Beaux-frères

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Le soleil tapait de toute sa force. La chaleur et lui régnaient sur le désert hanté. On entendait le crépitement régulier du sable sous les pieds de l’homme. Roxas venait pour la première fois dans ce lieu. Il y venait pour une raison bien précise. Deux jours plutôt, il avait reçu une lettre d’une personne nommé Nero. Il s’était présenté comme le frère de Luna. Il était donc son beau-frère, mais le plus étrange était le contenu de la lettre. Il était brumeux, mystérieux. Nero parlait de révélations, de demande et de bien d’autres choses plus que bizarre. Roxas espérait obtenir d’avantage de réponse en lui parlant face-à-face. Il ne savait cependant pas à quoi s’attendre, Luna n’avait que peu évoqué son passé ou sa famille.

*Je me demande à quoi il peut bien ressembler. Est il proche d’ici ? *

Roxas ferma les yeux et se concentra, il sentait quelque créature des sable, un groupe d’aura assez différent, ce devait être la forteresse gerudo, puis une chose étrange attira son attention. Une présence sombre, un homme des ténèbres. Mais il y avait quelque chose presque impossible à croire. Il sentait une présence noir extrêmement puissance, mais petite, en lui. C’était comme une ombre dans les ombres. Roxas n’avait jamais vu une chose semblable de près ou de loin. A part cette présence, aucune âme ne venait vers lui. C’était donc Nero.

*Qu’est ce que ça peut bien être. J’aurai dit ça impossible. Je n’aimerai pas me battre contre lui. Cette présence est extrêmement forte, je me demande où elle se situe par rapport à Ganondorf et comment elle se manifeste. Il va devoir m’expliquer certaines choses.*

Roxas se mit en marcher, hâtant le pas pour rejoindre son étrange et inquiétant beau-frère. Il ne comprenait se que cette présence en lui pouvait être. Sa tête bouillonna d’hypothèse, de question et de désillusion. L’homme fut bientôt en vu. Il était assez grand, ses cheveux étaient blancs bien que son visage exprimait la jeunesse. Son bras droit était étrange. Roxas compris qu’il était habité par une sombre âme. Il tendit néanmoins en signe de politesse. Il lui serra la main et après quelques politesses viennent au cœur du sujet. L’homme l’intrigant au plus haut point :


« Vous m’avez fais venir ici pour parlez de chose très importante, je serai curieux de le savoir. Mais j’ai une question avant, qu’avez-vous à votre bras. Je sais qu’il est démoniaque et que vous maîtrisez les ténèbres. Sachez que j’ai appris à ne juger les personnes que sur les actes. J’aimerai donc quelques explications. Et bien entendu, si vous avez des choses à me demander je vous répondrai, n’ayez aucune crainte. »

Il avait ajouté cette phrase en signe de sympathie, mais il n’était pas très alaise. Peut-être les explications de Nero l’éclairerait…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil du désert tapait sur le visage de Nero , il s'arrêta un instant préférant attendre la venu du jeune Roxas qu'il n'avait jamais vu auparavant puis il distingua un jeune homme au cheveux blonds , Nero su directement que c'était Roxas , le jeune homme semblait amical par la politesse dont il fit preuve , Nero resta silencieux puis il ouvrit son oeil gauche ,le sharingan , l'oeil formait 3 pupilles , Nero regarda Roxas et ne su dire si il était plutôt lumière ou ténèbre...Puis il écouta Roxas dire :

« Vous m’avez fais venir ici pour parlez de chose très importante, je serai curieux de le savoir. Mais j’ai une question avant, qu’avez-vous à votre bras. Je sais qu’il est démoniaque et que vous maîtrisez les ténèbres. Sachez que j’ai appris à ne juger les personnes que sur les actes. J’aimerai donc quelques explications. Et bien entendu, si vous avez des choses à me demander je vous répondrai, n’ayez aucune crainte. »


Nero resta devant Roxas quelques mêtre les séparaient , une feuille emporté par une brise légère tomba au milieu des deux guerrier , elle toucha le sol et pile à se moment la , Nero apparu juste à la droite de Roxas grace à sa grande rapidité , il observa attentivement les deux keyblade puis répondit à Roxas:

"Pas la peine de me vouvoiyer,ne le prend pas mal mais ne fait pas de politesse avec moi je suis désolé de te dire sa mais nous somme ennemi même si nous avons le même but , le bonheur et la sécurité de Luna...Quand à mon bras je l'ai depuis ma naissance se bras me viens de mes gênes d'enfant maudit,quand à mes acte je tue se que l'Akatsuki me dise de tuer et je suis un ancien partisant de maître Ganondorf...Si tu as des question sur le passé , ou le présent de Luna ou de moi ou de ma famille profite en pour les poser...

Puis Nero toucha avec son bras démoniaque les deux keyblade de Roxas sans craindre que Roxas essaye de l'attaquer ou de l'en enpêcher , Nero avait deja vaincu Link et peu de gens l'avait mis en mauvaise posture de plus même si Roxas semblait avoir un grand potentiel , il n'avait pas encore fini d'apprendre à maîtriser toute ses capacité puis il dit:

"Tout d'abord je dois te demander quelque chose j'ai besoin que tu me donne tout se que tu sais sur tes keyblades et les élus fait attention à tes réponce car selon se que tu vas me dire l'Akatsuki décidera de te tuer ou de te laisser , une fois que tu m'aura répondu et que j'aurai répondu à tes question je te parlerai de se qui ma vraiment dit de te faire venir...

