Réunion de gérudos

Vous m'excuserez ce titre sans originalité u_u

[ Hors timeline ]

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Chronologiquement, je ne sais pas trop si on peut placer ce RP avant ou après l'attaque du Ranch, je dirais juste qu'on sait que Ganondorf est de retour ! Un RP essentiellement avec Nabooru et Mary, mais n'hésitez pas à envoyer un MP si ça vous tente ;) ]

L'étendue du désert s'offrait à elle, ses yeux se perdant dans l'horizon infini que définissait les dunes. Le vent chargé de sable soufflait fortement, fouettant son visage à découvert, et ses yeux se plissèrent sous ces attaques. Le soleil était haut dans le ciel, mais même avec sa tunique mauve habituelle, elle supportait la chaleur. Elle l'avait supportée bien des années avant de quitter la forteresse. Liuda semblait excitée de se retrouver dans ces lieux, surtout après une si longue absence.

Depuis combien de temps avait-elle quittée les terres gérudos ? C'était difficile à dire, surtout depuis qu'elle avait effectué son voyage avec Liudia au monde de Désolation. Mais les souvenirs restaient intactes, comme la sentence qu'on lui avait infligée. Elle n'avait vécue que pour se racheter, suivant le Roi Gérudo, luttant pour sa gloire. Mais aujourd'hui, avec les rumeurs de son retour, elle s'était sentie obligée de revenir sur ces terres qui lui étaient interdites. Nabooru avait fait d'elle une gérudo bannie, reniée, pour des raisons qu'elle jugeait sans valeur et inacceptables. Tout ça parce qu'elle s'était essayée aux arts occultes, et qu'elle avait réussie.
Son poing se serra inconsciemment. La leader des gérudos lui avait promis la mort si elle revenait dans le désert. Mais la jeune femme aux cheveux mauves n'était pas venue pour mourir, certainement pas. Pour donner la mort ? Non, bien entendu. Sauf si on la cherchait, elle ne se battrait pas. Si elle arrivait à se contrôler bien sur.

Elle avança parmi le sable, ses papillons vermeilles lui ouvrant le passage afin que ses mouvements ne soient pas ralentis. Ses yeux cherchèrent les veilleuses gérudos, qui auraient rapidement mis Nabooru au courant de sa venue. Cette usurpatrice la décevrait-elle encore une fois en envoyant une messagère ? Possible. Withered n'aimait pas Nabooru, comme les gérudos qui suivaient cette traitresse. Elle avait osé se dresser contre leur Roi, bafouant ainsi leur coutume, leur histoire, leur force. Pourtant, les femmes du désert sont un peuple largement supérieur au reste d'Hyrule, mais il avait fallu que cette peste s'allie avec le Héros du Temps, faisant sombrer toutes les gérudos dans la banalité des autres races.
Pour la Sinistre Vipère, la seule façon pour que les Voleuses retrouvent leur honneur et que leur supériorité éclatent au grand jour était que Ganondorf règne sur ce misérable pays, mais trop d'obstacles se dressaient contre lui. Nabooru et ses traitresses en faisant partie.

Elle s'arrêta, contemplant des silhouettes qui approchaient. Liudia se faufila dans sa tunique, à l'abri des regards. Withered ne savait pas si elle verrait des soeurs qui la reconnaitraient, ou même des femmes qui connaitraient son nom. Mais peu lui importait, elle était venue avant tout pour délivrer son message, coûte que coûte. Elle croisa les bras, toisant celle (voir celles ?) qui s'avançaient dans sa direction. Son regard mauve était aussi glacial que la nuit dans le désert, et elle lança, une fois les femmes à portée.


"Eh bien, quel accueil, et quel plaisir de vous revoir, gérudos."

Bien entendu, elle n'était absolument pas heureuse de revoir ces lâches. Elle les méprisait presque autant que la vermine qui souillait la plaine d'Hyrule aux heures de pointe, si ce n'est un peu plus. Comment ce peuple si fier et si fort pouvait-il tomber aussi bas, à suivre comme des ovins bien dressés cette "reine" -ce mot la dégoutait- illégitime ?


