans l'étang n'etait qu'une simple botte laisser par un pêcheur mécontent qui n'a certainement pas du aprécier d'avoir aucune prise et a jeté sa botte au poisson . Le fait de penser à ça fit rire Roshu . Ce moment de détente lui est des plus agréables , il s'allongeait sur la terre , attendant la moindre occasion que son hameçon mord . Il sifflotait un air qu'il avait entendu quand il était petit , se remémorant de son passé et de la disparition brutal de ses parents . Lors d'un raid dans la ville par des clans rival . Sa seul famille maintenant est son frère mais il l'a perdu maintenant . Tout à coup , la canne à pêche , planté dans le sol , se mit à bouger . Le sorcier reprit la canne et esseyait de remonter sa prise . Le poisson était très résistants mais Roshu persévérai . Apres un long bataille entre le pêcheur et le poisson , Roshu reussit à remonter le poisson , une grosse truite !

" Super ! Un bon poisson à griller pour le déjeuner !

Il mit sa belle prise dans le sac à panier donner par le gérant du stand . Il vit Conan et sa femme faire signe . Roshu lui font signe de venir . Il relançais sa ligne , replantait sa canne à pêche et se présentait

" Enchanté mademoiselle , Roshu Aaron "


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Yatchan lui répondit :

- Je serais ravie de le connaître.


C'était tant mieux car Roshu Aaron les avait vu et il se dirigeait vers eux. Il installa sa canne à leurs côté puis se présenta à la jeune femme.

Enchanté mademoiselle , Roshu Aaron "

conan la présenta avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche.

- Je te présente Yatchan, une amie et voisine, que je n'avait plus vu depuis un petit moment. Nous profitons de cette rencontre fortuite pour discuter u peu.

Puis se tournant vers Yatchan :

- Roshu Aaron est un Phoenixien comme moi. Si tu le souhaite un jour nous irons tous ensemble à la taverne, faire un petit repas, et je te préseterai ma petite "famille". Et si tu veux en faire partie... Mais nul besoin de toute façon d'en faire partie pour nous cotoyer. Nous ne sommes pas une secte !! Hahahaha !!!

Et il éclata de son gros rire bruyant.
Puis il se concentra sur la pêche quelques minutes, laissant à Yatchan et Roshu Aaron le temps de faire un peu plus connaissance.

Il allait relancer sa ligne lorsqu'une petite vois derrière lui énonça :

- Tu veux réessayer? C'est 20 rubis par essai, il te reste 622287 rubis.

- Oui, oui, je sais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te voler, je te payererai à la fin quand nous...

- Non, le coupa l'homme à la casquette, on paye d'avance !

Conan grommela et s'acquita de la somme en lançant un regard noir au marchand. Puis il s'insatelle de nouveau et lance sa ligne. Au bout de quelques instant la ligne s'agite, il tire et sourit en voyant un poisson rond s'agiter au bout de son hameçon.

- Hé pas mal s'exclame-t-il, mais derrière lui...

- Oh joli, 4.769 kg, pas mal... Moi j'aurais pu faire mieux. Tu veux réessayer? C'est 20 rubis par essai, il te reste 622267 rubis.

Conan perd son sourire. Il détache le poisson, le met dans le panier, et règle le marchand.
Puis il relance sa ligne.
Après quelques minutes, sa ligne s'agite de nouveau. Il tire d'un coup sec...

- Oh joli, elle pèse quelques grammes mais je crois que ça ne compte pas, ah ah ah ! Moi j'aurais pu faire mieux. Tu veux réessayer? C'est 20 rubis par essai, il te reste 622247 rubis.

Conan hésite entre mettre le soulier à la poubelle et l'envoyer au visage de ce marchand qui lui gâte son plaisir...
Finalement il jette la soulier et règle une fois de plus le marchand...
Il lance son hameçon le plus loin possible et attend.

Nouveau mouvements, il fère, il tire et.... rien !

- Non de nom ! peste-t-il !!!

- Ah! Moi aussi ça m'arrivait avant que je ne devienne un pro, c'est râlant, hein? Tu as perdu un essai mais tu peux réessayer. C'est 20 rubis par essai, il te reste 622227 rubis.

