Arrivée nocturne [libre]

[ Hors timeline ]

Saeko


Inventaire

0,00


(vide)

C'était une belle nuit d'été. On entendait les grillons et les criquets chanter leurs mélodies dans les hautes herbes de la plaine d'Hyrule. Le soleil venait à peine de se coucher, entraînant avec lui la lumière. Un vent souffla, les herbes s'agitant à son passage.

Sur l'horizon pur se dessina une forme imprécise. Puis ses contours se précisèrent, laissant deviner la silhouette d'une jeune femme. Saeko.

Vêtue d'une tunique rouge passée par dessus un pantalon de cuir, la jeune femme donnait une impression de simplicité. Le sabre dans son dos démontrait une certaine aptitude au combat, mais à priori, elle semblait inoffensive, pour qui quonque ne la connaissait pas. Pourtant on aurait pu deviner une souplesse et une agilité dans sa posture.

Méfiante, elle guettait le moindre mouvement qui puisse lui indiquer la présence d'un ennemi.

Elle venait d'arriver à Hyrule après un an de pérégrinations à travers le vaste monde. Après avoir perdu son premier mentor.

Debout, des mèches de cheveux flottant au vent, elle ne se détendait pas. Seule, elle se sentait opressée par les grands espaces. Surtout que seule, elle ne pourrait pas dormir en paix.

Un bruit discret de pas parvint à ses oreilles. Elle ne bougea pas d'un pouce mais un léger frisson la parcourit. Qui ?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était comme à son habitude assis contre un arbre à regarder les étoile. Mais cette nuit là, son observation fut dérangée par une ombre qui émergeait au loin...

*Est-ce pour -la énième fois- me tuer? Je commence à me lasser des incapables que m'envoie l'autre énergumène...*

Sur ce, il se leva, et se faufila discrètement derrière l'inconnu. Quand il fut assez proche, il déclara à son oreille:

"Ce n'est pas prudent de se balader seule ici pour aussi jolie fille que vous..."

Rapidement, l'hylien se mit à une distance respectable de la jeune femme. Un pli de sa tunique cachait sa main qui serrait le manche de son épée. Il guettait sa réaction... Si c'était une menace pour lui, il la tuerai, mais si c'était une simple voyageuse... Il ne pouvait prédire la suite des évènements.


Saeko


Inventaire

0,00


(vide)

Saeko réprima un sursaut violent. Elle n'avait pas entendu arriver l'inconnu. Un sourire crispé se dessina sur son visage, à la suite de sa remarque. Oui ce n'était pas prudent. Mais elle savait se défendre ! Quoi que, elle apprécierait un compagnon...L'inconnu s'éloigna.

* Il guette sans doute une réaction de ma part.*

Observant également les réactions de l'inconnu, elle remarqua qu'une de ses mains disparaissait dans sa tunique. Sûrement une quelconque arme. La jeune femme passa une main dans son dos. Le contact du sabre la rassurait. Elle l'empoigna puis le dégaina lentement.


"Qu'est ce qui est prudent dans ce cas là ?"


Elle se posait la question à elle également. Seule, il ne fallait pas traîner n'importe où. Mais elle n'avait pas froid aux yeux. C'est pour ça qu'elle se trouvait ici.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était en train de réfléchir... Qu'est ce qui est prudent dans ce cas là?

"Et bien... Si vos intentions sont mauvaises... Ne pas vous trouver sur mon chemin serait prudent..."

Il leva son arme, une sorte de fusion entre l'épée longue et la claymore et la rangea dans son fourreau. Il ne voulais pas s'en encombrer pour l'instant. Puis il regarda son interlocuteur droit dans les yeux et lui dit d'une voix froide:

"Si vous êtes venue pour me tuer, vous risquez d'y perdre la vie... Par contre, si vous êtes une simple voyageuse... Ca change toute la donne..."

Il marqua une pause en voyant que l'inconnue dégainait son sabre. Puis il repris:

"Une simple voyageuse ne se balade pas avec un sabre d'une aussi bonne facture... Ou peut-être une aventurière... Ou un assassin...
Mais je veux juste savoir une chose.
Est-ce l'autre cinglé qui vous à envoyé?"


Beruviel


Inventaire

0,00


(vide)

Beruviel cherchant sa femme qui était partie depus longtemps, apperçut au loin sa femme qui parlait avec un homme encapuchonné. Voyant que les deux personnes avaient sortis leur épée, il fit de même puis cria:

"Que fais-tu là Saeko? ..Et vous, qui êtes vous ?"

Il se rapprocha pour menacer l'homme de son arme mais préfera les laisser parler.

*Si il fait un seul geste, je lui saute dessus*


[HRP] C'est MA femme xD pas touche!! rhhr je mord !


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Couché Beber, couché! xD[/HRP]

Lliude ne prêta aucune attention au nouvel arrivant. A présent, un silence pesant s'était installé. Ce silence fut interrompu par un léger craquement. Lliude saisit un couteau accroché à sa ceinture et le lança derrière lui. Un hurlement se fit entendre. Rapidement, une forme impréscise se dessina au loin. Puis on put distinguer un homme massif, portant une tunique noire, un couteau planté dans l'épaule. Une épée démesurée était accrochée à son dos. Lliude dégaina son arme et s'écria:

"Je sens que cette histoire va se terminer en bain de sang..."

*Espérons que ces deux-là ne sont pas contre moi... Je risquerai d'y laisser la vie...*


Saeko


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp] :[ZzZ]: Ah j'me réveille ! Beber ! Youhou ! Moi c'est mon mari donc pas touche non plus :P [Hrp]

Saeko poussa un cri de surprise en voyant arriver Beber. Mais elle resta concentrée sur ce fameux inconnu. De qui parlait-il ?