Nabooru n'était pas le genre de femme à tenir en place. Plutôt du genre active, elle avait beau avoir été promue au rang de leader de gérudos, du moins, pour certaines, vu que d'autres avaient rejoint les rangs de Ganondorf, ça ne lui avait pas donné raison pour rester les bras croisés à envoyer des larbins faire le sale boulot à sa place, quelque part.

Après tout, à la base, elle était née comme toute les gérudo, ni plus, ni moins, elle avait donc l'habitude. Juste qu'un aléa de la vie l'avait promue plus haut que ce qu'elle avait imaginé, ayant été repérée en maniant le sabre. Ou peut-être avec autre chose aussi, mais elle l'ignorait.

Depuis, elle faisait au mieux, bien que se considérant d'égale à égale, du moment que le minimum était là, elle s'en contentait largement. Ce qu'elle avait expliqué à cette jeune danseuse, Mary. Entre elles, dans le désert, elles étaient égales. Avec les étrangers, elle était la chef des gérudos, "Nabooru l'exaltée" comme on la surnommait parfois. [cf le jeu x)]. Avec certaines personnes "gradées", elle était la Sage de l'Esprit. En gros, tout dépendait des situations et des personnes, n'usant de son statut que si la situation l'exigeait.

Alors chef de la vallée, oui, peut-être. Mais pas un chef qui se mettait au-dessus des autres, ce statut n'étant utilisé qu'en cas de besoin.

Ganondorf faisait de nouveau parler de lui, comme prévu quelques temps plus tôt avec Link et Zelda. Mais cette fois, le roi du malin ne les prendrait pas par surprise. Nabooru avait bien prévenu de ça. Après tout, chacun avait bien vu les conséquences...là, au moins espérait-elle que ces conséquences seraient amoindries. Au mieux. Dans tous les cas, ils devaient se tenir prêt pour la prochaine bataille à venir, car elle aurait lieue. Nabooru connaissait suffisamment Ganondorf, ayant eu l'occasion de par son statut, qu'il était le genre d'homme à ne jamais abandonner. Sa seule qualité, en quelques sortes. Parce qu'il avait beau être fourbe, tyrannique sans compter ses nombreux autres attraits qui faisaient de de lui un homme redouté et repoussé, quelque part...mais comme tout le monde, il avait sa part de qualité, aussi. Utilisés à mauvais escient, certes.
Mais être entreprenant, chez les gérudos, ça n'avait jamais été un défaut...c'était limite si ça ne faisait pas leur force, tiens...

Aussi avait-elle aujourd'hui décidé de patrouiller dans le Désert Hanté. Désert où on ne pouvait y revenir si on ne connaissait pas le chemin exacte et comment sortir de ses pièges. Pire que les Bois Perdus, tout compte fait.

Etant à pied, les monstres souterrains commencèrent déjà à émerger pour attaquer, en nombre, évidemment. D'un coup de sabre précis malgré la vision altérée (native du désert, après tout, donc pour une gérudo, ce n'était pas vraiment un soucis), elle les trancha tous en deux, avant de bondir sur le sommet d'un rocher dépassant du sable, seul endroit où ces monstres, supérieurs en nombre mais bien faibles (surtout pénibles à force de revenir sans cesse à la charge, en fait...), ne venaient pas.

Elle avait fait une bonne partie du chemin, en direction du Temple de l'Esprit, et regarda aux alentours, ses longs cheveux roux flottant dans ce vent violent et rugueux à cause du sable fin caressait quiconque foulait ses dunes.

Nabooru finit par distinguer une forme. Qui lui rappelait vaguement quelque chose. La personne était encore trop loin pour pouvoir distinguer avec précision ses traits, mais celle-ci continuait d'avancer, et sa voix finit par retentir.


"Eh bien, quel accueil, et quel plaisir de vous revoir, gérudos."

Cette fois, elle fit rapidement le lien. C'était vieux, mais elle s'en rappelait. Une jeune femme appelée Withered. Une alliée du Seigneur du Malin. Qui devenait de plus en plus dangereuse...bref, Nabooru se savait rude, parfois, mais telle était la nature des gérudos. Directes, implacables. Dès la moindre faute, on en payait les conséquences. Même elle. Elle avait bien été séquestrée pendant 7 ans au Temple de l'Esprit sous le contrôle des jumelles, après tout...ce qui signifiait qu'elle n'était pas invincible. Bien que tenir pendant sept ans, bien qu'elle ait finalement lâché vers la fin...c'était déjà impressionnant...pour une humaine, du moins.