Puis il continua de regarder Roxas dans les yeux


Invité

Invité
Roxas écouta attentivement les réponses de Nero. Il était donc bien partisan des ténèbres et membre de l’aktsuki. Chargé de meurtre même. Il était les personnes même qu’il s’était juré de stopper. Cependant il était le frère de Luna… De plus, il avait bougé avec une grande rapidité, et, Roxas n’en douta pas, sa force devait être semblable. L’homme aux keyblades utilisa silencieusement ça magie sans que Nero ne la perçoive. Utilisant célérité. Au cas ou l’homme déciderait de l’attaquer, il pourrait éviter, la magie décuplant sa vitesse. Le soleil qui tapait était une aide tout aussi inespérée. Il répondit ensuite, par ordre et pesant soigneusement ses mots :


« Comme tu veux, je préfère être poli. Pour ton bras, fais attention, je pense que tu connais ses pouvoirs, mais peut être pas à quelle point ça pourrait te submergé. Quoi que tu es sur la voie des ténèbres… Il marqua une pause puis décida d’offrir une chance à Nero. Je peux t’aider si tu as besoin. Crois moi, je le peux. Même si tu te dis mon ennemi, ton lien avec Luna m’empêche de te tuer ou de te faire du mal. Mais je t’empêcherai de toucher à mes amis. Tu es fort c’est vrai, mais j’ai aussi quelque tour. »

Ce n’était en aucun cas des menaces, simplement un avertissement. Il y avait d’autre manière que celle de tuer pour arrêter un homme. Roxas remarqua le sharigan et le physique de Nero, puis sa façon de bouger. Il avait détecté la faille chez lui. Elle était simple, d’autant pour Roxas, dont la magie était l’opposé de celle de Nero. Il pouvait l’arrêter. Il repris ensuite :

« Je ne pense pas que tuer des gens ou faire parti de cette guilde face le bonheur de ta sœur. Détourne toi d’eux sinon tu risque de te perdre. La soif de pouvoir est parfois une bonne chose, mais tu la pousses bien au-delà. Tu peux l’acquérir de manière propre, sans problème pour toi, ta vie et ton entourage, en toute liberté. Tu as simplement besoin de temps. Pense simplement à ça, je sais que ce n’est avec un discours que je te ferai changer d’avis. Je te demande juste de réfléchir à mes paroles. Pour les keyblades, je vais t’en parler par courtoisie, non par peur de tes assassins ou de ta guilde. Elles peuvent ouvrir n’importe quelle serrure ou la fermer définitivement. Seul une semblable pourra inverser son effet. Sinon elles sont d’une rare puissante et les personnes qui les manient sont dans la majorité des cas en faveurs de la lumière. Par contre je suis peux être le seul à en manier deux. Chose assez inexplicable. Mais ça me parait léger comme raison pour tout cela. Que se passe-t-il vraiment ? »

Roxas regarda avec insistance Nero, dans les yeux. Heureusement pour lui il avait entendu parler de son œil. Il dévia simplement la lumière. A la place du sharigan, il voyait du sable. Il était ainsi protégé de son effet. L’avantage qui restait à Nero était son bras. Le reste de sa personne était sans protection et il ne voyait pas de bouclier. L’homme était trop confient sur sa puissance. Elle était peut être énorme, mais il sous-estimait ses ennemis avant l’affrontement. Ses failles avaient une explication, c’était un homme. Roxas attendit la réponse de Nero. S’attendant à des nouvelles encore plus sombres que les dernières.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta Roxas puis répondit avec une certaine froideur :

Je n'ai aucunement besoin de ton aide , de toute façon Luna n'a pas réussi à me ramener à la lumière alors pourquoi toi ...Il y a un démon en moi du nom de Yamato il se traduit par mon bras démoniaque et c'est vrai que chaque jour qui passe les ténèbres me ronge,mais sa n'a aucune importance puisque je suis condamnée...Par contre les petit tours que tu as, si tu parle de la magie que tu utilise depuis tout à l'heure je ne suis pas impressionner,tu crois que je ne te voyais pas depuis tout à l'heure ? tu ne regarde pas le sharingan sa veut dire que tu connais ces pouvoirs...Ton esprit est trop ouvert je lis en toi comme dans un livre... le sharingan me permet aussi de savoir à l'avance se que mon adversaire va faire...Il marqua une petit pose et dit lentementChidori nagashi...

Soudain des éclairs noir et violet apparurent autour de Nero , Roxas sembla croire au début que l'attaque était pour lui mais non les éclair se dirigère vers le soleil , d'énorme nuage apparurent et bientôt la lumière du soleil ne toucha plus aucun endroit du désert...Nero dit à travers le bruit des éclairs dans le ciel...

"J'ai rejoind l'Akatsuki pour obtenir le pouvoir dont j'ai besoin , ma cible principal est Ganondorf , vu qu'il s'en prendra à Luna car elle l'a quitté dans le passé...Mais je viens te parler de se que j'ai dit à Luna il y a peu de temps et c'est pour sa que je t'ai dit de venir...Peut être ne me croira tu pas mais ta vie et la mienne sont liée,très liée...je fais des rêve dans lequel je te voit avec moi il y a un type en face de nous on le combat mais on se fait vaincre , pile à se moment la Luna apparait et dois faire un choix , soit elle laisse les ténèbres recouvrirent hyrule et je vis mais toi tu meurt...Soit elle choisi de laisser hyrule dans la lumière , et cette fois tu vis et je meurs...Je sais quel te choisira car elle t'aime trop même pour son frère , c'est pour sa que je suis deja condamné...Je pensais que je devais te prévenir,la seconde raison de ma venu est une faveur que je voudrais te demander ,l'Akatsuki va attaquer le village cocorico dans un maximum de deux mois , Luna sait que je serai la bas , beaucoup de gens vont mourrir et l'akatsuki veut tuer le plus de gens , le plus de chevalier du phoenix et le plus de garde quelle le peux , c'est pour sa que je te demande d'obliger Luna à ne pas venir , je serai imcapable de lui faire du mal mais les autres membres et les créatures sous le contrôle de l'Akatsuki chercheront à la tuer...Il faudrai que tu lui en parle...

Il s'arrêta attendant les réponce de Roxas mais il se prépara à attaquer Roxas si le jeune homme cherchait à utiliser sa magie sur les nuages qu'il avait crée...



hors RP :L'attaque du village c'est un Rp que j'organise il se passera au maximum dans 2 mois ...


