Posté le 27/01/2008 15:20
Ces "simples mots", comme elle disait, firent beaucoup de bien à Earwën. Maintenant qu'elle s'était calmée, elle ressentait au fond d'elle une sensation de libertée qu'elle n'avait pas avant. Le sceau était brisé, aussi, elle n'avait plus aucune obligation...
"Merci Luna... Tu pourras toi aussi compter sur moi..."
Après avoir fait un sourire plein de reconnaissance à son amie, elle se dit qu'il ne vallait mieux pas rester ici... Le château de Ganondorf n'était pas loin, elles iraient à pied, la jument ayant besoin de se reposer un peu.
Etant donné que celà serait moins rapide, il vallait mieux ne pas trop tarder...
"Bon, je te propose qu'on parte rapidement d'ici... Je nous ai fait perdre assez de temps comme ça et..."
Mais elle dût s'arrêter brusquement... Décidément, c'était pas son jour, ou peut-être que si... Car le sceau brisé venait aussi de permettre autre chose, et ça, Earwën venait juste de s'en souvenir, pas par un flash cette fois, mais juste à cause de ses rêves de ces dernières nuits...
Une douleur tranchante venait de lui briser le dos. Elle se mit à genoux de nouveaux, et pour ne pas inquiété Luna cette fois-là, elle dit avec un ton d'humour dans la voix :
"Hu, excuse moi, j'avais zappé un petit détail suite à la destruction du sceau par la mort d'Aquallyon..."
Entre deux vagues de douleur, elle continua :
"Tu ne sais pas ce que je suis vraiment mais... Tu ne va pas tarder à le découvrir... Ne m'en veux pas s'il te plaît, rien ne c'est passé comme prévu, comme tu le sais maintenant..."
Ce qu'on aurait pu croire comme une posture de résistance à la douleur n'était en fait qu'un accompagnement pour accélérer le processus. La douleur était tellement vive qu'il était maintenant impossible à Earwën de dire quoique se soit, et elle espérait que Luna ne soit pas trop impressionée par celà... Surtout que des plumes commençaient à apparaître un peu partout d'on ne savait où...