Après la fuite [RP Privé]

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce RP est réservé pour Luna et moi, merci donc de ne pas y posté sans y avoir été invité ! (Ou voir par MP avec moi avant) ]

La course folle avait duré de bonnes minutes. Instinctivement, Earwën avait dirigé sa jument vers le désert Gerudo, là où il était difficile de faire des recherches à cause de la tempête continue, et en cas de soucis, le château de Ganondorf n'était pas très loin...

La jeune fille stoppa sa jument, et mit pied à terre. Elle regarda Luna et lui dit :


"je suis désolée de t'avoir entraînée là-dedans, te voilà traitresse toi aussi..."

Elle réprima un "ça n'aurait pas dû arriver", mais les mots lui manquèrent.

Soudain, elle ressenti une étrange sensation... Une sensation de liberté, de légèretée... Surprise, elle sursauta et chercha à coprendre d'où celà pouvait bien venir...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La course n'avait durée que quelques minutes, Earwën et Luna étaient arrivées rapidement au désert hanté. Le château de Ganondorf ne se trouvait pas loin et c'était le seul endroit où les deux jeunes filles seraient vraiment en sécurité. La jument s'arrêta et les deux jeunes filles sautèrent à terre. Luna regarda rapidement autour d'elles, il n'y avait rien vraiment de suspect, restait plus qu'à retourner le château de Ganondorf. Earwën commençait à avoir des remords et regrettait d'avoir entrainé Luna dans tout cela.

" Ecoute Earwën, ce n'est pas de ta faute, et puis être une traitresse ne me dérange pas du tout. "

Luna se mit à sourire, puis elle s'approcha de son amie et posa une main sur l'épaule de cette dernière.C'était un choix qu'elle avait fait et c'était trop tard pour reculer. Et entre son travail de garde et ses amis, le choix était vite fait. Elle ne regrettait pas ce choix.

" Et puis, tu es peut-être une garde et ma disciple mais tu es avant tout une personne en qui je tiens énormement et je préfère être une traitesse que de te laisser dans cette prison "

Tout ce que Luna désirait, c'est que Earwën ne s'inquiète plus pour elle. Il ne fallait plus revenir sur le passé et d'abord penser à ce qui allait arriver après tous ces évenements.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Les paroles de Luna rassurèrent un peu Earwën mais celle-ci avait l'esprit occupé par quelque chose, quelque chose qui devenait de plus en plus gênant...

Puis la jeune fille vit un flash de lumière. Pensant qu'elles avaient été retrouvées, elle voulu le crier à Luna mais aucun son ne sorti de sa bouche...

Elle se sentait partir, puis des images apparurent devant ses yeux. Elle n'était plus dans le désert, mais dans une maison, où la terreur régnait. Il y avait trois personnes, un homme et une femme, et une petite fille appeurée blotie contre un mur. En regardant de plus près, la petite fille n'était autre qu'Earwën elle-même... et les deux adultes étaient logiquement ses parents. Ceux-ci tentaient de se défendre contre un autre homme.

La jeune fille s'étrangla en voyant de qui il s'agissait. Et lorsque que cette personne tua ses parents sous ses yeux, s'approcha de la petite fille qu'elle était et lui lança un sort de fidélité, les larmes et la haine firent placent à la surprise.

Tout se brouilla de nouveau et Earwen se réveilla, joue contre le sable. Elle était tombée dans les pommes, et venait d'avoir un flash de son passé...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna commença à marcher dans le désert. Le vent soulevait le sable et il était difficile de distinguer quelque chose. Luna se mit à soupirer, cela allait être difficile de retrouver son chemin dans cette sorte de brouillard. Elles n'avaient vraiment pas de chance aujourd'hui. Luna stoppa sa marche pour ne pas s'éloigner de Earwën, puis elle se tourna vers cette dernière.

" Cela va être difficile de retrouver no... Earwën !!! "

Luna venait d'aperçevoir son amie au sol et inconsciente. Elle venait surement de perdre connaissance mais pour quelles raisons ? Sans reflechir, Luna courra vers son amie, et regarda son poul. Heureusement, il semblait reprendre un rythme normal, Earwën ne devrait pas tarder à se réveiller. En attendant que cette dernière se réveille, Luna restait accroupit près de son amie. Après quelques minutes, Earwën se réveilla enfin.

