La défaite (Libre)

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Aprés avoir perdu face à Ganondorf, Nightmare alla se recueillir dans le temple, pour prier les dieux. Mais ils ne repondirent pas à l'apel de Nightmare. Perdu il s'enfoncva dans les profondeur du temple, apres avoir vaincu quelques haches-viande il se mit dans la piéce la plus profonde du temple et s'endormit...

Sept heures aprés il se reveilla:

-"Juge ce n'est que le début, j'ai toujours eut confiance en toi ma fidele lame, soit prete po..."

Il fut coupé par une secousse, très violente. Il prit son arme a deux main et courru vers la sortie, un hache-viande se tenait debout avec deux haches :
-"Tu payera , Pour la justice"
Il planta Juge dans le sol, le hache-viande s'immobilisa. Azkaël apparut dans au loin:
-"Lui c'est la Mort"
Nightmare se mit a courrir avec Juge dans la main gauche et trancha le hache-viande en deux.
Azkaël s'agenouilla devant Night:
-"Nightmare moi est Seyfert nous t'implorons, tu dois vaincre le seigneur noir"
-"Soit, Datit Cik" murmura-t-il.
Nightmare retourna dans la salle ou il avait dormi et s'assit pour méditer, attendant quelqu'un ou quelque chose, mais il a besoin des autres.
-" Non Juge hélas je ne peux le vraincre seul."


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo faisait de l'exploration dans le temple. Il cherchait quelque chose d'intéressant ou de puissant au-quel il pourrait compter pour combattre ses ennemis. Il avait fait le tour du temple et n'avait rien trouvé. Le voyageur retrouvât la sortie quand il vit qu'un combat faisait rage. Léo resta caché derrière une poutre, d'où il pouvait voir le combat.

Je sens qu'un dieu va entrer dans notre monde.dit le renard qui se cachait dans sa cape.

Tout d'un coup, un des combattant fut trancher en deux. L'autre retourna dans le fond de la salle. Il semblait parler à son épée.

-Non Juge hélas je ne peux le vraincre seul.avait-il dit.

Il se mit à méditer. Léo s'avança et se cacha derrière une autre poutre. La peur l'envahit.

Je sens dans son coeur que de la justice, je pense que tu peux t'approcher de lui sans crainte.dit le renard en sortant de sa cape.

Léo sorti de sa cachette puis dit:


-C'était un combat impressionnant!


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-C'était un combat impressionnant!
Nightmare se leva et s'approcha du jeune voyageur, il degaina Juge, Azraêl partit.

-"Oh, ça ce n'est rien, je ne fais qu'executer la volonté des dieux et tu es chanceux petit car Azraël comme tout les dieux de se montre qu'au gens le meritant.

Nightmare planta ^Juge juste devant le jeune homme, Seyfert se montra à son tour :
-"Tu n'as pas besoin de t'en assurer Night, ce garçon est pur il ne merite que la vie et le bonheur"
-"Je le savais Seyfert, mais je ne veux point le juger lui, mais sa petite créature, elle m'intrigue, je sens en elle une grande force que je ne connais point."

Seyfert disparut le renard se cacha.Nightmare enleva Juge du sol et la rengaina :-"Elle est mignonne ta bestiole, et elle est juste j'aime cela, et toi aussi tu n'as pas eut peur en entrant içi et pour le combat je n'ai eut qu'un seul coup d'épée à donner, Si tu viens avec moi je te montrerait un vrai combat, puis si les dieux te protegent assez longtemps tu assistera à ma mort, mais je doute que Seyfert t'y autorise, enfin nous verons, maintement tu viens? j'aimerai revoir la lumière du jour


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare planta son épée sur le sol.

-On dirait qu'il fait appel aux dieux quand il plante son épée.remarqua le renard.

Le guerrier rengaina son épée.


-"Elle est mignonne ta bestiole, et elle est juste j'aime cela. Et toi aussi tu n'as pas eut peur en entrant ici et pour le combat je n'ai eut qu'un seul coup d'épée à donner. Si tu viens avec moi je te montrerait un vrai combat, puis si les dieux te protegent assez longtemps tu assistera à ma mort, mais je doute que Seyfert t'y autorise, enfin nous verrons.

Léo frissonna lorsqu'il entendit le mot «mort». Il savait que certain dieu apparaissait aux plus méritant.

Maintement tu viens? j'aimerai revoir la lumière du jour.

Mais bien sur, moi aussi j'allais sortir.

Nightmare se dirigea vers la sortie. Léo le suivit avec le renard sur les talons.
Arrivés à l'extérieur, la lumière plombait sur tout le désert.


-Quand vous dites «mort», vous voulez dire que vous allez mourir?


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-Quand vous dites «mort», vous voulez dire que vous allez mourir?


