Un endroit calme...

[Temple du Temps]

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Bon les gens, vous savez quoi ? J'crois qu'il est grand temps que je me remette aux RP ! XD]

Earwën avait quitté le château, elle n'avait pas trouvé ce qu'elle voulait, mais cela lui importait peu en fait, ce n'était pas ses affaires. Elle avait voulu être gentille, et elle avait perdu son temps. Pourtant, cela ne la dérangeait pas non plus.

Maintenant, elle n'avait plus vraiment d'obligation et elle pouvait aller et venir selon ses envies.

Elle trouvait le bourg trop bruyant, aussi, elle alla chercher le calme au temple du temps où seuls certains croyant allaient encore de temps en temps. La jeune hylienne aimait bien les endroits calmes, et s'arrangeait toujours pour en dénicher un dès qu'elle le pouvait.

L'endroit était désert, ce qui l'arrangeait. Elle ne souhaitait pas y entrer, aussi, elle se contenta de s'assoir sur un petit muret devant l'entrée et se mis à regarder les nuages, son autre passe temps préféré.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] petite incruste , j'ai pas l'impressiont que se soit un RP privé mais si c'est le cas , je supprimerai mon message .[/HRP]

Après avoir laissé Léo , ramener le receptacle , Kisame avait choisit de s'occuper d'une mission assez ancienne concernant une fille . La foule sur la place du marché regardait kisame , à présent les hommes habillés de vétement noir orné de nuage rouge était connu de toute hyrule , des avis de recherche était collé partout . Hibi était devenu aussi célèbre que Ganondorf . Après quelques minutes de recherche , il ne trouva pas celle qu'il cherchait . Il décida de se diriger vers le temple du temps ou enfin il apperçut une jeune fille .

"Enfin notre organisation , Hibi , nous t'avons mis la main dessus , tu est difficile à localiser tu sais muahahahahaha"

Kisame sortit une photo de sa poche et la compara à cette jeune fille au cheveux bleu .

"Oui je ne peux pas me tromper , mais désolé , j'oublis les bonnes manières , mon nom est kisame ."


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Non non, c'est pas spécifié que c'est privé, alors pas de problèmes !]

Un type bizarre du nom de Kisame venait de s'approcher d'elle. Flûte, elle qui pensait pouvoir passer un moment tranquille... Et apparemment, il la cherchait en plus de ça, au nom des Hibis.

Allons bon, qu'est ce qu'on lui voulait encore.


"Et que me veux-tu ?"

Son ton était plutôt froid et méprisant, elle ne ressemblait plus à la jeune fille qu'elle était, rêveuse et d'apparence douce, quelques secondes plus tôt.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je me rendis donc à la place du marché afin d'éssayer de glaner quelques infos sur l'amulette d'emprisonnement... Seulement, je m'aperçut rapidement que cela ne servait à rien : non seulement les gens étaient occupé à faire des emplettes mais qui plus est n'importe lequel d'entre eux pouvais être au service de l'énnemi et profiter du peu d'info que je possédais.



Je me dirigea donc vers la sortis lorceque j'aperçus deux personnes à l'écarts qui avaient l'aire louche...
J'avanças dans leur direction, main sur la paume de mon arme.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Cette fille était très interressante ...

"Ma venu ne t'est pas hostile , je viens de la part du chef de Hibi , tu le connais je crois . Son nom est Nero ."

Il regarda derrière lui , quelqu'un approchait . Un homme ... Mais pour le moment , ce n'était pas important .

"Notre organisation , Hibi te propose de nous rejoindre , nous savons de source sûre que tu occupait ou occupe une place importante chez Ganondorf , bien que , plus personne n'est vu le seigneur du malin depuis longtemps , nous savons qu'il est toujours en vie . Nous avons besoin d'un "contact ." Tu est comme nous , quelqu'un qui possède des pouvoirs sans limite . De plus je n'ai pas l'impression que ta vie soit très mouvementé vu que tu regardait les nuages ."

Il finit sa phrase sur un ton de moquerie .

"Bien sûre , je ne peux pas te parler des objectif de Hibi , sauf si tu accepte notre offre . Si tu accepte nous te donnerons un "présent" en gage de bienvenu... Réfléchit bien avant de te décider , de plus , tu nous serai très utile pour approcher quelqu'un que nous recherchons ..."

Kisame se retourna soudain , vers l'homme qui approchait .

