Posté le 11/09/2012 21:20
« Enfile là que je te dise si elle te sied bien. »
Yume s'executa sur le champ, et se présenta à sa soeur. Cette dernière eut un sourire et reprit la parole.
« Elle te va à ravir. Combien coûte-t-elle ?
- Merci. Eh bien...[/b] - Elle retira la cape et chercha des yeux le prix du vêtement. Elle le trouva après quelques minutes de recherche, puis se retourna vers sa soeur. - C'est illisible... »[/b]
Après avoir laché un soupir, la vampire se rapprocha de l'étale et appella le marchand. Ce dernier vint à sa rencontre puis jeta un regard vers la cape, ne pouvant distinguer le visage de la jeune fille. Son ton se faisait un peu hésitant.
(marchand) « Très bon choix, mademoiselle... Je vous la fait 50 rubis, la prenez-vous? »
L'ex-sheikah tâta sa bourse, plutôt maigrement rempli mais contenant tout de même deux fois la somme demandée. Elle aquiesça à la question du marchand puis lui tandis l'argent avant de se retourner et rendre le tissu gris à sa soeur. Elle enfila ensuite rapidement son nouveau vêtement puis lança quelques mots sur un ton enjoué.
« Eh bien, vers le village de Cocorico maintenant, j'imagine! »
Sur ces mots, elle ajusta le capuchon de sa nouvelle acquisition et se prépara à emboiter le pas à la Dignité.