Toisant Withered du regard, refusant de se laisser impressionner, comme beaucoup de gérudo, en fait, elle répondit simplement :


- Tiens donc, cela faisait longtemps, Withered.

Calme, sans hostilité, bien qu'elle avait perçu le ton froid derrière Withered. Elle n'était pas naïve, elle était sur ses gardes, derrière les apparences. Juste pas décidée à se laisser emporter par ses impulsions comme autrefois...parce que c'était à cause de ça, quelque part, qu'elle s'était retrouvée prisonnière...sans avoir pu l'emporter.

[HRP : voilà ! j'ai repris ce que tu avais décrit dans ton post, j'espère que ça t'ira ! ^^"]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Mary la danseuse, Mary la fille de joie, la fille de feu, qui en chaque soirs, brillait de milles feux. Telle était sa renommée flamboyante au sein du peuple Gerudo. Une jeune femme d’apparence faible, ne sachant que lier ses pas au son d'une mélodie plus ou moins endiablée. D'apparence seulement. Car chacune, dans le désert, sait qu'être femme ne signifie pas faible. Bien qu'excellente dans l'art du spectacle, elle n'en savait pas moins se battre redoutablement. Comme chacune de ses soeurs, elle suivait un entraînement régulier et intensif afin de parfaire la maîtrise de ses techniques, et d'augmenter chaque jour, encore et toujours, son endurance. C'était pour cette raison que la danseuse enflammée se trouvait en cette heure dans le Désert Hanté.
Un à un, les monstres des sables tombaient. Une à une, les flammes virevoltaient et frappaient. Implacables. Comme dans un rituel magique, magnifique, mortel. La Gerudo semblait danser. Les cris d'agonie était sa mélodie. Spectacle macabre, mais ô combien envoûtant de splendeur. Pourtant, il dû prendre fin de façon inopinée. Car plus loin, là bas, sur la dune surplombant la scène, malgré le vent et la tempête auxquels les grains de sable se mêlent, deux silhouettes se détachent.
L'une est facilement identifiable. Leur Reine, comme elles la nommaient. Même si cette dernière restait très humble. Son maître, également. L'autre... Elle ne la connait pas. Elle semble tout droit sortir de l'ombre, tel les membres du clan Sheikah. Mais aucun guerrier des Ténèbres ne pouvait se mouvoir aussi facilement dans ces lieux hostiles où règnent en maître les illusions. Seules les filles du désert sont apte à ce genre d'exploit. Et pourtant... Celle-ci ne leur ressemblait pas. Aussi sombre et glaciale que son peuple rayonnait tel un feu brûlant.
Le vent lui apporta alors des éclats de vois, ce qui suffit amplement pour attirer sa curiosité. Ainsi, toutes deux se connaissaient... Mais cette rencontre pour le moins funèbre ne lui disait rien de bon. Masquant toutefois sa méfiance, elle s'approcha à son tour de l'étrange duo, peu commun, au coeur du désert.

"Bien le bonjour... Mademoiselle. Vous ne semblez guère perdue ici, et pourtant, il ne me semble pas vous avoir déjà vue dans cette contrée..."

Sens hésiter, si passer par quatre chemins. Jamais. Quoique... A bien y réfléchir, le visage de cette inconnue ne l'était pas vraiment... Cependant, elle ne pouvait non plus prétendre à connaître chaque membre de son peuple, car beaucoup parmi elles voyageaient en Hyrule. Elle n'avait vu certaines que rarement. D'autre, jamais, sûrement.
Par politesse, et par habitude, elle s'inclina élégamment, avant de reprendre.

"Mais veuillez me pardonner, je manque fort de tact. Peut-être nous connaissions déjà, ou non, mais si tel est le cas, je crains fort d'avoir oublié votre visage. Aussi, par simple précaution, permettez moi de me présenter comme il se doit. Mary Asham. Aussi reconnue comme l'une des danseuses de flamme de notre peuple."

