Posté le 04/03/2009 12:22
Nero ne dit à rien au parole de Luna , il regardait le sable du désert pendant quelques longues secondes , il releva la tête et observa le sourire de sa soeur . Ce sourire que Nero avait oublier depuis bien longtemps mais qu'il le réconfortait toujours . Mais Nero lui fit une mine sinistre et triste .
"Ce sourire ne met pas destiné , il est pour Nero le vrai , pas la chose que je suis . Le vrai Nero avait un honneur , mais il a tout perdu . Luna ... sérieusement pourquoi veux tu m'aider , je suis un criminel recherché , je me suis attaqué à tes amis , à roxas même ..."
Au moment où le nom de roxas sortit de la bouche de Nero , celui çi ferma les poings .
"Tu sais j'ai penser à ce qui se serai passé si je vous avait rejoinds et quitter Akatsuki . Cela aurai été la même chose que maintenant , je vous aurai fait de l'ombre . Roxas avait raison , moi je vis avec le passé , ce passé que je ne peux oublier . Toi tu as des amis , roxas ... tu est garde ... Roxas à pris ma place , il est celui qui peux te protéger , moi je ne suis plus rien pour toi , je suis inutile ."
La jeune fille s'approcha de lui , il ne fit rien et répondit à sa question .
"Hibi veut toujours les réceptacles , ordre de la déesse . Moi je veux me venger de la famille royale . Pourquoi ? car ils font partit de ce qui ont détruit notre famille . Je dois t'avouer quelque chose Luna , étant petit , j'ai découvert que notre père travaillait aussi pour akatsuki . A l'époque ou se groupe servait la famille royale . Jusqu'a se que Tobi prenne le pouvoir . Tu te souviens de cette fameuse nuit , quand père est partit pour nous quitter , je les ai vu la famille royale vous emmener , le démon Yamato c'est réveillé . J'ai détruit le village ."
Nero s'arrêta quelques instants pour prendre son courage à deux mains .
"Mais père est revenu , je l'ai vu , il se sentait mal de nous avoir laissé. Alors il a voulu revenir . Mais c'était trop tard , il avait vu le désastre que j'avais provoqué , il chercha à m'arréter mais ... J'ai tuer notre père Luna , c'est moi le monstre qui l'a tué , même si c'était le démon Yamato qui me contrôlait , c'est moi , je me dégoute ..."
Nero recula de sa soeur .
"Je sais que tu vas me détester , et tu as raison . Mais même si je suis le fautif , rien ne se serai passer si la famille royale ne vous avait pas emmenner..."
Nero jetta son épée au sol .
"Luna tue moi , frappe , je ne me défendrai pas , comdamne Hibi une fois pour toute , l'organisation sera affaiblit avec ma mort . Une occasion pareil ne se reproduira pas . Frappe !"