Forum Final Fantasy RPG

Invité

Invité
Voilà c'est le site de "Ryo" allez vous y inscrire s'il vous plaît ^^
( c'est un nouveau forum )

Luna : Lien supprimé, tu n'as pas encore tes 75 messages =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai édité ton post car tu avais mal mis l'adresse, t'avais oublié le "h" x) *et Firefox comprend pas c'est quoi le protocole ttp :o*

Bref, suis allé voir un peu, j'aime bien le design; mais y a un truc que je pige pas : C'est sur quels FFs quand c'est basé? oO J'ai vu Ivalice donc c'est sans doute sur le 12 ou le TTA (je préfère cet dernier XD)... Ou alors c't'un mix de tous?
*je cache pas que je trouve que le VII / VIII / IX est beaucoup mieux que le XII pour servir de base à un monde à mon goût*


Invité

Invité
En faite c'est plutôt sur Tactic Advence 2 mais Ryo a réuni d'autre FF a ce forum en clair c'est un mélange ^^


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, et pourquoi ne pas inclure un peu de FFX? è_é (Fan de FFX)

Un monde aux allures asiatiques géniales qui change un peu de tous les FFs aux atmosphères occidentales. ><


Invité

Invité
Bah faut demander a Ryo c'est lui le chef.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mon post it a pas plus au Princ apparement, il est éffacé ><


Invité

Invité
Il y avait marqué quoi dedans ? (Envoi par MP)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non, c'est juste que Sephi porte des accusations sans bien lire (et pourtant il y a répondu le bougre dans l'autre topic o_O) Donc bon, j'aime pas trop qu'on dit "Mon post [...] le Prince [...] a effacé" :) *là j'le dis avec le sourire, mais pwas la prochaine fois* Donc tous les posts qui n'étaient pas en rapport avec le forum ont été déplacés dans ce topic (où vous avez répondu en plus les mecs =__=) :

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/discussion-divers-f13/discussion-sur-final-fantasy-t912.htm#14223


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais; je m'en suis rendu compte juste apres mais le soucis c'est que je pouvais plus éffacé se com's de cette partie la donc voila et ouais vazi souris sa te va tellement bien *Sbaf*Quoi, un cailloux? H__H


Invité

Invité
XD Pas grave !