Amie ou ennemie, elle ne savait guère, mais si elle se fiait à l'air de la Sage de l'Esprit, quoique serein en extérieur, cette rencontre n'était visiblement pas des meilleure qui pouvait arriver...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Franchement, nickel, merci encore en tout cas =) ]

- Tiens donc, cela faisait longtemps, Withered.

Elle détailla un instant Nabooru. Cette femme reflétait tant la culuture et la fierté gérudo -ses faits d'armes n'étaient-ils pas connus de beaucoup par exemple ?- autant dans ses traits que dans son allure qu'elle se sentit bouillir une fois de plus. Pourquoi avait-elle fait sa forte tête ? Pourquoi avoir failli à son devoir en reniant leur Roi ? Withered pensait que s'il n'y avait pas eu de rébellion, le peuple du désert aurait pu briller de tout son éclat, remettant enfin à leur place les autres peuples.
Mais il existe des éléments rebelles partout, et Nabooru, guerrière parmi les guerrières, et dont le talent n'était plus à prouver, en était un. Pourtant, son ton était resté calme, mais elle se doutait que la leader des gérudos n'était pas tombée de la dernière pluie.


"En effet, Nabooru. Je suis ravie de voir que mon nom n'a pas été effacé par le temps."


Avant qu'elle n'ait pu continuer, une autre femme se joignit à elles. Elle dégageait la chaleur que la Vipère avait perdu, ou abandonné. Elle l'observa aussi un instant, toujours les bras croisés. Au moins, sa nouvelle interlocutrice n'avait pas que l'apparence des gérudos, mais aussi leur manière d'aller directement à l'essentiel.

"Bien le bonjour... Mademoiselle. Vous ne semblez guère perdue ici, et pourtant, il ne me semble pas vous avoir déjà vue dans cette contrée...
Mais veuillez me pardonner, je manque fort de tact. Peut-être nous connaissions déjà, ou non, mais si tel est le cas, je crains fort d'avoir oublié votre visage. Aussi, par simple précaution, permettez moi de me présenter comme il se doit. Mary Asham. Aussi reconnue comme l'une des danseuses de flamme de notre peuple."


Une danseuse ? Généralement, lorsque les gérudos se présentaient ainsi, il fallait être bien naïf -ou tout simplement dans l'ignorance de leur peuple- pour croire que les femmes du désert se contentaient d'une simple danse. Peut-être que cette Mary se révèlerait être une adversaire intéressante le jour venu, elle n'en doutait pas tant que ça. Elle se plaça de façon à avoir les deux autres femmes en face d'elle, avant de commencer.

"Withered, gérudo reniée. Je ne viens pas ici pour parler inutilement, cela ne fait pas partie des choses que l'on m'a apprise. Je suppose que vous ne l'ignorez pas, mais notre Roi est de retour."

Évoquer sa position déchue la laissa de marbre. C'était ce qu'elle était devenue, elle en avait fait sa force. Elle continua, ses yeux allant de Mary à Nabooru, insistant légèrement sur cette dernière lorsqu'elle avait parlé de Ganondorf.

"Nos traditions nous demandent de suivre cet homme. Et je suis sure qu'il serait prêt à oublier le passé, si ses sœurs se faisaient de nouveau ses alliées, et non ses ennemies."

Elle s'arrêta là, prête à réagir face aux réactions des deux femmes. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour les faire comprendre, mais elle avait aussi peu d'espoir quand à une réaction qui irait dans le sens qu'elle désirait. A savoir, que les gérudos suivent de nouveau Ganondorf, et l'aident à conquérir le trône qui lui était dû.


[oki ! Je vais continuer à faire au mieux, alors =) *faut bien que je défende l'obtention du rôle xD*]

"En effet, Nabooru. Je suis ravie de voir que mon nom n'a pas été effacé par le temps."

- Pourquoi effacer un visage qui pourrait revenir, ce qui a été le cas aujourd'hui ? Vous êtes certes sur le mauvais bord, mais vous avez grandi ici...ce qui signifie que vous savez aussi bien que moi qu'il est fatal d'oublier un visage ennemi comme allié.