"Je te conseil de partir si tu ne veux pas mourrir , t'est quoi un chasseur de prime ? Voulant ramener un membre de Hibi mort pour avoir une récompence , autant te dire que tu court à ta perte petit ..."





[HRP] Alors là j'ai vu une grosse erreur chez la réponce de Francis , le groupe hibi en RP , n'a AUCUN RAPPORT avec la guilde "les éxilés de Hibi" , merci de pas faire cette erreur . Donc là , Aria n'est pas le créateur du groupe en RP "Hibi" , c'est Nero , par contre les créateurs de la guilde "les éxilés de Hibi" sont Nero , aria et ganon (je crois que c'est sa, du moins c'est se que on ma dit ^^). Merci .[/HRP]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je n'ai rien contre les hibis... Mais on ne me menace pas ainsi!..."

Appuyant mes propres menaces, je défféra mon arme, sans toutefois prendre une attitude menassente, laissant par là une chance à l'individu de se rétracter...



Wind m'en avait parlé mais ils ne m'intérréssaient pas, après tout, c'était après Ganondorf et Link que j'en avais.



Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Nero... Ouai, elle le connaissait, mais rejoindre ainsi un groupe ne l'intéressai pas, elle avait en réalité un autre projet en tête, un projet qui lui permettrai d'avoir bien plus d'informations, et de jouer plus facilement son double jeu, comme elle l'appelait.

"Je te conseille juste de ne pas te fier aux apparences... Aimer le calme veut-il dire que l'on s'ennuie ?"

Elle dévisagea l'inconnu, apparemment, il savait quelque choses sur ses relations avec le Seigneur du Malin, bien qu'elle se fasse très discrète à se sujet, déjà rien que pour pouvoir se faufilé au château et avoir des infos facilement sans être une cible.

"Désolée, mais je ne pourrais pas vous rejoindre... Je dois garder une certaines distance quand à ce genre de groupe, qui apparemment, n'a pas très bonne réputation..."

Elle dit cela en regardant l'homme qui c'était approché d'eux, et en jugeant la réaction de Kisame à son égard.


"Je ne peux pas prendre le risque d'être mise sous les soupçons, car j'ai moi même des objectifs, et pour cela, je dois prendre certaines distances... Et de me montrer particulièrement neutre..."


Vu qu'en elle, il y avait deux personnalité qu'elle interchangeait selon ses besoins...

Puis elle baissa la voix pour que seul Kisame l'entende.


"En revanche, si je peux vous aider pour cette personne que vous cherchez, pourquoi pas... Si c'est dans mes moyens..."


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Bien la jeune fille avait refusé , mais Kisame ne pouvait rien y faire . On ne pouvait pas l'obliger , de plus si la jeune fille avait ces propres objectifs...

"Oui , pour moi , aimer le calme signifie s'ennuiyer ."

Puis il baissa aussi la voix comme Earwen , pour que elle seule l'entende .

"La personne que nous cherchons , se nomme Luna , tu la connais peut être ? Nous ne pouvons pas l'approcher , elle est protégé par le prince et son petit groupe qui se nomme "le groupe sans nom" . Un combat entre Hibi et ce groupe ne servirai à rien , et nous en avons deja fait l'expérience .. Pourquoi , nous voulons Luna ? car elle est ce que l'on nomme receptacle . Dans ce corps , se trouve l'énergie pure . Prenons un exemple , Dun était un réceptacle , nous l'avons enlevé il y a quelque temps et grâce à un rituel compliqué , nous avons pris son énergie pure ...Et nous cherchons cette énergie pure pour quelqu'un , la chef suprême de Hibi , une déesse ombre , pour des raisons dont je ne peux pas te parler , désolé... Nous ne voulons aucun mal à Luna , Nero est son frère , et jamais il ne voudra qu'on la blesse , mais il sait que nous devons faire ce rituel pour prendre son énergie pure . Et c'est là ou nous avons besoin de toi , tu est garde donc tu pourra l'approcher sans aucune difficulté . Mais je suppose que tu ne vas pas nous aider sans avoir quelque chose en échange non ? Mais deja veux tu nous aider ? sinon pas la peine de t'expliquer notre plan ."

Kisame ne se retourna pas pour l'homme qui était derrière lui , pour le moment , il n'était d'aucune utilité pour Kisame .


