De retour

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare se posa sur l'une des deux mains sculptées dans la facade du temple, il mit un grand coup de pied dans le coffre a côté de lui, vide...

-"Merde..., encore ces cons de hache-viande.

Il se jetta dans le temple, deux haches viandes se battaient dans la grande salle, il les stopa, l'un d'eux s'excusa, ils craignaient Nightmare, et l'autre rendit les gandelets a Nightmare, le cavalier sauta de plates formes en plates formes afin de ressortir de temple, il reposa les gants a leur place initiale.

-"Maintenant le bouclier.

Nightmare s'enfoça dans les profondeures du temple de l'esprit, ralumant une a une les torches sur son passage, il arriva devant la porte de la salle renfermant le bouclier miroir. Il ouvrit la porte, vit que le bouclier était toujours à sa place, il referma...
Un instant après il percuta, il réouvrit la porte, et il n'y avait plus rien, la salle était entierement vide.


-"MYZ' REVEINS


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant entendu le cri de Nightmare la jeune femme traversa le plus rapidement possible les salles du temple qui la séparait de Nightmare, pour revenir en face du cavalier, elle avait plutot peur, elle lança le bouclier par terre, elle craignait le pire

S'cuse je voulais l'emener en lieu sur, genre dans l'salle d'le sage...

Nightmare ne bougeait pas, elle créa une barriere de sable très fine autour d'elle, casiment invisible. Elle savait pertinament que Nightmare savait ce qu'elle venait de faire, et par conscequent ne lui infligerait aucun mal.

-"Bon, bah moi j'file, j'retourne a l'forteresse, s'lut grand Night're


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Apres avoir posé le bouclier à sa place la jeune fille s'eclipsa dans le noir, Nightmare se sentait très petit galopin et inutile dans ce bas-monde

-"Elle a du cran pour une fillette, ouais, je vais lui apprendre l'art du combat

*Je m'ettone moi-même desfois, j'abuse*

-"Bon, voila, les hache-viande sont calmes, et n'attaquent plus personne, les autres monstres sont à six pieds sous terre, Cool

Il sortit du temple par l'entrée principale, un corbeau l'attaqua, il lui arreta le temps et l'envoya dans l'autre monde.


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme retourna au temple afin de parler avec Nightmare, une fois sur place, dans le temple , elle monta sans problemes sur les mains de la face du temple. De la elle apella Nightmare une bonne dixaine de fois, mais sans reponses.

*Merde, il est ou...*

NIGHTMAREEEEEEEEE

*No comment là*

Sur le sol avec ses sables, elle dessina une supertositions d'etoiles à six branches, puis au centre de cela elle deposa une goutte de son sang. Ensuite elle se retourna et attendit, au bout de quelques minutes, un oiseau avait prit place au dessin.

Vole trouv'le va


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

*Bon, c'est parti*

Nightmare repera la jeune fille au loin, il se laissa tomber sur le sol dans les sables, puis il disparut, pour reapparaître derriere sa future élève.

-Alors comme ça?

Elle sursauta.

Nightmare s'assit les pieds dans le vide, il lanca un projectile magique sur une creature sortant du sol, elle mourru.

Myz', tu sais que si tu veux savoir te battre comme moi, ou même d'autres mercenaires dans mon genre, tu devra te soumetre a mes ordres?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrp suite du rp ténébre hrp
le sort de téléportations de léo nous a emmener j'usquau temple de l'esprit.
le sort me destabilisa un peu et me fit perdre mon equilibre,mais je me ratrapa sur une statue de serpent.
***bon sang deja que ceette blessure ténébreuse me fait mal il faut que je tombe par terre XD***
-Bon il et temp de trouver notre cher Nightmare,puis ensuite nous iron checher notre spectre.
je me releva et cria
NIGHTMARE!!!!!!!!!!OU ET TU ?????
a se moment deux hache viande se reiveillere et comencere a marcher vers nous.
- Pas de monstre qui me disait !! Nightmare ou et tu on a besion de toi la !!


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Il vit au loin ses deux anciens compagnons Léo et Cabron, il entendit les cris de Cabron, il descendit de la main de la facade du temple, il était suivit de près par Myzraël.

-"Ah vous voila, bon en premier lieu, voici Myzraël, là tu as Léo, un jeune voyageur au coeur pur et ici Cabron fidele membre de la guilde du Phoenix.

*Le spectre les a laissé dans un sale étât...*

-"Et donc Myzraël, mon élève, souveraine d'une nation oubliée.
Les deux bouffons à la hache degagez!


Il regarda les deux haches viandes s'enfuirent vers le coeur du temple.


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Elle suivit Nightmare, vers les deux étrangers, le cavalier fit brievement les presentations, elle sourit et se permit de lancer un regard noir aux deux haches-viande que son maître avait fait fuit.

