Twilight Destiny - Univers Médiéval

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est le même forum, non, ce n'est pas la même chose. En effet, le premier topic était pour la partie contemporaine alors que celle-ci est destinée au médiéval, qui sont bien deux forums à part, il faut le comprendre. Et elles ont donc deux histoires, des personnages différents, et ne font pas parti du même ensemble. Je me permets donc de mettre l'histoire ici, en espérant que certains d'entre vous soient attirés.
En effet, nous ne sommes plus vraiment actifs pour le moment, mais je suis en train d'essayer de relever ce forum. C'est aussi pour ça que j'poste un peu moins sur HJ ^^" Il y a déjà un certain nombre de membres mettant le lien dans leur sign, et je les en remercie! ^^ J'espère que ça vos intéressera =)

Je vous avais présenté le Twilight des temps contemporains, maintenant voici celui du temps médiéval!

Un monde où règle la magie et l’alchimie… Il y a 695 ans, une guerre s’est déroulée entre une Reine tyrannique -Selena Neira- et les Originels, ces êtres surnaturels cherchant à protéger l’humanité. Durant des années, le combat fut rude, et le sang coula sur tous les pays, mais un jour, enfin, alors que la Reine des Reines était acculée au pole nord, celle-ci fut vaincue et exilée dans les glaces éternelles…
Touts crurent que la paix allait reprendre ses droits, mais tous se trompaient. Car même si Selena était déchue, d’autres épicentres d’hostilités voyaient le jour. Toutefois, un équilibre s’était installé… L’Eglise Sacrée possédait une branche armée afin de réprimander tout signe de chaos, la Sainte Inquisition. Celle-ci semblait avoir obtenu une suprématie mais c’était sans compter sur l'ironie du destin...

Car quelques années plus tard, la Reine tant redoutée revint en ce monde, avec un sentiment accru de haine et de violence. Pourtant, des adversaires inattendues se dressèrent sur son chemin : Ses propres enfants. En effet, ses filles qu’elle avait abandonné avaient été élevées parmi les hommes, et chérissaient cette société plus que leur propre origine. C’est ainsi qu’une nouvelle fois, une guerre éclata, mais cette guerre, vous pouvez en déterminer l’issue!

En effet, dix épées ont été créées par les Originels, dix épées au pouvoir mystique, et dont nul ne pouvait ignorer le nom.

Excalibur…
Durandal…
Balmung…
Joyeuse…
Niflheim…
Vorpale…
Flamberge…
Courtoise…
Les jumelles Tizona et Colada…
Al Bathar…


Toutes plus renommées les unes que les autres, toutes plus recherchées pour leur puissance, elles sont aujourd’hui tombées dans l’oubli. L’Oblivion dans lequel nous ne pouvons nous échapper. Toutefois, il y a 690 ans… des personnes ont levé l’Interdit.

Les Alchimistes, les Chroniqueurs, l’Inquisition, les Monarques… Des races et des groupes ne se laissant pas de répit, chacun suivant ses propres buts.

Races et grades disponibles:
Humains
Elfes
Valkyries
Démons
Anges
Reines (rang spécial)
Monarques
Chevaliers
Chroniqueurs
Alchimistes
Executeurs de l'Eglise
Inquisiteurs
Mages
[...]

Bref, il y a beaucoup, beaucoup, énormément de grades ou autres, et donc énormament de possibilités. N'hésitez pas à venir y faire un tour!

Vous pouvez changer le cours de l’Histoire, il ne tient qu’à vous de le faire!

