Destinée Online

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, si vous choisissez le serveur RP, vous pourrez aller sur le forum de ce jeu. C'est un jeu où plusieurs races font surface et où on se bat, on fait des alliances. C'est beaucoup plus technique que HJ mais moins bien fait dans les objets, etc... C'est un site assez dur, je trouve. Enfin bref, voilà le site: http://www.destinee-online.com.
J'ai arrêté, depuis.


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que je n'ai pas les qualifications requises pour poster ici, mais je ne peux résister.
En tant que vétérante du forum RP de Destinée Online, je peux vous assurer que c'est un endroit agréable. Le jeu est pitoyable, je l'accorde, mais le RP donne de bien plus vastes possibilités de ce que j'ai vu d'HJ. (Sans vouloir être vexante. O=) )
Bon, l'équipe d'animation n'est pas la meilleure, certes, mais il y a quelques types sympas quand même, et de bons rôlistes.
C'est vraiment un forum de Medieval-Fantasy qui n'est pas un "fan-RP". Les possibilités de races sont plus étendues qu'ici, et il est possible d'avoir un métier RP en plus de sa classe, bien que ça ne soit pas afficiel. (classes: sorcier, démonologiste, barbare, archer, shaman, ...) (races: infernal, celestial, elfe, drow, nain, gnome, arc...)
Pour l'instant, le moment est mal chopisit pour débuter vu le [strike]merdier[/strike] bazard dû au changement d'équipe d'anim' et de révision du forum sur le principe de la "quête RP". (Pour l'instant c'était que des guerres; l'Empire de Kalamaï contre ceci, l'Empire de Kalamaï contre cela...)

Bon, le jeu, c'est du PHP où on est un seigneur. C'est barbant, mais ça peut plaire.
RPiquement, on est pas obligé d'un seigneur. (Mon dernier personnage était une forme de mafieux. ><)