Les Chevaliers du Phénix

Ils reviennent !

L'heure est grave, chers Hyliens et chères Hyliennes.

Les Ténèbres s'avancent, rampant sur ce monde telles des sangsues répugnantes. Par le feu, nous les immolerons. Par l'eau, nous les noierons. Par l'air, nous les étoufferons. Par le tonnerre, nous les grillerons, car sachez que ce mal impérissable n'apprend pas: c'est un chaos polymorphe, et il faut savoir l'affronter avec bravoure, mais parfois cruauté malheureusement. Bien sûr, annihiler ces Sombres guerriers ne signifie pas la fin de principes et de valeurs morales qui font tourner le monde. Nous purifierons ce monde des infâmes vers luisants qui le pourrissent, grouillant par milliers dans le cœur de chacun. Le Bien Pur viendra voler les vies de nos ennemis, le courage viendra voler à notre secours, et nous serons là à pourfendre le Démon qui assiège Hyrule. Le Mal mérite d'être contré, car c'est une prolifération pure et brute, qui gangrène Hyrule depuis des millénaires. Il est temps de faire ressurgir en nos forts intérieurs les Légendes Bartleby, SoN GoKu, Seitha, Mushra, Isamu, Gsix, Light, Bobs, mais aussi celles qui se battent encore à nos côtés comme Conan, Phantom et Syrma. Link est parti, mais il reviendra, le mal est fort mais rien n'est dit.

Nous prônons la bravoure, nous prônons le courage, nous prônons la bienséance et la fertilité de nos langues quant à la rhétorique que nous devrons mener contre ces pourritures d'en face. La Tolérance viendra en ce monde, et bien que cela paraisse une utopie, le Monde deviendra bon et ses habitants heureux. Nous avons au trône une Princesse compatissante et aimante, qui berce les âmes de son royaume avec un amour maternel malgré son jeune âge.

Rejoignez-nous, valeureux guerriers, stratèges malicieux, prêtres des Déesses et Porteurs de Lumière.
Jaillissant de nos cendres, nous sommes revenus. Les Chevaliers du Phénix sont prêts à jeter une vague de bonheur sur ce monde en détresse.

Vive Bartleby, Vive la Princesse, Vive Hyrule.

[Ceci est une annonce RP mais incohérente je vous l'avoue dans le sens où Talon fait secrètement partie de la guilde (pour ne pas éveiller la colère de Ganondorf qui le menace lui et sa fille) et pourtant poste cette annonce semi-officielle: ainsi, faites comme si c'était le joueur qui racontait cela RP-iquement. Au pire, lisez l'annonce mais ne regardez pas qui la poste ! Bon courage, et bon jeu.]


Dun : Je suis désolé, je change tout de même le topic dans la section pub ^^" (dont il faudra changer la description d'ailleurs!) Hyrule's Journey c'est vraiment par rapport au site en lui-même, si d'autres font de même ça va tout embrouiller >< En tout cas, bonne chance! =]

Pas de soucis, bien sûr ! Moi-même, je ne savais pas trop où poster !




Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.