Le récéptacle du temps [RP privé]

[Temple du Temps]

[ Hors timeline ]

Nous quittâmes le désert et nous dirigeâmes vers la place Cocorico. J'usai alors de mes pouvoirs pour pouvoir passer inaperçu une fois sur place. Cependant, la moindre utilisation de pouvoir ou la moindre attaque me rendrais de nouveau visible. Et vu que les gardes était prêt à détruire tout ce qui pourrait menacer Hyrule, je devais à tout prit passer inaperçu. Nous pénétrâmes donc tout deux dans le temple du temps.

"Le réceptacle est sous forme d'un objet ou d'une créature et dans un cas comme dans l'autre, ça ne sera pas facile. Soit ce sera une créature puissante, soit il sera gardé par un puissant monstre.
Et n'oublie pas, nous devons ramener le réceptacle vivant.
"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après un voyage sans encombre, nous étions finalement dans le temple du temps.

"Le réceptacle est sous forme d'un objet ou d'une créature et dans un cas comme dans l'autre, ça ne sera pas facile. Soit ce sera une créature puissante, soit il sera gardé par un puissant monstre.
Et n'oublie pas, nous devons ramener le réceptacle vivant."


Je m'avança dans le centre de cette immense pièce tout en regardant les magnifiques vitraux.

-" Hum, c'est plutôt vague comme description...La pièce à l'air vide, et il semblerait qu'il n'y ai qu'une seule pièce dans ce bâtiment. Je me demande comment allons nous faire pour trouver ce réceptacle.

Soudain je me tourna vers Ganondorf et lui parla:
-" Je propose qu'on aille voir ce qui se trouve derrière cette porte *pointe du doigt la porte de la salle où se trouve/trouvait la MasterSword*
Qu'en dites-vous ?"


[Hrp: Désolé, je manque cruellement d'inspiration =(]


"Oui, de toute manière il n'y a rien ici."

J'avançai et alla dans la pièce où j'avais trouvais mon fragment de la triforce plusieurs années plus tôt. Là, j'aperçus une pierre blanche qui semblait dégagé une puissante énergie, il s'agissait à coup sûre du récéptacle que nous cherchions.



Cela semblait trop facile, il devait forcément y avoir un piège quelconque...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

"Oui, de toute manière il n'y a rien ici."

Nous pénétrâmes alors dans la pièce et aperçûmes une étrange pierre blanche. Je m'approcha d'elle pour mieux pouvoir identifier l'objet. Je n'avais jamais vu ce genre de chose auparavant, cela devait sans doute être le réceptacle. Sans nous concerter, Ganondorf et moi savions que l'occasion était trop belle pour être vraie. Quelque chose ou quelqu'un essayait de nous piéger.

-" Bon, et bien, il n'y a qu'une seule façon de savoir si cette pierre est piégé. "

Je posa une main sur l'objet. J'attendis un instant...Rien n'avait bougé. Je posa ensuite l'autre, puis voyant que tout semblait normal autour de moi, j'extirpa la pierre de son socle délicatement.

Tout à coup, une trappe s'ouvrit et en un instant nous tombâmes en chute libre, avant d'atterrir dans une nouvelle pièce. Heureusement pour nous, la pièce en question était inondé d'eau, ce qui amorti notre chute. L'eau m'arrivait à mi-cuisse, ce qui entravait grandement mes mouvements. La visibilité était presque nulle, quelques torches étaient allumées, je pouvait à peine distinguer la silhouette imposante et majestueuse de Ganondorf qui se trouvait à mes côtés. Je repris lentement mes esprits, puis pris dans un instant de panique, je m'adressa à Ganondorf.

-" Vite, sortons d'ici, nous avons le réceptacle, dépêchons nous, nous ne sommes pas seul dans cette pièce... "

Je regarda tout autour de moi et soudain, mon regard se figea car au loin, dans l'obscurité deux grands yeux rouges nous observaient.

Quelle genre de créature cela peut-il bien être ?