Les gérudos étaient élevées dès l'enfance à manier une arme, d'où leur réputation et leur adresse au combat, que personne ne pouvait renier. Elles apprenaient donc forcément que plus on en savait sur un ennemi, mieux on pouvait avoir l'avantage. Moins on en savait, plus c'était dangereux, bien que ce terme ne les faisait pas reculer pour autant...loin de là ! Le peuple du désert était connu pour ne reculer devant rien, et tel était leur fierté. Foncer, mais en attaquant là où ça faisait mal, pas sans réfléchir, en somme. Des "impulsives réfléchies", si on pouvait dire, dans les très grandes lignes.

Mais il était aussi bon d'en savoir autant sur ses alliés. Mieux on connaissait les capacités de ses voisins, mieux on pouvait élaborer une stratégie d'attaque avec eux, en fonction des points forts et des points faibles de chacun. La stratégie faisait aussi partie de leurs attraits, sinon, pourquoi Ganondorf se serait-il cassé la tête à prêter allégeance au roi d'Hyrule avant de l'attaquer...au moment propice ?
Preuve qu'il avait bien calculé son coup...honorant de nouveau la réputation des Gérudos à ce niveau-là, et ça...Nabooru ne pouvait le nier.

Tout comme elle ne pouvait nier ses erreurs passés. Elle avait 7 années de plus, bien qu'elle n'ait jamais pu en profiter, un peu comme le Héros du Temps, d'une certaine façon, mais nier signifiait fuir, chez les gérudos. Ce qui n'était pas leur genre. Et Nabooru ne sortait pas de la masse à ce niveau-là. Elle ne fuirait pas. Elle ne nierait donc pas son erreur d'avoir voulu affronter seule Ganondorf par le passé, au lieu d'accepter ses pouvoirs de Sage à ce moment-là, et attaquer...avec les autres Sages et le Héros, ainsi aurait-elle pu s'éviter 7 ans de séquestration, en y perdant presque son âme.
Elle ne nierait pas non-plus la sentence qu'elle infligeait à celles qui se mettraient en travers de la couronne d'Hyrule. Tel était son devoir, quelque part.

Elle ne nierait donc pas la vérité. Withered avait des raisons de l'avoir en grippe, elle pouvait très bien comprendre.

A ce moment-là arriva une présence qu'elle connaissait peu à peu, Mary, ce qui la fit doucement sourire, surtout en l'entendant parler. Avec elle, inutile de se fier aux apparences. Elle avait une apparence grâcile, certes, mais cette grâce pouvait se montrer meurtrière. A chacune sa manière.

Withered se mit alors à lui répondre, Nabooru n'intervint pas, après tout, l'échange se déroulait entre les deux autres, elle ne voyait pas pourquoi, juste sous prétexte que Withered était du côté de Ganondorf, d'interdire la parole de Mary envers elle. Il n'y aurait...que s'il y avait un faux mouvement, genre attaque, où elle interviendrait, et encore : Mary l'aurait avant.


"Withered, gérudo reniée. Je ne viens pas ici pour parler inutilement, cela ne fait pas partie des choses que l'on m'a apprise. Je suppose que vous ne l'ignorez pas, mais notre Roi est de retour."

Elles avaient beau être dans des camps différents...elles restaient à la base toutes des gérudos, décidément. Directes, n'aimant pas tourner autour du pot, réglant les choses rapidement, et d'une façon claire, à leur façon. Telle était la mentalité gérudo, qui restait, malgré-tout, malgré les différents.

Mais oh que oui, Nabooru était au courant. Link était parti enquêter dans le désert, d'ailleurs, où il s'était retrouvé un peu en mauvaise posture face aux sorcières jumelles. Nabooru était intervenue, ramenant le Héros de force au vu de son état et...en le remettant en place...à sa façon. Pas "chef" (parce que bon, là, les choses étaient ainsi, mais le gérudo le plus haut gradé restait malgré tout Ganondorf...) pour rien, tout de même, elle avait pris l'habitude de devoir faire preuve d'une certaine autorité ferme pour se faire respecter. Pas forcément par plaisir, mais si on ne s'imposait pas...on ne gagnait pas le respect, tels étaient les "lois" du désert.
Elle avait ensuite enquêté d'elle-même, étant plus accoutumée au rude climat, et avait en effet remarqué une activité accrue au Temple de l'Esprit, résidence des sorcières et de leur fils...

Alors la nouvelle qu'apporta Withered ne l'étonna pas. Elle se demandait juste ce que la jeune femme venait faire ici. Avait-elle été envoyée en mission ? A voir...