- Sacré non d'un.... râle Conan pour lui même, si tu ne te tais pas...

Mais il règle le marchand et pêche une nouvelle fois Pour attraper un nouveau poisson rond.

- Oh joli, 4.069 kg, pas mal... Moi j'aurais pu faire mieux. Tu veux réessayer? C'est 20 rubis par essai, il te reste 622207 rubis.

Cett fois Conan prend son temps, il détache le poisson, l'admire en silence pui le pose avec un sourire dans le panier à côté de l'autre. Ensuite il se dirige lentement vers le marchand. Il lui adresse à lui aussi un très large sourir, lui tends ses 20 rubis.

- C'est avec plaisir que je vais tenter une nouvelle fois ma chance. J'espère attraper cette fois un énorme poisson...

Il reprend sa place au bord de l'eau, envoie la canne en arrière par dessus son épaule et... en la ramenant vivement en avant, s'arrange pour que l'hameçon accroche le fond de culotte du marchand puis tire d'un coup sec. Le marchand décolla alors dans un grand "Oohhhhhhhhhhh..... !!!!!". Il passa telle une comète par dessus le trio de pêcheur et atterit dans une gerbe d'écume énorme dans le lac.

- Hé j'ai attrapé un poisson énorme les amis, regardez.

Il souleva sa canne et ils virent tous les trois le pauvre marchand se débattre au bout de sa corde, agitant pieds et bras dans tous les sens.

- Au secours, au secours, laisse moi descendre, non mais que'est-ce que c'est que c'est pêcheurs du dimanche.

En entendant cela Conan le replongea dans le lac.

- Ha pardon, désolé, riait Conan, attend je te sors de là...

Conan releva la canne et vint déposer le marchand au sec sur l'herbe verte. Il le détacha puis toujours en lui souriant dit :

- J'ai perdu un essai mais je veux réessayer. Il me reste 622187 rubis.

Le marchand se releva et partit en courant.

- Non non, laisse moi.

Conan lui courut après, tendant ses 20 rubis et riant.

- Mais si attend, tient, c'est 20 rubis.

L'homme rentra à toute allure dans son stand qu'il barricada pour empêcher quiconque de rentrer.

- laisse moi !!! la pêche est terminée pour aujourd'hui, le stand est fermé.

Rangeant ses rubis, Conan revint, hilare, vers ses deux amis...


Invité

Invité
Yatchan vit un jeune homme se diriger vers eux et installer sa canne à coté.

- Enchanté mademoiselle, Roshu Aaron

Conan la présenta avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, comme si elle ne pouvait pas le faire mais bon cela la fit sourire.

- Je te présente Yatchan, une amie et voisine, que je n'avais plus vue depuis un petit moment. Nous profitons de cette rencontre fortuite pour discuter un peu.

Puis se tournant vers Yatchan :

- Roshu Aaron est un Phoenixien comme moi. Si tu le souhaite un jour nous irons tous ensemble à la taverne, faire un petit repas, et je te présenterai ma petite "famille". Et si tu veux en faire partie... Mais nul besoin de toute façon d'en faire partie pour nous côtoyer. Nous ne sommes pas une secte !! Hahahaha !!!

Yatchan se leva, délaissant sa canne qu'elle n'avait pas vraiment observer en même temps, regarda Conan, souriant légèrement.

- J'espère bien que ce n'est pas une secte, je prends note pour le repas. Un jour…

Conan retourna voir son matériel de pèche, Yatchan se plaça a cotés Du jeune homme afin de pourvoir observer le barbare à la pêche. Elle tourna la tête afin de discuter avec son voisin.

- Ravie de vous rencontrer messire Roshu Aaron. Cela fait longtemps que vous connaissez Conan? Pour ma part cela fait une petite dizaine d'année, alors que je m'installais dans la forêt Kokiri.

