Repos bien mérité

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Night atterit en douceur, il lacha léo a vinght centimetres du sol :

-" Je vais acheter du lait"

Nightmare rentra dans l'une des nombreuses piéces, il s'approcha d'un homme :
-" Alors comme ça tu est payé par Ganondorf pour entrainer ses chevaux?
L'homme ne repondit pas, il trembla,Night planta Juge dans le sol et attrapa l'homme par le coup
-"Dit moi lequel de ces cheuveaux est celui de Ganondorf?
-..I Ill Il ess est nnoirr..
-"Merci, je voudrai trois bouteilles de lait aussi."
-"Tttoouut d d de s su suiite."
-"Merci au revoir vieux fou"
Nightmare sortit donne une bouteille a Léo et s'en alla voir le cheval mais il ne put l'approcher. Il repartit vers Léo et s'asseya sur une caisse en ouvrant une bouteille de lait.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo mit pied à terre.

-Je vais acheter du lait

Léo se retrouva seul. Il regarda les chevaux qui galopaient dans leur enclos. Curieusement, il y en avait qu'un qui était noir. Le reste était brun avec des tache blanche ou noir. Nightmare revint avec trois bouteilles de lait et en donna une à Léo. Night s'avança vers le cheval unique puis retourna s'assoir sur une caisse et ouvrit sa bouteille.

-Ce cheval est intrigant non?dit Léo en ouvrant sa bouteille.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare venait de finir sa bouteille de lait :

-Ce cheval est intrigant non?

-"Effectivement, il parrait que c'est le cheval de Ganon"

Nightmare fit quelques signes rapides des mains puis ils les posa par terre,[HRP: reference FMA ^^']une eclipse artificièlle tomba :

-"Dit tu peux demander a ton renard de me dire se qu'il ressent a propos de ce cheval, je vais allez le voir rejoins moi

Nightmare reussit a poser sa main sur le cheval cette fois*Enfin, trop facile*


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo resta surpris lorsque Nightmare fit référence à sont renard. Ce dernier rabattit ses oreilles sur sa tête. Le familier s'avança vers le cheval unique en regardant Nightmare dans les yeux, puis regarda le cheval noir. Sa queue fouettait l'air, montrant sont déplaisir à obéir à quelqu'un d'autre. Lorsqu'il voulu savoir si s'était un animal ordinaire, le cheval galopa de l'autre côté de l'enclos, effrayer. Le renard sursauta et couru vers Léo qui était rendu à plusieurs pas de Nightmare.

-Hum un cheval qui a peur d'une petite bête devrait donner des coup de sabot non?demanda Léo.

-S'est se qu'aurait fait un cheval ou un autre animal neutre mais un animal qui a un allégeance d'un côté fuit un autre animal qui a l'allégeance opposé et moi je suis du côté du bien.expliqua le familier en sautant dans les bras de Léo.Mais rien ne m'indique qu'il appartient au Seigneur du Malin. Peut-être ne l'a-t-il jamais vu!


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-Hum un cheval qui a peur d'une petite bête devrait donner des coup de sabot non?

L'eclipse s'estompa, le cheval regarde Nightmare,il recula d'un pas de puer que le cheval attaque

-"HAAAA GYUADE, la voie de Juge fit trembler la terre.

-"Le ciel s'assombrit, il faut partir et vite, ordonna Night

Prit Léo par le bars et partit avec lui en direction du domaine Zora.

-"J'espere que tu sais bien nager petit"

Night posa Léo et s'assura qu'il le suivait.La foudre tobait sur le ranch...

[HRP: fait la suite au domaine zora]