-Nos traditions nous demandent de suivre cet homme. Et je suis sure qu'il serait prêt à oublier le passé, si ses sœurs se faisaient de nouveau ses alliées, et non ses ennemies."

- Cet homme ne m'a pas convaincue. Exactement comme je n'ai pas convaincue la totalité de notre peuple. C'est aussi simple que ça. Je ne vois pas pourquoi je suivrais un homme aussi vil, qui donne une sale réputation à nos coutumes, justement. La seule chose bénéfique, c'est que les étrangers ne nous sous-estiment pas lorsqu'ils osent nous affronter. Mais c'est tombé dans l'excessivité. Ne nous apportant rien de bon. Parce que si notre peuple s'est appauvri en un rien de temps, c'est à cause de lui.

Pas qu'elles étaient pauvres non-plus, mais disons qu'auparavant...la vallée resplendissait. L'or coulait à flot, elles étaient des voleuses redoutées, certes, mais la "terreur" n'était plus la même...Nabooru essayait de remonter un peu tout ça, bien que ce ne soit pas si simple, cette entreprise était de grande envergure, Ganondorf avait trop sali leur réputation, les faisant passer pour des assassins juste pour le plaisir, alors qu'auparavant...elles étaient des guerrières redoutées, oui, mais...là, c'était limite si elles n'étaient pas considérées comme des monstres ou des Stalfos...ce qui avait eu des répercussions sur leur vie, évidemment.

Combien de fois Nabooru voyait des jeunes femmes galérer ? Ou âgées, tout dépendait...surtout âgées, en fait, hormis les sorcières, évidemment. Auparavant, le peuple des voleuses prospérait, aisément, mais à présent, certaines ne pouvaient plus se battre, n'étaient plus assez agiles pour se nourrir soi-même...
Nabooru était restée une voleuse traditionnelle. Seulement, depuis ces changements, contrairement à auparavant où elle ne volait que pour sa pomme, comme quasiment toutes les gérudos, elle volait...pour donner après à celles de son peuple qui en avaient le plus besoin. Pas tout le temps non-plus hein, parce qu'elle n'était la bonne de personne. Disons qu'après, fallait savoir gérer, et ça, aux autres de se débrouiller.

ça pouvait paraître dur. Mais dans le désert...la vie était rude. Ce qui ne leur posait pas de soucis, mais bon...si on ne s'y accoutumait pas...on ne survivait pas. Il fallait toujours pouvoir compter sur soi-même, ne dépendre de personne. Donc accepter de l'aide, oui, mais pas en dépendre. En gros, c'était ce qu'elle cherchait à "enseigner" à celles qui commençaient à avoir des difficulté, tout ça pour que son peuple se relève, aussi fier qu'il y a quelques années.


- Une gérudo a toujours le choix, Withered. Nous l'avons chacune bien prouvé, à notre façon, même si nous n'avons pas approuvé la méthode de l'autre. Quand tu auras ouvert les yeux sur l'être que tu admires, d'une façon véritable, tu pourras revenir parmi nous.

Sans heurt, mais toujours aussi posée, sereine. Et comme toute gérudo, prête à dégainer au moindre mouvement contradictoire. Auparavant, elle ne prenait pas les choses avec recul, mais ces sept ans prisonnière lui avait bien servi de leçon, elle apprenait de ses erreurs, c'était ce qui avait fait aussi que, peu à peu, elle avait pu à peu près redresser la situation des gérudos par rapport aux autres peuples.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Voici qui répondait à ses principales questions. Une Gerudo déchue. Ce n'était pas anormal en soi, car il y en avait sûrement plus que la Flamboyante ne pouvait l'imaginer. Voilà pourquoi cette femme d'apparence si différente, pourtant, pouvait se mouvoir sans grande difficulté dans le labyrinthe de sable, parmi les spectres, les monstres, et la tempête. Seul le Héros du Temps avait réussi à franchir ce lieu, et encore une aide lui avait été apportée. Il était donc l'une logique imparable que cette "inconnue" soit, ou ai été, des leurs.
Dans tous les cas, elle ne la connaissait pas. Son nom ne lui rappelait pas la moindre chose, et en juste retour, le sien ne semblait rien lui dire. La seule information exploitable désormais était que cette Withered était clairement une partisane du Seigneur du Malin.

