Irruption Fracassante.

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Helas, Cabron était resté à l'auberge, mais quoi qu'il en soit Stahl avait plusieures choses sur le feu, premierement il voulait à tout prit sa faire pardonner, son acien corps avait lachement jeté son bracelet preferé au beau milieu du temple et cela n'allait pas être choses facile que de le retrouver.
Apres tout il connaisait les moindre recoins du lieu.
Et aussi il voulait absolument savoir qui était le sage qui habita ici. La seule chose dont il était sur c'est qu'elle devait être une Gerudo.

En fin d'apres midi lorsque le soleil se coucha, le cavalier décida de prendre une pause dans sa recherche qui pour l'instant l'avait menée au neant le plu total.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron avais decider de faire un détour par le désert gerudos avant de voir se que faisais le prince dun , il volais avec tiamat jusqu'au temple de l'esprit endroits préférer de nightmare, il devais être bientôt la nuit car le soleil étais bien bas, Cabron avais du laisser tiamat dehors car elle étais trop grande pour aller dans le temple, Cabron entras et vis nightmare devant un feu

-Tu na pas changer tes habitude on dirais, mais avant de continuer je voudrais que tu m'explique pourquoi tu na plus le même corps ?


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron était donc venu, le jeune homme venait chercher des reponses. Et comme promis, Stahl allait lui donner.

-"Je suis mort une fois de plus.... Mais tu ne pouvais pas le savir de toi même... Mon ancien corps c'est fait abattre dans la nuit alors que je ne m'y attendais pas..

Voila Cabron savait tout, Stahl alla s'asssoir au près du jeune garçon, il sortit une carte de sa manche, une grappe de banane apparut dans la main du cavalier, il en proposa une a Cabron, et il utilisa aussi une autre carte afin de donner un bon gros morceau de viande à Tiamat.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron examina la banane puis en croquas une partis la banane invoquer par nightmare avais bien le gout de banane , Caron examina aussi le bout de viande que Tiamat apprécia

- d'où sors tu ses banane ? enfin plus exactement tes cartes les prend ou car comme moi tu sais que au niveaux des aliment la magie ne peux les créer mais les prend a un autre endroits, enfin bref plutôt que de parler de magie que et tu venue faire dans ce temple ? je ne pense pas que sa sois pour faire encore le ménage XD

Cabron souria il étais content de retrouver son amis qu'il n'avais vue depuis un moment


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ce n'est pas exactement de la magie mon petit, ce sont des cartes assez speciales, d'ou je viens, plus précisement d'ou le corps que je reveti viens, utiliser ces cartes est une pratique courante, elles te servent à capturer l'essence d'un objet quelconque, afin de t'en resservir plus tard. Et quant à ma venu ici, je cherche un bracelet...

*Et j'le trouve pas...*

Quoi qu'il en soit Stahl chercha dans ses souvenirs que son pere n'avait pas effacer une image ou il pourrait voir ou avait été deposé le bracelet. Mais il ne vit rien.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- dis en moi plus sur ce que tu et exactement car je ne comprend pas trop,a et dis moi pour quelle raisons tu a rejoins le groupe sans nom....

tant de questions se posais cabron car beaucoup de chose il voulais aprendre sur le monde et ses maniere de vivre

hrp yoda powaa XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Le groupe, eh bien, le squelette que j'ai rencontré ce jour là, il avait une tres bonne eloquence, et je me suis dis qu'il était bon de se faire des amis afin d'aller latter Ganondorf. Et quelques mois plustard, j'ai rejoint la même guilde que toi.

Et ses origines, il n'avait pas tellement l'intention de lui devoiler, il n'avait surtout pas envie d'en parler maintenant.