"Je ne suis envoyée par personne d'autre que moi même."


Sa voix était teintée d'ironie.


"Et je ne suis qu'une simple voyageuse...Si on peut dire ça comme ça."


*Mouais bon j'ai un peu brodé là...*

Une lueur amusée passa dans les yeux de Saeko quand l'homme devant elle lança un couteau perdu. Elle disparut quand le couteau atterrit dans l'épaule d'un inconnu. Elle ne comprenait rien.


"Vous plaignez si cette histoire se termine en bain de sang, c'est vous qui l'avez provoqué !"


Elle ne prit pas la peine de regarder le nouvel arrivant.Elle avait, bien sûr, volontairement ignoré l'autre question de son mari, pour la bonne raison qu'elle n'en savait strictement rien.


Beruviel


Inventaire

0,00


(vide)

Beruviel en voyant Saeko qui commençait à s'énerver et menaçait l'homme, cria:

"Non ! son couteau n'était pas pour moi"

Il s'écarta en laissant aparaitre l'homme à la grosse épée au loin.

"C'est lui qui l'as reçu, quand à moi ..."

Beruviel montra du doigt un homme assez mince avec un aute couteau dans la main.

"C'est lui qui l'as lancé!"

Beruviel s'attendait à entendre la question; "Mais pourquoi n'attaques-tu pas l'homme qui t'as envoyé le couteau", il répondit lui même à cette question avant qu'elle ne soit posée. Il enleva son voile et laissa aparaitre une armure en fer, légere mais plutot résistante. Le couteau était dedans mais ne l'avait pas completement transpercé.

"Cet homme encapuchonné ne nous veut pas de mal !"
*j'espere du moins*

Il remit son voile, coura vers sa femme et l'homme à la capuche et dis à celui ci:

"voulez-vous de l'aide pour tuer ces homme..?..après quoi vous nous expliquerez tout ça !"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HorsRP]Excusez moi de m'incruster, j'espère que je ne me trompe pas en pensant que ce RP est encore libre... ^^"[/HorsRP]

Jennia se promenait dans la plaine durant la nuit lorsqu'elle vit une femme et deux hommes qui avaient l'air d'être contre d'autres personnes, une avec une grosse épée et l'autre très mince... Elle s'apprêtait à aider les trois jeunes gens lorsqu'elle reconnut l'homme à la capuche.

" Qu'est ce qui se passe ici ?! Nous nous sommes déjà rencontrés, mais ce n'était jamais dans de bonnes circonstances... Puis-je vous venir en aide ? "

Elle n'attendit pas de réponse et se plaça à côté de Lliude, en position de combat, sa main droite prête à dégainer son sabre.

" Peut être que vous trouvez qu'à quatre contre deux nous allons avoir l'avantage, mais je crois bien que des renforts arrivent pour l'autre camp... "


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"voulez-vous de l'aide pour tuer ces homme..?..après quoi vous nous expliquerez tout ça !
-A vrai dire vous n'avez pas vraiment le choix... Il vont sûrement croire que vous êtes avec moi, donc ils vont essayer de vous tuer également..."répondit Lliude avec une totale indifférence.

Peut après, Lliude reconnu une femme qui allait à leur rencontre. C'était Jennia.

" Qu'est ce qui se passe ici ?! Nous nous sommes déjà rencontrés, mais ce n'était jamais dans de bonnes circonstances... Puis-je vous venir en aide ?
-Je répète, il vous tuerons si vous commencez à fuir... Du moins, il vous traquerons..."

Lliude avait un mauvais présentiment... Comme si il était épié, non par les ennemis d'en face, mais par d'autres personnes, camouflés dans le pénombres, prêtes à lui planter leur lames dans le dos quand le moment sera venu...

*Le bain de sang ne va pas être qu'un presentiment mais bien une réalité si d'autres personnes rejoignent ceux d'en face...*


Saeko


Inventaire

0,00


(vide)

Saeko hocha la tête, consciente de son erreur. Elle resta sur ses aguets et sourcilla quand une femme s'approcha d'eux. Peine perdue, elle semblait être une alliée. Tant mieux...Elle sentit un frisson lui parcourir la colonne vértébrale. De la peur ? Non, l'excitation de se battre. D'accomplir la tâche pour laquelle elle était née.

" Je suis avec vous."


Sae remarqua quelque chose de bizarre dans l'attitude de l'inconnu encapuchonné qui allait se battre avec eux. Se sentait-il épié ? Elle se retourna et ne poussa aucun cri quand elle vu l'homme vêtu de noir. Elle se lança dessus, sabre au poing, tout en criant à ses compagnons :


" Là ! Un homme !"


*Celui là il est pour moi...*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude regardait les combattants ennemis et fonça sur l'homme à l'épée démesurée.

*Il à l'air plus fort que les autres... On va voir si c'est vrai...*

L'hylien jeta quelques couteau sur son adversaire qui se protégea avec son arme. Celui-ci riposta en chargeant. Lliude esquiva son attaque et répliqua en cherchant à lui taillader l'épaule. un léger filet de sang s'échappa de la tunique noire.

"Fait attention... Si je frappe ton épaule, tu ne pourra plus porter ton épée... Où alors tu perdra beaucoup de sang en cherchant à la soulever... C'est bête hein?"

Les deux hommes chargèrent à nouveau. Lliude cherchait à éviter le contact. Si il encaissait ne serait-ce qu'un seul coup, il en mourrait...