[rp libre] Arrivée de Robotnik à Hyrule

[ Hors timeline ]

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] bon et bien vaut mieux tard que jamais, je lance un rp sur le moment où mon personnage, robotnik, vient d'arriver à hyrule. on verra bien ce qui se passe après :P ah et aussi je dois vous dire que je pars en france tôt demain matin alors je ne pourrai pas répondre pendant 9 jours dès que je serai parti. voilà ^^[/hrp]

Robotnik venait d'arriver à la place du marché, en ayant pris soin de cacher sa egg mobile dans un buisson près de l'entrée du château-fort afin de passer incognito... ce qui n'était pas trop le cas vu ses vêtements fort différents de ce que les autres portaient. Tout le monde le regardait. Au moins, si les choses dégénéraient, il n'avait qu'à appuyer sur un bouton de télécommande pour faire venir sa egg mobile en un instant éclair jusqu'à lui avant de se sauver par la voie des airs. Il demande à n'importe qui:

''Désolé si je dérange, mais je viens d'arriver dans ce pays et est-ce que je pourrais savoir, au juste, où je suis?''


Invité

Invité
Mithos se baladait librement à la place du marché jusqu'au moment ou quelqu'un d'inconnu posa cette question.''Désolé si je dérange, mais je viens d'arriver dans ce pays et est-ce que je pourrais savoir, au juste, où je suis?''Je répondit.
"Vous êtes dans le monde d'Hyrule pourquoi cette question?"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]me revoilà après 9 jours passés en france :P[/hrp]

Robotnik était étonné. Hyrule? C'était quoi, ça, Hyrule? Un monde parallèle? Une autre dimension? Une autre planète peut-être? Ou une autre éoque? Quoi qu'il en soit, si Robotnik voulait devenir dictateur de ce nouveau monde, il avait besoin de se reconstruire une nouvelle usine à robots... Pour ça il aurait besoin de se trouver un coin où personne ne peut le trouver... ainsi que de gagner la confiance des citoyens, de gré ou de force, puis de faire un coup d'état...

Mmm je vois... Hyrule...Connais-tu un endroit où c'est assuré que persone ne pourrait me trouver?