En parlant de ce dernier, Yatchan Observait l'étrange danse qu'il menait avec le loueur de canne à pêche. Il péchait, ou pas, se relevait, payait le vendeur, se rasseyait, repêchait, repayait… Et au fur et à mesure elle vit bien que Conan s'énervait un peu plus à chaque fois jusqu'à se qu'il se mette à sourire. Elle se demandait bien se qu'il pouvait préparer. Alors qu'elle écoutait ce que lui disait Roshu Aaron, elle vit une ombre noir passer rapidement au dessus d'eux, elle entendit ou du moins cru entendre un cri de stupeur. Par reflexe elle se baissa portant les mains au dessus de sa tête, on ne sait jamais, quand un grand plouf se fit entendre, elle se redressa.

- Hé j'ai attrapé un poisson énorme les amis, regardez.

Yatchan regarda le pauvre homme qui se balançait au bout de la canne et pestant contre eux, ce qui eut pour effet de lui faire reprendre un bain, au point ou il en étai, il ne serait pas beaucoup plus trempé.
Conan finit par le ramener sur la berge en lui disant qu'il voudrait bien retentez sa chance la pêche. Le vendeur s'enfuit jusqu'à son stand poursuit par un barbare hilare qui voulait le payer. Une fois enfermer a double tour dans son stand et avoir baissé les volets on l'entendit crier jusqu'à la berge.


- laisse-moi !!! La pêche est terminée pour aujourd'hui, le stand est fermé.

La pêche était finie apparemment, Conan semblait s'être bien amusé. Elle aussi, rien de plus drôle que d'avoir vu un vendeur ayant peur de l'argent et puis elle avait fait une nouvelle connaissance.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Je te présente Yatchan, une amie et voisine, que je n'avais plus vue depuis un petit moment. Nous profitons de cette rencontre fortuite pour discuter un peu.Roshu Aaron est un Phoenixien comme moi. Si tu le souhaite un jour nous irons tous ensemble à la taverne, faire un petit repas, et je te présenterai ma petite "famille". Et si tu veux en faire partie... Mais nul besoin de toute façon d'en faire partie pour nous côtoyer. Nous ne sommes pas une secte !! Hahahaha !!! "

"J'espère bien que ce n'est pas une secte, je prends note pour le repas. Un jour…


"Une secte ... Surement pas . Disons ... Un groupe de chevalier "


Les sectes , Roshu les detestait . Il a dû en démanteler 1 ou 2 lors de certaine mission à Solar . Sur les lieux de ses occupants , on y voyait que des objets et accesoires satanique , des peintures ou des sortes d'étoile peintent au sol servant à l'invocation d'un certain démon mais laissons ça de coté ,Roshu était content de faire une nouvelle connaissance . Il vit Conan lancer sa ligne puis yatchan re-lançais la conversation

" Ravie de vous rencontrer messire Roshu Aaron. Cela fait longtemps que vous connaissez Conan? Pour ma part cela fait une petite dizaine d'année, alors que je m'installais dans la forêt Kokiri."

" Plus d'une semaine lors d'une mission , je venais d'un ... Oh , c'est une longue histoire , vous me prendrez pour un fou . Moi qui croyais que vous etiez sa femme . Pendant les temps de crise , ça aide un peu , d'être avec sa campagne"

Pendant qu'il parlait , il vit Conan faire et refaire le même mouvement , tout en ayant attrapé plusieurs poissons , tous en écoutant les sarcasmes du vieux monsieur , lui et de son niveau professionnel dans la pêche . Roshu n'aimait pas ces genres de personne à se vanter mais il rester passif , continuant sa discussion quand tout à coup , il vit Conan attraper le gérand avec sa canne à pêche

" Mais qu'est ce que ... ?! "
Hé j'ai attrapé un poisson énorme les amis, regardez.

Il en resta bouche bée en voyant le pêcheur volé au dessus d'eux et plonger dans l'étang . En resortant du lac , son visage s'était re-coloré en blanc pâle et s'enfuit jusqu'a son comptoir quand Conan lui tendit un rubis rouge

"Laisse-moi !!! La pêche est terminée pour aujourd'hui, le stand est fermé.