J'aurais pu facilement m'en sortir en décollant et en repassant par la trappe par laquelle nous avions chuté mais c'était Galastop qui détenait le réceptacle et j'en avait besoin pour récupérer l'épée de l'aire.
Sans me poser la moindre question, je concentra mon pouvoir dans mes mains et envoya une boule d'énergie contre le monstre qui la renvoya sur Galastop d'un simple coup de queue.



Cependant, ça ne marcherais pas cette fois, j'avais pris quelque disposition pour ne plus être vaincu de cette façon...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Une boule d'énergie fonça droit sur moi. Je l'esquiva en plongeant sur le côté.

-" Je vais t'envoyer en enfer !!! "

Je mis le réceptacle en sécurité dans une de mes poches et dégaina un sabre. L'eau qui inondait la pièce rendait mes mouvements extrêmement lents, si je tentais d'attaquer la bête en fonçant droit sur elle, je foncerait vers une mort certaine. Il me fallait un plan.

Soudain, mes yeux qui étaient maintenant habitué à l'obscurité remarquèrent qu'au plafond, étaient suspendus de nombreuses chaines. Cette pièce était sans doute un ancien cachot. Je couru, sauta, puis attrapa au vol une de ces chaines et entrainé par ma vitesse et mon balancement, je retomba sur le dos de la créature. Je lui planta alors un sabre aussi profond que je puisse l'enfoncer. La créature hurlait à la mort, elle se débattait, elle essayait de se débarrasser de ce parasite qui l'avait blessé. Moi, je tentais de rester accroché à son dos, j'agrippais de toutes mes forces sa fourrure. Tout à coup, la créature fit un mouvement brusque. Les poils que j'agrippais s'arrachèrent et je m'écrasa dans un des murs du cachot.

J'étais complètement sonné par le choc, je me laissais porté par les flots, mais heureusement pour moi, j'étais retombé sur le dos et donc je flottais sur l'eau sans me noyer.


La créature en avait à présent après Galastop qui semblait avoir perdu connaissance. Il fallait que je protège le réceptacle: profitant du fait que la créature ne faisait pas attention à ma personne pour envoyer une boule d'énergie dans les aires avant de se diviser en une dizaine de petite boule qui allèrent la frapper de plein fouet.



Je me jeta sur la créature, évitant de justesse un puissant coup de queue et planta ma lame sur son dos. La créature rugissait et se démenait pour se débarrasser de mon emprise.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf était maintenant en plein combat. Si il m'avait choisi pour faire cette mission, ce n'étais pas pour rester au second plan...Petit à petit, je repris connaissance. Mon corps avait l'air de souffrir de quelques fractures, mais je me força à ignorer la douleur. Après tout j'ai reçu bien pire blessures dans mes précédent combats. Ce n'était donc pas une projection, un peu brutale certes, qui allait m'arrêter.

Je me releva et cria :-" Ganondorf, faites attention, je vais le trancher à distance !!! "

Je dégaina mes 2 sabres restants (le dernier étant encore planté dans le dos de la bête) et me mis en position. Voilà déjà deux fois que j'avais utilisé cette technique qui paraissait totalement folle mais qui pourtant fonctionnait. Je parle bien sûr du "Pound Hou". Cette technique consistait à créer une vague d'air aussi tranchante qu'un rasoir, juste en utilisant mes sabres. Il est vrai qu'elle m'avait demandé un long entraînement avant de pouvoir l'utiliser, mais désormais je l'avais bien en main et à chaque tentative, je la perfectionnait un peu plus.

-" Nanajuuni Pound Hou "

A la fin de ces mots, je tapa violemment dans le vide avec mes 2 sabres, ce qui entraina la formation d'une "lame d'air" qui fonçait droit sur la créature et aussi par conséquent sur Ganondorf.

Si il se fait touché ce n'est pas de ma faute, je l'avais prévenu ...