Invité

Invité
Roxas écouta, ne bronchant à aucune parole de Nero. Néanmoins, il vit à la fin que son compagnon s’était préparé à combattre. Il fit un non de la tête. Il n’avait rien contre l’homme, ou presque, mais cachez ainsi le soleil était pour lui presque une déclaration de guerre. Alors qu’il était venu en paix ! Il contint sa rage et laissant juste la froideur, il répondit :

« Tu m’as demandé de venir, je suis venu, je t’ai écouté, je n’ai en aucun cas voulu me battre avec toi. Je vais faire disparaître ces nuages car pour moi, c’est plus une attaque qu’autre chose. Pour ton bras, je parlais de pouvoir t’aider physiquement. Au minimum je pourrai le freiner, au maximum, peut être le retirer. Je ne connais pas l’issu de la tentative. »

Roxas allongea le bras et fit disparaître son arme. Il serra son poing d’où une lumière aveuglante commença à sortir. La source ne demandant qu’à être libéré. Il lança le sort dans les airs. La boule de lumière fusa, aveuglante, puis traversa les nuages. Roxas ferma alors le point. Une explosion lumineuse traversa les nuages, puis les repoussa très loin. Le soleil éclaira de nouveau la zone. Nero se mit aussi tôt en garde, Roxas repris son arme et se mit lui aussi en garde. Il continua néanmoins, ne laissant aucune peur ou appréhension l’arrêter.

« Je n’ai pas envi de me battre. Tu sembles beaucoup croire au destin et aux visions. Je vais te dire un secret. Rien n’est écrit à l’avance, seul tes actes décident. Si tu te bas de toute tes forces contre, il ne se réalisera pas. Je peux te l’ affirmé car j’ai aussi eu à faire à cela. »

Il eu un sourire sauvage en repensant à une des paroles de Nero, et utilisa aussitôt l’argument.

« Tu affirme qu’on se battra ensemble contre un homme qui nous mettra en danger de mort. Et que Luna décidera. Explique moi ceci avant de m’attaquer, comment combattrons nous ensemble si tu es mon ennemi maintenant ? Je n’ai pas envi de me battre. Pour l’attaque de l’akatsuki, je serai obligé d’y aller, tu le sais. Et il serrait probablement pire pour Luna d’être chez elle et de ne pas savoir si nous sommes mort ou en vie que d’être présente à se battre. N’ai pas d’espoir là-dessus. Rester avec des personnes qui veulent tuer ta famille, être dans leur rang et augmenté leur puissance. Explique moi, je ne comprends vraiment pas tes choix. Tu es la seule personne qui t’oblige à tout cela. C’est à toi de changer, et des personnes sont là pour t’aider. Réfléchis, sinon tu risques de tout perdre pour rien. »

Roxas resta en garde, fixe, ne retirant pas son sort, n’en ajoutant pas d’autre. Il ne voulait montrer aucun signe d’agressivité. Si Nero attaquait, il se défendrait, dans le cas contraire, il baisserait les armes.

*Pourquoi a-t-il tant de haine et d’envi de bataille et de meurtre. Même se Yamato ne peux être la cause, il le ronge peut-être mais Nero contrôle son corps et sa raison. Tous cela est plus qu’ étrange. De plus, cet oracle m’intrigue ainsi que l’homme censé nous tuer. Qui a prédit cela, quand, comment, pourquoi. L’akatsuki est étrange dans ces actes.*

Roxas pensa alors au faite que Nero pouvait lire dans ses penser. Il pensa un instant à les lui cacher mais se ravisa, l’homme pouvait prendre cela pour un signe d’agressivité. Il les laissa donc ouverte, en signe de bonne fois. De toute façon, Nero allais lui répondre d’une manière ou d’une autre bien assez tôt…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero regarda la boule de lumière traversé le ciel puis le soleil réapparu , Nero rangea son épée et dit :

"Tu n'a peur de rien j'aime bien tu monte un peu dans mon estime,mais ce que tu dit est vrai les vision ne se passe pas toujours comme on les vois,elles peuvent changer...Il fit un silence et s'approcha très près de Roxas et dit sous forme de défiJe pourrai te tuer ici dans se désert peut être que l'avenir changerai tu ne crois pas ? mais bon ma soeur ne me le pardonnerai jamais alors ...

Puis il s'arrêta car il se souvint de quelque chose que Roxas venait de dire.

"Pour mon bras rien ne peux l'enlever ou le contenir il résiste à toute sorte de magie,j'ai même essayer de me le trancher mais sa ne marche pas,il est indestructible,de plus je crois bien que si on me l'enlève se sera la mort assuré pour moi...Et pourquoi je me battrai à tes cotés je n'en sais rien du tout je sais juste que se combat sera au moment ou Ganondorf lancera ses horde de créature sur hyrule,pourquoi je suis dans l'Akatsuki ,mes raisons ne te concerne pas tu ne peux pas comprendre se qui m'est arriver dans toute ma vie , la jeunesse que j'ai connu,j'ai toujours été rejeté par les autre à cause mon bras de mes pouvoirs,les seul personne qui était la pour moi étaient mes 3 soeurs Luna , mia et jiyuu,je suis né pour tuer et pour détruire , un exemple comme tant d'autres je suis né avec l'élément ténèbres...Mais tu me fait la "moral" , tu te crois fort car tu as réussi à trouver la lumière mais se n'est qu'un manteau pour te camoufler tu as toujours les ténèbres en toi et ils te prendront car tu en aura besoin,je pourrai t'obliger à me montrer le vrai Roxas ,oui,sa me donne une idée et si je m'en prenais à tes ancien amis comme soras ,kairi ou encore naminé et bien d'autre encore...Au et se chère Axel est t'il toujours en vie ? lui aussi je pourrai le faire souffrire devant toi comme je vais le faire pour les amis de Link...

