le nouveau Niro et les 4 anneaux (RP libre)

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après quelques mois, Niro eu des rêves étranges ou il y avait le temple de l'esprit il y voyais une jeune fille qui dégageais une terrible puissance,il décida d'aller vers le temple de l'esprit dans la vallée Gerudo...Il traversa pas mal de sale et tua quelque monstre qui était surement des gardien du temple et il arriva à l'endroit ou commençait sont rêve un jeune fille apparu d'un seul coup,c'était un déesse , celle du chaos,il l'avait vut sur certaine gravure.Elle lui dit :

Déesse du chaos :" je t'attendais Niro enfin je te rencontre , je dois t'avouer certaine chose c'est pour cela que je suis là, tout d'abord je dois te dire que tous ce que je vais te dire est la vérité,comme tu le sait tu as fait un voyage dans le temps mais cela est la version que j'ai voulu te faire croire , c'est moi qui t'est créé,grâce à Nero,sauf que je t'ai légèrement modifié,j'ai seulement mis du mal en toi,je t'ai créé pour tuer et détruire,tu vient de l'enfer ton nom est Niro l'ange noir"

Et elle fit un mouvement de main sur Niro,un mal de tête le frappa,son bras maléfique brillai et une puissance démoniaque se libéra de Niro,il se releva ses yeux était rouge et inspirait la mort.

déesse du chaos ":Va me chercher les 4 anneaux de chaque temple, il ont été construit à partir de fragment des tri-force,commence par le temple de la forêt kokiri.Et revient me voir quand tu les aura tous grâce à ces anneaux nous détruirons hyrule."

Niro : "Se sera fait"

Et il partit en direction de la forêt kokiri.