"Qui pourrait ignorer son retour ? Les contrées les plus reculées, peut-être... Mais il serait bien malvenu pour notre peuple de ne pas être au courant de tout ceci..."

Le ton de réponse était neutre. Mary n'était pas du genre à attaquer ou même provoquer sans raison particulière. Nabooru elle-même se tenait calme face à cette apparition du passé. De ce fait, la danseuse des flammes n'avait aucune raison de se montrer plus hostile. Mais elle n'en gardait pas moins sa méfiance de côté, tout comme sa façon de penser. La réponse qui suivit mit d’ailleurs ce détail en évidence.

"Epargne nous ton discours de grands sentiments envers ton Seigneur. Je n'ai que faire de vieilles traditions qui au final, nous auraient monté tout Hyrule à dos. Tu dis être venue ici pour ne pas parler de choses inutiles, mais je suppose que tu le sais, pourtant, que tu es en train de le perdre, ton précieux temps. Nous avons renié cet homme sûrement pour des raisons similaires aux tiennes, toi, qui nous a quittées. Bien que j'en ignore les raisons, nous savons toutes ici que notre peuple ne banni pas pour rien... Tu as peut-être encore à y gagner, si Nabooru propose de te racheter. Mais nous, nous avons tout à perdre à nous lier avec celui qui semble t'emplir d'admiration."

Les paroles, bien que plus agressives, n'étaient que le reflet de ce que Mary pensait depuis toujours. Bien que ces phrases semblaient dégager une vague supplémentaire de méprit, le ton employé, lui, restait calme et neutre. Elle ne croiserait par le fer tant que l'autre en face ne dégainerai pas son sabre. Si seule la discussion était l'objectif du jour, alors la Gerudo n'irait pas au delà.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[ Désolée, un peu de ratard >< Par contre je vais devoir boucler là pour Withy, j'vais avoir moins de temps pour le fo' pendant quelques jours x___x ce fut court mais très agréable, je vous remercie, en espérant pouvoir remettre ça un de ces quatre ;) (car j'aime vraiment comment tu joues Naboo' !) ]

Les dernières paroles de Nabooru la firent grincer des dents. Le choix ? Avait-elle eu le choix quand on l'avait chassée ? Oh non, car le seul second choix qui s'était ouvert à elle ce jour là était de périr sous les coups de ses soeurs. Car oui, malgré tout le temps passé, elle considérait encore les gérudos comme ses soeurs, sa seule et unique famille. Mais plus que de l'exaspérer, les paroles de Nabooru la firent douter. C'était-elle tromper de voix ? Etait-il enfin le moment de retourner parmi les siennes, dans le désert ?
Les paroles de l'autre jeune femme effacèrent son état de doute, et elle redevint la froide femme qu'elle était. Jamais ses soeurs ne la reverraient comme telle, elle en était certaine. Elle cracha quelques paroles à l'intention de Mary.


"Calme tes ardeurs, tu parles beaucoup trop, et cela ne m'intéresse pas."

Surtout qu'elle n'était pas le genre à faire des discours sur Ganon. Elle gardait ses sentiments pour elle, ne jugeant pas utile de faire l'éloge à outrance du Seigneur Gérudo. Si les gens connaissaient son point de vue, tant mieux, ça leur éviterait peut-être un affrontement inutile s'ils venaient à aborder le sujet.

Elle se retourna vers la leader des gérudos, la détaillant une dernières fois. Enregistrer le maximum d'information malgré sa contenue, pour ne pas se faire surprendre.


"Ce temps n'est pas encore venu Nabooru. Je ne te cache pas que si Ganondorf envisage une attaque sur le désert, je serais la première volontaire. J'espère que tes guerrières brilleront de toute leur splendeur le jour venu."

Il aurait été inutile de prévenir plus son interlocutrice, elle aurait surement compris que leur Roi décidait de venir dans le désert, il n'irait pas de main morte. Withered ferait tout pour en tout cas.

Elle commença à s'éloigner, son message ayant été transmis. Elle se retourna une dernière fois vers Mary, lui lançant avec un sourire sournois.


"J'espère que tu danseras avec moi, et avec tout ton talent si nous venons à nous rencontrer de nouveau, Asham."