Nero grâce au sharingan fit apparaitre des illusions de tout les noms qu'il avait citer car pendant le cour instant ou le soleil avait disparu la lumière n'était plus la donc Roxas ne voyais plus du sable mais belle et bien l'oeil maudit,il dit doucement:

Maykekou sharingan , illusion d'horreur

A ce moment la Nero envoya des visions ou les amis de Roxas mourrai ou souffrait directement à travers les pensé de Roxas , Nero observa que le jeune homme commençait à transpirer,il ne faudrait pas longtemps que Roxas s'énerve et laisse sa rage sortir exactement se que Nero voulait,Nero avait remarquer que Roxas semblait figer , il s'approcha et lui dit :

"Tout se que tu vois va se passer une fois que je m'en serai pris à se que tu aime ,je ne pense pas que résistera longtemps au ténèbres, enfin ...

Puis Nero saisi son épée au cas ou roxas attaquerai...


Invité

Invité
Roxas voyait chaque personne de son passé se faire tuer lentement sans rien pouvoir faire. Il savait que c’était des illusions, mais il ressentait le tout comme si c’était vrai. Nero avait donc deviné il ne savait comment. Mais ses illusions faisaient effet, l’ancien Roxas, celui de son passé voulait revenir.

* Laisse moi passé, je peux le réduire en bouilli, tu n’es qu’un faible. J’ai aussi mon honneur à défendre.*

*Et moi le mien, même si tu excelle avec les armes tu es faible en magie. Tu n’y arriveras pas. Je ne sais même pas si je peux le vaincre sans y laisser ma vie…*

* Tu propose quoi, que je m’allie à toi ? Que je disparaisse et te laisse ce corps ?*

*Tu as entièrement compris, mais je ne veux pas que tu disparaisses, j’ai besoin de ton savoir pour les armes, et aussi celui de mon passé. Nous ne sommes pas deux mais un.*

* Je n’ai aucune envi de mourir, et aucune raison de faire tout cela. Tu ne peux m’obliger à rien. *

*Pourquoi vivait et vis tu ?*

Il y eu un long silence dans sa tête. Le corps de Roxas semblait sans vie, complètement immobile. Son âme et la présence de la chimère discutant longuement.

* Tu touches un point sensible. Je n’était qu’un pion manipulé mais capable de protéger mes amis. Tu en est incapable, Nero peut mettre sa menace à exécution pour Axel et Naminé.*

*Je vais te proposer quelque chose. Dans ce monde, tu n’as plus ta place. Et Axel et Naminé sont aussi des amis. J’ai même encore beaucoup de tendresse pour elle. Unie toi à moi, avec ton maniement des armes et tes quelques sort ténébreux, je pourrai réussir. Je jure que j’empêcherai qu’on leur fasse du mal. Je jure aussi que si je faillie à cela, je te laisserai prendre possession de moi, je t’aiderai même. Accepte tu ? Comme ça tu ne disparaît pas complètement, et tu tiens ta place ici.*

* Fais un seul et unique faux pas, aussi bien d’intention que de faiblesse et t’en voudra le reste de ta vie.*

La voix se tut, puis, sur le corps de Roxas des flammes de ténèbres brûlèrent. Ses yeux devinrent noir et la chimère parla une dernière fois :

« Ses fameuses ténèbres viennent de s’allier à la lumière. Touche à un seul de leurs cheveux… Deux silhouettes ténébreuses apparurent. Et tes deux autres sœurs subiront le même sort, tes amis aussi. Je ne suis pas aussi tendre que celui avec qui tu parlais. Maintenant je vous laisse.»

Avant de s’en aller définitivement, la chimère se libéra des illusion en recouvrant l’œil de l’homme d’un filet de ténèbres. Roxas repris enfin possession de lui. Il canalisa sa magie, Tendre promesse, rayonna tandis que Souvenirs perdu s’enflamma de sombres flammes. Les deux magies avaient chaque une leur arme. Comme si elles appelaient une certaine forme de magie. L’homme fixa Nero dans l’œil encore visible et il dit avec le même ton de défi :

« Qu’attend tu pour changer ton destin, Luna pourra toujours aimer quelqu’un d’autre. Elle est jeune et au temps de refaire sa vie. En tout cas je te remercie, m’obliger à voir les ténèbres. Toi qui aimes la puissance serais ravi, c’est un véritable délice de force maintenant. Merci pour m’avoir aider à régler se problème. Il dit lentement et en insistant, Ne me menace plus. »

Roxas laissa un temps de pause et se résuma la situation. Une attaque de l’aktsuki étai prévu, et une prédiction. Plus le temps passait et plus l’aversion qu’il ressentait pour Nero augmentait. Leur seul point commun était Luna. A sa pensé, il ferma complètement son esprit, l’entrelaçant à la fois de lumière et de ténèbres. Le rendant infranchissable. Ou peut être pas, mais son adversaire devrai augmenté considérablement son assaut mental.

« Et maintenant, quel est la suite ? Tu tiens tellement à te battre ? Ou peut être veux tu trouver une solution ? Ou encore est ce la fin ? A moins qu’un autre oracle te soit apparu. Peut-être dois-je détruire l’akatsuki, au moins tu ne craindrai plus ses prédictions…»

Il parlait férocement, Nero l’ayant poussé bien au-delà de ce qu’il pouvait supporté. Il voulait parler, mais il ne se laisserait pas faire à se point. Il attendit la réponse de l’homme au bras possédé.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero observa que Roxas semblait perdu dans ces songes , aussi remarqua t'il la force de Roxas augmenter énormément puis Roxas changea d'apparence quelque instant,le Roxas ténébreux dit :

« Ses fameuses ténèbres viennent de s’allier à la lumière. Touche à un seul de leurs cheveux… Deux silhouettes ténébreuses apparurent. Et tes deux autres sœurs subiront le même sort, tes amis aussi. Je ne suis pas aussi tendre que celui avec qui tu parlais. Maintenant je vous laisse.»