Cela fessait longtemps que Roshu ne s'était pas amusé autant , avant son arrivée à Hyrule . Il prit son panier et la canne à pêche et s'adressa à Conan et Yatchan

" Bon je ne pêcherai pas mon poisson pour le dîner ... Pas ici en tous cas . C'était un plaisir de vous avoir rencontrer ! Je vais aller griller mon poisson dehors

Il s'en alla vers la sortie et rajouta un dernier mot au gérant qui s'était cacher

" Je vous emprunte votre canne à pêche "

Il lança une bourse remplis de rubis au comptoir et sortit du stand


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Yatchan et Roshu Aaron avaient regardé la fin de la scène et s'en amusaient.
Puis Roshu lança :

" Bon je ne pêcherai pas mon poisson pour le dîner ... Pas ici en tous cas . C'était un plaisir de vous avoir rencontrer ! Je vais aller griller mon poisson dehors

Il pris une canne la paya et commençait de s'éloigner.
Conan lui dit :

- Tu peux rester avec nous si tu le souhaites, tu ne nous dérange pas. Yatchan, veux tu rentrer, rester ou visiter un autre lieu ? C'est comme tu le veux.

Conan ramassa les poissons qu'ils avaient pêché et rangeait les cannes en attendant la décision de la jeune femme..


Invité

Invité
Roshu Aaron s'éloignait quand Conan lui proposa de rester avec eux s'il le désirait.

- Oui messire Roshu Aaron restez, plus on est de fou plus on rit non?

Conan lui avait une fois de plus demandé de choisir ce qu'elle voulait faire. Choisir, elle n'aimait vraiment pas sa mais bon. Elle regarda le temps qu'il faisait, la pluie cessait petit à petit, les nuages restait encore nombreux mais peut-être qu'ils finiraient par partir a un moment ou a un autre. Quoi faire? Rester ici c'était continuez d'entendre le gérant pester et râler, et apparemment il en avait pour un bon moment de quoi gâcher le reste de la journée. Et puis continuer à pêcher en entendant jurer, rien de bien amusant et puis il avait du faire fuir tous les poissons maintenant. Rentrer, cela se pourrait ,la forêt n'était pas si loin du lac, mais la journée était loin d'être finit et puis Lucius pouvait bien l'attendre un jour ou deux de plus il avait nourriture et eau à foison donc sa irait pour lui. Reste donc à savoir ou ils iraient.

- Pourquoi ne pas aller au Ranch Lonlon? Je ne sais pas si on pourra être utile à quelque chose mais ils ont surement besoin de bras supplémentaire non?


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu peux rester avec nous si tu le souhaites, tu ne nous dérange pas. Yatchan, veux tu rentrer, rester ou visiter un autre lieu ? C'est comme tu le veux.

"Oui messire Roshu Aaron restez, plus on est de fou plus on rit non?"

" Je ne peut pas refuser , je vais manger mon poisson plus tard "

La pluie cessait de tomber , laissant place à un soleil radieux . Il reflechissait à ce qu'il allait faire l'après midi . Après tous , il a décidé de passer à se reposer mais Yatchan brisa le silence . Pas vraiment un silence vu que le gérant continuait à pester .

"Pourquoi ne pas aller au Ranch Lonlon? Je ne sais pas si on pourra être utile à quelque chose mais ils ont surement besoin de bras supplémentaire non?"

Excellent idée , c'est vrai que Roshu en avait marre de voir le ranch en cendre . ça lui rappelait de mauvais souvenir . Mais pourquoi il n'a pas pu aidé au ranch plus tôt ? Il évitait tous simplement de le regarder pour éviter de mauvais souvenir ...

" Bonne idée ... On y va ? "

Il rangeait son poisson fraichement pêcher .Le groupe se dirigeaient vers la frontiere du lac


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"Oui messire Roshu Aaron restez, plus on est de fou plus on rit non?"

" Je ne peut pas refuser , je vais manger mon poisson plus tard "

Conan montra les siens.

- Si Malon est là, ou quelques autres personnes, nous pourrons manger tous ensemble si vous le voulez. Nous ferons un feu et un cuirons les poissons dans la braise.

Il se cala entre ses deux amis, les prit par les épaules et les entraina hors de lac Hylia...

[suite du RP au Ranch]