Mise au point [Rpey privé]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Pour ceux qui aimerait participer au rp, veuillez envoyer un mp à Nero ou à moi-même ^^]

Le soleil avait atteint son apogée. Le vent soufflait toujours dans le désert hanté, soulevant le sable fin qui s'était déposé au sol. Le même cycle recommençait à l'infini. Cet endroit, Luna le connaissait. Autrefois, lorsqu'elle faisait partie de Profondes Ténèbres, elle y allait souvent pour rejoindre le repaire. Il y avait tellement de souvenirs qui s'envolaient dans cet endroit... D'un air décidé, elle marchait dans le désert, le vent soufflait dans ses cheveux, les faisant voler. Elle se retournait quelques fois, comme pour vérifier que personne ne la suivait, puis après en être vraiment sûre, elle soupira.

* Pfiou, à un moment, j'ai vraiment cru que quelqu'un me suivait... *

Cela faisait à peine quelques heures qu'elle avait quitté Roxas, Cabron et Dun au temple de l'Ombre. Beaucoup trop de choses se passaient en ce lieu et les événements d'aujourd'hui avaient éveillé encore plus la curiosité de Luna. Elle avait envie de revoir Nero pour mettre les choses au claires et savoir exactement quelles étaient ses intentions. Entre le Nero qu'elle avait vu au lac Hylia et celui que la déesse des ombres avait décrit, il y avait une énorme différence que Luna refusait d'admettre. C'est pour cela qu'elle voulait le voir, vérifier tout par soi-même et arrêter de se poser des tas de questions sur son frère. Elle s'arrêta pendant un court moment et ouvrit la paume de sa main, une petite lumière apparaissa pour se matérialiser en un petit oiseau de glace.

* Je compte sur toi... *

L'oiseau s'envola, jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Même si la jeune femme savait que son frère ne ferait rien, par mesure de sécurité, elle avait préparé certaines choses pour se défendre, ou être sûre de fuir. Il se pouvait que comme la déesse des ombres l'ai dit, qu'il ait changé, il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi... Luna reprit sa marche lorsqu'elle sentit une énergie familière proche d'elle. Ayant reconnu très vite l'aura de son frère, elle se dirigea dans la direction de l'aura, jusqu'à arriver devant une sorte de dôme en pierre. L'énergie semblait provenir de l'intérieur. Luna s'arrêta à quelques mètres du dôme, ne le quittant pas des yeux.

" Je sais que tu es là Nero... "

A ce moment précis, elle ne savait pas vraiment quoi penser. Est-ce que Nero avait changé ? Est-ce qu'il avait toujours le même caractère ? C'était maintenant que toutes les réponses à ses questions allaient peut-être être révelées...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

L'obscurité ... les ténèbres ... Nero était en sécurité ici , du moins il le pensais . Il était fatigué et il dormait depuis quelques heures dans un petit lit car il venait de finir un entrainement avec la déesse de Hibi ... Il gardait ses yeux fermés ... Puis entendit faiblement.

" Je sais que tu es là Nero... "


Les yeux de Nero s'ouvrirent , comment ne pas reconnaître cette voix , il se leva lentement ... Il parcouru les couloir du dôme et sortit dehors dans le désert , le soleil lui brulait les yeux . Il regarda sa jeune soeur ... Mais ce n'était plus le Nero quelle connaissait . En effet , sa transformation était fini . A présent Nero avait la peau de couleur marron voir grisâtre . Les deux même horribles mains que celle de tobi avait poussé dans dos , à par que celle de Nero étaient légèrement plus grandes ... Ses ongles étaient noires comme les ténèbres , et enfin un croix c'était formé sur son visage , il contempla sa soeur avec son sharingan .

"Je ne pensais pas que tu viendrais ... Désolé d'apparaître comme sa , mais il me faut encore 1 heure pour pouvoir reprendre ma forme normal ...Tu ne remarque rien petit soeur ?"

Il leva les bras en l'air , en effet Nero n'avait plus son bras démoniaque , enfin il c'était débarrassé de cette chose ...

"Mais même si on me la enfin enlevé , je ne recent aucune joie , pourquoi ? Je sais maintenant que la déesse ma tout pris même mes sentiments ..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Un air de surprise était inscrit sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle vit à nouveau son frère. Il n'était pas comme dans ses souvenirs, il semblait même ne plus être humain, comme une sorte de monstre. Mais ce dernier la rassura rapidement en lui disant que ce n'était pas sa vraie forme et qu'il restait une heure avant qu'il retrouve sa forme normale. La seule chose dont il semblait fier, c'était le fait qu'il n'ait plus son bras démoniaque, mais pourtant, il n'éprouvait plus aucun sentiment, il ne voyait même pas la différence comparé à avant. En entendant cela, Luna se mit à soupirer.