La dessu Nero se mit à rire et dit amusé au 2 Roxas :


"Tu t'en prendrais à mes deux autre soeurs,mais se sont aussi celle de Luna tu serai imcapable de la faire souffrire , et tu sais pourquoi Roxas car elle est trop petite ... Ta haine...J'adore ton autre Roxas , il a l'air de vouloir se battre ramène le , tu ne veux pas,puisque tu montre ton deuxième visage je vais te montrer le mien,j'ai en tout 3 forme , la c'est ma première,voici ma deuxième

Une nouvelle fois des nuage apparurent , le sol trembla un peu la puissance de Nero augmenta énormement , des marque noir formant des symbole parcoururent tout le corps et le visage de Nero ,le sharingan disparu et les deux yeux de Nero devinrent rouge sang,de petit eclair tournaitent autour de Nero ,il s'approcha de Roxas...puis il dit

J'espère que ton double ne pensait pas m'impressionner pour si peu,il me reste encore une forme mais après c'est le démon Yamato qui contrôle mon corps , j'ai bien envie de me battre contre toi , mais surtout ton double,je sais j'avais dit dans ma lettre que je ne venais pas me battre mais j'ai peu être enfin trouver un adversaire à ma taille Link m'avait beaucoup deçu lors de notre combat...Tu dit vouloir détruire l'Akatsuki ? mauvaise nouvelle je suis le chef de l'Akatsuki , c'est moi qui l'ai crée pour détruire l'Akatsuki tu devra me tuer , je crois que se sera compliqué pour toi...

Nero resta toujours sous sa deuxième forme voulant absolument un combat,il saisi son épée et trancha le corps de l'illusion de Axel , elle disparu dans un cri de douleur,Nero espérait stimuler l'autre coté de Roxas pour l'obliger à venir...


Invité

Invité
Roxas regarda avec insistance le corps de Nero changer subtilement. Le sharigan disparu était plus pratique pour lui. Mais il était évident que sa puissance n’était plus la même.

*Intéressant, je me demande le temps qu’il peut tenir sous cette forme, en tout cas c’est un adversaire à ne pas prendre à la légère, le type même de personne que je me suis préparé à affronté. Après cette entrevu il va falloir que j’augmente encore ma force.*

Puis Nero continua de parler, se présentant comme le chef de l’akatsuki. Puis il trancha l’illusion. Au lieu de l’ énervé, il fit rire Roxas

« Tu me demande de protéger ta sœur contre ta propre guilde. Toi le chef ne contrôle même pas tes sbires. Je n’appelle pas un ça un chef. Et puis, pour détruire une guilde, il n’y a pas besoin de tuer son chef. Un homme seul ne sert à rien. Tu l’as si bien dit, j’ai une part de ténèbres. Chassé les membres de ta troupe me fera le plus grand bien, comme entraînement ça sera impeccable. Ne t’inquiète pas pour la bataille. Soit on ressort vivant tout les deux, sois je t’envois avec moi dans la tombe. Tu pourrais être dix fois plus fort que Ganondorf que je ne reculerai pas d’un pas. Allez, viens graine de démon, que je vois la force de ce chef déçu… »

Roxas serra fortement ses armes, la puissance de son double se déversant dans son âme, sa maîtrise de l’escrime fusionnant avec le second. Il n’aurait su dire si c’était lui qui contrôlait son corps ou son autre. Il était presque devenu un pour se combat.

*Pouvoir puiser ma force à la fois dans les ombres et la lumière, c ’est un plaisir. Avec un adversaire de cette taille je vais pouvoir me donner à fond. Tester toute ces nouveautés et me faire punir à chaque une de mes erreurs. J’attendais cela depuis longtemps Nero.*

Une soif de combat l’envahissait, la haine de son second l’avais amplifié. Il ferma les yeux, visualisant son adversaire par magie.

*Ainsi donc c’est comme ça que ça se termine, il faudra qu’on m’explique comment on est censé se réconcilier et se battre côté à côté.*

Il se prépara à combattre, et juste avant d’entamer le combat, il visualisa une jeune femme avec de long cheveux bleue, elle état fraîche et pétillante de vie, d’une rare beauté.

« Désolé Luna… »

Il avait murmuré ces paroles juste avant de s’élancer contre son adversaire. Nero n’attendait d’ailleurs que cela. Roxas concentra un maximum de puissance dans ces lames avant d’envoyer une bombe lumineuse dans la tête de son adversaire. Nero mit son bras en avant pour se défendre. Au même moment, le sort explosa, l’aveuglant totalement. Roxas frappa avec extrême violence sur son bras démoniaque. Ce qui aurait découpé du rock n’entailla même pas le bras de l’homme, c’était à peine si il avait bronché. L’homme abattit son épée. Roxas ne broncha pas, érigeant à l’endroit de l’impacte un bouclier magique. L’arme frappa à l’épaule. Roxas fut cependant étonné de sentir son épaule un peu étourdie. Avant que Nero ne l’attrape avec son bras démoniaque, il sauta en arrière, hors de porté.

*Belle puissance, ça m’as presque étonné, par contre j’ai très vite intérêt à savoir jusqu’où va la puissance de son bras.*

Avant que Nero ne charge, il érigea un bouclier au tour de lui, à environ un mètre. Le sort était plus résistant que celui auquel l’épée de Nero s’était frottée. Ses sorts ne pourraient probablement pas passé. Roxas voulait que l’homme détruise la protection magique avec son bras. Il connaissait sa résistance, mais pas sa force et ses attributs. Il utilisa ensuite célérité, la poussant à un niveau plus élevé qu’avant grâce à la magie des ténèbres. Il pourrait ainsi rivalisé avec Nero pour la vitesse. Seul l’assaut manquait. L’homme aux keyblades fixa son adversaire, le défiant du regard. Le combat s’annonçant intense.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero écouta se que Roxas lui dit puis répondit cet fois sans haine:

"Oui je veux que tu la protège de mon organisation , de moi , plus le temps passe plus les ténèbres me prennent elle ne me reconnaîtrai pas maintenant je risquerai de la faire souffrire au coeur et se sont les blessures les plus dur à soigner tu n'est pas d'accord ? Il est vrai que le pouvoir à l'Akatsuki est détenu par le grand conseil mais très bientôt je les tuerai eux aussi,et puis tu me remercira car si je n'arrive pas à abattre Ganondorf tu sera celui qui le pourra grace à la haine que je veux déclenché en toi,sérieusement je ne suis pas encore à ma limite de puissance , avec de l'entrainement je pourrai aller plus loin,mais sérieusement Luna ta appris des choses c'est sure,mais tu te limite au pouvoir que tu as eu à ta naissance,par exemple je suis du pouvoir ténèbres,mais j'ai aussi réussi à crée le pouvoir foudre en le mélangeant avec les ténèbres et ma puissance , il ne t'ai même pas venu à l'esprit de mélanger lumière et ténèbres , ou même d'apprendre un troisième éléments,car tu en ai capable avec ton potentiel...dommage que tu n'est personne pour libérer se potentiel sinon tu aurai eu plus de chance de me vaincre enfin ..."

Après avoir répondu à Roxas le jeune homme l'attaqua,Nero n'eut pas beaucoup de mal à parer avec son bras puis après avoir parer Roxas s'arrêta surement pour voir les pouvoirs du bras de Nero,Nero remarqua que Roxas créa un bouclier devant lui ,Nero eut un leger sourire et dit :

Les milles oiseaux !

Sur ces mots un énorme quantité d'énergie sortit du bras démoniaque de Nero , des éclairs émanait du bras de Nero , il frotta le bras par terre , le sol trembla , et se fissura à certain endroit,Nero se lança le bras tendu vers Roxas ,le bouclier se brisa facilement à cause de la puissance de l'attaque,Nero aurai pu essayer de transpercer Roxas mais il ne voulait pas le tuer,il saisi le jeune homme juste après l'attaque avec son bras , et il le lança sur le sable du désert avec une grande force , mais Nero sauta en l'air et fit apparaître un bras spectrale à coté de son bras démoniaque,le bras spectrale s'aggrandit et ariva à la taille d'un gros rocher , le bras spectrale se dirigea la ou Roxas allai s'ecraser , le coup fracassa le sol et une tonne de poussière apparu,Nero attendit que la poussière se dissipe pour voir si Roxas avait été toucher puis il dit :


Se bras spectrale appartient au démon Yamato j'espère que tu n'as pas eu trop mal mon petit Roxas ...


Invité

Invité
Roxas fut surpris que Nero ne charge pas directement. Les milles oiseaux le troublèrent et au moment ou il voulu les parer, l’homme brisait le bouclier avec son bras. La clé du destin réussi quand même à jauger la puissance de ce bras. Et sauf erreur de sa part, il pourrait probablement briser un os rien qu’avec un coup bien placé. Avant qu’il ne réagisse, la main démoniaque de Nero se referma sur son bras comme les serres d’un aigle sur sa proie. Il n’essaya pas de se dégager, il savait que ça ne servira à rien. Il tenta de brûler son adversaire mais l’homme le lança comme un vulgaire caillou. L’épaule de Roxas heurta violemment, laissant son bras engourdi. Tout se passa alors très vite, il vit vaguement une main spectrale aller vers lui. Il ne dut sa survie qu’à un heureux réflexe. Il s’élança dans les airs, volant avec ses ailes de lumières. La main frappa le sable, laissant un cratère peut profond, mais démontrant la puissance de l’impacte.

*Mais c’est qui se type pour être aussi puissant, même un enfant maudit ne devrai pas l’être à se point. Son bras donne l’impression d’une légende, son attitude aussi. Il aurait vendu son âme en échange de pouvoir ou du moins quelques choses qui y ressemblent que ça ne m’étonneront pas. Au moins Ganondorf a la triforce en plus de sa force et de ses autres atouts. Rien d’étonnant, mais Nero a à la fois le sharigan, cet étrange bras démoniaque et le contrôle de plusieurs éléments. Il manque une pièce au puzzle. Qui est tu et qu’est ce que l’Akatsuki a pour atteindre une telle puissance.*

Nero se remit en position de combat, ce qui sortit Roxas de ses pensées.

*J’ai le bras complètement engourdis et j’ai besoin de reprendre mon souffle, il a l’air d’aimer discuter, autant utiliser ce détail à mon avantage*

« D’après toi j’ai un potentiel. C’est très probable, mais je viens à peine de comprendre que je pouvais utiliser les ténèbres. Mon propre élément est déjà si vaste que je ne pense pas trouver de fin, à par celle de mon imagination et de mes réserves d’énergie. Le pouvoir des ombres, je n’ai pas eu le temps de le comprendre. Mais toi qui a apparemment développé tout tes dons, donne moi la clé. Sois tu me tues maintenant, sois je deviens ton allié plus tard d’après tes visions. Tu n’as rien à y perdre. Je suis juste curieux de savoir comment tu as obtenu tant avec si peu d’effort et de temps. Raconte moi Nero, l’estropié qui donne son bras, son œil et peut-être son âme, qui sait. Allons beau-frère, ne soit pas timide. »

Roxas avait soigneusement poser ses mots. Son adversaire ne pensant qu’à la puissance et au futur. Les puissants ont généralement tendance à profiter de leur avantage pour se délecter de leur victoire. Roxas avait néanmoins appris que plus ont prenait de temps, plus on pouvait faire d’erreur. Même si ce n’était que quelque secondes de gagné, ce serait déjà un moment de repos. L’homme sentait comme des fourmis s’agité dans son épaule, une étrange douleur sourde dû au choc l’empêchais d’utiliser son bras avec agilité et rapidité. Il cacha cependant ce petit avantage à son adversaire. Ne lui laissant rien voir de ses faiblesses. Quitte à mourir il le fera dignement et avec courage, sans montrer de faille ni laisser le plaisir Nero de savoir qu’il le dominait. Roxas volait toujours, à quelques centimètres du sol. Le soleil brûlant du désert lui offrait assez d’énergie pour palier à ce que consommait les ailes. Roxas se mit en garde. Espérant secrètement que la langue de Nero se délie, et, que dans le cas contraire, ses ailes lui permette d’éviter sa charge…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero après ses terribles attaques écouta roxas qui semblait se poser bien des questions,Il écouta attentivement,puis le visage de Nero changea,il ne refletait pu la cruauté ,les marques sur son corps avaient disparu,il redevenait dans sa 1ère forme puis il dit tout en rangeant son épée:

"J'arrête...Excuse moi pour tout se que je t'ai dit,je n'en pensait rien et je ne toucherai personne que tu aime,je t'ai énervé dans l'unique but de voir ton pouvoir et pour que tu puisse gagner ma confiance,je voulais voir si tu était capable de protéger ma petite soeur que j'aime temps...Je sais mes méthode sont étrange..."

Il s'approcha de Roxas et répondit à ses questions tout en lui montrant son bras normal ou le sceau de Ganondorf se trouvait...

"Mon pouvoir me viens d'abord de cette marque que Ganondorf ma posé,il dévellope le potentiel des gens...D'ailleur je ne vais pas tarder à retourner au service de mon ancien maître Ganondorf..."

Puis il montra son cou ou deux morsures si trouvait,et un étrange sceau y était il dit:


"Mes pouvoir me viennent aussi de cette marque que j'ai de naissance mais je ne peux pas t'expliquer son origine...Tu me dit que tu viens de comprendre que tu pouvais maitriser les ténèbres,j'ai obtenu mon pouvoir par des sacrifice mais surtout grâce à un entrainement rude,si tu le veux plus tard je pourrai t'apprendre à utiliser les ténèbre ou même t'apprendre les milles oiseaux qui est une technique impossible à bloquer,tu la vu par toi même,le bouclier de feu de cabron ne la pas bloquer et même Link n'a pas réussi...Mais bon je te dit cela comme sa si tu refuse je comprendrai,mais d'abord je veux obtenir ta confiance car après notre "discution" de toute à l'heure tu dois me hair..."

Puis il tendit sa main à Roxas comme preuve de sincérité...


Invité

Invité
C’était donc juste un test ? Il avait tenté de le tuer pour un simple test ! La colère bouillonnait en Roxas, mais il se retint. Le soulagement de ne plus avoir à se battre l’emportait sur la vengeance. Une pensée lui traversa l’esprit et le fit sourire :

« Si un jour j’ai des enfants avec Luna, évite de les testé s’il te plait, j’aimerai les garder vivant et en un seul morceau si possible. »

Il redevint sérieux, un mauvais pressentiment le tenaillant. Il n’aurait su dire ce que c’était, juste une étrange impression. Lorsqu’il entendit le nom de Cabron comme celui d’un vaincu, d’un simple adversaire, il du se faire violence pour ne pas l’attaquer.

« Cabron est un bon ami, reprend t’en une seul fois à lui et beau frère ou non nous auront des affaire à réglé par l’épée et le sang. Pour ce fameux potentiel, une marque de Ganondorf pour tout réglé ? Tu ne trouve pas ça un facile ? Je préfère encore l’entraînement rude comme tu le dis si bien. Pour finir tu as raison, je te haïe de bien des manière et pour bien des raisons. Mais tout comme je te suis nécessaire, tu me l’es aussi. Je ne peux pas t’atteindre vu que tu es le frère de Luna. De plus, tu ferais un parfait compagnon d’arme pour un entraînement régulier. Voir pour m’enseigner à manier les ténèbres. Mais je tiens à ce que les choses soient claires. Tu es à un cheveu de devenir un ennemi. Au la moindre chose que je juge de trop, je n’hésiterai pas. Ton bras ne peux être soigné d’après tes dires, mais la marque de Ganondorf peux être effacée. Mais je suppose que tu t’accrocheras à ton pouvoir. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver. Là j’ai un mauvais pressentiment. Marche avec moi si tu veux pendant que je rentre, je vais voir Luna. »

Il garda son air renfrogné un moment puis finis par demandé :

« Maintenant que j’ai ta confiance, as-tu quelque chose d’autre à me dire d’important ? »

Sa curiosité avait été piqué au vif. Nero l’avais manipulé, mais il serait étrange aux yeux de Roxas que ce test ne serve juste à savoir sa force. Surtout après qu’il ait obtenu la confiance de son beau frère.

*Toute conduite ou presque à un but. Que veux il ? Et qu’est ce que cette sensation ? C’est comme un signal d’alerte dans ma tête, mais je ne sais même pas quoi… Maudite sois mes faiblesses !*

Roxas se mit en marche vers la forêt kokiri, il avait l’impression d’une urgence et savait que Nero le suivrai pour terminer cette conversation. Le léger bruit des pas de Nero sur le sable le lui confirma :

* Il marche en faisant très peu de bruit, c’est rare. Seul les voleurs ou les assassins se déplace de cette manière et sans y pensé. *

Il réalisa soudain qu’il ne faisait pas d’avantage de bruit que Nero.

*Je vois que mon passé de chasseur et parfois d’assassin est toujours là. Les vieilles habitudes ont la vie dure. *


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero s'attendait à se genre de réaction de la par de Roxas aussi écouta t'il ses parole avec attention...