" Earwën, est ce que tout va bien ? "

Earwën ne semblait pas vouloir répondre, ou plutôt semblait être sous le choc. Il avait du surement se passer quelque chose. La route vers le château de Ganondorf était encore longue et après ce qui venait de se passer, Luna commençait à se poser certaines questions, surtout au niveau de Earwën. Reprendre la route n'était peut-être pas une bonne idée, en tout cas pour l'instant.

" Si tu préfères, nous pouvons faire une petite halte pour nous reposer... "

Luna fixait Earwën sans faire de mouvement. Elle ne comprennait pas vraiment ce qui venait de se passer mais elle ne préfèrait pas gêner Earwën avec des questions ennuyantes et qui risquerait de l'ennerver.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Elle senti Luna à côté d'elle, visiblement inquiète. Le temps de reprendre un peu ses esprits et d'assimiler ce qu'elle venait de voir...

"Heu je... Ca va, ne t'en fait pas..."

Elle se demandait si elle devait raconter le reste à Luna. Vu qu'elle venait d'être trahie par plusieurs personne, Earwën commençait à être de moins en moins confiante...

Mais Luna, c'était différent. Elle au moins avait été là dès le début, et elle venait de l'aider à s'échapper, révélant ainsi petit galopin camps et se montrant a Hyrule comme une traitresse.

Elle lui devait bien ça, alors pourquoi lui cacher ceci ?


"En fait je... J'ai vu mon passé et... Celui qui a tué mes parents, qui me manipulait depuis le début, qui a détourné mec actions vers le mal c'est..."


Elle n'osait pas prononcer le nom, elle ne savait pas comment son amie réagirait...
"Bon, il est mort maintenant, il est mort il y quelques minutes à peine, et c'est ce qui m'a rendu mes souvenirs..."

Toujours en gardant le nom secret, elle raconta à Luna la vision qu'elle avait eue. Sa famille tuée, le sort la forçant à l'aimer... Sa voix tremblait un peu de peine et de colère, mais sachant cet homme mort, celà la calmait un peu. Dans un sens, sa famille et elle étaient vengées...

"Cet homme responsable de mes malheurs depuis le début n'est, ou n'était autre qu'Aquallyon..."


Le dire fût comme un coulagement pour la jeune fille, mais elle ne se sentait plus capable de parler, elle avait besoin de remettre tout ça en place...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna n'avait pas loupé une seule phrase de Earwën. Elle ne l'avait pas quittée des yeux, écoutant attentivement son discours. Lorsqu'elle entendit que la personne qui était en fait la responsable du massacre de la famille d'Earwën n'était autre que Aquallyon, Luna ne put s'empêcher de regarder Earwën avec un air très étonnée. Comment aurait-il pu faire ça ? Luna commençait à se poser beaucoup de questions mais elle ne préfèra pas gêner Earwën avec cela. Elle souffrait déjà, il ne fallait pas la faire souffrir davantage en lui rappelant ces souvenirs noirs.

" Je suis désolée pour toi Earwën... "

Luna ne savait pas vraiment quoi faire pour réconforter un peu son amie. Tout ce qu'elle craignait, c'était d'empirer les choses et de faire encore plus de mal à Earwën. Mais elle voulait tout de même essayer de lui remonter le moral. Après tout, c'était son amie et une personne en qui elle tenait beaucoup et elle se sentait obligée de l'aider à surmonter cette épreuve. Elle posa sa main sur l'épaule d'Earwën puis la regarda en souriant.

" Ecoute, je sais que de simples mots ne pourront pas te réconforter mais j'aimerais que tu saches que je serais toujours là pour toi, pour t'aider à surmonter les difficultés et à t'aider. "

Ce n'était que de simples mots, comme elle venait de le dire mais tout ce qu'elle espérait, c'est que Earwën se sentirait un peu mieux en entendant cela...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ces "simples mots", comme elle disait, firent beaucoup de bien à Earwën. Maintenant qu'elle s'était calmée, elle ressentait au fond d'elle une sensation de libertée qu'elle n'avait pas avant. Le sceau était brisé, aussi, elle n'avait plus aucune obligation...

