Un petit forum RP

Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Et oui, à mon tour de faire un peu de pub^^".

Cela faisait bien longtemps qu'Humains et Elfes se côtoyaient, ils se battaient très souvent, mais tout changea...
Une mortelle en avait assez de voir tous ses amis et proches périr au combat, elle décida d'aller voir le camp ennemi pour leur demander d'arrêter, ils ne voulaient pas l'écouter. Un jeune elfe ayant tout vu, décida d'aller la voir, lui aussi en avait assez de cette guerre. Ils décidèrent de s'unir, d'autres firent de même, ils construisirent un Royaume entier, mais des elfes et humains qui étaient contre cette union, préparaient un mauvais coups, ils décidèrent de s'allier pour tuer tous les êtres inférieurs.

Quelques années plus tard, un jeune demi elfe du nom d'Elenwë voulait stoppé ces attaques, il décida d'aller voir les Elfes et les Humains avec un traité de paix, ces derniers refusèrent en lançant leurs archers ou guerriers à la suite du pauvre demi elfe. Il restera plusieurs jours enfermé dans un village et un beau jour, il décida de parcourir la plaine et les environs pour trouver des gens qui pourrait l'aider.

Vous l'aurez compris^^", c'est bien évidemment mon petit forum qui est jumelé avec un autre, d'ailleurs^^". Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser, je me ferais une joie d'y répondre^^.

http://elenwe-mistral.forumdefan.com/forum.htm

Elenwë


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour dire que le forum est passé en mode Noël^^.
Vous pouvez critiquer ainsi que me donner des idées^^ (l'image de fond va changer, faut juste que j'en trouve une autre^^")

Elenwë