* Nero... Quand tu veux obtenir quelque chose, tu dois abandonner quelque chose de la même valeur... Si seulement au lac Hylia, nous y avions pensé avant, tu ne serais pas dans cet état... *

Il l'avait prévenu au lac Hylia, il avait rejoind Hibi en partie car cette déesse des ténèbres lui avait promis de lui retirer son bras démoniaque. Mais à cet instant, aucun d'entre eux n'avait pensé qu'il y aurait un effet négatif. Maintenant, les choses étaient faites et on ne pouvait plus reculer pour changer les choses. Pourtant, tout n'était pas perdu... Luna secoua la tête, montrant son désaccord avec son frère.

" Cette déesse n'a pas volé tes sentiments. Les sentiments sont uniques, il faut juste que tu apprennes à nouveau à en ressentir et je peux t'aider... "

Même si Nero était le nouveau chef d'Hibi, il était toujours son frère et il le resterait. Elle ne pouvait pas s'empêcher tout de même de l'aider et de l'écouter. Pour la première fois depuis son entrée dans l désert, Luna se mit à sourire, tout en le regardant. Les souvenirs de son enfance lui revenaient, même si elle était la petite soeur, elle était toujours là pour son grand frère, pour l'aider et le réconforter... C'était la même chose en ce moment, malgré les fautes du grand frère, la petite soeur était toujours là pour l'aider...

" Nero... J'aimerais savoir... "

Après ces paroles, Luna commença à avancer vers son frère. S'approcher de lui était peut-être un risque mais elle souhaitait le prendre. Il n'était peut-être pas encore humain, il n'éprouvait peut-être plus de sentiments, mais il restait avant tout son frère et elle avait choisi de l'aider, malgré les événements qui s'étaient passé. Elle s'arrêta à quelques pas de son frère, ne le quittant toujours pas des yeux, puis reprit un air sérieux, laissant disparaitre son sourire.

" J'ai appris que tu étais le nouveau chef de l'ancienne Akatsuki. J'aimerais savoir... Quels sont maintenant les buts de Hibi et pourquoi maintenant que tu n'as plus ton bras démoniaque, tu es toujours dans cette organisation... "

Elle préfèrait aborder les sujets sensibles en premier avant de l'aider, comme elle l'avait dit. Les paroles de la déesse des ténèbres dans le temple de l'Ombre ne cessaient de revenir, et cela la perturbait. C'était des questions auxquelles elle aimerait des réponses si possible.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero ne dit à rien au parole de Luna , il regardait le sable du désert pendant quelques longues secondes , il releva la tête et observa le sourire de sa soeur . Ce sourire que Nero avait oublier depuis bien longtemps mais qu'il le réconfortait toujours . Mais Nero lui fit une mine sinistre et triste .

"Ce sourire ne met pas destiné , il est pour Nero le vrai , pas la chose que je suis . Le vrai Nero avait un honneur , mais il a tout perdu . Luna ... sérieusement pourquoi veux tu m'aider , je suis un criminel recherché , je me suis attaqué à tes amis , à roxas même ..."

Au moment où le nom de roxas sortit de la bouche de Nero , celui çi ferma les poings .

"Tu sais j'ai penser à ce qui se serai passé si je vous avait rejoinds et quitter Akatsuki . Cela aurai été la même chose que maintenant , je vous aurai fait de l'ombre . Roxas avait raison , moi je vis avec le passé , ce passé que je ne peux oublier . Toi tu as des amis , roxas ... tu est garde ... Roxas à pris ma place , il est celui qui peux te protéger , moi je ne suis plus rien pour toi , je suis inutile ."

La jeune fille s'approcha de lui , il ne fit rien et répondit à sa question .

"Hibi veut toujours les réceptacles , ordre de la déesse . Moi je veux me venger de la famille royale . Pourquoi ? car ils font partit de ce qui ont détruit notre famille . Je dois t'avouer quelque chose Luna , étant petit , j'ai découvert que notre père travaillait aussi pour akatsuki . A l'époque ou se groupe servait la famille royale . Jusqu'a se que Tobi prenne le pouvoir . Tu te souviens de cette fameuse nuit , quand père est partit pour nous quitter , je les ai vu la famille royale vous emmener , le démon Yamato c'est réveillé . J'ai détruit le village ."

Nero s'arrêta quelques instants pour prendre son courage à deux mains .

"Mais père est revenu , je l'ai vu , il se sentait mal de nous avoir laissé. Alors il a voulu revenir . Mais c'était trop tard , il avait vu le désastre que j'avais provoqué , il chercha à m'arréter mais ... J'ai tuer notre père Luna , c'est moi le monstre qui l'a tué , même si c'était le démon Yamato qui me contrôlait , c'est moi , je me dégoute ..."

