Twilight Destiny - He's back

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors alors alors.. J'inaugure cette wonderful partie en vous parlant d'un encore plus wonderful forum! XD Le mien, celui de Nasimka, et de Heart *_*

Alors, je vois dans vos yeux que vous trépignez d'impatience, vous vous demandez "Wow c'est quoi ce forum de la mort? *_* J'vais quitter HJ pour y aller moi!" alors dans un premier temps, non, le mieux est de rester sur les deux! XD (mais au pire, oui, partez et allez sur Twilight, nyark)

C'est un forum basé sur l'animé Blood+
-Basé? Tout simplement parce que ça a dérivé depuis, et qu'en plus d'un univers contemporain, on a ajouté un univers médiéval comme les territoires du Nord, contrée des Valkyrie, l'Empire germanique, etc! ^^
-Pourquoi? Parce que tout le monde ne connait pas Blood+, mais que nous, on veut que tout le monde s'amuse! :p

Personnellement j'y incarne trois personnages, trois frères pour être plus précis :
Harima

(d'ailleurs il a une femme et une fille là-bas X3) Il est de nature gentil, et est naïf XD

Magnus

Tout aussi gentil que son frère présenté avant =o

Kazuo Kamio

Vous trouviez que Dun était sadique, sombre, et sans pitié? Bah croyez-moi, si Kazuo venait sur HJ... XD Il est sans doute le personnage le plus machiavélique et démoniaque de tous ceux que j'ai créé ^^ Il n'a pas hésité à arracher l'oeil de la femme d'Harima (contrôlée par une joueuse que vous connaissez bien :3)



Quant à l'histoire du forum, la voici (ceci ne concerne que l'ancienne version de la partie contemporaine, je mettrai la mise à jour plus tard) et je laisse le soin d'expliquer la partie médiévale à Higame :



Partie contemporaine :

Twiligt's Destiny s'inspire du monde ténébreux de Blood+ où, dans ce monde dans lequel nous vivons, des créatures diaboliques, les Chiroptéras.

De ces Chriropteras ce divisent plusieurs groupes différents...

L'Ordre des Chevaliers qui protègent tous une divinité nommée Diva... Elle serait la Chiroptera la plus puissante du monde. Possédant une grande puissance et des transformations terrifiantes ils peuvent aussi prendre l'apparence de n'importe quel être en le mordant.

Le Schiffs... Chiroptéras destinés à protéger leur peuple des menaces extérieurs, se cachant derrière une tunique et une capuche noire car le Soleil leur est mortel. Adversaires des Chevaliers ils n'hésiteront pas à les éliminer s'ils en croisent un. Très fidèles... ils restent solidaires jusqu'à ce que la mort les séparent.

Parmis tout cela il ya aussi les humains qui ont été transformés à l'aide d'un produit nommé le Delta 67 ... en Chiroptera...
Soit il a le contrôle de sa conscience et peut choisir la nature de ses propres actes.
Ou alors embrouillé par ce produit maléfique... il sera une créature bestiale dévorant tout sur son passage.

Les humains... Race fragile parmis les êtres vivant dans ce monde... pour les Chiropteras ils ne sont que nourritures. Certains trouvent leur forces... C'est le cas pour le groupe qu'on nomme... Le Bouclier Rouge. Créés pour défendre le monde de ses créatures diaboliques ils ont un véritable raiseau mondial.


Chaque être a son destin gravé dans ses mains.
Une destinée qu'il suivra quoi qu'il arrive.
Ce monde est fragile... Une guerre intérieure est en train de se dérouler et peu de personne arrivent à la présentir.

