Rencontre de deux originals (privé)

[ Hors timeline ]

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero Leithson avançait d'un pas vifs dans les rues du bourg.Un homme, lui avait donné rendez vous dans l'une des nombreuses petites ruelles discretes et peu passantes de la ville principale de ce merveilleux royaume qu'est Hyrule. L'hylien marchait depuis ce qui lui semblait être des heures.Cependant, il avait mis pied à terre il y a un peu moins de trois minutes...Seule sa tignasse rousse et mal peignée sortait de la foule, lui donnant une occasion de plus de se faire remarquer...Un clochard lui collait aux basques, et Zero commencait vraiment à s'enerver.Cet enf¤iré voulait encore lui vendre quelque chose...Notre jeune héros (hum...hum *s'étrangle en prononçant le mot* XD) se rememora son passage en prison, par la faute d'un autre cou¤llon comme celui qui le suivait ><

Une fois arrivé sur le lieu de rendez vous, Zero constata que la ruelle était deserte, les volets fermés...Et sa chaussure maculéE d'un joli crotte de pigeon. Un clochard dormait là.La suite appartient à votre imagination...

L'Hylien se mit alors à attendre, ne se souvenant plus du nom de l'homme qu'il s'appretait à rencontrer, ni de la classe à laquelle il appartenait, et surtout encore moins si il était réputé pour arriver à l'heure...




[/center]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Daidara avait donné rendez vous au garçon du nom de Zéro , le dernier membre que Hibi voulait recruter ! Se faisant discret , Daidara trouva le jeune garçon dans la petite ruelle ou il lui avait donné rendez vous ... Ce garçon semblait très jeune , avec un air maladroit .

"Bonjour , j'espère que tu ne ma pas trop attendu , mon nom est Daidara ..."

Le manteau noir ornée de nuage rouge de Daidara bougeait à cause d'une petite brise de vent qui traversait la ruelle .

"Mes surpérieurs m'ont demandé de te retrouve pour te faire une offre ... Je fais partie d'un groupe du nom de Hibi , peut être nous connais tu ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)



Zero vit l'Homme au chapeau de paille et au manteau noir orné de nuages rouges sang arriver.L'homme sembla l'observer, comme pour le jauger... Puis, decidant de briser le silence qui semblait s'installer douillettement, il se présenta.

"Bonjour , j'espère que tu ne ma pas trop attendu , mon nom est Daidara ..."

Zero fit non de la tête, tandis qu'une bourrasque faisait voler le manteau de l'inconnu.

"Mes surpérieurs m'ont demandé de te retrouve pour te faire une offre ... Je fais partie d'un groupe du nom de Hibi , peut être nous connais tu ?"

-"J'imagine que tu sais qui je suis alors Daidara, je n'ai donc pas besoin de me presenter..."

Effectivement, ce groupe lui disait quelque chose, c'était à cause d'eux qu'il s'était retrouvé acculé par des barbares, presqu'un an plus tôt...Il les avait reconus à leurs manteau...Desormais, il allait peut être pouvoir en savoir plus...


-"Ennonce ton offre j'écoute."


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Bien , ce garçon semblait très interressant .

-"J'imagine que tu sais qui je suis alors Daidara, je n'ai donc pas besoin de me presenter..."

"En effet , tu te nomme Zero ...Mon offre est très simple , on ma demander de te recruter dans notre groupe , tu es le dernier membre qu'il nous manque , Hibi est un groupe composé de puissant guerrier et de célèbre criminel , notre chef se nomme la déesse des ombres , notre but est de plonger hyrule dans les ténèbres en rassemblant les récèptacles , ce sont des objets , des animaux ou des personnes possédant en eux l'énergie pure . C'est grâce à cette énergie que nous accomplirons notre objectif . Il y a 12 récèptacles au total , Hibi en possède 6 . Si tu accepte mon offre , tu aura du pouvoir , mais tu perdra ta liberté , tu sera lié à Hibi pour toujours et tu sera concidéré comme un criminel !

Daidara laissa un silence .

Je n'ai pas le droit de t'obliger à me rejoindre , la décision t'appartient ..."


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Daidara s'exprima, enoncant les objectifs d'Hibi.Le jeune garçon se demandait pourquoi lui précisement, toutefois, cela ne lui posait pas de problème.
Il se doutait de la où Daidara voulait en venir, et sa décison était prise, il fit toutefois l'effort de réflechir dans le but de se rappeler le nom de l'homme qu'il avait en face de lui...


-"Ok man.Mais à deux conditions, la premiere, que je sois payé, tout travaille merite salaire.La seconde, que je puisse toujours me deplacer librement, j'ai un magasin à gerer moi, non mais!"

Zero n'ajoutat pas le 'feignasse' auquels il pensait depuis cinq minutes (XD), et l'histoire du 'tout travaille merite salaire' disons plutot que notre homme serait près à vendre son ame contre un rubis, donc bon (XD)[/font][/center]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ok man.Mais à deux conditions, la premiere, que je sois payé, tout travaille merite salaire.La seconde, que je puisse toujours me deplacer librement, j'ai un magasin à gerer moi, non mais!"

Ce gars avait légèrement le caractère d'un gamin ... Etrange ...

"N'ai crainte , tu sera payer , mais dès que Hibi aura besoin de toi , tu devra venir . Tien prend ça !"

Il lui lança des vétements , les même que les sien .

"Tous les membres de Hibi portent ces vétements , met les ... Maintenant , si tu es d'accord , je vais t'apposser la marque des ténèbres qui te rendra plus fort , et qui te liera à Hibi . Tu apprendra à controler les pouvoirs de la marque avec le temps ...."

Daidara saisit le bras du garçon et le serra fort , il y eut une lumière rouge sang , et un tatouage apparu sur le bras de Zéro ... La marque des ténèbres ...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

L'Homme acceptait ses conditions, parfait. Desormais, il était rassuré, bien qu'il ne savait pas du tout en quoi se composait le fait de récuperer un receptacle.Mais son expérience en Lustrie lui avait appris à arreté de fuir sans cesse les combats, bien que cette habitude le reprennait de temps en temps.
Après avoir enfilé les vetements, et s'être fait apposé la 'marque', il posa une question.


-"Quelle sera ma première mission?"


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

-"Quelle sera ma première mission?"

"Pour le moment je ne peux rien te dire , pour ta mission , un homme du nom de Kisame viendra te chercher en temps voulu , et il te dira quoi faire ... Pour le moment tu es tranquille , profite en !"

Daidara fit un sourire à Zéro , puis il lui tourna le dos prêt à partir .