-"Il se pourrait, les dieux m'ont demander de juger Ganondorf, par le passé j'ai essayé mais il m'as vaincu, si cela se reproduit je pense fortement qu'il mettra fin a mes jours...

Nightmare se retourna :

-" Juge quand dit-tu?, mort au combat... L'épée trembla.
-" Ka yoras"
-"Ouais, je t'approuve chere Juge.
Nightmare se tourna vers le jeune homme

-"Dit jeune comment-t-apelle tu,? Moi c'est Nightmare aussi dit Le Duc du Jugement. Enfaite j'ai entendu parler d'un héros qui a pour objectif de vaincre le Seigneur du mal, tu ne sais pas ou je peux le trouver???


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-"Dit jeune comment-t-apelle tu,? Moi c'est Nightmare aussi dit Le Duc du Jugement. Enfaite j'ai entendu parler d'un héros qui a pour objectif de vaincre le Seigneur du mal, tu ne sais pas ou je peux le trouver???

-Je m'appelle Léo, je viens du canyon d'Ikana à Termina. Mais je crains ne pas être le héro que vous cherchez. Moi-même je ne sais pas où il se trouve. Je suis désolé.

Léo regarda l'épée d'un air interrogateurs. Il avait crut avoir entendu parlé cette arme.

Il a belle et bien parlé mais se qu'il a dit est d'une langue qui m'est complètement étrangère.

Qu'est-ce que l'épée vous a dit?


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'est-ce que l'épée vous a dit?

-" Ah tu ne comprends pas ce language, c'est celui des dieux et je te présente Juge la lame divine du Jugement, et elle venais de me dire "Il n'y a pas plus beau"

-"Yh doh", murmura la lame.

-"Tu es chanceux petit, mon épée viens de te saluer"

Nightmare s'empara de Juge par la lame et la tendit à Léo :

-" Prends-là elle ne mange pas.
L'épée ne bougea pas, elle ne protesta pas lorsque Night la porta vers Léo.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo prit l'épée que Nightmare lui avait passé avec précaution. Il ressentit une grande puissance dans celle-ci. Le renard sauta sur l'épaule de Léo pour mieux voir l'arme.

-Je te pari que cette lame a été forgé par un dieu mais je ne pourrais pas dire le quel.

Lorsque le renard fini de parler, l'épée se mit à vibrer, puis dit quelques mots dans sa langue.(hrp: la je te laisse écrire se qu'il a dit XD)

-Qu'a-t-elle (ou il) dit?demanda Léo en remettant la lame à Nightmare.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Nav miyoh eoläs, Seyfert cu Azkaël" Prononça l'épée en vibrant.

-Qu'a-t-elle (ou il) dit?

Nightmare prit la lame et la rangea dans son foureau :

-"Alors déjà pour repondra à ton renard cette épée fut forgée par Nemesis, la déesse de la vengeance, mais elle fut apprivoisée par Seyfert et Azkaël, mes deux dieux. Et elle viens juste de me dire que si Azkaëk ou Seyfert voyait cela ils m'aurait surement condamné a vivre dans la douleur pour t'avoir fait toucher cette lame, mais vut qu'elle t'as accepter toi tu n'aurai rien eut a craindre des dieux."

Aprés avoir dit cela Nightmare proposa à Léo de s'en aller et d'aller se reposer a l'aubrege la plus proche:

-"Mes blessures ne sont pas encore totalement geurries, je devrais me reposer, c'est plus sage pour moi.

[HRP: t'es pas obligé de me suivre, fait comme tu veux]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Aprés avoir dit cela Nightmare proposa à Léo de s'en aller et d'aller se reposer a l'aubrege la plus proche:

-"Mes blessures ne sont pas encore totalement guerries, je devrais me reposer, c'est plus sage pour moi.

-Je reste avec vous, puisque je vous ai entendu dire tout à l'heure que vous aviez besoin d'allier pour vous aider.

-Bonne idée. Il sera un bonne allier.

Le renard descendit de l'épaule de Léo et se mit à briller d'une lumière blanchâtre, comme son pelage. Les blessures de Nightmare se refermèrent une après l'autre.

(HRP: tu dis ça parce que tu t'attendais à voir Link à ma place XD je ne t'en voudrait pas si c'est le cas ^^)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Non pas du tout c'est juste que mon histoire n'est pas superbement passionante XD donc si tu choisi l'ennui puis la mort j'y peux rien]

-"C'est sympa de m'accompagner, ouais je pense que j'ai même besoin de plusieurs alliés pour ma tâche...

Nightmare s'assura d'avoir bien Juge sur lui:

-"Dit a ton renard de bien s'accrocher, tu vas voir je vais te montrer une grande chose

Sur ce nightmare empoigna Léo et déplia ses ailes, il s'envolèrent vers le ranch lonlon.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Le renard sauta dans le capuchon de la cape de Léo avant de se laisser emporter dans les airs.

(HRP: je savais comment conclure XD)