Recrutement ?

RP Privé avec Mordred , Qui veut venir ,=> MP ^^

[ Hors timeline ]

Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

A l'aube d'un nouveau jour , Roshu retournait au marché pour sa dose de quête quotidienne . Posté devant le tableau , il fixa un par un chaque feuille de requête .L'objectif d'un des quêtes étaient de récupérer un chien pendant la nuit , une autre de servir de cobaye pour une expérience . Le jeune sorcier n'avait plus rien dans son compte et il devait donc prendre une quête lui rapportant beaucoup . Il aurai bien voulu aider la pauvre dame à rechercher son chien mais la récompense n'était pas suffisante . Cette situation ressemblait à celle quand il été encore à Solar .

C'était lors de ses débuts , pour subvenir à ses besoins , il a prit une quête de rang supérieur et est parti avec son équipe . Résultat : Ils ont dû être sauvé par son frère et la récompense a était divisé par 2 . Quand tout à coup ,un inconnu l'extirpe de son rêve


" Que me voulez vous? "


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred sortait d'une crasseuse auberge, dans laquelle il venait de passer la nuit. Il regarda le soleil, depuis cette ruelle, qui était encore loin d'être arrivé à son zénith. C'était parfait, pour recruter pour sa guilde... Ses recherches n'avaient jamais abouti à rien, mais il semblait être sûr que ce jour serait le jour.

Ses pas résonnaient sur le pavé pierreux, tandis qu'il s'extirpa des ruelles, pour examiner la place. Il n'y avait personne, mis à part un vieillard sourd et un jeune homme aux cheveux douteux. En effet, ceux-ci étaient étrangement et naturellement bleus. Pauvre garçon...
Mais ce qui le frappa le plus chez le garçon, c'était son étui accroché à sa ceinture. Certainement une arme ! Mordred se décida alors à aller à lui.


"Bonjour, jeune homme."

Il semblait rêver, devant ce panneau d'affichage, où était accroché bon nombre de requête.

"Que me voulez-vous ?, dit-il en s'extirpant de ses rêves.
Vous voulez passer le temps ? Je vous paierai..."

Il sous-entendait qu'il avait une quête pour lui...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

" Vous voulez passer le temps ? Je vous paierai..."

Cette personne lui semblait louche . Il avait une longue cape noir et il puait l'alcool , à se demander si il a pas la gueule de bois et si ces propos ne sont pas des propos d'ivrogne , les effets de l'alcool n'est peut-être pas dissipé mais il été comme même décidé à écouter cet homme

" Je vous écoute "

Qu'est ce qu'il avait à perdre ? Qui ne tente rien n'a rien , cet homme pouvait lui mener vers la mort ou une grosse récompense et c'est ce qu'il avait besoin . Tous en s'éloignant de la foule , Roshu continue a deviner de quoi il veut parler . Et quand les 2 hommes sont arrivés dans un lieu assez sûr , personne au alentour , l'homme à la cape entamait la conversation ...


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred avait remarqué la prudence et la méfiance que faisait preuve le jeune homme aux cheveux bleus à son égard. Peut-être était-ce cet odeur d'alcool qui imprégnait ces vêtements ? En effet, une bagarre eut lieu dans l'auberge où le jeune mage avait passé la nuit, et le destin ne put empêcher le fait de s'être fait aspergé d'alcool... Finalement, le jeune homme à la cicatrice finit par parler.

"Je vous écoute."

Les deux hommes s'éloignent de la Place du Marché et de son activité croissante, pour se diriger vers un endroit plus sûr : les ruelles. Par mesure de sécurité, Mordred jeta un oeil à gauche et à droite, pour voir si l'endroit était vraiment désert. Enfin, il se décida à formuler sa requête.

"Il y a un endroit, dans la région de la rivière Zora... un prieuré appelé "Le Prieuré de l'Unique". Je veux que vous y alliez et que vous y trouviez un homme portant un masque. Vous devez le tuer, il est nocif pour le royaume."

Bien évidemment, cet homme, ce serait lui. Il se téléporterait dans son repaire avant que l'autre homme n'y parvienne. Et il réussira à en faire une Lanterne Sanguine...

[Je ne bois pas d'alcool è.é]


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

[ Désolé , qui dit auberge dit alcool ! x) ]

Cet homme semblait méfiant bizarrement , comme si il avait pas envie que des personnes curieuses écoutent leur conversation . Puis il exposa sa requête :

"Il y a un endroit, dans la région de la rivière Zora... un prieuré appelé "Le Prieuré de l'Unique". Je veux que vous y alliez et que vous y trouviez un homme portant un masque. Vous devez le tuer, il est nocif pour le royaume."

Ah une bonne quête pour Roshu ! Une épreuve de force contre un des êtres corrompu par le mal .

" Et la récompense ?

Quand il lui exposa la récompense , il semblai curieux mais il accepta le marché et s'en alla vers la rivière Zora . En ce dirigeant vers le lieu , il se demandait ce que c'est Prieuré de l'Unique , il n'avais jamais entendus parler de ce lieu ...

[ Tu créer un autre post à la Rivière ? ]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme n'était plus aussi méfiant qu'avant, depuis que le mage lui avait exposé cette quête. Il esquissa un sourire, lorsque le sorcier accepta. Qu'il était naïf...

"Et la récompense ?"
"Je pense qu'un bel anneau orné de rubis et quelques bonnes centaines de rubis feront l'affaire... Je me trompe ?"

Roshu Aaron, parce que c'était son nom, afficha une mine curieuse. Sans poser plus de question, il accepta, et il quitta le Bourg, vers la Rivière Zora. Tout était parfait pour qu'il tombe dans un piège !

[Sûrement ce soir !]