"Merci Luna... Tu pourras toi aussi compter sur moi..."

Après avoir fait un sourire plein de reconnaissance à son amie, elle se dit qu'il ne vallait mieux pas rester ici... Le château de Ganondorf n'était pas loin, elles iraient à pied, la jument ayant besoin de se reposer un peu.

Etant donné que celà serait moins rapide, il vallait mieux ne pas trop tarder...


"Bon, je te propose qu'on parte rapidement d'ici... Je nous ai fait perdre assez de temps comme ça et..."

Mais elle dût s'arrêter brusquement... Décidément, c'était pas son jour, ou peut-être que si... Car le sceau brisé venait aussi de permettre autre chose, et ça, Earwën venait juste de s'en souvenir, pas par un flash cette fois, mais juste à cause de ses rêves de ces dernières nuits...

Une douleur tranchante venait de lui briser le dos. Elle se mit à genoux de nouveaux, et pour ne pas inquiété Luna cette fois-là, elle dit avec un ton d'humour dans la voix :


"Hu, excuse moi, j'avais zappé un petit détail suite à la destruction du sceau par la mort d'Aquallyon..."

Entre deux vagues de douleur, elle continua :

"Tu ne sais pas ce que je suis vraiment mais... Tu ne va pas tarder à le découvrir... Ne m'en veux pas s'il te plaît, rien ne c'est passé comme prévu, comme tu le sais maintenant..."


Ce qu'on aurait pu croire comme une posture de résistance à la douleur n'était en fait qu'un accompagnement pour accélérer le processus. La douleur était tellement vive qu'il était maintenant impossible à Earwën de dire quoique se soit, et elle espérait que Luna ne soit pas trop impressionée par celà... Surtout que des plumes commençaient à apparaître un peu partout d'on ne savait où...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

A première vu, les simples mots de Luna réussirent à consoler Earwën. Cette dernière remercia Luna, puis proposa de reprender le chemin. Sa jument était très fatiguée et il fallait reprendre le chemin en direction du chateau de Ganondorf mais à pied. Il fallait partir dès à présent car la route est encore longue. Avant que les deux jeunes filles commençèrent leur marche, Earwën tomba à genoux, comme si elle commençait à ressentir une douleur insoutenable.

" Earwën !!! "

Avant que Luna ne fasse quelque chose, Earwën demanda à Luna de ne pas s'inquièter pour elle. Selon elle, Luna allait découvrir la vraie nature d'Earwën. La chose la plus bizarre, c'était cette soudaine pluie de plumes qui venait de faire son apparition, des plumes noires et blanches. Plus le temps passait et plus cette pluie étrange semblait être plus forte.

* Mais qu'est ce qui se passe ? *

On ne pouvait plus distinguer grand chose avec toutes ses plumes. Luna essayait tant bien que mal de garder un regard en direction d'Earwën. Elle était dans l'incompréhension mais ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'Earwën lui avait dit quelques minutes avant. Tout va bien se passer, c'est ce qu'elle se disait au fond d'elle mais plus le temps passait, plus Luna doutait. Earwën ne bougeait toujours pas, elle était toujours à genoux et semblait paralysée par la douleur.

* J'espère que tu sais ce que tu fais... *

Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter pour son amie qui s'était tût depuis un long moment.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën pouvait sentir l'inquiétude de son amie, mais elle ne pouvait pas aller plus vite...

La pluie de plumes était de plus en plus dense, indiquant que tout serait bientôt terminé.

Et au prix d'un ultime effort, elle les sentit enfin... Elle se replia contre elle-même pour les faire sortir...

Une paire de grandes et magnifiques ailes venait alors de se révéler...

La douleur s'atténuant mais toujours vive, Earwën se releva, et regarda Luna.


"Voilà ce que je suis vraiment... Le sceau posé par Aquallyon avait aussi bloqué cette partie de ma personnalité..."


Elle fît une pause, et regarda ses deux ailes. L'une était blanche, et l'autre noire.

"Logiquement, je suis née pour apporter la justice en ce monde. Je suis censé être un ange purement au service du bien, mais les choses en ont été tout autrement... Cette aile noir en est la preuve... Mais la blanche indique aussi que je ne peux pas être uniquement pour le mal..."

