Entrainement... [Libre]

[ Hors timeline ]

Lorinard


Inventaire

0,00


(vide)

De-Spell nouveau sur ces terres et très préssé de repartir se mit directement a s'entrainer pour rentrer au plus vite ...

De-Spell: "DEFERLANTE DE TERRE!!!"

Il continua jusqu'a la fin de la journée...

De-Spell: "J'y pense puisque pour le moment je ne peux utiliser la totalitée de mes sort. Je n'ai qu'a en inventer d'autre!"

De-Spell commença a tenter toutes sortes de chose jusqu'a que la lune soit au dessus de lui. C'est alors qu'il tomba d'epuisement! Il decida de passer la nuit sur la plaine mais soudain... des monstres sortit de la terre... Il commença a les enchainer avec son baton, quand soudain il eut une idée de sort!

De-Spell: "GRIFFES ROCHEUSES!"

D'enormes griffes de pierre se forma sur ses main ce qui detruisa 6 monstres seulment plus il en tuait plus il en avait sur le dos.

De-Spell: "Je ne vais jamais tenir tout seul..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky se promenait toute seule dans la plaine:
"Pourquoi il n'y a jamais..."
Puis,Funky entendit un cri disant "Griffes Rocheuses".Elle se précipita vers l'inconnu pour lui demander se qui se passa lorsqu'elle vu un jeune homme se battant contre des monstres...Funky vint l'aider
Funky: "CERCLES DE FEUX"
Plusieurs cercles entoura les monstres et en détruisit une bonne dizaine.Funky regarda le jeune homme se battre avec le coeur au ventre.
"Vraiment brave,se petit..."Se dit-elle.


Lorinard


Inventaire

0,00


(vide)

De-Spell: "Merci..."

De-Spell continuer a enchainer ses attaques malgré les blessures que lui infligeait les monstres...

De-Spell: "Ils sont trop nombreux et en plus il en sort de plus en plus ><. On as pas le choix il faut fuir!!!"

De-Spell prit ses jambes a son cou et s'enfuit jusque dans la place de marché sur un toit.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi remettre a plus tard se que l'on peu faire maintenant?!

Funky:Bon d'accord...

Funky pris tous son temps,sauta par-dessus le pont et se promena un peu partout dans la place du marché pour retrouver se petit...garçon.

Funky:Ah!Tu es là!

Funky alla rejoindre le jeune garçon sur le toit où il était.

Funky:Qu'elle belle vue!

Elle aperçut quelque chose en bas qui semblais bouger.

Funky:Qu'est-ce que c'est?