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je sentais bien que quelque chose se tramait derrière mon dos, mais après tout, cela ne me concernait en rien et l'homme qui m'avait menacé ne semblait plus me préter la moindre attention, de plus, il ne semblait menacer persone.
Je rengea donc mon arme et fit demi-tour, quittant pour de bon les environs de la place du marché afin de rejoindre le Mont du Péril.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Luna ?"

Oh que oui elle la connaissait, c'était de loin sa meilleure amie... Et une des rares à la connaître véritablement.

"En effet je la connais, et sachez que je ne souhaite pas non plus qui lui arrive quoi que se soit... Quand à votre demande, je ne souhaite pas la trahir, aussi, je peux essayer de la convaincre, mais si elle ne veux pas vous servir en tant que réceptacle, je ne l'y forcerai pas, entendez bien cela !"

Mais quelque chose d'autre chiffonait pas mal Earwën... Une déesse des ombres hein ? Pour quoi faire ? Mettre les plans de Ganondorf en péril, ou pour le rejoindre ? Dans un des deux cas, elle ne pouvait pas vraiment approuver ce plan... Mais Kisame ne semblait pas propice à lui donner plus de renseignements à ce sujet...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Earwen connaissait donc Luna , cela rendrai les choses plus simple .

"Mais non voyons , nous ne lui voulons aucun mal , au contraire , une fois le rituel fait , nous la laisserons tranquille pour toujours . muahahahahaha"

Kisame en avait marre de rester debout , il trouva un petit banc en pierre et se posa .

"Ce que nous voulons , c'est que tu l'ammène dans un endroit éloigné de ceux qui la protège . Après nous ferons le reste , si tu nous rend ce service , Hibi sera prête à t'aider par tout les moyens . Au faîtes tu ma dit t'avais des objectifs , c'est quoi ? pour savoir , si tu répond je serai disposé à t'en dire plus sur Hibi et ses intentions ."


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Je vais finir ce RP avec Wenwen et je ferai la transition avec Asuna pour la suite ^^"]

Pffff, elle aimait de moins en moins ce Kisame, mais qu'est qu'il pouvait en avoir à faire de ses objectifs à elle, puisqu'elle même se foutait pas mal de ceux des Hibis... A part peut-être pour cette histoire de déesse, mais elle aurait le temps de voir ça plus tard...

"Je n'ai pas l'intention de dévoiler mes objectifs pour le moment... Et peut importe ce que vous vous voulez faire tant que ça ne me nuit pas..."

Elle réfléchit... Elle devait amener Luna à part ? A son avis, ça n'allait pas être si simple... Mais de toute façon, elle restai sur ce qu'elle avait prévu : elle ne la forçera en rien.

"Et où dois-je amener Luna, en considérant le fait qu'elle accepte de me suivre seule ?"


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien cette fille avait un sacré caractère , ce qui amusait beaucoup Kisame .

"Le lieu ou nous voudrions que tu l'amène se trouve dans la forêt kokiri , près du temple de la forêt , quelque membres de Hibi attendrons das l'ombre , et après tu pourra faire se que tu veux ..."

Kisame n'avait pas une grade confiance en cette fille , mais bon les ordres étaient les ordres , maintenant qu'elle avait accepté , il ne restait plus cas attendre .

"Si tu veux nous contacter pour quelque chose , Hibi se trouve dans le désert gérudo , la forteresse Gerudo est notre "QG" "


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Très bien, je vais voir ce que je peux faire, mais je te le redis : je ne forcerai pas Luna à faire cette cérémonie, et si les choses tournent mal, je ne serais plus de votre côté, pour peu que je l'ai déjà été..."

Sur ce, elle se leva. Elle ne savait pas où elle pourrait trouver Luna, mais autant la chercher tout de suite, comme ça, se sera fait.

Elle passa devant Kisame sans lui accorder un regard et se dirigea vers le bourg bruyant.


[Suite du RP avec Azuna ! :) ]


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Kisame ne répondit rien quand la jeune fille décida de partir . Soudain une sorte d'hologramme apparu à coté de Kisame , c'était une petit fille . Kisame salua cette fille de la tête par respect .

"Vous pensez quelle le fera ?"

"Déesse de l'ombre : Je pense que oui , les ténèbres et la lumière sont en elle . Espérons que quand elle nous amènera Luna , se sera son coté Ténèbreux qui nous aidera ... Tu sais ce qu'il te reste à faire ."

Kisame répondit "oui" de la tête et disparu dans l'ombre .