Night' ouais,j't'obeirais. S'lut Cabron et'Léo

La damoiselle s'assit sur une pierre et se mit a comptempler la petite bete de Léo.

S'apelle c'mment ton chose la?


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo tourna son regard vers son familier. Celui-ci regardait Myzraël droit dans les yeux, offensé par la remarque de la souveraine. Le voyageur cru bon d'intervenir.

-En fait, c'est mon familier, un animal qui m'aide dans se que j'entreprends. J'ai jamais pensé à lui donner un nom puisqu'il est toujours avec moi.lui expliqua Léo.

Le mage resta malgré tout surpris par la manière de parler de Myzraël. Habituellement, un souverain ou, dans se cas ci, une souveraine, avait toujours un langage soutenu. Mais pour éviter la guerre, Léo retint son commentaire.


-Bon nous ne sommes pas venu pour parler, hein Cabron?

Il tourna le regard ce dernier.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Léo ne fait pas attention a sa maniere de parler, elle ne parle notre langue seulement depuis deux mois

Il s'approcha de Cabron et il inspecta sa blessure de pres, il en c onclut qu'il devrait se reposer pendant trois bonnes journeés avant de recuperer.

-"Vous êtes venu pour?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

en etan blanc comme un linge,je repondis a Nightmare
-nous somme venue pour finir avec notre cher spectre,celui qui ma infliger cette blessure,juste avent que léo nen finisse avec lui il ses echaper vers se temple a traver un tableau.il faudrait voir la salle du sage et ses alentour,ou meme...le desert....beurrr...
un flot de sang s'echapa de ma bouche et je m'efondrit par terre.
Tant que se spectre et en...vie...moi je soufrirai...
je sortit de ma poche l'avent derniere de mes potions et la bue.
***elles me font de mions en mions effet,ces pas de bol***
je me releva avec dificulter et dis.
-bon on i vas^^
meme avec cette blessure je devais eliminer se spectre


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Cabron, je vais être franc, ya plus de sage. Le seul capable de te sauver devrait être Léo

Il esseya quand même d'attenuer la douleur de Cabron, apparament cela ne marchait pas, il laissa place a Léo pendant qu'il s'assurait d'etre dans un lieu sur.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo sursauta en entendant son nom. Il n'avait pas vraiment de pouvoir guérisseur mais il possédait des pouvoir qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Nightmare laissa donc sa place à Léo au côtés de Cabron. Ils avancèrent dans le temple jusqu'à ils aient trouvé un endroit sécuritaire. Le mage chercha vite tous ces sorts qu'il avait apprit dans les traité de magie qu'il avait feuilleté dans la bibliothèque du lac Hylia. Cependant, il trouva qu'un sort pouvant aider à ce type de situation: le sort d'annulation des sorts affectant physiquement et/ou psychologiquement la victime... Ainsi Léo pensait pouvoir atténuer la douleur que Cabron avait. Tout en essayant de se remémorer la formule, le voyageur regarda autour de lui. Nightmare et Myzraël était derrière lui et le regardait attentivement. Cabron, lui, s'était assit sur le sol de briques pour essayer d'atténuer sa douleur. Le renard regardait la victime du sort, lui aussi essayant de trouver un moyen de le guérir.

-Non je ne peux pas le faire.déclara le familier. Je ne suis capable que de refermer les plais, pas faire disparaitre un ensorcellement.

-Bon, je vais tenter quelque chose, mais je ne suis pas sur si le résulta fera l'effet voulu.

Léo se mit à parler d'une langue étrangère. Son renard recula, savant les autres effet du sort. Une lumière intense sorti des mains de Léo. Puis, le vent siffla. Celui-ci venait de l'extérieur du temple.

-Si vous voulez, vous pouvez partir faire quelque chose d'autre. Ce sortilège et un peu long, et si on a des problèmes, mon renard vous le communiquera par télépathie.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(hrp: désolé du double poste. Et aussi désolé si ça prit du temps avant que je réponde, je n'était pas là hier :S)

En plein milieu du traitement, Léo fut projeté sur le mûr du temple par le spectre qui venait de passé.

-On a besoin d'aide ici!lança télépathiquement le renard à Nightmare.

Bien qu'assommé, Léo réussi à se relever pour vérifier si Cabron n'avait rien.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrp sela ne fait rien ^^ hrp
le spectre venais d'envoyer volter Léo contre le mur et etais partit vers le desert,je me releva avec moins de dificulter que tous a l'heure.
-Léo!sa va ?bon je crois qu'il et partit vers le desert,allons y.
je sortit de ma poche la derniere de mes potions et la bue.
***grace au sort de soins la potions a mieux fait effet,mais pour combien de temp...?***
Je me tourna vers léo et lui dit.
Merci pour m'avoir soigner,mais treve de bleble,on a un spectre a éliminer!
et je commencis a partir hors du temple.
hrp on fais la suite dans le desert ^^hrp