Nero recula de sa soeur .

"Je sais que tu vas me détester , et tu as raison . Mais même si je suis le fautif , rien ne se serai passer si la famille royale ne vous avait pas emmenner..."

Nero jetta son épée au sol .

"Luna tue moi , frappe , je ne me défendrai pas , comdamne Hibi une fois pour toute , l'organisation sera affaiblit avec ma mort . Une occasion pareil ne se reproduira pas . Frappe !"


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Plus le temps passait et plus Nero semblait réveler de plus en plus de choses, que ce soit concernant leur passé ou Nero en lui-même. Il parla de cette fameuse nuit où tout a commencé pour chacun d'entre eux et se mit même à parler de leur père, avouant qu'il l'avait tué , même si c'était Yamato qui l'avait tué. Quelques petites choses étaient devenues claires maintenant.

" Je comprends mieux pourquoi la dernière fois que je suis retournée au village, tout était détruit... "

A vrai dire, elle n'y était allée qu'une seule fois, et c'était restée la dernière. Vu ce qui s'y étaient passés, elle n'avait aucune envie de se remémorer cela. Pourtant, cela faisait 2 jours de suite que les événements qui étaient survenus lui avaient fait rappeler ce douloureux souvenir. Luna regarda l'épée de son frère au sol, il se cupabilisait beaucoup, pour tout ce qui s'était passé les concernant. Malgré tout les arguments de son frère, Luna secoua la tête et serra ses poings.

" Nero... Quoi qu'il se passe, je ne pourrais jamais te tuer, même en ce moment. Même si tu continues à chercher les réceptacles, je refuse de te tuer... "

Sa décision était prise depuis le début de toute façon. Même si Nero était son ennemi, elle ne voulait pas le tuer. Il ne vivait que dans le passé, le passé sombre qu'il a vécu et les souvenirs qu'il a gardé de ces instants. Les choses avaient changés depuis ce jour et pourtant, il restait focalisé dessus, comme s'il refusait de voir la vérité désormais. Mais de toute façon, Luna savait que rien ne changerait la décision de Nero, il était aussi têtu qu'elle et même lui de son côté n'arriverait pas à faire changer Luna d'avis.

" Nous nous étions fait une promesse à la caverne de Glace, tu t'en souviens ? Cela ne sera qu'à ce moment que j'accepterais de te tuer, et pas à un autre... "

Pour l'instant, Nero était toujours maitre de lui-même malgré le fait qu'il soit le nouveau chef d'Hibi. Seulement, étant donné que maintenant, il n'éprouvait plus aucun sentiment, si jamais Yamato prennait sa place, il y aurait peu de chances qu'il puisse lutter contre ça. La déesse des ténèbres semblait se réjouire de le contrôler, il était sûr qu'un jour, Nero ne serait plus du tout le même. Est-ce qu'il y avait un moyen d'empêcher cela ? A vrai dire, même Luna ne savait pas répondre à cette question...

" De toute façon, je suis venue juste pour obtenir des réponses à mes questions, et non dans l'intention de te tuer Nero, tu es mon frère, ne l'oublies pas... "

Elle était bien décidée et ne changerait pas d'avis si facilement, quoi qu'il arrive. Cette fois-ci, elle recula de quelques pas. Connaissant son frère, il ferait tout pour lui faire changer d'avis...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Il devait l'avouer , Luna et lui avait le même caractère ... Il se dirigea vers son épée qu'il avait lancé , l'épée de Yamato .

"Luna ... Pourquoi as tu toujours voulu t'occuper de moi , même étant petit , il y avait Mia et Jiyuu . C'était moi que tu voulais réconforter , pourquoi ... Et même maintenant tu continu à le faire ."

Il rangea son épée dans son fourreau .

"Hibi , me sert d'appat , tous les regards son braqué sur l'organisation . Je vais bientôt entrer dans le château Luna , et j'accomplirai ma vengeance .Après il me faut aussi m'occuper du groupe "sans nom" , Dun est peut être le chef de ce groupe mais pas pour longtemps . Dark link voudra du pouvoir comme moi , il me ressemble , lui et moi connaissons la solitude et la vengeance , moi contre la famille royale lui contre le héros du temps ... Je dois éléminer Dark link avant qu'il ne représent une menace ..."

Il regarda sa soeur , et sortit quelque chose de sa poche , une capsule assez grande et épaisse avec un liquide dedans , quelque chose flottait un l'intérieur , un oeil , un sharingan ... Il le lanca à Luna .

