Forum RP Tales of Symphonia :p

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

(Okay, jfais de la pub pour Ange mais jlui doit bien ça après tout ce que jlui ai fait faire pour noël ! XD)

Si vous aimez ToS, le RP et déconner, ce forum est fait pour vous !

Histoire en bref : (les commentaires entre parenthèse son d'Ange XD)

"Notre histoire se passe 6 mois juste après la réunification des deux mondes, Sylvarant et Tesséh'lla, par le Héros Lloyd, l'Elue de Sylvarant Colette, et leurs compagnons d'armes.

Malgré une organisation à mettre en place pour éviter certains débordements, tous semblent heureux dans ce nouvel univers appellé désormais le monde de Ratatosk... (Naan, rien à voir avec le second opus de ToS, juste que j'avais pas d'autre idée XD)

Derris Kharlan, une planète pas très éloignée de Ratatosk, qui aide à gérer les flux de Mana sur le nouveau monde, a également évoluée grâce au Mercenaire Kratos, ce qui permet désormais des voyages entre les deux astres (Un peu comme pour Sylvarant ou Tesseha'lla lorsqu'ils étaient séparés XD Bah quoi ? Fallait bien que je trouve un truc pour faire revenir Kratos :p).
C'est également l'endroit d'où viennent la plupart des Demi-elfes, désormais mieux accpetés grâce aux efforts de Génis, et de sa soeur Raine, demi-elfes eux aussi, et compagnons de Lloyd.

Seulement, ce nouvel équilibre est depuis peu modifié suite à l'apparition d'une nouvelle planète, inconnue jusqu'alors. Celle-ci entraîne en effet des évènements qui ne devraient pourtant pas se produire... Des rumeurs disent que l'ange Yggdrasil serait de retour... Or, il à été détruit quelques mois plus tôt. (Là aussi, fallait bien que jtrouve un truc pour le mettre celui-là ! *SBAF*)

Mais le plus surprenant, c'est que de cette nouvelle planète, des chemins parallèles s'ouvrent afin de permettre à ses habitants de venir sur Ratatosk, et vice versa. (Euh, pour des raisons de pratique, on va laisser ce chemin à sens unique : Terre --> Ratatosk, et non l'inverse XD Idem : pas de passages pour passer de Ratatosk à Derris ! u_u")

Celà est d'autant plus bizarre, étant donné qu'il a fallu un temps fou pour relier Derris Kharlan à Ratatosk, or, cette nouvelle planète est directement reliée aux autres mondes, sans actes de magietechnologie...

Celà a bien sûr poussé Kratos à mener une enquête, et voici ce qu'il a découvert :

- Cette planète est aussi nommée Terre.
- Elle est truffé de Mana, étant donné que ses habitants utilisent d'autres ressources pour subvenir à leurs besoins. (Qui détruisent tout autant la planète que les pénurie de Mana u_u")
- Les habitants ne connaissent rien à la magie, ni à l'art du combat, excepté quelques uns... Se sont eux également, et eux seuls, qui peuvent trouver les passages menant à Ratatosk (Trop dangereux pour les autres !).
- La plupart des habitants sont de race humaine.
- Un Elu est également présent sur cette terre, mais on ne sait pas pourquoi. Il serait néanmois très puissant...

En revanche, malgré ce nouveau lien, très peu de gens de Ratatosk vont sur Terre, mais c'est plutôt le contraire..."


Voilà pour l'intro ! :p

Sinon, à noter que j'ai aider Ange à faire ce forum à l'époque, et j'avoue m'être un ti peut inspirée d'HJ sur certains points, même si Ange en a personnalisé quelques un ^^'...

Donc euh voilà, si vous voyez des similitudes hein, lui crachez pas dessus, c'est moi ! XD

Mais bon, n'hésitez pas à venir, perso, même si j'ai mis du temps à m'y inscrire faute de temps, c'est un fofo super sympa, et que je trouve super niveau design ! *w* (Une chose qu'Ange maîtrise et pas moi : le flash TwT)

Bon euh voilà, je compte sur vous ! ^^

.......................................
........................
............
.......
...
.
.


?

A oui, vous voulez le lien peut-être ? XD

C'est >>ICI<<


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

[o_O!]

Euh bah, merci Wenwen mais t'étais pas obligée de faire ce coup de pub, j'aurai très bien pu le faire moi même dès que j'en aurai eu l'occasion :$

'Fin c'est gentil à toi, en espérant pouvoir attirer du monde ! :)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, euh, je voulais juste dire, qu'il fut un temps ou je m'etais inscrit, mais j'ai zappé le fofo, faute de temps, et j'me souviens meme plus de mon pseudo... Alors je peux quand meme me refaire un compte???

OO


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

moi je vais essayer pourquoi pas , l'intro me plait ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

C'est gentil de vous être inscrits ! (Mais de rien Ange ! :p)

Stahl : j'ai regardé dans la liste des membres et je crois que ton pseudo est celui-là (c'est ce qui me semble le plus logique par rapport à ton ancien pseudo ici ^^") : Night And Mare

Sinon si c'est pas ça, faut voir avec Ange quand elle viendra ici, mais je crois que c'est pas un soucis !


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais c'est ça, c'est moi, merci


Invité

Invité
Très beau forum^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, heureusement que je viens souvent ici moi..

Stahl, wenwen a réglé ton soucis donc merci à elle !

Merci Vincent ! ^^

Euh sinon, à titre d'info pour ceux que ça intéresse, on a commencé la distribution des rôles des personnages de ToS donc euh, voilà ! :)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mwaf, je croyais l'avoir fait mais j'ai dû oublier avec mes soucis d''ordi et mon départ en vac ! ^^"

Je vais relancer un peu la promo du topic avec ceci (XD) :

https://www.youtube.com/watch?v=aO38SPcczjU

(Zut, j'arrive pas à ce que la vidéo s'affiche directement Oo)

(Yep c'est Ange qui l'a faite, même si ça date un peu)

Mais c'est tellement délirant que je comptais la mettre ici avant que ma mémoire de poisson rouge ne fasse des siennes ! *SBAF* (Vu qu'Ange ne viens plus pour la mettre elle-même... -_-")

D'ailleur, je suis dessus à un moment ! :) (Pas avec Azu mais avec Wenwen, vu que j'ai toujours ce perso là-bas ! ^^)

Et sinon, juste pour dire aussi que le forum à un nouveau design, que j'ai réalisé en partie...

Voilà voilà ! :)