Une chaude journée d'été

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Enfin je recommence les RP (depuis le début), il était temps ! :p Et surtout parce que c'est une envie soudaine qui me prend alors que mon temps est limité, enfin bref... *SBAF*

PS : ouai, je sais que officiellement sur le site, je suis la Dame des Ténèbres/Femme à Ganondorf/[strike]Miss Sexy-rule *crève*[/strike], mais j'aimerai que cela soit euuuh... ignoré en RP pour le moment. (en gros, que personne ne le sache, on verra ce détail plus tard).

Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que même si je reprend le RP, j'ai envie d'en faire des simples pour délirer, et si je me lance dans des trucs compliqués genre tu trahis machin, bidule veut te défier, choisi ton camp et tout le tralàlà, j'ai peur de pas m'en sortir, et surtout, si ça part dans de gros RP de bataille, j'ai peur de pas avoir le temps de tout suivre pour le moment...

Donc la femme à Ganon, se sera pour un peu plus tard ! XDDDD

Valà valà, merci de votre compréhension à ce sujet ! ^^'

Uh le RP ? Vi vi il commence maintenant ! XD]


Il faisait beau, il faisait chaud, et Earwën rêvait de fraicheur en cette chaude journée d'été et paisible en Hyrule.

Elle rêvait aussi de foutre une bonne paire de claque aux divers Hyliens qui la sifflait sur son passage, bah ouai, parce qu'il fallait dire que la jeune fille était du genre sexy sur les bords... Et ça chevelure bleu bien reluisante ne passait pas non plus pour la discrétion...

Elle était arrivée il y a quelques temps à Hyrule, mais elle avait déjà quelques contacts, était garde au château (les dragueurs ne devaient pas le savoir), et possédait un secret assez important dont elle ne parlait jamais pour ne pas éveiller d'éventuels conflits.

Bref.

Elle poussa la prote d'une auberge plutôt bien réputée et commanda un rafraîchissement.

Tout en sirotant sa boisson, elle observa les alentours, vérifiant qu'aucun trouble public ne pointe le bout de son nez, car en tant que garde, son devoir était de les régler, et par cette chaleur, Earwën avait un peu la flemme d'agir pour quoi que se soit...

Ell pria donc pour que tout reste calme...


Invité

Invité
Heu peut être que ce sujet remonte a longtemps mais je vais continuer

Roi des Anges était assis dans cette auberge depuis de vingt minutes buvant tranquillement sa boisson.

Il avait remarqué la jeune garde Earwen qui depuis dix minute n'arrêtait pas de se retourné pour guetter un éventuel problème. On aurait dit une enfant de primaire qui ne tenait pas en place pendant la photo de classe !

Il venait de remarqué sur une des charpentes du toit un homme avec une pierre dans les bras près a la lancé sur Earwen qui se trouvait en dessous de la charpente.

Sans hésitation Roi des Anges déploya ses ailes s'envola pris l'homme sur la charpente la pierre tomba heureusement sur le sol et non sur la garde. L'homme a la main Roi des Anges lâcha quelque pièces pour l'addition puis perça un trous dans le toit et emmena l'homme en prison.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën ne comprit pas tout tout de suite...

Alors qu'elle regardait tranquillement autour d'elle, elle vit un homme s'envoler vers la charpente au dessus d'elle, puis une pierre tomber à quelques centimètres de ses pieds...

Allons bon, on voulait l'attaquer maintenant... Néanmoins, elle n'eût pas le temps de faire quoique ce soi que l'homme en question s'envolait déjà avec son "agresseur".

Avec un air étonné, elle paya le barman et quitta l'auberge. Le soir commençait à tomber, et la chaleur aussi. Elle en profita pour faire un peu le tour des étalages, en espérant rencontrer quelques personnes de sa connaissance !