_________

Voilà voilà, comme j'l'avais dit, j'ai fait la partie sur le médiéval ^^ Je ne vous le cache pas, l'histoire de cette dernière est bien plus développée que celle de l'univers contemporain, et je vous garantie que vous vous y plairiez, puisque ça ressemble à HJ =) (avec même plus de possibilités puisque c'est étendu au monde entier! XD)

Pour ma part, mon personnage y est William Knights, et il cherche pour l'instant à obtenir l'une des 10 épées légendaires, la Gram ^^ (anciennement la Balgmung)
Je fais en ce moment une campagne de pub pour ce forum (et du codage pour mon site) et c'est pour cela que je suis un peu moins présent sur HJ ^^"

Je tiens toutefois à dire que l'event des 7 pétales pourrait être influencé par ce site (j'entends par là les épreuves :3) donc ça serait vraiment sympa si vous pouviez venir... u_u Et même si c'est pas le cas, merci quand même =)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Flamberge (ll)(ll)(ll)(ll)(ll)(ll)

*Devrait arreter de fantasmer sur une épée...*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non justement! XD Vous pouvez fantasmer autant que vous voulez! Ces épées sont à votre portée!
Certaines sont déjà prises, comme Excalibur ou Joyeuse qui ont été déjà trouvée, mais vous pouvez éliminer leur possesseur pour leur voler leur lame! O__O *vendrait la mère d'une autre pour une épée*
Bien sûr, tant que vous visez pas la Gram ça va.. XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'suis venue, juste pour vous aider =3. J'ai pris le plus débile des noms d'utilisateurs, histoire que personne ne me reconnaisse u_u ... *sort*


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement c'est nul comme pseudo

*Sort*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non! XD Moi je trouve que c'est un très beau pseudo! *w* Et j'espère que tu t'y amuseras! XD Ca serait bien de voir d'autres personnes en faire de même T___T


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

HS: Dun est a porté du 1000 message

*Tout le monde s'en fou*
*Sort*

Gaso : naaaan !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les dix épées tu t'es inspirer de Ragnarök et de la mythologie nordique, non? =3
Je sais, question qui sert à rien, mais fallait que je fasse une remarque.

Si j'ai plus de temps, je me consacrerai peut-être au site, ce qui n'est pour le moment impossible puisque je n'ai le temps de rien... -.-


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas, je ne suis pas celui qui a créé l'Univers Médiéval ^^ C'est nos (super) modérateurs Cymoril et Selena (ainsi qu'Higame XD) qui l'ont fait ^^
Néanmoins, on part du principe que dans le médiéval, c'est surtout le vieux monde (donc l'Europe et à la limite l'Asie) qui sont connus comme continents XD Donc oui, la majorité des légendes/armes seront nordiques j'imagine ^^
Même si y en a des celtiques comme Excalibur ou Kaladbog XD

Mais de toute façon, y aura un truc qui va arriver qui mettra fin au règne des épées :3

Et oui, fin j'espère te voir un jour dessus ;)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

V'n'avez même pas mis l'empire des perses et des abassides, difficile de parler d'époque médiévale sans évoquer ça =3.

'Fin, juste pour vous encourager, les admins sont très sympas =D ! J'commencerai le RP un aut' jour parce que là, j'serai en retard si j'reste encore =s. (veux rester quand même =( ).


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah rajouter des pays n'est pas un problème.. XD Mais faut déjà que ceux qui sont là servent un peu ^^ On verra par la suite :3
Et wai, chez nous les admins sont tous sympas, de même que les modos, mwahahahahahah! XD *Comment ça saut moi? .___.*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

c'est twilight médiéval,parce que j'ai peur de faire une gaffe en venant et en disant que js'chuis un elfe alors que c'est pas le bon monde(sa arrive a tout le monde,mais le plus souvent a moi T_T)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah tu peux ^^ Fin là, les elfes oui... Personnellement, mon perso en est p'tet un, mais j'ai pas encore décidé XD (l'est en Unknown Race pour le moment)
Sinon juste une chose, je me suis trompé dans les 10 épées, la Kaladbog n'en est pas une, mais c'est l'Al Bathar qui est la dixième XD (en hommage aux arabes, pas que du celtiques quoi =p) Me suis fait crier dessus par Selena, snifouille ;.;

Sinon faut pas avoir peur de faire des bêtises =) Tout simplement parce que même si vous en faites une, on la réparera pour vous dans le RP ou autres ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon t'as réussit à me convaincre de retourner sur ton forum ;)


Invité

Invité
Tu es pas le seul, je me suis aussi inscrit. Il y a plus qu'à attendre que IE arrête de buggé pour que j'aille valider mon compte et commencer les rp.