A la recherche d'une protection contre le soleil.

Suite du RP: Rencontre avec la dignité.

[ Hors timeline ]

Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Yume avait de suite accepté la proposition de Tsubaki. Après lui avoir posé sa cape sur les épaules, la Dame Louve prit la direction du la place du marché. Après environ une heure de marche elles arrivèrent au niveau du pont levis. L’hylienne s’arrêta et se tourna vers la jeune vampire :

« Nous n’avons plus qu’à traverser ce pont et nous serons sur la place du marché où je pense nous pourrons te trouver une cape.»


Ayant dit cela elle se dirigea dans la direction qu’elle venait de pointer du doigt. A cette heure du jour, il n’y avait pas encore beaucoup de monde sur la place ; ce qui convenait parfaitement à Tsubaki. D’autant que sans sa cape elle se sentait comme nue…
Elle avança parmi les étales et au bout d’un petit moment elle finit enfin par trouver ce qu’elle était venue chercher :


« Voilà je pense que tu trouvera ton bonheur ici » dit-elle à Yume avec un sourire chaleureux.

Elle se mit en retrait laissant à la jeune fille le loisir de fouiller les étales.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Grâce à la cape de sa soeur, Yume pouvait bougé librement sous les rayons du soleil, et elle ne pouvait caché sa joie. La vampire avait ensuite suivi silencieusement la jeune femme une heure durant avant d'arriver à destination, ou presque. Elles étaient en effet face au pont levis quand la femme-louve lui adressa la parole.

« Nous n’avons plus qu’à traverser ce pont et nous serons sur la place du marché où je pense nous pourrons te trouver une cape.
- J'ai entendu dire que l'on trouvait de tout en ces lieux, cela serait donc étonnant s'ils n'avaient pas une seule cape... »[/b]

L'ex-sheikah suivi ensuite la Dignité qui c'était remise à marcher. Après quelques minutes de recherche, elles trouvèrent enfin l'objet de leurs présences en ces lieux. Un sourire se dessina sur le visage de la vampire, le même que celui qui s'était dessiné sur le visage de sa soeur.

« Voilà je pense que tu trouvera ton bonheur ici.
- En effet. Je reviens dans quelques instant. »


Sur ces mots, Yume s'approcha un peu plus des étales et se mit à chercher. Elle ressortit presque aussi tôt une cape en soie, noir de jais et sans aucun motif, du monticule de vêtements.

« Que penses-tu de celle-ci? »[/color] - fit-elle en se tournant vers sa soeur.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

"En effet. Je reviens dans quelques instant.
»

La jeune fille partie en direction de diverses étales du vendeur. A peine avait-elle filé que Tsubaki fût attirée par une masse de gens au centre de la place. D’un nature méfiante et ouvrit grand les oreilles pour écouter ce qu’il se disait. En fin de compte il s’avéra que ce n’était rien d’important, un bouffon avait décidé de se faire remarquer en utilisant le centre de l’esplanade comme scène. Lorsque la dame louve se retourna, Yume était déjà de retour avec une cape très fine, tissée avec soin. Sans aucun motif particulier, la draperie était pourtant superbe.


«Que penses-tu de celle-ci? » lui dit sa sœur.

« Enfile là que je te dise si elle te sied bien. »

La demoiselle s’exécuta sur le champ et fit un tour sur elle même afin que Tsubaki puisse la voir sous toutes ses coutures.


« Elle te va à ravir. Combien coûte-t-elle ? » demanda la louve en souriant.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Enfile là que je te dise si elle te sied bien. »

Yume s'executa sur le champ, et se présenta à sa soeur. Cette dernière eut un sourire et reprit la parole.

« Elle te va à ravir. Combien coûte-t-elle ?
- Merci. Eh bien...[/b] - Elle retira la cape et chercha des yeux le prix du vêtement. Elle le trouva après quelques minutes de recherche, puis se retourna vers sa soeur. - C'est illisible... »[/b]

Après avoir laché un soupir, la vampire se rapprocha de l'étale et appella le marchand. Ce dernier vint à sa rencontre puis jeta un regard vers la cape, ne pouvant distinguer le visage de la jeune fille. Son ton se faisait un peu hésitant.

(marchand) « Très bon choix, mademoiselle... Je vous la fait 50 rubis, la prenez-vous? »

L'ex-sheikah tâta sa bourse, plutôt maigrement rempli mais contenant tout de même deux fois la somme demandée. Elle aquiesça à la question du marchand puis lui tandis l'argent avant de se retourner et rendre le tissu gris à sa soeur. Elle enfila ensuite rapidement son nouveau vêtement puis lança quelques mots sur un ton enjoué.

« Eh bien, vers le village de Cocorico maintenant, j'imagine! »

Sur ces mots, elle ajusta le capuchon de sa nouvelle acquisition et se prépara à emboiter le pas à la Dignité.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki avait espéré pouvoir offrir cette cape à Yume mais la jeune vampire avait été très rapide. La cape avait couté la somme rondelette de 50 rubis. La louve estimait qu’elle les valait et que le marchand n’avait pas exagéré son prix. Sans doute avait il senti qu’il était inutile d’essayer de les entourlouper. La jeune fille rendit sa cape à la Dignité qui ne se fit pas prier pour la remettre immédiatement sur ses épaules.

« Eh bien, vers le village de Cocorico maintenant, j'imagine! » lançât-elle gaiement.

« Oui rien ne sert de nous attarder ici. Et qui sait combien de temps nous devrons rester chez la sorcière ! » répondit-elle avec empressement.