Celà était difficile à expliquer, mais pour Earwën, tout était clair. Elle ne pouvait pas être purement d'un côté, car son autre partie l'en empêcherais désormais...

"Désolée de t'avoir inquiété, je pense que nous pouvons y aller cette fois..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La pluie de plumes s'arrêta, on pouvait enfin distinguer quelque chose. Luna regarda Earwën avec surprise. Désormais, elle avait une paire d'ailes derrière son dos mais le plus étrange, c'est le fait que l'une soit blanche et l'autre noire. Très vite, pour ne pas inquièter son amie, Earwën lui expliqua tout. Luna ne comprennait pas vraiment ce qui se passait mais les deux filles avaient perdu beaucoup de temps et il fallait le rattraper.

" Tu as raison, reprennons notre chemin "

La pluie de plumes s'était stoppée mais le vent continuait malgré tout à souffler, soulevant le sable. La vue des deux jeunes filles était toujours limitée mais leur chemin était presque fini, enfin, c'était surement ce qu'elles pensaient au fond d'elles-mêmes. Le temps semblait être long et les deux jeunes filles marchaient depuis très longtemps dans le désert. Enfin, après des moments épuisants à marcher à l'infini, Luna aperçevait une forme étrange au loin, un édifice en pierre.

" J'ai l'impression qu'on tourne en rond... "

Sous le coup de la fatigue, Luna s'arrêta de marcher puis ferma les yeux, respirant très vite pour essayer de calmer la douleur qu'elle avait au ventre depuis qu'elles avaient repris la marche. Tout ce qu'elle voulait, c'était se rétablir vite pour que les deux jeunes filles reprennent très vite leur chemin


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Elles marchèrent ainsi pendant des heures, mais rien ne laissait apparaître le sombre château de Ganondorf... Puis elles arrivèrent près d'un édifice, qu'elles avaient vu quelques pas plus tôt...

Luna semblait fatiguée, ce qui n'était plus trop le cas d'Earwën depuis sa transformation.

Du moins, elle s'arrêta et se laissa tomber à terre.


"En effet, on tourne en rond... Puis il fait de plus en plus sombre, ça doit bien faire depuis le début de la journée qu'on marche, la nuit ne va par tarder à arriver...
On devrait se mettre à l'abri..."


Elle regarda l'édifice et remarqua que c'était une vielle petite tourelle, un peu en ruine, mais qui ferait un abri de fortune, c'était toujours mieux que rien...


"Bah, allons nous abriter dans cet édifice, où nous risquont de devoir combattre... Les monstres sont assez actifs la nuit dans le désert, et en plus, la température va baisser..."

Elle se releva et prit la main de Luna pour l'aider à avancer...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Luna regarda Earwën, cette dernière s'était laissé tomber à terre. Elle devait être aussi fatiguée que Luna. Elle leva la tête vers le ciel qui commençait légèrement à s'obscurcir, la nuit allait bientôt tombée et qui dit nuit dit monstre... L'avantage, c'est d'avoir un abri où passer la nuit. Ce n'était surement pas confortable mais c'était mieux que rien.

" Tu as raison, allons nous réfugier là-bas "

Sans demander son avis, Earwën prit la main de Luna et l'aida à avancer dans le sable en direction de l'édifice. Pour ne pas fatiguer son amie, Luna essaya tout de même de courir malgré la fatigue et sa douleur qui devenait de plus en plus insoutenable. Très vite, les deux jeunes filles arrivèrent à l'abri. Il y avait deux torches allumées qui éclairaient l'endroit. Luna s'approcha de l'une d'entre elles et mit ses mains près du feu.

" Cet endroit est parfait pour la nuit "

Luna se mit dos contre le mur, puis se laissa doucement tomber pour se mettre finalement assise. Elle respirait toujours aussi vite mais désormais, les deux jeunes filles pouvaient se reposer. Pendant un moment, Luna se tût, regardant son amie en souriant. Elle ne pouvait s'empêcher à toutes les épreuves qu'elles venaient d'endurer.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

l'endroit était non seulement éclairé, mais aussi plus confortable que prévus... Bon, au moins, c'était ça !

Luna semblait vraiment exténuée, et Earwën cru bon d'utiliser sa magie aquatique pour que les deux jeunes filles puissent se désltérer un peu...

