la mort du vieil homme

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je gagna rapidemnt le domicile du suposé informateur afin de découvrir ce qu'il savait...



La porte de la maison avait était défoncé et des traces de pas ensanglantait quittaien le domicile.
Je couru à l'intèrieur voir si je pouvais encore sauver le malheureux. Je le trouva dans le salon, agonisant dans son propre sang.


"Je ne me suis pas approché de toi car je crégnais pour ma vie, mon garçon... "

Il toussa, cracha du sang puis repris d'une voix faiblarde.

"Il me reste peu de temps... Le démon que tu recherche se nomme la prétresse des ombre... Ell se cache dans une grotte sitiué sous la rivière zora... On peu y accéder par un tunel dont l'entrée se situe dans la plaine d'Hyrule... Des disainede démon garde son repaire : même avec ta magie, tu ne fera pas long feu... Tu devrais demander de l'aide au dei-démon InuYasha... C'est avec elle que j'ai vu ton père pour la dernière fois : elle l'a attaqué chez lui puis ils ont disparut tout deux..."

Il expira une dernière fois avant de rendre l'âme.



En quittant les lieux, je me demanda tout en sachant que je n'aurais jammais de réponse, comment il en savait autant sur moi....



Je me dirigea donc de nouveau vers le village Cocorico en éspérant qu'InuYasha s'y trouvait encore.