One Piece family (encore xD)

Invité

Invité
Hey hey!Salut tout le monde et bienvenue! Vous voulez connaitre l'histoire de One Piece Family!? Bah je vais tout vous raconter dans les moindres détails!! Il y a 22 ans,ce fut la mort tragique du seigneur des pirates Gold Roger!Au lieu de son exécution,un homme s'écriât dans la foule: "Hey Roger!Ou t'as caché ton trésor?!" Gold Roger réagit vite avant de se faire exécuter: "J'ai laissé mon immense trésor quelques part dans ce vaste monde,si vous le trouvez il est à vous.Partez vite à sa recherche si vous n'avez pas peur de l'aventure." Après la mort de Gold Roger la grande ère de piraterie commença!Les pirates se battaient pour atteindre une seul ile "Rough Thell"!Après plusieurs année beaucoup d'autres évènements se sont passés comme la destruction du CP9 ou encore la grande bataille de MarineFord!Maintenant c'est à vous de prendre le contrôle,pirate,marine ou chasseur de primes!





=p


http://onepiece-family.forumactif.org/forum.htm


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Hum.. ça se rapproche beaucoup trop de l'histoire de One Piece, il n'y a pas l'énorme diversité d'HJ :o.

Enfin bon, les Fans de One Piece amateur d'RP devraient être comblé sur ce forum.