La flamme de la passion [rp privé]

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu se trouvait sur l'un des plus hauts toits du bourg, en compagnie d'Ice. Ils étaient rentrés à la ville en se tenant la main et en se regardant en permanence. Zangetsu avait d'ailleurs faillit tomber dans les douves en ne regardant pas. Préférant le calme des toits à la taverne bruyante, il avait acheté un pain et ils l'aivaient mangés sans se quitter du regard. Ils s'étaient parlés de leur passé respectifs. Aucun des deux n'était rose. Zangetsu avait tout dévoilé, dans le moindre détail et Ice avait conservé son calme. Soudain, une impulsion le poussa et il se rapprocha plus d'elle. Il approcha ses lèvres...il lui semblait qu'il l'avait déjà fait de nombreuses fois et pourtant, il se sentait totalement ignorant.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu était resté toute la journée avec Ice. Ce n'était pas que cela la dérangeait, c'était juste nouveau. Le pays d'ou venait la jeune fille ne vivait que pour la guerre, c'était les seules choses qu'elle connaissait. Elle en avait parlé, lui avait raconté sa propre histoire, lui avait déclaré qu'il était un démon. Sa n'avait pas dérangé Ice, de toute façon elle s'en doutait. Elle espérait juste que sa ne soit pas la seule déclaration de la journée. Zangetsu s'approcha d'elle...et Ice s'échappa, un sourire au lèvre, il fallait faire durer le plaisir, et ce qu'elle ne connaissait pas, elle aimait bien prendre son temps pour le comprendre. Ils étaient sur le toit, Ice se retourna vers le visage de l'homme

- Alors...c'est tout ?

Elle regarda au loin dans l'attente d'un geste.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu regarda dans sa direction, croyant voir Abaddon dans le soleil couchant qui lui souriait comme sourit un père regardant son fils découvrir un nouvel aspect de la vie.

Ice, as tu déjà connu l'amour dans ton pays? Je parie que non. Et moi non plus. Je pense que ce sont ce genre de similitudes qui nous rapprochent. Nous ne nous battons pas pour une paix durable et nous ne sommes pas blanc comme neige. Je n'ais jamais, au cours de mes nombreuses vies, rencontré une femme comme toi, Ice. Tu me demande si c'est tout mais je ne sais quoi répondre, il s'agit bien du seul terrain où je ne sois pas expert.

Il avait parlé franchement, sans se retenir, sans ce son étrange qui rendait toutes ses paroles étranges, sans cette méfiance continue. Et, sans qu'il puisse les retenir, des larmes coulèrent sur ses joues. Il regarda au loin.

J'ais le sentiment d'avoir laissé s'échapper pendant plusieurs millénaires la plus belle chose du monde...


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Ice regarda Zangetsu pleurer avec un pincement au coeur. Le probleme était la, elle ne savait pas faire, elle n'avait jamais eu a se poser la question, et dans ses plans, elle n'aurai jamais du se la poser. Elle devait rester un numéro parmis tant d'autres, mais voila que cet homme la faisait sortir du lot, et ce n'était pas prévu.

- Ecoute...je ne sais pas. Je n'ai jamais connu ni l'amour maternelle, ni celui entre deux êtres...tu sais, jusqu'a présent il n'y a pas beaucoup de paramètre de ma vie ou j'ai pu penser par moi meme et faire appel a mes sentiments.

Ice fit jaillir une petite étincelle de ses doigts, et celle ci mourut devant ses yeux vert tout entier. Elle se sentait misérable, mais pas comme si elle avait perdu un combat. Elle venait de comprendre que meme si elle avait si souvent donné la mort, elle ne connaissait rien de la vie.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu écouta Ice et, dans l'espoir que celà la réconforte, la prit dans ses bras . Il inspira un grand coup puis, se lança.

-Nous avons tant de choses à apprendre, apprenons les ensemble. Ice, je te le demande solennelement, veux tu être ma femme?

Les paroles lui étaient venues instictivement, surement après avoir vu des humains le faire de nombreuses fois. Il y eu un silence puis...