Posté le 20/04/2013 23:13
[Juste pour resituer le rp, cela se passe avant la réunion à la forêt (et donc avant l'event à la forteresse Gerudo)]
Le soleil s'était levé depuis un bon moment, l'alchimiste avait pu voir les premières lueurs du jour puisqu'elle était réveillée depuis un bon moment déjà. Depuis les événements au temple de l'esprit, elle ne dormait plus beaucoup les nuits. Elle pensait qu'avec le temps, elle oublierait très vite cet incident et que tout allait reprendre comme auparavant. Mais comme on dit souvent, c'était une chose qui était plus facile à dire qu'à faire. Sa main gauche restait sans cesse posée sur le bracelet en or qui ornait son poignet droit, celui que sa sœur de feu lui avait offert. Elle se rendait compte qu'elle était encore bien faible toute seule et en cet instant précis, elle aurait bien aimé la revoir et partager du temps avec elle, histoire d'oublier tous ces petits soucis.
Elle avait passé la nuit au ranch Lon Lon, n'étant pas vraiment d'humeur à retourner chez elle. Elle voulait juste éviter de se retrouver à nouveau seule, craignant que quelque chose lui tombe encore dessus avec l'intention de lui ôter la vie. Si cet homme n'était pas intervenu pour l'aider, elle ne serait sûrement pas en vie en ce moment même. Enfin... il fallait arrêter de penser négativement et essayer de voir les choses d'une autre façon. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait frôlé la mort et elle ne comptait pas du tout la rencontrer. Pour se changer les idées, Cecilia décida de se rendre à la place du marché. L'endroit étant généralement animé, elle pourrait se sentir un peu plus en sécurité et qui sait, peut-être trouver de petites breloques à acheter. Elle avait fait tout le chemin vers le bourg sur le dos de son étalon qui se révélait être un compagnon vraiment précieux. Malgré tous les dangers auxquels elle avait été confronté, l'animal était toujours là pour la réconforter et lui rappeler qu'elle n'était pas seule.
Une fois arrivée sur le pont-levis menant à la place du marché, la danseuse stoppa son étalon avant de descendre. Ce n'était pas vraiment un endroit que les chevaux aimaient fréquenter vu l'animation qui s'y trouvait, il était donc préférable qu'il reste à l'extérieur de la ville en attendant qu'elle revienne. Rapidement, elle s'amusait à regarder les différentes étales, oubliant même la raison pour laquelle elle était venue ici. Elle trouva plusieurs ingrédients qui pourraient servir pour de futurs essais de potions ainsi que quelques vêtements. Mais la plus grosse trouvaille qu'elle put faire était cette chaine en or qui arborait un pendentif assez spécial. Elle avait déjà vu plusieurs fois ce symbole chez elle, il représentait une sorte d'aigle avec en son centre un cristal vert. Conquise par le bijou, la gerudo l'acheta, allant même à utiliser une bonne partie de ses économies pour se l'approprier. Elle allait devoir travailler davantage pour compenser ce qu'elle venait de dépenser...
Elle ne tarda pas à mettre le collier autour de son cou. Étant donné que sa sacoche était déjà bien remplie par tous les achats qu'elle avait effectué, elle préférait le garder sur elle pour éviter de le perdre facilement, quitte à attiser les regards sur elle. Et il ne fallut que peu de temps avant qu'elle ne sente quelque chose à proximité d'elle. Elle eut juste le temps de détourner le regard avant de voir que quelqu'un tentait de lui dérober des objets. Cecilia agrippa rapidement avec sa main gauche une de ses dagues alors que l'autre main tenait fermement sa sacoche pour éviter qu'il ne l'emporte avec lui. Ne s'attendant pas à ce qu'elle riposte avec une arme, l'homme lança l'objet qu'il avait réussi à prendre, histoire de faire diversion avant de fuir. A cause de la foule, l'alchimiste l'avait très vite perdu de vue, occupée à regarder la direction dans laquelle il avait lancé le livre qu'elle venait d'acheter.
Pas de chance pour elle, l'ouvrage avait atterri dans la fontaine, éclaboussant au passage la personne qui s'était assise sur le rebord. Décidément, cette journée annonçait que des malheurs... Elle s'empressa d'aller récupérer son livre, bousculant quelques personnes au passage, et s'empressa d'utiliser sa magie dessus pour sécher les pages, histoire de sauver l'ouvrage, avant de se tourner vers l'inconnu pour s'excuser de ce petit incident.
"Excusez-moi, je ne souhaitais pas..."
Elle s'arrêta très vite une fois qu'elle était vraiment près de lui. Elle était restée un petit moment à le regarder, l'air surprise. Jeune homme blond, elle ne l'aurait jamais reconnu de dos et elle ne s'attendait pas non plus à le revoir dans cet endroit.
"Endë..."
La gerudo détourna légèrement le regard avant de rire avec un air gêné. C'était toujours dans des situations délicates qu'elle le rencontrait. D'abord au temple du temps, lorsque la troupe des dragmires étaient venues semer la pagaille, puis dans le désert hanté où une sorte de monstre était venu les attaquer. Voilà que maintenant, elle le rencontrait après un petit différent avec un voleur et que malencontreusement, un des objets qu'elle avait acheté était tombé dans la fontaine, l'éclaboussant un peu au passage. Au final, elle a pu avoir l'occasion de le revoir, même si elle aurait aimé que ça soit dans d'autres conditions...
"Je ne pensais pas te rencontrer ici. En tout cas, je tiens à m'excuser , il se trouve que cet objet qui a atterrit dans la fontaine et qui t'a un peu éclaboussé est le mien..." Elle tourna la tête et vit une jeune femme à proximité. Il semblerait qu'elle parlait avec lui avant que le petit incident arrive. Réalisant qu'elle était peut-être arrivée au mauvais moment, ce qui la mit un peu plus mal à l'aise, Cecilia se tourna vers l'inconnue avant de s'incliner légèrement. "Oh excusez moi ! Je crois que j'ai interrompu votre conversation, je ne voulais pas déranger..."
Elle se redressa et serra son livre contre elle. Si jamais elle gênait, elle pouvait toujours s'en aller et les laisser tranquille. Mais étant donné que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Endë et que la dernière fois, elle s'était éclipsée sans explication... Elle aurait bien aimé s'expliquer un peu sur ce sujet mais bon, s'il le fallait, ça serait pour une prochaine fois.