Grâve à ses nouveau pouvoir, elle fit apparaître deux petites coupe et fit jaillir l'eau de ses mains pour les remplir, et elle en tendit une à Luna.

Elle remarqua aussi qu'à part quelques recoins de sable, le sol était exclusivement de pierre. Et dormir sur de la pierre, c'était franchement bof...

Toujours grâce à son nouveau pouvoir, la jeune fille sorti ses aile afin de faire réapparaître la pluie de plume. Celà néanmoins ne se fît pas sans une brève douleur, Earwën ne maîtrisant pas très bien sa tranformation...

Une fois qu'il y avait assez le plus, elle fît disparaître ses ailes et rassembla les plumes en un petit tas, qu'elle divisa ensuite en deux et en passa une moitiée à Luna.


"Pfouuu, voilà ! Ca devrait être mieux comme celà ! Désolée, mes nouveaux pouvoirs en revanche ne permettent pas d'avoir à manger..."

Elle sourit puis vient de placer à côté de son amie.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën décida d'utiliser ses pouvoirs pour rendre ce petit "séjour" un peu plus confortable. Après avoir fait apparaitre deux coupes remplies d'eau, Earwën fit apparaitre à nouveau des plumes qu'elle rassembla pour faire un peu comme deux lits. Impressionée par ce spectacle, Luna regardait toujours Earwën en souriant.

" Tu m'impressionnes de plus en plus "

Luna se leva, puis s'installa sur l'un des tas de plumes que Earwën avait fait. La nuit allait être longue mais les filles étaient tout de même bien installées. Luna commença à boire un peu dans la coupe, puis regarda le plafond de l'endroit où elles étaient. Elle contrôlait la glace et pour l'instant, cela n'a pas vraiment d'utilité. Et puis, Luna préfèrait se battre plutôt que d'utiliser la magie. Pour s'amuser un peu, Luna ouvrit sa main, puis fit apparaitre une sphère de glace dans la paume de sa main, une sphère d'un blanc très clair.

" L'important, c'est qu'on ait le principal pour cette nuit. La nourriture n'est pas vraiment importante "

Luna regarda désormais sa sphère. Elle prennait désormais un ton un peu plus gris et semblait montrer des images, des images d'une petite fille aux cheveux bleus. Souvent, Luna s'amusait à utiliser cette technique pour se remémorer des souvenirs d'enfance, avant que ses parents n'apprennent la vérité. Soudain, la sphère vira au brun et montra cette fois-ci des monstres qui semblait s'approcher d'un endroit. Luna se releva un peu et regarda Earwën.

" Il y a des monstres à l'extérieur. Espérons qu'ils ne s'approchent pas de cet endroit "


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolée désolée Désolée, j'ai pas eu trop le temps d'être présente ces dernières semaines ! ^^"]

Des monstres... Pour la première fois de sa vie, Earwën n'était pas inquiète, ni appeurée ou autre... Elle se sentait... Indifférente...

"Bah, qu'ils viennent, et ils ne reviendront pas deux fois..."

En fait, ce nouveau comportement commençait à l'inquiéter, elle se sentait trop sûre d'elle, chose qu'il fallait éviter, et elle le savait...

*Je ferais mieux de me calmer un peu...*

Son regard tomba alors sur la sphère de Luna.

"Dis moi, c'est bien pratique ça ! Qu'est ce que c'est ?"

Par politesse, elle évita de regarder les images qu'elle diffusait, à part les monstres, c'était peut-être confidentiel...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La réaction d'Earwën inquièta un peu Luna. C'était la première fois qu'elle sentait son amie plus sûre d'elle. Luna la regarda sans la quitter des yeux pendant un long moment, peut-être que cette transformation lui avait donné confiance en elle. Malgré qu'elle essayait de se rassurer, cela ne fonctonnait pas vraiment et Luna baissa la tête, pensant à autre chose. La sphère devenait de plus en plus claire et d'autres monstres semblaient apparaitre peu à peu.

* Cela ne me rassure pas du tout... *

Les pensées de Luna changèrent ainsi que les images que la sphère montrait. Cette fois-ci, elle voyait des images de son enfance en compagnie de sa famille. Elle ferma les yeux, et repensa elle-même à tout cela. Tant de choses avaient changées avec toutes ses années... Luna rouvrit les yeux lorsqu'Earwen lui posa une question sur la sphère. Elle ne put s'empêcher de sourire, puis elle lui répondit en la regardant, toujours en souriant.