"Tien ! c'est un de mes yeux , je me suis greffer l'oeil de tobi à la place de celui là . C'est un cadeau assez étrange , mais vous en aurez besoin pour vaincre la déesse . Elle n'est pas capable de résister au pouvoir du sharingan et à ces illusions . Il faudra se le greffer aussi pour pouvoir utiliser ses pouvoir et s'entrainer durement avec , si jamais je devais mourir , le sharingan disparaitrai , il ne resterai plus que cette oeil que je viens te donner . Donne le à quelqu'un , détruit , cache le ou même garde le ... Je m'en fiche ."

Il se retourna , pour ne pu voir sa soeur .

"Tu veux m'aider ? éloigne Roxas et les autres de moi . Et laisse moi accomplir mes objectifs , une fois que j'aurai tout fait , je m'occuperai de Hibi et de la déesse .Tu devrais partir , des ombres et des rodeurs arrive dans notre direction , et c'est surement pour toi ..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les choses s'étaient tout de même compliquées, Nero souhaitait tout de même prendre sa revanche sur la famille royale et comptait dans peu de temps entrer dans le château pour l'accomplir. Décidement, il restait toujours dans le passé, ne s'occupant pas du présent. La famille royale n'était plus celle qu'ils avaient connu à leur enfance, tout ceci n'avait plus rien à voir. Il n'était qu'aveuglé par ce désir de vengeance...

" Pourquoi continues-tu à vivre dans le passé ? La famille royale n'est plus la même et n'a rien à voir avec ce qui s'est passé durant notre enfance... Je ne pourrais pas te laisser executer ta vengeance... "

A l'époque, c'était le roi d'Hyrule qui gouvernait, le père de Zelda. Les gardes étaient sous son service et c'était lui qui avait demandé de séparer chaque membre de sa famille. Zelda ou les chanceliers et gardes actuels n'avaient rien à voir avec ce qui s'était passé. Après avoir récupéré son épée, Nero confia à Luna une capsule. Ayant comprit de quoi il s'agissait, la jeune femme regardait son frère avec un air d'étonnement. Elle aurait voulu lui poser davantage de questions à propos de ce geste et la raison pour laquelle il lui confiait le moyen d'éliminer la déesse des ténèbres, mais le temps manquait. Tout comme lui, elle avait sentit des présences qui se rapprochaient, et ce n'était pas pour arranger les choses... Il fallait qu'elle parte d'ici et rapidement si possible...

" Je ne sais pas pourquoi tu fais tout cela, et je n'ai pas le temps de t'en demander davantage, mais... "

Luna repensait à tout ce qui venait de se passer. A force, elle avait l'impression qu'à chaque fois que tout s'arrangeait, les choses se compliquaient à nouveau. D'un coup, la jeune femme se retourna, les ombres se raprochait rapidement, cette fois-ci, elle n'avait plus le temps de rester ici. Elle regarda une dernière fois Nero avant d'ajouter quelque chose.

" Je sais que l'on se reverra bientôt, et si jamais tu souhaites réellement tuer la famille royale, je t'en empêcherais... "

La jeune femme avança doucement dans le sens opposé d'où provenait les ombres. Elle ne pouvait pas rester une minute de plus dans cet endroit, sinon il serait trop tard pour s'en sortir. L'oiseau de glace descendit du ciel pour se poser sur son épaule, puis elle adressa une dernière phrase à son frère.

" Fais attention à toi... "

Sur ces mots, Luna partit pour de bon. Il était temps, les ombres n'étaient qu'à quelques pas d'elle et avait rapidement rejoind Nero. Elle avait eu la plupart des réponses à ses questions, mais il restait tout de même des mystères non résolus. Elle aurait tout le temps de réfflechir à cela arrivée à la forêt Kokiri. Tout ce qu'elle voulait, c'était un moment paisible pour se reposer.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero regarda sa soeur avec un air sérieux .

"Moi Luna je suis obligé de vivre dans le passé , sinon je perd mon identité ... Je ne suis plus personne sans le passé ."

Il regarda dans la diretion ou les ombres venaient .

"Luna , je sais que tu voudras m'en empécher . Nous n'avons jamais eu les même idéologies . Je suis fière de toi , Roxas est un bon mari , tu est garde ...Toi tu pourra faire des choses qui me seront toujours impossible , comme fonder une famille . Mais si on devait s'affronter , n'hésite pas à me tuer , sinon jamais tu ne me vaincra ."

Un petit oieau de glace se posa sur l'épaule de Luna , signe que sa confiance en Nero n'était pas total , et elle avait raison . Elle partit , les ombres arrivèrent , elles voulaient la poursuivre . Mais Nero mis un coup de sabre sur une des ombres et il la tua pour faire comprendre aux autres qu'il ne fallai pas suivre la jeune fille . Nero se retourna et rentra dans le dôme de pierre pour se reposer . La transformation , devrait s'arrêter dans quelques minutes ...