Forum : The weird World.

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Salut salut mes dames messieurs mes demoiselles aussi =)

J'vous présente mon modeste forum, maintenant qu'il est bien démarré. Alors déja vous attendez pas a l'ambiance du moment façon vampire et loups garou, je sais que sa fleuris un peu partout mais je prend le contre courrant xD Donc la c'est plutot futuriste, science fiction & deconne [ j'avoue u_u ].

Donc voila, je propose pour ceux qui le veulent de venir y faire un petit tour, si vous avez des questions les mps c'est fait pour sa =)

Et je précise que c'est bien un forum, comme celui ci, mais pour le RP surtout [ bon bien sur y a aussi une partie flood =) ]



http://weird-world.xooit.fr/index.php





Invité

Invité
Selene c'est un forum ou un jeu MMORPG?


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Forum, je sais pas faire les jeux mmorpg j'sais pas quoi xD J'suis lycéenne et j'vais étudier le moyen de vendre 3000 brosse a dents a des gens qui n'en on pas, donc aucune chance que j'arrive a en faire un, de site comme ça, un jour xD

Mais merci de la question, j'vais préciser dans le topic n_n


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'aime beaucoup le fond en tout cas XD *je sais, j'm'arrête sur les détails les plus utiles... ^^'* Tout comme celles des races :3
Je crois que ma préférée est celle des cyborgs ^^
Mais clair que y en a beaucoup de Loups/Vampires, moi qui aimais jouer sur les RPs de vampires avant... xX Bref, pas mal ton forum, j'y passerai p'tet =)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai rien contre les loups vampires hein, mais si c'est pour en faire un énieme, j'prefere laisser sa a ceux qui sont a fond n_n

Moi aussi j'aime bien les cyborgs *_* Et les droïdes. Mais en même temps c'est moi qui les ai choisit. xD

Moi j'aime vraiment bien le design du forum =O C'est pas pour me vanter, surtout que Kazh-Naisha-Dihell m'y a bien aidé, mais sa fait hors du temps sans faire esotériste grimoire bouhouuu magie blanche et tout le tralala, et sa rend futuriste sans mettre des écrous et des cables electrique partout.

Personne n'a compris ce que je disais ? Parfait xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah, enfin. The Weird World.
J'me demandais aussi quand il allait être présenté xD

Bon bah écoutez les gens, hésitez pas à venir hein ! =D

*passe ses persos en revue*

Un hermaphrodite et un fou.
Génial. XD *SBAM*

[ Et le pire, c'est que j'ai pas plus honte que ça ! =D *va se pendre* ]

Non, sincèrement, très bon nouveau forum x) Ambiance géniale et puis je ne parle pas du niveau RP de certains qu'est vraiment VRAIMENT sublime <3

[ Les concernés se reconnaitront, même si finalement le niveau en général est très bon =D ]


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Youhou je suis citée ! <3
(Pour une fois qu'on me reconnait quelque chose d'autre que mes blagues à la Shishi...)

Ne serais-je jamais un jour appelée par un seul et même prénom ? xD


Non aux histoires de vampire et de loup garou, avant j'adorais, mais maintenant y'en a autant que de la mayo dans les sandwichs, alors c'plus la peine, ça me lasse. u___u


Moi je connais l'histoire du mot "hermaphrodite" ! 8D
j'irais la raconter sur le fofo, tiens. Ça nous attirera peut-être du peuple.
[=> Genre Sélène, les gens viennent sur ton forum juste pour écouter la super histoire. =___=']

VIVE LE RP ! VIVENT LES CALAMARS !

On ne te remerciera jamais assez pour ce forum magnifique, Sel. <3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bah écoute ma vieille, t'es tellement schizo que... Enfin... XD *SBAM*

[ Non mais je parle, je parle, et je ne suis pas mieux pour autant u_u" ]

Pareil pour mon cas, les histoires de vampires et loups-garous, c'est sympa un moment mais comme on nous rabâche que ça de partout ça en devient banal, voire lassant .__."

Waaah, tu connais l'histoire du mot "hermaphrodite" ? La claaass ! *O*

*fait style qu'elle ne connait pas la dite histoire. xD*

Moi j'dis, plus que tout, vive EROL. <3
Et Sélène, chuis sûre que tu m'approuveras de tout coeur !! *___* *SBAM*

Naish' a raison Sél, merci pour ce forum *.*
Et le décor est vraiment sublime, en effet, même si je dois avouer qu'à l'époque, j'avais pas fait trop trop gaffe : je boudais parce que NeoBabylon s'effondrait xD *va se pendre*