" C'est une sphère de glace, je peux voir ce qui se passe à n'importe quel endroit que j'ai déjà visiter, ou des moments que j'ai vécu. Et là, elle me sert à voir ce qui se passe à l'extérieur. "

Luna jetta un coup d'oeil à la sphère. Les monstres semblaient s'être stoppés pour une raison inconnue. Elle fit semblant de rien, comme si elle ne voulait pas inquièter son amie.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

Même sans regarder la sphère, Earwën avec senti dans le regard de Luna que quelque chose avait changé.

Les monstres s'apprêtaient-il à attaquer ?


"On devrait peut-être sortie nos armes et voir ce qu'il se passe..."

De plus, Earwën sentait comme une autre présence, mais n'étant pas très sûre, elle n'alla pas plus loin dans le fond de ses pensées...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Même si Luna avait caché ce qu'elle avait vu dans la sphère, Earwen s'était tout de même doutée que quelque chose n'allait pas. Luna aurait préférée lui mentir pour ne pas l'inquiètait davantage mais elle l'informa tout de même de ce qui se passait dehors pour ne pas aggraver les choses. Elle soupira légèrement avant de se mettre à parler.

" Il y a de plus en plus de monstres à l'extérieur, je ne suis pas contre pour voir ce qui se pase mais cela risquerait d'être dangereux alors restons prudentes.. "

Sur ces mots, Luna se leva doucement, puis se dirigea vers l'entrée. La tempête de sable était devenue plus forte et on ne voyait pas grand chose. Malgré tout, Luna pouvait toujours sentir plusieurs présences dans le désert, même si elle ne pouvait pas les voir et les distinguer. Seulement, ces présences semblaient se trouver tout autour de l'endroit où se trouvait les jeunes filles. Luna leva rapidement la tête vers le ciel, il faisait noir, le soleil s'était couché, les monstres étaient fréquent la nuit. Luna retourna après d'Earwen, puis lui dit d'un ton calme.

" Nous sommes encerclées par des monstres, je pense que ici, nous serons en sécurité tant que le soleil ne se sera pas levé "

Luna fit un petit sourire pour rassurer un peu Earwen. Tout ce qu'elle désirait, c'est que ce rassemblement complique encore plus les choses pour les deux jeunes gardes.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Bah..."

Earwën soupira un grand coup à son tour.

Le fait d'être encerclée ne la dérangeait pas trop à vrai dire, tant qu'elles ne seraient pas attaquées.

Dans le cas contraire, elle ferait avec, mais elle avait aussi envie de dormir un peu...


"Tu crois qu'ils sont combien ?"


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna pouvait voir la fatigue qui s'installait chez son amie. Il était tard et cela faisait depuis plusieurs heures que les deux jeunes filles ne s'étaient pas endormies. Seulement, avec tous les monstres qui se trouvaient dehors, la nuit était moins rassurante. Les monstres n'attaquaient pas, et la raison de ceci était un grand mystère que Luna ne cherchait pas à trouver.

" Tu as l'air fatiguée, si tu veux, tu peux dormir, je veillerais en attendant ton réveil. Même si pour l'instant, les monstres n'attaquent pas, je préfère rester sur mes gardes "

Luna souria à nouveau, histoire de détendre l'atmosphère et de ne pas inquièter Earwën. Cela faisait depuis plusieurs heures qu'elles se trouvaient ici ou même moins, le soleil ne tarderait peut-être pas à se lever et les monstres disparaitront surement. Le chateau de Ganondorf n'était pas loin, il fallait tenir le coup. Luna baissa légèrement la tête, elle s'était promis que tant qu'elle serait là, elle veillerait toujours sur Earwen et qu'il ne lui arriverait rien. Toute cette histoire était si bizarre, Earwën n'avait commis aucun meurtre et Dun l'avait arrêté.

*S'il a arrêté Earwën, pourquoi ne m'a-t-il pas arrêté également si je suis dans la guilde de Ganondorf..... Il doit y avoir une autre raison... *