Repos mérité

[ Hors timeline ]

Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser entra dans le ranch suivit de ses amis
Il était très tard,donc le ranch était complètement endormi.
La porte de l'étable à coté du terrain pour les chevaux était ouverte


Je crois avoir trouvé l'endroit ou on peux passer la nuit

Et après avoir nettoyé le terrain des oiseaux malveillant volant
Miaouser leur fit signe de venir,entra et s'assit sur une meule de foin,juste a coté d'une vache


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je massit sur une botte de foin et me tourna vers miaouseret lui demanda tu ne trouve pas sa bizarre que les sakdoss nous et attaquer en force?d'habitude il aparaisse par 2 alors que la ils apparaisser par 5!


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Il eu un temps de silence,le temps qu'avait besoin la kokirie pour assimiler la question et de mettre un mot après un autre pour une réponse logique.
Tel était le temps de réflexion que Miaouser avait besoin de réfléchir à autre chose qu'un plan foireux ou d'une débilité profonde


Peut être que c'est bizarre,mais cette fois on était plusieurs donc ils étaient plus nombreux,ou alors il peut se passer quelque chose de bizarre au cimetière qui peut les exciter à ceux point là


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hummmmmm,surement,et tu en pense quoi toi,Roxasje me tournis vers lui qui etais toujour debout,il semblait fatiguer d'avoir utiliser ces fameuse 2 clefs puissante,mes se qui m'ettonas ces que ses clefslame avait disparue!!ce guerrier m'etoneras toujour.moi ma lance etais acrocher a mon dos,elle a etais forger par feu mon maitre bayten keytos,son nom etais marquer sur le bout du baton en metal.Mais le moment n'etais pas a se resacer le passé.


Invité

Invité
Roxas était épuisé et écoutait silencieusement les réflexions de ses amis.
Il laissa ses keyblades disparaître. Même les porter était devenu épuisant.


* Il va me falloir un bon temps de repos pour être de nouveau efficace. Le manque de lumière ne me laisse que ce choix pour récupérer mes forces*

Après cette constatation, Roxas étala un peu de foin sur le sol et se coucha dessus. Il repensa aux paroles de Cabron et arriva à une triste conclusion...

"Ganondorf et ses fidèles sont de plus en plus puissant. D'autre forces ténébreuses s'élèvent. Les sacdoss comme beaucoup d'autres créatures mauvaises se renforcent. Ce qu'on pensait normal ou faible nos ennemis de ce soir seront à prendre moi à la légère. Mais se ne sont qu'un écran de fumée cachant le véritable adversaire."

Après cette réponse, Roxas ne voulu pas regarder le visage de ses camarades. Il savait qu'il avait dit la vérité. Il ferma les yeux et se reposa. Il aurait besoin de toutes ses forces demain...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser fut agacée par toute ses sinistres conclusion
En fait ce qu'elle voulait c'était se reposer


Tss les sacdoss n'ont aucun rapport avec Ganon,c'est tout simplement des vivants qui n'ont jamais eu le droit au repos éternel qui ne mérite que avoir de la pitié une fois qu'on les a vaincus...Mais comme Ganon devient plus fort et ben ils s'excitent tout simplement

Miaouser se leva de sa botte,elle ne pouvait pas dormir car le combat l'avait réellement creusée

Je meurs de faim pas vous?


Invité

Invité
Roxas ne préféra pas répondre aux paroles de Miaouser. Il sentait que la fatigue le conduisait vers un profond sommeil.
Il rouvrit les yeux et se redressa légèrement.


"Je n'ai pas très faim, mais si tu veux manger il n'y a aucun problème. Quoi que manger à cette heure quand même..."

Roxas se tut et regarda Miaouser attentivement avant d'ajouter dans son esprit

*Pourquoi parler de manger à une certaine heure. Elle mangerai à n'importe qu'elle heure et n'importe où de toute façon. La chose chose aimable que je peut dire est celle-ci*

"Bon appétit Miaouser"

Cette dernière parole fit rire Roxas. La bonne ambiance qui avais suivit la demande de Miaouser était une bonne chose après les évènements de la soirée.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser souria à Roxas

Merci...

Puis elle fit les cents pas autour de l'étable,pour le boire,c'était okay, les vaches feront largement l'affaire,mais pour le manger c'était différent,tuer une vache ça serait trop voyant et suffisamment bruyant pour attirer la ferme entière

Miaouser réfléchit deux minutes puis sortit et puis reviens avec un panier de bouffe


Parfois voler ça à du bon...C'est autant plus dur que d'acheter ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tu m'ettoneras toujour miaouser ^^Je pris une pomme du panier que miaouser avait ramenais et la mangis,je me remis bien sur ma botte de foin,deposa ma lance a mes coter et finis par me coucher meme si de la paille me rentrai dans l'armure
Aller bonne nuit les gars.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Vu le peu que ses compagnons avalait,Miaouser ne se gêna pas pour prendre sa bouffe préférée:la viande.
Miaouser fit à son habitude,mangeant comme un porc,buvant comme un trou,puis une fois rassasiée s'allongea sur une botte de foin


Faudra partir à l'aube les mecs,sinon le père Talon nous tuera,ainsi que la p'tite Malon et ce ronchon de Ingo

Puis elle prit sa position favorite pour dormir,sur le dos une main sur son estomac et l'autre derrière sa tête

Sur ce bonne nuit


Invité

Invité
Roxas regarda ses amis se coucher et fit de même.
Il repensa au combat de la plaine et ferma les yeux.
De longues minutes passèrent ainsi. Les respirations lente et rythmée de Miaouser et de Cabron l’informèrent qu’ils dormaient.
Roxas se leva alors, la fatigue devenant moins présente.
Il murmura d’une voix presque inaudible un
« Bonne nuit » et s’en alla.
Sa silhouette disparut bientôt dans les ténèbres de la nuit.
C’était ici que leurs chemins se séparaient…