__________

Pourtant, de tout ce chaos originel, un Chevalier vient de trahir Diva, son nom? Higame, le Chevalier Traître. A la tête d'une poignée de Chevaliers devenus indépendant, il cherche à acquérir toujours plus de puissance pour le moment.
A l'opposé de ce dernier, se tient un Schiff connu sous le nom d'Harima. Ne cherchant pour l'instant qu'à vivre avec l'être aimée, il ne pourra hélas rester hors de ce conflit.
De son côté, Heart le premier Chevalier tente d'éliminer Diva, et pour cela, il n'hésitera pas à se faire des alliés de tout les camps.
Et enfin, il reste Tessa la mystérieuse, Chevalière Alchimiste, n'appartenant à aucun camps, son but est encore inconnu pour le moment.


En ce monde où le chaos est imminent, ne cherchez pas à être le plus puissant, ne cherchez pas à vivre paisiblement, ne cherchez pas à trahir... Non, ce qu'il faut, c'est survivre, et instaurer une paix... Ou une suprématie. Chaque être peut être déterminant au sein de ce conflit.

[certains m'ont dit ne pas avoir comprit que les Twilight's Destiny étaient des liens: http://dark-blood.darkbb.com/index.forum]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Je me suis inscrit, sans savoir vraiment de quoi parle le fofo enfait...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ne t'inquiète pas, t'as pas besoin de savoir! XD Faut juste faire du RP =p Le reste des membres sauront te guider ^^

*mais en fait, tout est expliqué sur le forum ans la partie "règles" > C'est sûr que j'peux pas tout expliquer ici T_T*


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai été lire quelques RPs sur ce forum à mes heures perdues, et...waouh! J'adore ton RP avec Kazuo, Higame, Magnus et Masa (elle est cinglée ou elle a une dent contre toi? oO)

Mais bon...Vu le travail que j'ai récemment j'aurais un peu de ma à gérer HJ et Twilight si j'allais m'y inscrire ^^' Surtout qu'à coté j'ai autre chose en plus x)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais déjà vu, je m'étais dis "tiens, il y a beaucoup d'inscrits pour ce genre de forum !?' mais en fait, il y a des malins avec des quadruples comptes oO xD

Moi désolé mais j'ai pas le temps pour ce genre de conneries ... :P

[Dun] Tu n'as pas lu à ce que je vois ^^ Je suis admin, c'est pour ça que je m'autorise plusieurs comptes ;) M'enfin soit, on n'a pas tous eu la chance d'apprendre à lire XD[/Dun]

[Azé']Mwuarff, je ne disais pas ça pour ça. Mais c'est sûr, on n'a pas tous eu la chance d'apprendre lire mdr[/Azé']

[Dun] J'parle pas sérieusement de toute façon ^^ [/Dun]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

j'y conerai rien a blood+ et j'ai pas tout compris en lisant.est-ce que je peux m'inscrire sans risque de me faire traaiter de noob???


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

perso moi on m'a pas traité de Noob XD, d'ailleur on m'as plutot bien acceuilli^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, sur notre forum, on ne traite personne de noob.. XD On part du principe qu'on est là pour s'amuser, et que bon, quand on s'amuse on injurie pas les autres quoi x)

Niveau ambiance, on est quand même pas mal ^^ Et si vous voulez vous trouver un RP, envoyez un MP à l'un des membres comme Sasha ou autres, et ils vous diront tout de suite où vous pourrez jouer! ;)


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

He-hem. Je tiens à affirmer que ce que dit Danette est très vrai, ce forum est génial oO J'y étais dessus pendant plus d'un an et je le suis encore (bien qu'inactif...xD). Donc...INSCRIVEZ VOUS! O_O

(Ca va j'ai marché dans ton sens Duny? xD)

Quand à tes persos, Magnus et Harima...GENTILS ET NAIFS? XD Mon c*l wai.

[Dun] C'est normal que tu dises ça, t'as jamais vu Kazuo! XD Il est en train d'affronter Masa avec des ailes de sang en ce moment x) [/Dun]

Folon: Tch...xD 'Spèce de psychopate x)


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Venez donc vous inscrire, vous ne serez pas déçu! Le niveau rp est bon, les différents personnages du site sont attachants, il y a une bonne ambiance entre membres et le rp est plutôt actif! ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ça pour être actif...Ô_o