Oui, elle espérait bien se battre contre la flamboyante, car le contraste qui les opposait était des plus envoutant et des plus prometteur pour l'avenir. Elle s'éloigna pour de bon, rejoignant la plaine d'un pas rapide. Il fallait préparer le retour du Roi sur son trône.


[Pas de problème ! Il y aura d'autres occasions ! Désolée du retard aussi =) Je poste comme ça, Mary pourra conclure le sujet, ça terminera le tour et je ne te ferais pas attendre, comme ça, Mary =)]

D'un point de vue extérieur, on aurait pu croire que les deux gérudos allaient se sauter au cou dès leurs paroles échangées vis-)-vis de Ganondorf, Mary ayant fait part elle aussi de son point de vue, ce qui fit doucement sourire Nabooru.

Mais toutes trois étaient gérudo. Des femmes sensées ne pas avoir froid aux yeux, qui disent directement ce qu'elles pensaient, exactement comme Withered, pour ça, Nabooru ne la blâmerait pas. Comme elle avait voulu lui signifier, chacune avait suivi ses propres convictions, seulement, ces convictions ne s'étaient pas accordées, d'où le statut actuel de Withered. C'était aussi simple que ça, du moins, en apparence...

Mais là, il n'y avait pas sujet à combat, c'était juste la façon de parler des femmes si redoutées du désert. Néanmoins, ça ne lui donnait pas une raison pour baisser sa garde. Baisser sa garde, c'était signifier offrir une ouverture à un potentiel ennemi s'il y avait.
Ensuite, si jamais il y avait conflit, Mary serait assez rapide pour s'en occuper elle-même, ensuite, il y avait cette fierté gérudo de vouloir accomplir les choses par soi-même, bien qu'en restant alliés, donc résultat, elle gênerait, et les habitudes locales voulaient que dans ce genre de cas, elle n'intervienne - si toutefois ça devait se faire - que si elle n'avait pas d'autre choix.

La belle preuve qu'elle avait eu raison de rester de marbre, car ça n'alla pas plus loin entre Withered et Mary. De toute façon, la gérudo bannie était bien loin d'être idiote, dans tous les cas, elle était à un contre deux...Nabooru et Mary n'auraient pas été des gérudos, passe encore, mais là, même si au pire, elle avait une fine chance, les risques pour elle étaient trop grands.

Withered finit toutefois par s'adresser à elle de nouveau :


"Ce temps n'est pas encore venu Nabooru. Je ne te cache pas que si Ganondorf envisage une attaque sur le désert, je serais la première volontaire. J'espère que tes guerrières brilleront de toute leur splendeur le jour venu."

- La dernière fois, nous nous sommes faits surprendre, en effet.

Inutile de le nier. Si Ganondorf avait aussi bien réussi à prendre le Temple du Temps, ce n'était pas pour rien. Tout le monde le disait, aussi.

- Mais cette fois, ça ne sera pas le cas, je pense que vous le savez, sinon, nous ne serions pas ici en train d'en parler. Rester fidèle au Seigneur du Malin reste tin choix, Withered. Mais ne viens pas nous reprocher le fait de se mettre en travers de son chemin et de ses sbires, comme toi. Tu as fait ton choix, nous avons fait le nôtre. Ce qui signifie que nous retrouverons forcément...

...mais cette fois, avec les armes sorties. Au moins, les choses étaient claires entre elles. Withered ne se repentirait pas. Mary ne rejoindrait pas Ganondorf. Nabooru ne se soumettrait pas. Alors elles se retrouveraient de nouveau face à face.

- La danse risque d'être intense, cette fois-là...

ajouta-t-elle, un léger sourire aux lèvres, dignes des gérudos. Le combat faisait partie de leur vie, aussi, il était logique qu'aucunes d'elles, qu'elles soient dans un camp ou un autre, elles ne redoutaient pas.

Withered répondit d'ailleurs à Mary, comme l'invitant à "danser", ce jour-là, ce que la gérudo ne se priverait sûrement pas de faire.


[HRP : voilà, en espérant que ça vous ira, à un prochain RP =) merci de m'avoir aidée à démarrer le perso, depuis le temps que j'attendais l'occasion de le faire x)]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.