Posté le 16/03/2009 18:57
Cette fille était très interressante ...
"Ma venu ne t'est pas hostile , je viens de la part du chef de Hibi , tu le connais je crois . Son nom est Nero ."
Il regarda derrière lui , quelqu'un approchait . Un homme ... Mais pour le moment , ce n'était pas important .
"Notre organisation , Hibi te propose de nous rejoindre , nous savons de source sûre que tu occupait ou occupe une place importante chez Ganondorf , bien que , plus personne n'est vu le seigneur du malin depuis longtemps , nous savons qu'il est toujours en vie . Nous avons besoin d'un "contact ." Tu est comme nous , quelqu'un qui possède des pouvoirs sans limite . De plus je n'ai pas l'impression que ta vie soit très mouvementé vu que tu regardait les nuages ."
Il finit sa phrase sur un ton de moquerie .
"Bien sûre , je ne peux pas te parler des objectif de Hibi , sauf si tu accepte notre offre . Si tu accepte nous te donnerons un "présent" en gage de bienvenu... Réfléchit bien avant de te décider , de plus , tu nous serai très utile pour approcher quelqu'un que nous recherchons ..."
Kisame se retourna soudain , vers l'homme qui approchait .
"Je te conseil de partir si tu ne veux pas mourrir , t'est quoi un chasseur de prime ? Voulant ramener un membre de Hibi mort pour avoir une récompence , autant te dire que tu court à ta perte petit ..."
[HRP] Alors là j'ai vu une grosse erreur chez la réponce de Francis , le groupe hibi en RP , n'a AUCUN RAPPORT avec la guilde "les éxilés de Hibi" , merci de pas faire cette erreur . Donc là , Aria n'est pas le créateur du groupe en RP "Hibi" , c'est Nero , par contre les créateurs de la guilde "les éxilés de Hibi" sont Nero , aria et ganon (je crois que c'est sa, du moins c'est se que on ma dit ^^). Merci .[/HRP]