J'esquivai l'attaque de Galastop sans aucune difficulté contrairement au monstre, qui, trop occupé ,à tenter de se débarrassé de moi pour prêter attention aux alentour se l'était pris de plein fouet. Cependant, bien que blessé, il était toujours vivant et plus furieux que jamais.
Aucune créature, quel que soit sa taille ne devaient pouvoir rivaliser avec ma puissance...


"Retiens moi cette immondice, j'ai besoin de temps."

Je devais concentrer mon énergie afin de concevoir une boule suffisamment puissante pour transpercer le monstre de part en part.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Mon attaque avait fait mouche. Ce qui eu pour effet d'énerver la créature encore plus. Elle rugissait de toutes ses forces et se préparait à charger comme un taureau sur le Seigneur de Malin
Ganondorf me cria soudain : "Retiens moi cette immondice, j'ai besoin de temps."

La bête courait maintenant tête baissée en direction de Ganondorf. Je devais à tout prix l'arrêter. N'écoutant que mon courage, je m'interposa entre le porteur de la triforce de la force et la bête enragée. Je la stoppa en croisant mes 2 sabres et en repoussant son crâne à l'aide du plat de mes lames. Sous le choc, je recula de quelques mètres avant de mettre tout mon poids en avant. Mes bras étaient tendus aux maximum, je la repoussais de toutes mes forces. Elle continuait malgré tout à pousser elle aussi de son côté mais elle n'avançait pas. Elle était en face de quelqu'un de bien trop coriace pour la laisser passer. La bête ne faiblissait pas, elle chargeait toujours avec la même intensité, moi, je commençais lentement à me fatiguer. Mais qu'elle était cette créature pour avoir autant de force ? Je ne pus contrôler ma curiosité et j'observa donc attentivement la gueule de mon adversaire, qui poussait toujours, de plus en plus.

Hum...ces crocs imposants, sa crinière touffue, ses énormes pattes de chats...Ne me dites pas que...Pas possible...
-" C'EST UN LION , MAIS BOR***, COMMENT PEUT-IL ETRE AUSSI GROS ? "


Comme j'étais très étonné de ma découverte, j'avais oublier de dire une chose essentielle à Ganondorf.

-" Ah oui, j'oubliais de vous dire...Je ne tiendrai pas plus d'une minute, faites vite :[T___T]: "


La boule était fin prête... Je la lança sur la créature, que Galastop l'esquive ou pas, le monstre serait éliminé mais le réceptacle, lui, ne serais nullement abimé.



Je m'arrangea donc pour protéger Galastop au cas où. La boule transperça le monstre comme prévu, qui, dans un dernier soubresaut, frappa Galastop d'un coup de griffe.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf n'avait pas raté sa cible. L'énorme créature me frappa avec sa patte avant de mourir dans un dernier rugissement. Je fus blessé au torse, la bête avait fait 3 grandes entailles profondes. Je fis quelques pas vers le mur en essayant de ne pas perdre l'équilibre, je colla mon dos contre celui-ci et me laissa glisser pour finir assis dos au mur.

-" J'ai besoin de soin...je suis bien amoché, sortons d'ici maintenant, nous avons le réceptacle "

J'attendais la réponse de Ganondorf qui avait l'air d'être en pleine réflexion.


Sans un mot, j'attrapai Galastop et usai de mes pouvoirs pour atteindre la trappe puis je nous fit tout bonnement disparaitre avec mes pouvoirs afin de ne pas attirer l'attention dans le bourg d'Hyrule.
Une fois dans la plaine, je récupéra le réceptacle du temps.


"Tu devrais allait te faire soigner!"

Puis je le laissa me dirigeant vers la forteresse Gérudo où daidaria m'avait donné rendez-vous.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf m'aida à sortir du temple. Une fois dehors, je lui donna le réceptacle.

"Tu devrais allait te faire soigner!"

-" J'y vais de ce pas, je connais l'adresse d'un bon ami qui me remettra sur pieds en un rien de temps..."

Nous nous quittâmes alors, reprenant chacun notre route.

FIN DU RP