"Pour cabron soyons clair Roxas autant ne rien te cacher,je vais bientôt normalement retourner dans profondes ténèbres au service de maître Ganondorf, et je te le dit tout de suite si un de tes amis se met en travers de mes plans ou ceux de Ganondorf je les tuent,c'est aussi simple que sa,et si jamais c'est toi qui est contre moi alors je te briserai chaque os de ton corps pour que tu ne me gène plus...Une marque tu dit...Allons porte la pour voir et tu vera que en échange de pouvoir on perd tout,comme j'ai tout perdu,Haie moi si tu le veux j'ai oublié tout sentiment d'amitié il y a bien longtemps;Tes menaces ne me font absolument rien,j'ai une réputation dont tu n'imagine pas,dans certain livre de la bibliothèque on me nomme sous plusieurs nom,Nero le démon,Nero le maudit...J'ai détruit deux villages d'hyrule,et j'ai abattu le démon Ifrit il y a quelques années,j'ai d'autre histoire sur mon sujet bien pire encore...j'ai commencer à tuer à l'age de 15 ans,si tu veux me détester fais se que tu veux mais ne me menace pas...Au faîte Roxas quel âge à tu ??? "

Après les réponces de Nero les deux guerriers marchèrent silencieusement comme si les deux avait une drôle de sensation,le tension était très présente entre Roxas et Nero...Puis Roxas posa une question

« Maintenant que j’ai ta confiance, as-tu quelque chose d’autre à me dire d’important ? »

Nero eut soudainement une autre vision de Luna en train de combattre un homme,étrangement Nero sembla avoir deja vu son adversaire...Puis se tenant la tète à cause d'une migraine terrible du à la vision Nero dit à Roxas...

"Et bien je viens d'avoir une vision et je crois bien que Luna se trouve au temple de l'ombre avec des problèmes..."

Puis Nero se souvint de la discussion dans la caverne de glace avec Luna...

*Elle avait dit quel retournait au château,elle ma surtout menti croyant quel trouverai des réponces au temple de l'ombres,sa à toujours été son défault elle est vraiment tétu...*


Nero afficha un sourire et commença à courir dans la direction du temple de l'ombre,il n'avait plus le temps de s'expliquer avec Roxas,Nero savais que Roxas le suivrait...


Invité

Invité
Roxas n’hésita pas un instant et suivit Nero. Il savait que Luna était un des rares voir le seul sujet ou l’homme ne lui mentirai pas. Il utilisa célérité et se retrouva rapidement au niveau de son allié du moment.

*Ma technique de lumière me fais avancer un peu plus vite que lui, mais à deux on sera plus fort et dans le temple de l’ombre il sera un précieux allier. Tant pis pour la rancune, Luna est en danger.*

Roxas posa sa main sur le bras de Nero et le tint fermement. Il envoya ça magie dans le corps de l’homme. Il sentit sa réticence l’empêcha de se défaire de son étreinte.

« Fais moi confiance, ça n’a rien de nuisible. Je transfère un peu de magie en toi pour que tu profites aussi de mon sort. On arrivera plus vite là-bas. Et dans se temple tu me sera plus qu’utile. Réfléchit, je n’ai aucune raison de te nuire maintenant, ton aide me sera précieuse. Reste en contacte avec moi maintenant. On a Luna à sauver et son "ami" à faire souffrir dans ce temple. »

Son ton ferme et cruel ne laissait aucun doute à Nero. Roxas ne laisserai pas une chance à l’agresseur et montrait que son attachement était tout aussi grand que le sien à la jeune femme. Elle était une des rares raisons qui pouvait le pousser à devenir si froid et cruel. Ce sang froid cruel et calculateur, Roxas le savait ne venait pas que de lui.

*Je vois que tu as laissé des traces, je n’aime pas celle là. *

* La victoire à tout prix, j’ai juste comblé ton manque de résolutions et certaines de tes faiblesses. *

*Tu as raison, c’est nécessaire mais je n’aime quand même pas ça. Il se tut un moment avant d’ajouter, merci.*

Il sentit un sentiment de satisfactions. Il savait que cette émotion ne venait pas de lui mais de la chimère, comme il avait prit l’habitude de l’appeler. Elle était un allié précieux. Roxas avait compris à cause de l’akatsuki et de son combat contre Nero qu’il devait devenir encore plus puissant pour protéger les gens qu’il aimait. Il entrevit un instant ce que pouvait éprouver son beau-frère, ses raisons, ses tourments. La souffrance, la tristesse et l’appréhension de ne pas pouvoir les sauvés avait du le ronger.

*Tu ne sera peut être jamais un ami comme je l’entend, mais au moins je sais à quoi m’en tenir. Bienvenue dans ma liste d’allier et d’ami, puissions nous ne pas nous trouvé dans les camps opposé au mauvais moment…*

Et sur ce il se ne pensa plus qu’à la vitesse et à l’urgence de sa magie, essayant de pousser sa magie et ses jambes toujours au-delà…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

La marche fut longue pendant le trajet mais bien écourté grâce au pouvoir de Roxas,il observa à un moment dans la course ,son pouvoir de l'oeil du sharingan s'activa instinctivement,son oeil lui permit de voir au plus profonds de Roxas,il vu le coté sombre de Roxas discuter avec son bon coté,puis après avoir écouter leur brêve parole,il sourrie puis pensa:

*Je crois bien avoir trouver un bon rival et peut être plus tard un ami...*

Puis enfin ils arrivèrent au temple...Il s'approchèrent de l'entrer , puis Nero tandis une petite pierre noir à Roxas,il dit...

"Tien c'est une pierre noir elle provient du volcan,elle sont très rare elle te protégera des ténèbres du temple,pendant au moins deux bonne heures...Avant d'entrer je dois prendre quelque chose...

Il jeta son épée au sol,puis il sembla chercher quelque chose,il fouilla dans un buisson , puis il en sortit une caisse noir,il l'ouvrit assembla certain élément et en sortit une étrange épée...


Red Queen...Cette épée appartenait à mon père,cela fait deux ans que je ne l'ai pas toucher...

Il fit toucher la pointe de l'épée sur le sol puis tourna la poignée du manche de l'épée,un bruit de moteur se fit entendre une subsance noir coula sur le long de la lame de l'épée puis elle se mit à briller...Nero dit d'un air déterminé à Roxas,en oubliant la tension entre eux...

"Allons y..."

Puis ils disparurent dans les ténèbres du temple...